Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre Empty
MessageSujet: Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre EmptyMer 9 Aoû - 12:06


Astréos Kaustas



 
Informations


♦ Age : 13 mai 1982 (18 ans en 2000)
♦ Statut du sang : Inconnu, se dit Sang-Pur
♦ Situation familiale : Vit encore chez sa mère, situation amoureuse libre
♦ Métier / maison à Poudlard :  Force Puriste/Serpentard
♦ Patronus : Libre
♦ Qualités & Défauts : Distant, cynique, froid, moqueur, tourmenté, arrogant, grincheux, ambitieux.
♦ Avatar : Andrew Garfield (Négociable avec Tyler Posey et Grant Gustin)


Histoire du personnage


Né en Irlande, Astréos descend de Rhéia Kaustas, une Sang-Pure venant de Grèce. S'il a de nombreux frères et sœurs, ils sont presque tous de pères différents. Même si aucun d'eux n'a longtemps connu son paternel, Astréos ne sait rien du sien, n'étant qu'une relation d'un soir pour sa mère. Pas même s'il était un moldu ou un sorcier, il ne connait alors pas le rang de son sang. Et si pour beaucoup, cela n'aurait pas importé, ce n'est pas le cas du jeune homme. Il cherche sa place, se demande, tâtonne. Ce manque de figure paternelle lui a été bien plus difficile que pour les autres. Il a commencé à se dire qu'il pouvait être un Sang-Pur, qu'il en avait la carrure et l'ambition.

A son entrée à Poudlard, sa répartition à Serpentard ne fut une surprise pour personne. Ne portant que le nom de sa mère, il se fit passer pour un Sang-Pur auprès des autres. Mais s'il en avait gagné un certain respect auprès de ses camarades, son mauvais caractère ne lui apporta que peu d'ami. Peu entouré pendant sa scolarité, cela renforça ses sautes d'humeur, son aversion pour les autres. Astréos était un garçon bien seul.

Durant la bataille de Poudlard, il se cache dans le château avec Prymnéus et Achlys, les jumeaux, sur ordre de leur grande sœur. Ils n'auront donc pas beaucoup de souvenir de ce moment, hormis les histoires racontées. Les années suivantes, Astréos étudie chez lui, passant ses examens avec succès. Alors que le Minisète annonce la réouverture de l'école en son sein, il reste une année à passer pour le jeune homme. Il s'est déjà préparé pour la suite, a commencé à se faire des relations. Il soutient le gouvernement, s'oriente vers le parti puriste. Qui sait ce qu'il deviendra plus tard, mais rien de bon ne semble se profiler pour lui, au grand désespoir de sa famille.  


Relations du personnage

Achlys Kaustas-Deketh
Astréos a des relations conflictuelles avec toute sa famille. Il ne porte pas les mêmes valeurs et ne se sent pas à sa place avec eux. Pourtant, il ne les déteste pas. Achlys est sa petite soeur, et probablement celle qui essaye le plus de le comprendre. S'il aime bien lui faire des crasses et se moquer d'elle, qu'il n'est pas toujours gentil avec elle, voir même insultant, ils s'aiment malgré tout. Ils ont juste du mal à se le montrer. Lys espère qu'un jour, elle comprendra pourquoi Astréos se comporte comme ça, pourquoi il ne se sent pas comme eux. Entre les cris et les querelles, elle essaye d'aider son frère.

 
Drago Malefoy
Le Co-Dirigeant puriste a déjà eu l'occasion de rencontrer le jeune homme. Il a vu en Astréos un Sang-Pur de qualité, se retrouvant un peu en lui. Il lui a donc permit d'entrer au parti, d'y adhérer. Même s'ils ne travaillent pas directement ensemble, Drago s'informe régulièrement des progrès du Serpentard, l'ayant un peu prit sous son aile. Après tout, le fils Malefoy représente la nouvelle génération de Sang-pur, et s'il ignore qu'en réalité Astréos ne connaît pas son sang, Drago essaye de diriger tous ces jeunes prometteurs vers le succès qu'ils méritent.

 
Evan F. Rosier
Evan et Astréos se sont d'abord connu comme camarade de classe. Tous les deux dans la même année, dans la même maison, ils ne pouvaient pas s'ignorer bien longtemps. Cependant, malgré ça, la tension ont grandit rapidement. Et, comme s'il n'y en avait pas suffisamment, il y a eu Lys qui s'est ajoutée à l'équation. Evan a rapidement été au courant des tensions qu'il y avait entre le frère et la soeur, et, exécré par le comportement d'Astréos, a plus d'une fois explosé contre lui. Mais ce dernier savait faire pression sur Evan en menaçant de révéler à tout le monde son amitié avec sa soeur. C'est un chantage sans fin entre ces deux adolescents, qui observent de plus ou moins près l'autre et espèrent sa chute, tout en se détestant cordialement.

 
Aaliyah Zabini
Lorsqu’il a rejoint Force Puriste, Astréos s’est vu offrir un poste de premier ordre : assistant personnel d’Aaliyah Zabini. En termes de cadeau, celui-ci était plutôt empoisonné. Aaliyah est ravie d’avoir son propre sang-pur à commander, pour le plus grand malheur d’Astréos. Et comme elle n’a aucune envie de partager le pouvoir dont elle jouit au sein du parti dont, elle refile au jeune homme les tâches les plus ingrates : faire le café, passer au pressing, promener ses chiens… Son ambition est mise à rude épreuve, et la veuve noire est une femme dangereuse, qui n’aime pas être contrariée. Astréos devra donner le meilleur de lui-même, s’il veut qu’elle le voie comme un égal et non un subalterne, et ainsi s’attirer ses bonnes grâces. 

crazyoilmachine pour Poudnoir

 
Revenir en haut Aller en bas


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre Empty
MessageSujet: Re: Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre EmptyJeu 28 Sep - 11:57

Bienvenue à toi, qui deviendra je l'espère, mon bien cher frère o/

Concernant ce scénario, quelques petites précisions :

- L'avatar, j'ai proposé trois acteurs, je n'ai pas de préférence pour les trois, mais ce sont eux qui me plaisent. Ils restent négociables, si tu as d'autres idées qui pourraient correspondre, même si j'aimerais bien en voir un des trois proposés !

- Identité : Pour le nom prénom, ce n'est évidemment pas négociable, il s'agit de mon frangin. Pour la maison à Poudlard, l'adhésion à FP, la situation familiale, c'est pareil. Pour le sang donc, on ne sait pas, mais la décision finale pourra te revenir ! Au niveau du caractère, les points précisés sont obligatoires, mais pour tout le reste, tu peux bien entendu t'approprier le personnage ! Je suis toujours prête à discuter et éclaircir ma vision tu perso si tu souhaites o/

- Histoire : J'ai retracé les grands points, n'hésite pas à consulter ma fiche et les PVs des frères (voir leurs fiches s'ils sont joués) pour compléter le tout ! Bien entendu, tout ce qui n'est pas raconté dans ce PV est libre, si Astréos a déjà eu une relation, ce qu'il a vécu durant sa scolarité, s'il était bon ou mauvais, sa vision des Mangemorts et de Voldemort... Comme toujours, je suis là pour plus d'informations !

- Et pour terminer, tous les liens sont joués sur le forum, tu n'as donc pas à t'en faire pour tes rps, nous sommes tous prêts à t'en proposer !

Hâte de te voir débarquer, je suis toujours dispo par MP et sur la box, au plaisir de voir ma grande famille s'agrandir ! Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre 3296449217
Revenir en haut Aller en bas

Astréos Kaustas | ft.Andrew Garfield | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-