Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:33

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Hypérion A. Nott
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:05


Terrible coup du sort, Joe n’était pas un charlatan. Hypérion peinait à rivaliser. Si, pour l’instant, les deux étaient rendus à une égalité parfaite, Emerald avait une aisance étrangère au journaliste. Ce dernier souffrait d’une côte probablement fêlée, et se tenait de biais. Ses mouvements, jusqu’à présent précis, se perdaient parfois dans une approximation handicapante. Ses sorts, toujours puissants, perdaient en agressivité. Nott commençait à l’entrevoir : la victoire s’échappait entre ses doigts.
Il pestait contre lui-même. Pour lui-même. Il se gardait bien de le faire savoir. C’était rageant de se voir perdre et de rien pouvoir y faire. Néanmoins, il fallait se rendre à l’évidence, l’avantage était perdu, Joe était un drôle de combattant.

Le duel battait son plein, la foule restait silencieuse. A l’instar d’un match de tennis, le spectacle devait être apprécié sans bruit. Une finale de ce gabarit ne pouvait pas être prise à la légère. On entendait de temps à autre des encouragements. Rarement pour Hypérion, à noter, et quelques onomatopées à chaque sort. Car la beauté résidait dans la danse et la gestuelle des participants. A leur niveau, ils étaient confortablement considérés comme d’excellents duellistes et rien n’était fait au hasard. Il y avait une maîtrise que les amateurs appréciaient, que les novices admiraient. Sur ce simple point, Nott n’avait pas à rougir de son adversaire. Il avait une prestance imposante et une gestuelle élancée.

    - Ah, Joe. T’es chiant, j’avais pourtant demandé d’y aller doucement !


Un sourire amusé traversa son visage avant qu’il ne renvoie un nouveau sort que l’adversaire évita. Merde, c’était le clou du spectacle. Il perdait définitivement son avantage et offrait à Joe, une victoire sur un plateau d’argent. Quel con. Il se maudissait lui-même. La victoire n’aurait été d’aucune fierté pour le journaliste, mais la défaite avait un goût amer qu’il ne voulait pas retrouver. Celles de sa jeunesse lui avaient suffi et rien ne le dégoûtait plus que de repartir bredouille.
Enfin, il se réconforta en se rappelant qu’il valait mieux perdre contre un ami, qu’en face d’une personne méprisable et méprisée. Il écarta les bras, provoquant.

    - Allez ! Qu’on en finisse, Joe ! J’ai soif.


Il noierait ce tournoi dans une marre d’alcool et rien de tout ceci n’aura d’importance. Ni de sens. Il pouvait être fier de son parcours jusqu’ici, mais cette dernière marche, il ne la gravirait pas. Il faisait face à un homme sûrement trop fort pour lui. Il avait tenu bon, tenu tête, fièrement et sans rougir. Il ne déconsidérait pas sa performance. Il aurait voulu qu’elle se solde sur une ultime victoire, lui rappelant les bagarres d’antan où il ne ressortait pas souvent du côté des perdants.

Heureusement qu’il n’avait rien parié. Ça aurait été une double peine. Difficile à digérer, tout de même.


STATS:



Dernière édition par Hypérion A. Nott le Jeu 24 Aoû - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:05

Le membre 'Hypérion A. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

C'était quasiment finis, ils étaient quasiment à égalité. Joe savait que ça ne tenait plus qu'à un fil. On a le même niveau, c'est du jeu égal, maintenant c'est une question de chance. Il détestait ce genre de duels, c'étaient le plus imprévisibles, et il détestait l'imprévisibilité. Joe était convaincu qu'il pouvait gagner, Hypérion était dans un sale état, mais honnêtement il ne valait guère mieux et ça serait difficile. Il se tenait pourtant encore sur ses gardes, prêt à tout. Il savait que son adversaire pouvant encore lui donner du fil à retordre, même s'il semblait légèrement désavantagé. Côte cassée ou fêlée, c'est là qu'il faut toucher. Joe avait encore de bons réflexes, et il pouvait encore prédire d'où viendrait l'attaque. Il n'avait plus l'âge de ses années de duellistes ou de ses années au bureau des aurors. Techniquement, s'il avait plus d'expérience, Nott avait l'avantage de la jeunesse. Joe ne le sous estimait pas.

« Je t'ai connu plus combattif, mon garçon, c'est presque décevant. »

Il para sans réelle difficulté l'attaque que lui envoya Hypérion, mais lui aussi faiblissait. Il n'avait plus l'endurance des ses jeunes années, il s'essouflait peu à peu. Ca se jouerait sur le fil du rasoir. Fallait moins cloper, Joe, fallait moins boire, tu le regretterais moins maintenant. Ah, la barbe, je vais me le faire, tant pis. Voilà qu'il se fout de moi, en plus. Il sourit d'un air mauvais, contre-attaqua. Nott était fini, il le voyait bien, il pouvait l'avoir, du moins le croyait-il.

Son sort fut habilement bloqué par le journaliste. Ah. Une feinte, peut-être ?

« Si tu me laisses faire, je te finirais bien, mais tu te débats encore. C'est quoi cette manie de cacher ton jeu ? Je devrais écouter plus souvent quand tu avoues que tu triches. »


Ca restait gagnable. Il suffisait d'avoir de la chance, une sacrée putain de chance. Et qu'est-ce qu'on dit de la chance ? Qu'elle est à la vie ce que le hasard est au destin, c'est à dire tout, et pas grand chose.

Hypérion Nott : 4 PV - 4 PA
Joe Emerald : 4 PV - 4 PA


Dernière édition par Joe Emerald le Jeu 24 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Hypérion A. Nott
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:41


Il avait bloqué d’un geste habile mais étonnant, le sortilège de Joe. Cela relançait-il la machine ? Pas vraiment. Dans la foulée, il voulu répliquer, mais échoua de nouveau. Hypérion ne se sentait pas au meilleur de sa forme, il n’était pas un guerrier endurci qui pouvait tenir des heures en combat. Enchaîner autant de duels, malgré les soins prodigués, était difficilement supportable pour la plupart des sorciers. C’était un entraînement que ne suivait pas le journaliste, à juste titre : ce n’était pas son domaine.
Emerald était probablement bien plus préparé à ce genre de situation. C’était logique, quand on savait dans quoi baigner le mafieux. Nott trouvait amusant qu’un type pareil se retrouve sur une scène, adulé, applaudi, alors que d’autres qui se battaient pour une liberté des opprimés, étaient enfermés à Azkaban. Hypérion était un homme assez pragmatique. Il avait parfaitement conscience de l’intolérance du purisme. Il comprenait qu’on soit merliniste. Il comprenait qu’on soit ouvert aux autres. Il comprenait qu’on refuse la dictature du sang. Il comprenait car il avait été de ceux qu’on avait censuré. Il n’était pas d’un purisme de mode. Il avait appris à comprendre cette idéologie, à l’embrasser, à se battre pour elle.
Alors il comprenait qu’on se batte pour autre chose.

C’était comme un duel perpétuel. C’était des coups échangés, parfois bloqués, parfois ratés. Parfois réussis, aussi. Chaque camp devait lentement progresser vers la réussite de son entreprise, en jetant tant que faire se peut, des bâtons dans les roues de ses adversaires. La réalité était aussi simple que ça. Manger ou être mangé. Le merlinisme n’échappait pas à la loi du totalitarisme idéologique.
Joe échappait à tout ça. C’était un personnage sans attache, qui se fiait aux personnes et à leurs actions plus qu’à leur idéologie. Si Hypérion ne pouvait pas prétendre être de cette trempe-là, il la trouvait fascinante. Admirable. Il aurait voulu tendre à ce pragmatisme-ci. Mais il avait hérité d’un autre, moins habile, moins intelligent.

    - Je suis plus combattif après quelques insultes. Mais je t’apprécie trop pour en arriver là.


Il rit. C’était amusant, comme finale. Drôle de duel. Il aimait bien être sur cette scène, même en perdant. Probablement car il savait qu’il était face à un bon duelliste sans se faire ravaler, et qu’il pouvait, à ce compte, se considérer comme un égal.
Nott était un pressé, un homme pressé. Il avait déjà l’esprit ailleurs, projeté vers la soirée, vers ce retour de tournoi. Que ferait-il demain ? Et la semaine prochaine ?
Il avait tant de choses à régler.

Notamment cette histoire de club de Quidditch qui commençait sérieusement à lui prendre du temps. Il ‘n’était pas retourné à la Gazette depuis quatre jours, ce qui était sensiblement long pour un rédacteur en chef. Il avait besoin de se rendre à Montrose pour boucler l’affaire et il comptait d’ailleurs s’en occuper rapidement. Probablement demain.

    - Je t’ai toujours dit que le mensonge assumé était la meilleure des stratégies. Puis, merde Joe, t’as vraiment besoin que je me laisse faire pour me faire bouffer la moquette ? C’est presque décevant !


On est reparti pour un tour.

STATS:

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:41

Le membre 'Hypérion A. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:38

Joe Emerald ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait perdu un duel. Peut-être contre son frère, Douglas, parce que Doug avait toujours été meilleur que lui, ou contre Liz, parce qu’ils aimaient rire ensemble et qu’il la laissait toujours gagner. Les bagarres avec les mangemorts, ça ne comptait pas, il parlait d’un vrai duel, d’une vraie compétition. Il était loin le temps où les bookmakers pariaient en nombre sur lui, où on l’annonçait en fanfare quand il rentrait sur le ring, maigre comme un coucou, blond platine pour éviter de montrer ses cheveux gris - résultat, maintenant il avait les cheveux tout blancs - l’air méchant, teigneux en diable. Joe Emerald, 10 victoires, 0 défaites. Joe Emerald, 15 victoires, 0 défaites, et ainsi de suite. Ca avait continué comme ça des années.

Est-ce que ça pouvait changé, aujourd’hui ? Non, surement pas, il ne voulait pas y croire, il allait forcément gagner. Mais il s’épuisait progressivement. Sa survie dans le duel, il la devait au fait que Hypérion n’était pas vraiment dans un meilleur état que lui - en fait, c’était même qu’il était dans un état pire que lui.

Ca l’emmerdait, toute cette histoire, et le public, ça devait l’emmerder aussi. Le silence s’était fait et Joe entendait presque les gens partir. C’est vrai que ça devient chiant. Merde, on pourrait être ailleurs, on pourrait boire un verre, c’est vrai. Mais le combat, c’est comme ça, ça tombe toujours au mauvais moment.

Il détourna le sort de Hypérion. Ré-attaqua, échoua lui aussi dans son attaque. La mort, ce duel. Sourit. Ils n’étaient plus à ça prêt, tous les deux.

“Bah, tu vaux pas mieux que moi, gamin. Peu importe qui gagne, regarde ça.”
Il sourit. “Faut que je vienne te chercher à coups de poings pour que tu te décides ? Parce que pour être honnête, j’en ai ma claque aussi.”

A ce stade, ils n’avaient plus rien à prouver. Le gagnant relèverait le perdant et ils iraient boire un verre. Point barre, fin de l’histoire, alors s’ils pouvaient abréger...
Spoiler:


Dernière édition par Joe Emerald le Sam 26 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:38

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Hypérion A. Nott
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:49


Hypérion était mal en point. On ne pouvait pas dire qu'il était mauvais, ce n'était clairement pas le cas, mais les sortilèges de Joe avaient frappé juste, et Nott en pâtissait sur cette fin de tournoi. L'épuisement des autres rencontres n'étaient pas pour rien dans cette affaire non plus. Si Smith, alias John Turman, n'avait pas été d'une grande adversité, Alexa, quant à elle, avait bien amoché le puriste journaliste. Rien à faire, Hypérion ne pouvait pas remettre en doute la hargne avec laquelle s'était défendue la guérisseuse – c'en était presque colérique sans qu'il ne sache réellement pourquoi – et se retrouver, en finale, après tous ces événements, face à un champion de duel n'allégeait pas l'épreuve.

L'issue du duel était incertain, les duels s'échangeaient, échouaient. La foule était tendue sous cette pression palpable. Ce qui ne faisait pas les affaires de tous, puisque quelques personnes partirent avant la fin, trouvant le temps long. Malgré cela, la salle restait bondée et impatiente de saluer la victoire de l'un, ou de l'autre. Pour les combattants, si la chance d'être gagnant était une belle récompense, c'était bien le seul intérêt à écraser l'autre. Nott se fichait un peu de recevoir le prix, ou de discuter avec un tel type. Il avait participé simplement car Cassidy lui avait conseillé. A la limite, toute cette entreprise flattait son ego – ce dont il n'avait pas réellement besoin – et renvoyait les jaloux dans les pâquerettes.
Mais Joe n'était pas de cette catégorie là, alors c'était un duel agréable, bon enfant. Mais violent.

Après avoir raté sa cible, Hypérion se décala brièvement, d'un geste de baguette il dévia le sortilège d'Emerald, et dans la foulée, lui assainit un confringo informulé qui eût la bonne fortune de toucher sa cible. Joe fut projeté en dehors du terrain, l'arbitre leva les deux bras : le duel était terminé. Hypérion était champion.

La foule mit un instant à comprendre, à réaliser que le duel avait pris fin. Soudainement, c'était une véritable bourrasque d'ovations qui surgirent de la foule. Sous les hurlements, Nott traversa la scène, tendit sa main vers Joe et le releva. Il lui tapota l'épaule.

    - Merde, t'y es pas allé de main morte sur mes côtes. J'ai un mal de chien à marcher. Ça va toi ? Beau duel, merci.


Ils descendirent de la scène, ensemble. Les deux hommes avaient un passé en commun que peu connaissaient et c'était une belle chose que de pouvoir l’honorer en duel officiel. Il serra la main d'Emerald avant que celui ne reparte pour les loges.

    - Je te paye un coup ce soir ? Si je passe au Emerald's vers 21 heures, c'est bon ?


C'était maintenant au sacre d'Hyprion qu'on faisait place. Il allait recevoir son prix, et en attendant, s'éloigna de la scène, pour saluer sa fille. Il l'embrassa, la remerciant d'être venue. Il lui proposa de venir plus près, avec lui. C'était une belle aventure, à n'en pas douter. Il avait tout de même hâte de la fêter dignement et panser ses courbatures dans l'alcool et la fête.

STATS:



Dernière édition par Hypérion A. Nott le Dim 27 Aoû - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-