Guenièvre Eden Lestrange 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Guenièvre Eden Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Guenièvre Eden Lestrange Empty
MessageSujet: Guenièvre Eden Lestrange Guenièvre Eden Lestrange EmptyMar 31 Oct - 3:01


Guenièvre Eden Lestrange


Identity



Mon nom est Guenièvre Eden Lestrange mais on me surnomme parfois Éden. J'ai 30 ans. Je suis originaire de Londres où j'ai vu le jour le 11 septembre 1970. Je suis actuellement veuve.... J'ai étudié à poudlard dans la maison serpentard avant de poursuivre une formation de médicommage et maître des potions et je travaille comme conseillers du ministre malfoy et directrice du département des mystères. Je suis sang pur. Ma baguette est rigide en bois d'if et Plume d'oiseau-tonnerre et mon patronus est un cobra royal . Enfin, on dit que je ressemble à Camille Lou[/b]


We know who you are...


♦ Famille :
Mon père s'appelle Méléagant Lestrange. Ancien serpentard de sang pur, il était mangemort et grand admirateur de Voldemort. Il a tout comme moi font des études en médicommagie. Suite à la victoire de lord Voldemort, il a été promu au poste de directeur de st mangouste.

Ma mère s'appelle Eléanore Avery. Ancienne serpentard de sang pur, elle était présidente du magenmagot et juge. Tout comme son mari, elle soutenait les idéaux de Voldemort. Elle a fait des études en Finances et Potions. Suite à la victoire de Lord Voldemort, Elle a été promu directrice du départements des mystères. Elle a été assinée en 1997, 1 mois après avoir été promu, tué par un auror.

Elle a été marié à Lisander Lucifer Parkinson. Il a été lui aussi à serpentard aussi de sang pur. Il est tué le 10 juillet 1999 par des auror en mission. Il partageait comme sa femme les idéaux du tout-puissant Lord Voldemort Il était mangemort(mais elle ne le savait pas) jusqu'à qu'on parle de lui dans la gazette parmi les mange morts tués.


♦ Avis sur la situation actuelle : Que pense votre personnage du nouveau Gouvernement récemment élu ? Préfère-t-il Voldemort ou l'Ordre du Phénix ? Est-il impliqué dans les combats ou tente-t-il juste de sauver sa peau ? Donnez nous son avis sur les nés-moldus : sorciers comme les autres ou infâmes créatures tout justes bonnes à bruler en enfer ? 10 lignes minimum

♦ Informations : Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits Décrivez ici le caractère de votre personnage : listez ses défauts et ses qualités, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, comment il agit, ses tics et manies...au moins 15 informations.


crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...


Ici, c'est votre espace personnel, là où vous allez écrire l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à bien détailler sa vie, son enfance, les événements marquants de son existence. C'est le premier aperçu que vous donnez de votre personnage. Veuillez à bien intégrer le contexte dans ce qui vous écrivez. Vingt lignes minimum pour un personnage inventé, bien plus serait appréciable pour un personnage issu des livres.





Behind the mask



♦ Pseudo : Et toi, c'est quoi ton petit nom ? ♦ Age : Tu es né quand ? ♦ Fréquence de connexion : En heure ou jours ♦ Avis & suggestions : Tu penses quoi du forum ? ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Google, prd, Bazzart... ♦ Multicompte : Il faut l'accord du staff pour cela ♦ Veux-tu être parrainé ? : Le staff te trouvera un gentil parrain ! ♦ Codes du règlement : .

crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Guenièvre Eden Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Eden Lestrange Guenièvre Eden Lestrange EmptyMar 31 Oct - 19:00

Bonsoir à toi, Guenièvre.

Passons directement au vif du sujet. Manifestement, tu n'as pas lu le contexte : Voldemort a gagné et les mangemorts sont au pouvoir depuis 97 donc il n'y a plus d'Aurors qui ne peuvent donc pas avoir tué des gens de la famille de ton personnage après cette date. Je passe sur la cohérence de ton personnage qui n'a que 30 ans ce qui fait jeune pour diriger un département. Je passe sur les incohérences dans la famille de ton personnage : comment peut on devenir directrice du département des Mystères quand on était juge avant ? Comment peut on ignorer que son mari est mangemort quand on est soi même mangemort et fille de mangemorts ?

En réalité, je voudrais aborder un problème plus large avec toi.

Reprenons. Tu t'es déjà inscrite sous le nom de Aaron Murazaki. Tu n'as pas fini ta fiche, qui présentait déjà des défauts, que j'avais déjà relevé, et tu as disparu sans explication : ce n'est pas la marque d'une joueuse sérieuse ou au moins mature à notre sens. C'est même carrément impoli.

Tu t'es de plus réinscrite il y a moins d'une semaine sous le nom de Midnight Monte-Cristo, pseudonyme soit dit en passant incohérent, tu n'as pas posté de fiche et maintenant te revoilà avec ce personnage.

Comment je le sais ? Pas de chance, on peut voir ton IP. Et tu mets la même date de naissance à chaque fois, sans parler même de ton style assez inimitable. Et vois tu, tous ces persos, ces inscriptions, ce n'est pas possible. Outre qu'aucun n'est cohérent avec le contexte du forum que tu n'as pas lu, outre qu'il est impoli de ne pas tenir compte des conseils du staff, le règlement (que tu n'as pas lu non plus) interdit les doubles comptes sans autorisation. Et au minimum si tu veux changer de personnage ou de pseudo la simple politesse impose de nous envoyer un message.

Tu comprendras que dans ces conditions nous sommes peu enthousiaste à l'idée de te laisser rejoindre le forum.  Je vais te laisser une dernière chance. Tu as dix jours pour faire une fiche cohérente (ou au moins une bonne partie) APRÈS avoir lu le règlement ET le contexte. Si au bout de ce délai rien n'as avancé, tu as disparu, ou que je n'ai aucune explication, par message privé ou ici, nous bannirons ton adresse IP pour éviter de perdre et notre temps, et le tiens, je te le dis avec franchise.

Sur ce, je te laisse décider de ce que tu veux faire et je reste bien sûr disponible par mp si tu as besoin d'aide. Je suis un peu excédée de me répèter encore et encore, mais je ne mords pas. On a tous débuté, mais la moindre des choses, c'est d'accepter les conseils des gens qui ont un plus d'expérience que toi en matière de rp.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Guenièvre Eden Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Eden Lestrange Guenièvre Eden Lestrange EmptyMar 16 Jan - 16:24

Bonjour,

N'ayant plus de nouvelles depuis octobre, nous nous voyons obligés de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche. Comme annoncé, n'ayant plus de nouvelles nous bannissons également ton adresse IP.
Bonne journée,

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Guenièvre Eden Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre Eden Lestrange Guenièvre Eden Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Eden Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-