fiche de présentation 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Angélique Volturi
Date de naissance du joueur : 05/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2018
Parchemins postés : 1


Angélique Volturi


fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation fiche de présentation EmptyMer 9 Mai - 2:13


Prénom Prénom Nom


Identity



Mon nom  est Angélique Volturi mais on me surnomme parfois Angel . J'ai 16 ans. Je suis originaire de [bVolterra[/b] où j'ai vu le jour le 30 octobre 1982. Je suis actuellement célibataire..... J'ai étudié à/ j'étudieà poudlard. Je suis sang pur. Ma baguette bois de cerisier,plume de phénix,23,5cm elle est très flexible et mon patronus est une Biche  .Enfin, on dit que je ressemble à Michèle mercier.

We know who you are...


♦ Famille : La famille Volturi est une des plus anciennes familles de sang-pur ils ont tous vécu à Volterra. Angélique vient de Volterra un grand manoir qui surplombe toute l'Italie où ils font régner l'ordre et la loi, Elle n'a pas vraiment connu ses parents, mais elle vit chez sa tante, car c'est elle qui c'est occupé d'elle durant toute son enfance car ses parents ont disparu alors qu'elle était à peine âgée de 10 ans, on peut simplement dire qu'elle est fille unique ? Non elle n'est pas mariée elle recherche toujours celui qui fera battre son cœur et avec qui elle pourrait avoir des enfants plus tard !5 lignes minimum.

♦ Avis sur la situation actuelle : Angélique pense que ce nouveau gouvernement pourrait détruire les générations à venir ? Elle préfère amplement l'ordre du phénix, car sa tante en était membre et elle tenait à rejoindre l'ordre du phénix plus tard. Oui elle est très impliquée dans les combats, car pour elle ceux qui pensaient qu'à sauver leurs peaux était des lâche ? Donnez nous son avis sur les nés-moldus :Les né -moldu avait tous autant le droit de vivre que n'importe qui.

malgré son sang pur Angélique optait pour la légalité, elle était différente de sa famille ça c'était certain et si quelqu'un lui disait le contraire elle obtiendrait raison a coup sur Et les personnes lui donneraient raison.


♦ Informations : Vous voulez parler de mes traits de personnalités ? Les choses qui permettent de me différencier des autres personnes ? C'est cela que vous désirez savoir ? Je ne vois vraiment pas à quoi ceci pourra vous servir. Normalement, rien que mon statut hiérarchique et ma chevelure devrait vous satisfaire. Mais bon, je vais faire preuve de bonne foi et vous livrez mon caractère.Décrivez ici le caractère de votre personnage :Angélique est très direct et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est très belle c'est indéniable, elle sait faire la différence entre le bien est le mal. Elle aime la justice et surtout le bien. Elle déteste le mal, elle est aussi très susceptible.

Côté famille, elle préfère faire la tête et ne plus leur parler jusqu'à ce que l'un d'eux s'excuse. Elle retrouve alors une humeur joyeuse.

crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...


Passons maintenant à ma présentation.Mon nom, Volturi Angélique, d'après ma tante c'est ma mère qui m'avait nommée ainsi à cause de mon joli visage d'ange. Je suis née le 30 octobre 1982 la veille Halloween.

Mon enfance ? Je l'ai passé chez mes parents à l'époque tout était idyllique, ma mère et mon père s'aimait, j'étais heureuse, mais à 10 ma tante me récupéra dans la rue et m'éleva comme sa fille, c'était un ange tombez du ciel elle avait toujours veillée sur moi, mais ne m'a jamais dit comment était mort mes parents, elle me disait juste de devenir une jeune fille raisonnable et non tyrannique, douce et non sauvage, seulement juste, mais pas injuste.

ce que je m'y en oeuvre, j'ai décidé de rejoindre l'école de magie et résister au pire, je le devais pour mes défunts parents, mais surtout pour l'ange que ma tante était, ainsi mon aventure commença.

Le 1er septembre 1995 est un jour qui a marqué un tournant dans ma vie. J'allais enfin quitter la demeure de ma tante pour l'école de sorcellerie Poudlard.

J'avais tellement attendu ce jour que je suis surexcitée. Bien entendu, je ne le montre pas, je ne veux pas recevoir un sermon devant une centaine de personnes, de la part de ma tante, je l'ai serrée dans mes bras et je suis montée à bord du train qui m'emmenait è l'école. Le trajet fut silencieux pour ma part, je crois même avoir dormis une bonne partie du voyage.

Arrivé dans le château, une dame nous a fait signe d'attendre avant d'entrer dans la grande salle. Je stressais un peu, il faillait que j'aille dans la bonne maison, je ne voulais pas recevoir une beuglante de ma tante. C'est un chapeau très vieux et sale qui parle, que l'on nomme Choixpeau, qui décide dans quelle maison nous devions aller. J'ai été très surprise, je ne savais pas que les chapeaux parlaient. Pourtant, je ne devrais pas être surprise, je vis dans un monde emplis de magie depuis toujours. Ce vieux chapeau allaient me répartir dans la maison qui me convient le mieux d'après lui. Il y a quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

Les années ont passé silencieusement, j'ai eu le temps d'apprendre à maîtriser pas mal de choses y compris les sortilèges, ma tante en serait ravi, mais je ne suis qu'en quatrième année et j'ai encore pas mal de choses à apprendre. Mais je devrais a tous pris me trouver un petit ami, qui soit beau était important pour moi, mais qu'il soit riche ou pauvre m'importait peu.

La fin de ma quatrième année m'a marquée avec la mort de ce garçon Harry Potter. Il avait résisté jusqu'au bout mais Voldemort était plus fort que lui ... Assumer un choix ne me dérange pas vraiment quand j'y pense, mais je me demande encore si je suis prête à en assumer les conséquences quand on voit ce qui lui ait arrivé à lui. Pourtant il avait été si fort mais il a pas survécu. Dommage pour lui car moi  je compte bien fair payez se maudit mage noir.J'avais prévu de ne pas rentrer une seule fois pendant les vacances, Poudlard étant une maison pour moi et je comptais en profiter pour me connaitre un peu mieux et surtout en savoir plus sur ce que j'aimerais devenir.





Behind the mask


♦Lydie  : Et toi, c'est quoi ton petit nom ? ♦26 an : le 5 juin 1991 ? ♦ Fréquence de connexion : tous les jour sauf le mecredi matin  ♦ Avis & suggestions : pas mal mais je verrai pour la suite car je suis qu'une petite nouvelle? ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Google... ♦ Multicompte : Il faut l'accord du staff pour cela ♦ Veux-tu être parrainé ? : Le staff te trouvera un gentil parrain ! ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir[size=10][size=10]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  http://www.poudnoir.com/presentation-des-membres-f242/[/size][/size]


Dernière édition par Angélique Volturi le Ven 11 Mai - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation fiche de présentation EmptyJeu 10 Mai - 22:39

Bienvenue à toi, j'en déduis que ta fiche n'est pas encore terminée.

Prends bien garde à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation fiche de présentation EmptySam 12 Mai - 17:30

Bienvenue par ici ! Wink

Je ne sais pas si cette fiche est terminée, mais comme c'est moi qui me chargerait de ta validation éventuelle, je préfère pointer maintenant quelques (bon je ne vais pas le cacher, ils sont nombreux) points qui me posent problème Wink

Sur la forme :
- au vu de ton orthographe, je ne peux que te conseiller très fermement de te relire, deux ou trois fois s'il le faut. Tout le monde fait des fautes, moi la première, mais là, cela rend la lecture de la fiche très difficile.
- ensuite en ce qui concerne l'avatar : d'abord tu n'en as pas et il t'en faut un. Ensuite, Michèle Mercier n'a clairement plus l'âge d'une élève et même dans Angélique Marquise des Anges elle ne l'avait pas non plus. Sans même parler du fait que tu auras probablement du mal à trouver des avatars d'elle. Bref, je te conseille donc fortement de changer d'actrice.
- sur un autre plan, nous n'acceptons pas les plagiats : aussi bon, la référence étant très limite sur ce plan là. Moi aussi j'ai lu Twilight et je sais voir une inspiration qui tend fortement vers le plagiat quand j'en vois une. Sans parler du fait que nous n'accepterons pas de mélanges d'univers. Pour être plus précis nous n'accepterons pas non plus que ton personnage bénéficie de pouvoir/renommée basée sur un autre roman. Donc là je vais te demander de m'indiquer un autre nom de famille et d'éviter à l'avenir de reproduire ce genre de choses, qui te vaudrait un bannissement sans préavis. On ne négocie pas avec le plagiat.

Sur le fond maintenant, il va falloir que tu m'explique pas mal de choses.
- pourquoi sa tante l'élève-t-elle ? Où ses parents ont-ils disparus ?
- que diable fait-elle à Poudlard si elle est italienne ? Poudlard est accessible aux enfants sorciers anglais, irlandais et écossais. Si elle est italienne, Angélique devrait être à Beauxbâtons, plutôt. Il faut que tu m'explique ça.
- je voudrais également te demander de préciser pourquoi elle semble soutenir l'ordre du Phénix. Les sangs-purs sont plutôt pro-Voldemort. Est-ce l'opinion de sa famille ? Si non, pourquoi ?
- sur sa personnalité. Je le dis, sa chevelure, sa beauté réelle ou supposée, ce ne sont pas des traits de caractère. Et seul un nom sang pur peut éventuellement imposer le respect dans le monde HP. J'ajoute que le speech comme quoi le nom devrait suffire est totalement typique d'une personnalité méprisante est contradictoire avec ce que tu dis sur son caractère. Pas très développé par ailleurs. Je me fiche de savoir si elle est belle (chacun apprécie la beauté différemment, tu ne peux pas imposer ça aux autres personnages). On demande quinze qualités et défauts, pas un speech sur le physique, l'avatar suffit. Là, je ne peux rien faire, ni déterminer sur cette base qu'elle personnalité elle a.
- sur l'histoire : je trouve que tu n'intégre pas assez le contexte du forum. J'en viens même à me demander si tu l'as lu. Harry Potter est mort, Lucius Malefoy dirige pour le Lord le Ministère. Poudlard est détruit et les cours ont repris en novembre dernier mais au ministère. Il faudra modifier ta fiche en conséquence et expliquer ce que ton personnage en pense.

Bref, toute cette fiche n'est ni très précise ni très cohérente. Il va falloir retravailler dessus en améliorant les points (tous, sans exception) que j'ai mentionné. Si tel n'est pas le cas, je ne pourrais pas te valider. Évidemment, le staff est à ta disposition pour t'aider, mais si aucune modification n'est faite, tu comprendras bien qu'il sera difficile pour toi de rp et nous ne te validerons donc pas Wink

Bon courage tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Elève de Poudlard
-