Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Juliet Birch - Adrian Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet Birch - Adrian Rosier Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:46


Adrian Rosier
Chemin de Traverse
Londres

Juliet Birch
Randolph Street, Camden
Londres

Adrian,

Je te dirais bien que je ne t'ai pas contacté parce que je t'en voulais, mais en réalité j'avais surtout besoin d'espace pour réfléchir. Cela dit, d'autres personnes que moi auraient des raisons de t'en vouloir ? Tu as embrassé quelqu'un d'autre dernièrement ? Tu sais qu'à partir d'un moment c'est considéré comme du harcelement ? J'admets, je suis vache et je me fous un peu de toi, mais que veux-tu, on ne se refait pas. Quoiqu'il en soit, si tu as tendance à outre passer tes droits trop facilement, j'ai apparemment tendance à te pardonner assez vite.

Donnons-nous rendez-vous mardi prochain, je suis en congé. On en discutera. On pourrait tout simplement profité de la cours de l'Emerald pour le duel ? Je crois que Tom m'a dit que ça ne dérangeait pas.

Amicalement,


Jule
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet Birch - Adrian Rosier Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:58

Juliet Birch
Randolph Street, Camden
Londres


Adrian Rosier
Chemin de Traverse
Londres

Juliet,

Quand je disais que toi aussi tu me faisais, c'était un moyen subtil de dire que moi je faisais la gueule, mais j'avais oublié que la subtilité ne faisait que moyennement partie de nos échanges dernièrement. Enfin bon, je suppose que je créé un peu mon malheur tout seul, et je crois qu'il faut que je te remercie encore pour ton indulgence. On fait avec ce qu'on a, je crois.

Dans tous les cas, je te dis tout de même à mardi, ça te fera une occasion de me faire comprendre ta façon de penser, dans l'hypothèse où tu gagnerais, bien sûr.
Avec affection,

Adrian
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet Birch - Adrian Rosier Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:08

Adrian Rosier
Chemin de Traverse
Londres

Juliet Birch
Randolph Street, Camden
Londres

Adrian,

Je ne nie pas avoir été un peu dure la dernière fois qu’on s’est vu. Pourtant, ça m’a toujours semblé plus charitable de dire la vérité que d’entretenir des illusions. Je suis désolé si j’en deviens blessante au passage, cela dit, tu peux être sûr que je ne jouerai jamais au hypocrite avec toi. C’est à prendre ou à laisser.

Quoiqu’il en soit, retrouvons-nous mardi, je ne doute pas pouvoir te faire entendre mes arguments à coup de sorts bien senti. Qui sais, tu feras peut-être de même.

Amicalement,

Jule


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliet Birch - Adrian Rosier Juliet Birch - Adrian Rosier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Birch - Adrian Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Presse & Correspondances

 :: Correspondances
-