Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Premier cours - Sortilège de Mutisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:56

Le membre 'Cassidy H. Faulkner-Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS PA 2' :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402456-pa2cours
Résultat :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serdaigle ;; 6ème année

| Serdaigle ;; 6ème année
Vidar C. Blackmoon
Date de naissance du joueur : 07/10/1998
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 19/01/2018
Parchemins postés : 15



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Vidar C. Blackmoon


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:36

Nouvelle année, nouveaux professeurs et nouvelle vie se chevauchaient. Vidar n'était toujours pas à l'aise avec son nouvel environnement mais il s'adaptait peu à peu à la présence des autres. Point positif, il avait pu commencer à observer et analyser les habitudes de chacun et les différences avec l'apprentissage au manoir. Bien que semblant moins intéressant que les cours particuliers qu'il suivait auparavant, il était bien plus amusant de pratiquer dans un établissement remplit d'élèves que seul. Il avait déjà repéré des personnes plutôt intrigantes et piquant sa curiosité comme de parfaits idiots incompétents qui n'avaient certainement pas leur place ici. N'ayant jamais connu en personne Poudlard, cela ne dérangeait pas le jeune homme de suivre les cours au Ministère. Au contraire même, il avait l'occasion de contempler en direct les tensions et les jeux qui se jouaient en ce lieu de politique et de manipulation. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais eu de doutes sur les compétences de l'enseignante en sortilège. Néanmoins, avec l'avancement de l'année, elle se faisait plus sûre d'elle et meilleure. Peut-être lui fallait elle un peu de temps pour prendre en main ce métier complexe et enrichissant ? Dans tous les cas, il attendait avec impatiente de découvrir ce que réservait chaque heure dans cette salle. Que pensait-il de cette matière ? Il l'adorait et le passionnait comme beaucoup d'autres. Utiliser sa baguette, avoir la possibilité de relâcher sa magie qui bouillonnait dans ses veines était un délice et un plaisir souvent bien trop court. Les lois anglaises obligeaient les moins de 17 ans à ne pas faire usage de leur baguette en dehors du cycle scolaire. Heureusement, il avait atteint l'âge légal il y a peu et n'était plus contraint par celle-ci qui l'avait surpris à son arrivée. Il ne pouvait s'en passer surtout en cas de soucis ou de surcharge de ses émotions qui se manifestaient souvent au travers de sa fidèle alliée.

Il avait malheureusement eu le droit à une petite rechute de son état un peu plus tôt et avait dû passer par l'infirmerie. Qu'est-ce qu'il détestait cet endroit couvert de blanc et l'odeur de désinfectant. Quel rapport cela avait-il avec le cours qui se déroulait en ce moment même ? C'était ce petit contre-temps qui le mettait actuellement en retard. Un petit mot en main, marchant calmement, il s'arrêta devant la porte écoutant la voix de la professeure qui résonnait de l'autre côté. Il devait avouer que le sol était assez frais sous ses pieds nus légèrement bandés, un sortilège faisant constamment effet pour ne pas se salir. Discrètement, il passa l'entrée, se stoppant au niveau de la jeune femme.

Ses cheveux quelque peu emmêlés, il était vêtu d'un bel uniforme sans plis à la couleur des aiglons. Son sac noir en bandoulière reposait lâchement sur son épaule droite. On pouvait apercevoir la fin de bandage propre et minutieusement serré sur ses poignets, la paume de ses mains et au niveau de ses chevilles, le dessous de ses pieds, continuant leurs routes sous ses vêtements.

« Bonjour madame, veuillez pardonner mon retard mais j'ai eu un empêchement... » déclara-t-il en faisant une légère révérence, lui remettant le bout de papier en main propre et ignorant ses camarades.

Il avait été élevé et guidé par les règles et les responsabilités de son statut et, bien que cela l'ennuyait au plus haut point, il ne pouvait humilier sa famille en agissant comme le premier des sauvages. Il prit le soin d'attendre l'accord de Madame Shafiq avant de s'installer à une table vers le fond, au niveau d'un emplacement solitaire, prenant au passage un joli corbeau noir. Il sentait qu'Iah allait être jaloux de sentir l'odeur de celui-ci sur lui. Cette constatation lui arracha un léger sourire avant que son air neutre ne reprenne place, la concentration brillant dans ses prunelles bleues même si l'exercice se révélait plutôt simpliste. Déposant son sac sur la chaise et sortant rapidement ses affaires, il sortit délicatement sa baguette magique, la tenant dans sa main droite. Il prit un instant pour se relaxer, laissant sa magie résonner doucement avec son amie. Rouvrant lentement les yeux, qu'il ne savait pas avoir fermé, il lança le sortilège.

« Silencio » murmura-t-il d'une voix claire, basse et limpide en visant le noble volatile. Il ne doutait pas de sa réussite.

Le corbeau confirma facilement son succès en ouvrant inutilement son bec, aucun son n'en sortant. Trop facile...


Dernière édition par Vidar C. Blackmoon le Mar 6 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:36

Le membre 'Vidar C. Blackmoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS PA 2' :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402456-pa2cours
Résultat :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:49

Evan avait tendance à être un peu trop sûr de lui par moment. Les gens le considérait comme une égocentrique, un narcissique, ce genre de personne à l'ego surdimensionné - ce qu'il était en grande partie. Mais Evan n'était pas comme ça sans raisons. En réalité, il avait toujours eu certaines facilités, que cela soit dans sa vie de tous les jours, dans la pratique de la magie, dans l'apprentissage en général. Evan était doué parce qu'il avait un cerain goût d'apprendre. Cela ne faisait pas de lui quelqu'un de bien, et il restait un petit con prétentieux imbu de lui-même, c'était certain. Mais, au moin, il ne se glorifiait pas que sur du vent. Certaines de ses capacités étaient réelles, aussi ne fut-il pas surprit de voir son crapeau s'agiter sans émettre le moindre bruit, une fois l'échange oppéré avec Teddy. Ce cours était plus ennuyant qu'il ne se l'était imaginé, mais bon, Evan ne considérait pas réellement cette heure comme un apprentissage. Disons qu'il voyait davantage cela comme un entraînement, une petite remise à niveau, voir même un test de leurs capacités magiques. En fait, ce cours servait bien plus à repérer les élèves en difficulté qu'à réellement apprendre quoi que ce soit.

L'arrivée d'un retardataire permit heureusement à Evan de se distraire légèrement, alors qu'il attendait que les autres aient terminé, sa baguette virevoltant entre ses doigts. Le nouveau était très étrange. Déjà, il avait un accoutrement inhabituel. Est-ce qu'il était blessé à ce point pour devoir porter autant de bandages ? Si tel était le cas, pourquoi venait-il en cours ? Et puis, il ne portait pas de chaussure. Ce fut le détail qui frappa le plus le jeune homme, alors que l'autre allait s'assoir à la table derrière lui. Non mais c'était quoi ce type ? Un échappé d'asile ? Il avait était acteur d'un cirque ? En plus de ça, Evan ne l'avait jamais vu. Il devait faire partie des petits nouveaux qui ne cessaient de débarquer depuis quelques temps, un peu comme Niklaus.

Enfin bon, il n'allait pas passer le reste du cours à penser à ce type. Il était assez étrange pour couper toute envie à Evan de faire sa connaissance. AUssi, le jeune homme préféra reporter son attention sur le professeur Shafiq. Cette dernière, d'ailleurs, annonça une nouvelle qui réveilla soudainement Evan, attisant sa curiosité.

Un club de duel ? Pour sûr qu'il en était ! Il pouvait même dire sans mal que la plupart des gens de cette classe étaient prêt à s'inscrire sur le champ. Savoir se battre était un plus qu'on ne pouvait pas négliger, que cela soit dans la vie quotidienne ou même dans certaines carrières.  Evan pratiquait déjà l'escrime à ses heures perdues, il avait de bonnes bases en duel. Et là, on lui proposer carrément d'exposer ses capacités - dont il ne doutait pas un seul instant - devant tout le monde ? Mais oui !

- Ce serait dommage de les laisser se battre entre eux, ricana Teddy en faisant un léger signe de tête vers un groupe de Gryffondors.

Evan remarque Faulkner au milieu du groupe, et il eut un sourire moqueur aux lèvres.

- Mouai... On va venir relever le niveau.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Mar 20 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:49

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS PA 2' :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402456-pa2cours
Résultat :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:04

Le cours se déroulait tranquillement, entre le piaillement brusquement interrompus des cobayes, quand il la porte s’ouvrit, laissant entrer un retardataire. Rose l’accueillit avec une mine sévère, en tant que professeur, elle avait une sérieuse intolérance au manque de ponctualité. Elle prit le bout de papier que lui tendait l’élève et le parcouru rapidement. Infirmerie, soit, elle quitta cet air revêche qui lui allait si mal, et indiqua à Vidar une table libre avec un sourire bienveillant.

La Mangemorte se mordit la lèvre, tandis qu’une sourde agitation commençait à faire remuer sa classe. La gaffe, elle aurait dû garder la promesse du club de duel pour la toute fin du cours. Elle comprenait parfaitement que ce genre de nouvelles excita les élèves, mais le cours n’était pas encore tout à fait terminé. Elle frappa doucement dans sa main pour rattraper l’attention de ses ouailles.

« Je suis enchantée que l’idée vous enthousiasme autant, mais restez concentré s’il-vous-plaît, nous avons encore quinze minutes de cours. »

Soit juste assez pour un dernier exercice. Rose retourna près de l’estrade, d’un coup sec elle redonna sa voix au corbeau qui siégeait sur son bureau. L’animal laissa échapper un croassement apaisé. La professeure le silencia une fois de plus, mais sans formuler l’incantation cette fois-ci. Elle invita ensuite les élèves à faire de même, sur le sujet de leur choix, corbeau ou crapaud.  

Une fois cet exercice terminé, elle gratifia de dix points supplémentaires les élèves qui avaient réussi, et leur donna ses dernières recommandations avant de les libérer.

« Bravo à tous, vous avez bien travaillé, comme toujours. Pour ceux qui n’ont pas totalement réussi, je vous invite à vous entraîner avant notre prochain cours, et pour tous, je vous demande de lire les chapitres 28 à 31 de votre manuel pour le préparer. » D’un coup de baguette, elle fit apparaître un morceau de parchemin vierge et une plume sur la porte « et si vous êtes intéressé par le club de duel, merci d’inscrire votre nom avant de sortir. » Elle pointa ensuite un index en direction sur Serdaigle retardataire « Et monsieur Blackmoon, je vous retiens cinq minutes avant de vous envoyer vers votre prochain cours. »

Tandis que les élèves quittaient la salle bruyamment, Rose s’agitait silencieusement pour renvoyer dans leurs cages tous les animaux dont elle s’était servit durant son cours. Enfin elle se retrouva seule avec le Serdaigle. Quand elle avait quelque chose à reprocher à un élève, elle préférait le faire en tête à tête plutôt que d’y mêler tout le reste de la classe.

« Monsieur Blackmoon, vous étiez en retard aujourd’hui, avec certes une bonne excuse, mais en retard tout de même. Vous viendrez donc en retenue pour une heure ce soir, vous me rédigerez un petit devoir théorique sur le sortilège de mutisme. » Elle conclut avec un sourire qui lui donnait l’air de s’excuser de punir ainsi un élève « Ne voyez pas ça comme une punition, plutôt comme une chance de rattraper la partie du cours que vous avez manquée. »

Elle congédia ensuite le Serdaigle, et profita d’un moment de calme pour compulser les notes dont elle aurait besoin pour son prochain cours. Les élèves de second cycle allaient s’essayer à l’aguamenti. Avec un soupir, elle imperméabilisa sa robe et ses chaussures.


Spoiler:


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Mer 21 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:09

Tandis que son corbeau s’égosillait en silence, Cassidy tourna la tête, juste à temps pour apercevoir Vidar qui pénétrait discrètement dans la classe. Récent transfert d’une académie étrangère, il avait rejoint Poudlard à la rentrée. Comme Cassidy, il honorait régulièrement l’infirmerie de sa présence, et c’était là bas que les deux adolescents avait fait connaissance. Et comme elle, il prétendait s’y rendre pour y faire traiter un mal chronique et bénin, comme Cassidy elle-même affirmait à tout le monde qu’elle se rendait si souvent à l’infirmerie à cause de son anémie. La Gryffondor le soupçonnait néanmoins de lui jouer un bon vieil air de pipeau, et de cacher une infection bien plus sérieuse. Et, fouineuse comme un nifleur, s’était mis en tête de découvrir les vraies raisons de ses séjours dans le foyer immaculé de soins médicaux. Le tout, sans, bien entendu, lui révéler ses véritables raisons à elle de s’y rendre. Cassidy souffrait déjà sérieusement d’une réputation de toquée, y ajouter un don de voyance ne ferait que la propulser au rang peu enviable de monstre de foire. L’adolescente lui adressa un rapide signe amical, tandis que le Serdaigle prenait place à une table. Sous les regards médusés de sa voisine, qui visiblement ne comprenait pas qu’on se balada dans les couloirs du ministère sans chaussures aux pieds.

« C’est qui ce va-nu-pieds ? Tu le connais ? »
« Bof, comme-ci, comme ça. »
se contenta de répondre Cassidy, en se replongeant dans son cours.

L’heure touchait à sa fin, et ils avaient juste le temps pour un dernier exercice. Le même sortilège, mais cette fois-ci, en version informulée. Cassidy se débrouillait en général plutôt bien avec l’informulation des sortilèges. Avantage d’avoir hérité du troisième œil maternel, depuis qu’elle était enfant, elle s’entraînait avec sa grand-mère à se concentrer au maximum et à fermer son esprit à désordre environnant. C’était plus ou moins les même mécanismes dont on avait besoin pour réussir un sortilège informulé. Néanmoins, elle préférait mettre toutes les chances de son côté et tenter l’exercice avec le placide crapaud de ses débuts. Malheureusement pour elle, Nathalie semblait avoir surmonté sa répugnance et s’étant prise d’affection pour le batracien, refusa l’échange standard proposé par Cassidy.

« Ben ma vieille, tu changes d’avis plus souvent que de culotte. » grommela cette dernière, en jetant un regard amer au corbeau.

Réussir un sortilège informulé, même simple, était rarement aussi facile qu’on pouvait le penser. Cassidy ferma les yeux, et essaya de faire taire le chahut qui régnait autour d’elle. Tenant fermement sa baguette pointée sur le cobaye, elle se concentra autant qu’elle le pouvait, imaginant le corbeau ouvrant et refermant son bec dans le silence le plus complet. *Silencio*. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, l’oiseau était redevenu muet. La petite blonde émit un grognement satisfait. Et dix points de plus pour les Gryffondor. Encore qu’en situation réelle, mieux vaudrait pour elle éviter de fermer ainsi les yeux face à un adversaire.

Les Gryffondor rangèrent leurs affaires, et se dirigèrent vers la porte, dans un attroupement sonore. Avant de partir, Cassidy adressa un regard compatissant à Vidar, qui à cause de son retard était bon pour une retenue. Arrivée devant la porte, elle poussa du coude les Serpentards rassemblés là.

« Allez, prenez pas racine, déjà que vous avez des têtes de glands ! »

Sourde aux protestations et diverses menaces, elle se saisit de la plume et ajouta, de sa plus belle écrire, son nom, aux participants du futur club de duel. Et pour faire bonne mesure, griffonna une tête de lion à côté. Elle quitta ensuite les autres rouges et or pour se rendre à son prochain cours, histoire de la magie. « Le parlementarisme magique au XIXe siècle », ça c’était un sujet passionnant, et pas galvaudé, j’ose le dire.


Dernière édition par Cassidy H. Faulkner-Nott le Mer 21 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:09

Le membre 'Cassidy H. Faulkner-Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 2' :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402455-pa2
Résultat :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:24

Evan regarda son corbeau, agita sa baguette et lui rendit sa voix. Ensuite, il lança le sort de mutisme en informulé. C'était un exercice assez simple en soi. Evan avait déjà un an de plus qu'un septième année lambda, donc un an d'expérience en plus, et il avait aussi cette aisance à la pratique qui lui facilitait la tâche. Aussi, en quelques secondes, il gagna dix points supplémentaires pour sa maison, et put reprendre sa conversation au sujet du club de duel.

- J'espère que y'aura un certain niveau, soupira le Serpentard en rangeant ses affaires. J'ai pas envie de me déplacer pour avoir à faire à des novices incapables de tenir leur baguette dans le bon sens.
- N'espère pas trop quand même. Vu le nombre de Gryffondors qui s'inscrivent, on risque de pas être gâté, grogna Teddy.

Evan ricana puis se dirigea vers la porte d'entrée. Les élèves s'attroupaient devant le parchemin du professeur Shafiq puis quittaient la salle. Quand ce fut son tour, Evan prit la plume et commençan à inscrire son nom sur le parchemin. Cependant, une bousculade lui fit raturer la feuille, et il se retourna, irrité.

- Hé, Faulkner, t'attends ton tour comme les autres ! Espèce de furie, siffla-t-il en effaçant et réécrivant son nom.

Il prit son temps, se plaçant de façon à ce que Fualkner ne puisse pas lui voler la plume. Une fois qu'il eut terminé, cependant, elle lui fut retirée par cette tornade blonde, qui se débarassa de lui sans ménagement. Oh, celle-là... ! Elle commençait à sacrément le faire chier ! Pas possible de se trouver tout le temps comme ça sur son chemin ! Par Merlin, un véritable calvaire ! Qu'avait-il bien pu faire pour mériter ça ? Il était pourtant quelqu'un de bien : il ne méritait pas cette fille dans sa vie !

- On verra ce que tu donneras une fois en duel, Faulkner, piqua alors le Serpentard, un sourire moqueur aux lèvres. Je pense pas que ce soit bien brillant. Espérons que tu sauras accepter la défaite.

Sur ce, il tourna les talons et quitta la salle de classe avec Teddy. Ils avaient une heure de trou, puis Runes. Evan allait en profiter pour faire les devoirs qu'il avait - a savoir lire les chapitres que venait de leur donner Shafiq - puis il réviserait un peu. Après tout, les ASPIC approchaient, il ne pouvait pas se permettre de se poser et d'obtenir des résultats médiocres. Ce n'était pas digne de lui.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Mer 25 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:24

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 2' :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402455-pa2
Résultat :
Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours - Sortilège de Mutisme Premier cours - Sortilège de Mutisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours - Sortilège de Mutisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Ministère de la Magie :: Niveau 10, Département de l'Education & de l'Enseignement Magiques :: Salles de cours
-