Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:36

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:37

Pour un affrontement sans enjeux, sans question de chercher la mort ou la neutralisation de l'adversaire, c'était un bon duel. Bien entendu, il y avait des questions à régler derrière cet affrontement. Des rancunes personnelles. Et Joseph n'oubliait pas non plus son objectif premier. L'entertainment. Les gens venaient voir du spectacle et lui leur en donnait pour leur argent. Et en filigrane, lisez bien mon message, vous tous, les bookies, les petites frappes, et même les gros poissons. Je suis encore capable de me battre. Joe Emerald n'aimait pas faire la police. Il se contentait de se rappeler au bon souvenir de la pègre. Il fallait toujours compter avec lui.

Il écoutait le public d'une oreille distraite - sa réaction lui permettait d'évaluer s'il atteignait cet objectif. Puis il revenait à Anne Fraser, toujours concentré. L'expérience lui permettait de penser à plusieurs choses en même temps tout en restant efficace sur le ring. Ainsi il pouvait réfléchir à une stratégie et continuer à ironiser avec la jeune femme.

Elle tenta de repartir à l'attaque mais Joe était prêt. Il observait les mouvements, les enchaînements de sorts, le rythme qu'elle mettait dans ses attaques. Elle est objectivement douée. Il faut bien lui reconnaître ça. C'est pour cela que Joe disait que c'était un bon duel. Même s'il avait l'avantage, l'issue n'était pas fixée et Fraser pouvait encore prendre le dessus. Mais Joseph ne comptait pas la laisser faire.


Je me bats pour gagner. Question d'honneur et d'habitude. Peu importait l'adversaire, Joe ne se couchait pas. A plus forte raison face à son ex-belle-fille et représentante d'un ministère qu'il détestait.

«Oh je ne suis pas snob, mademoiselle Fraser. J'ai juste une profonde aversion pour ceux qui se croient supérieurs parce qu'ils sont plus riches et consanguins que les autres. Un camp que vous servez, si je ne m'abuses. »


A nouveau, il attaqua. Son lacornum inflamare produisit des flammes vives, qui brulerent la jeune femme. Il écarta les bras d'un air faussement désolé.

« Ça n'a rien de personnel, je vous assure. »


Spoiler:


Dernière édition par Joe Emerald le Ven 4 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:37

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:23

Pas personnel, pas personnel ! Il en avait des bonnes le vieux. Sérieusement … À partir du moment où on commençait à commenter le statut de sang, les privilèges ou l’absence de privilèges, ça prenait automatiquement un côté personnel. On pouvait dire que c’était aussi ça qui rendait la chose intéressante, que ça soit personnel justement. Un duel sans enjeux n’a pas de saveur. Bien entendu, il y avait le premier prix, mais honnêtement ni Joe, ni Anne n’en avaient besoin. Donc au final, c’était juste une question de gloire et d’ego. Or de l’ego, elle n’était pas la seule à en avoir à revendre. Joe n’était pas en reste.

Elle allait perdre. Anne était capable de le prédire. De peu, ça ne tenait qu’à un fil, un peu de chance et elle aurait pu gagner, mais Joe était plus fort et elle allait être obligée de s’incliner. Elle détestait ça. Elle détestait perdre. Qui aimait ça en réalité ?

- Je sers l’Etat.


Elle eut un sourire triste et ajouta :

- Et moi-même.


Elle était honnête sur ce point et ne se cachait pas.

- C’est ce que nous faisons tout, on est juste peu à l’avouer à haute voix. Quant à l'Etat, je le servais déjà du temps de Fudge et j’ai continué ce que j’avais commencé. Je ne déserte pas simplement parce que le courant change.


S’il avait su à quel point elle n’aimait pas le gouvernement actuel, mais elle n’était pas une combattante, elle ne se mettrait jamais à l’avant plan. Lui non plus, mais il la jugeait sans savoir et quant à elle, elle faisait semblant de ne pas savoir justement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:23

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:53


Quand Joe disait que ça n'avait rien de personnel, c'était vrai. Il méprisait de façon intégrale la classe entière de ceux qui travaillaient pour l'Etat, les riches, les sans coeurs, ceux qui écrasaient le peuple. Sans doute parce qu'il était sang mêlé et qu'il ne venait pas du même monde. Notre monde est celui qui existe dans les fissures du vôtre. Nous, on peut vous voir à travers ces fissures, mais vous, vous ne nous voyez que rarement, du coin de l'œil, fugitivement, avant qu'on disparaisse. En avançant, votre monde nous a laissés en arrière. Et vous nous avez oubliés. Mais on est toujours là. Oubliés ? Oui. Sans importance ? Non. Parce qu'on connaît la vérité sur vous. Sur ce qu'était le monde d'avant. Sur la façon dont il a changé. Sur ce que vous êtes.

Il sourit d'un air amusé. Soit Anne Fraser était très cynique, soit elle ne savait pas ce qu'elle disait. Il tenait la jeune femme pour quelqu'un, à défaut d'être respectacle, d'intelligent. Au fond, s'il ne l'appréciait guère, c'était sans doute parce qu'il trouvait en elle l'écho de ce qu'il avait pu être autrefois, de ce qu'il était toujours peut-être, en partie.

"C'est bien ce que je dis, mademoiselle Fraser. Il n'y a jamais eu de différence entre l'Etat et ceux qui oppriment le peuple."

C'est juste un amas de gens qui détruisent pour détruire, les riches ont toujours eu le pouvoir. Merliniste, puriste, tout ça c'est pareil, là dessus elle a raison. Et oui, on ne peut faire confiance qu'à soi.

"Je sais ce que vous faites, nous ne sommes pas très différents, vous et moi."


On était au delà du duel, de l'affrontement. On était dans quelque chose de plus ancien, d'un combat qui dépassait largement ce tournoi. La vérité, c'était que le raisonnement de Joseph était celui-ci. Je ne suis pas recommandable. Vous me ressemblez. Je sais qu'on a raison tous les deux, mais sincèrement, si vous êtes comme moi, vous aussi, vous êtes dans le camp des salauds. Mais moi au moins, je sais ce que je vaux, et je me sers de ça pour combattre les sales types, ceux qui sont pires que moi : pas vous.  Il était fort à parier que même si Anne n'était pas sortie avec Tom, Joseph l'aurait détestée pour cette raison.

Mais il n'oubliait pas le duel. Ils enchainaient les sorts. Il recula de nouveau sous les attaques de la jeune femme, mais revint rapidement en position, et contra d'un diffindo bien placé, s'assurant la victoire. Il salua le public et décida finalement de l'aider à se relever.

"A défaut d'autre chose, il faut bien que je reconnaisse que vous êtes douée."


Stats:


Dernière édition par Joe Emerald le Dim 13 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:53

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-