Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyMer 2 Aoû - 18:53


Joseph Emerald et Anne Fraser


Le second duel opposera deux personnalités bien connues du monde sorcier. Le premier, Joe Emeralds était relativement connu sur le chemin de Traverse. Le propriétaire des bars branchés de la capitale sorcière était une figure familière. Sympathique, sérieux, un type que les appréciaient sans connaître la seconde nature de ses activités. Celles-ci, plus illégales l’avaient rendu populaire chez une autre catégorie de personne, mais quoiqu’il en soit, Emeralds était une figure incontournable. La seconde, Anne, était connue, mais plus discrète. Sang-pur, on savait qu’elle fréquentait et avait ses entrées dans la bonne société londonienne. Elle avait largement fait ses preuves le duel précédent contre sa collègue des mystères et on se demandait maintenant comment elle allait s’en sortir.

Ce que peu de gens savaient, et ce qui le rendait encore plus piquant aux yeux de ceux qui étaient au courant, c’était que Joe ne portait pas Anne dans son coeur. Son travail de Langue de Plomb le rendait suspicieux, à tort puisque lui et son fils ne faisaient pas partie de la catégorie de personnes sur lesquelles elle avait la charge de récolter des informations. Son statut de sang-pur ne lui plaisait pas des masses et encore moins le fait qu’elle soit sortie avec son fils pendant un an. Il avait probablement fêter à grand renfort d’alcool leur rupture, mais il fallait être honnête, ça ne le gênerait probablement pas de mettre une raclée à son ex belle-fille. Quant à Anne, bien consciente des sentiments hostile qu’Emerald senior nourrissait à son égard, elle était déterminée à ne pas se laisser vaincre facilement.

Le présentateur, peu conscient du conflit qui devait régner entre les deux adversaires, faisait son show habituel tandis que la foule prenait les paris. L’arbitre arriva, suivit des deux adversaires.

- Saluez-vous et commencez.

Du parrain de la pègre à la peu honnête Langue de Plomb, qui gagnerait le duel ?


Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyMer 2 Aoû - 19:18

Le premier jour du tournois de duel s’était terminé. Hypérion avait fait une victoire éclatante de même qu’Alexa, l’adversaire de Tom, une parfaite inconnue. Joe de son côté avait gagné par abandon, mais elle ne s’y trompait pas, elle le savait un adversaire redoutable. Tom lui avait assez parlé de son père pour que la jeune femme sache à quoi s’attendre. Quant à elle, elle avait gagné son duel. Elle n’aurait pas dit “haut la main”, après tout, son adversaire était une de ses collègues. Probablement moin expérimentée qu’elle en duel, mais pas une néophyte pour autant. Elle s’était battue honorablement et ses compétences en duel, donnait quelques idées à Anne. A la base, son profil était celui d’une chercheuse pur et dur, mais les temps changeaient et même les Mystères devaient se mettre à la page. Peut-être qu’avec un peu d’entrainement, Katarina pourrait être polyvalente. Par contre, ce n’était pas le moment de penser à ça. Le duel allait bientôt commencer et elle venait de voir Joe arriver à ses côtés pour entrer sur le terrain de duel. Sachant contre qui elle se battait aujourd’hui, elle avait fait particulièrement attention à son apparence. Anne n’était pas spécialement arrogante, mais dans ce cas-ci, elle se voulait reine incontestée, c’était une questions d’ego. Elle le salua courtoisement.

- Bonjour Joe. Elle ne se gênait clairement pas pour l’appeler par son prénom. On ne se fait pas jeter du bar de son beau-père parce qu’on est fine saoule pour être gênée juste après. Ce n’était pas le genre de la maison. Elle s’assumait avec beaucoup d’aplomb. Vous avez l’air en forme. Ironique qu’on se retrouve l’un contre l’autre ? Je suppose que vous ne retiendrez pas vos coups, j’aurais la courtoisie de faire de même.

Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas Joe Emeralds, en réalité, elle n’avait rien de concret contre lui. Par contre, lui, c’était tout l’inverse. Elle savait qu’il n’avait jamais pu l’encadrer de même que Fenton, son fils aîné, qui ne pouvait s’empêcher d’avoir l’air d’avaler une couleuvre à chaque fois qu’il la voyait. On lui avait clairement fait comprendre que sa relation avec Tom était mal vue et même s’ils n’avaient rien fait officiellement pour la faire capoter, elle les tenait un peu pour responsable. L’arbitre ayant fait son apparition, elle salua son adversaire tout en le gardant à l’oeil. Elle fut la plus rapide à lancer son sort, mais Joe n’était pas en reste, il le bloqua sans peine. Elle haussa les épaules imperceptiblement, ce n’était que l’échauffement.

Statistique:


Dernière édition par Anne Fraser le Mer 2 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyMer 2 Aoû - 19:18

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyMer 2 Aoû - 19:20

Joe Emerald avait gagné par abandon. Et ça le faisait sacrément marrer. Non qu'il eut assez d'ego pour croire qu'automatiquement les gens ne pouvaient qu'abandonner devant lui. Non, c'était plutôt que cela démontrait qu'on était loin de la vie réelle. Dans la vraie vie on abandonne pas, c'est la guerre. On se bat ou on meurt, mais on ne peut pas renoncer. Peu importait le degré de trash, on devait faire face. Ici ce n'était qu'une parodie de combat. C'est rude et spectaculaire. Mais pas violent. Joe entendait par violence la mort ou le sang. On les trouvait parfois dans les duels illégaux. Mais pour le reste cette compétition était peu impressionnante. On fait tous illusion. Moi le premier. Je viens pour qu'ils voient que le vieux Emy ne perd pas la main. Point.

Son deuxième duel l'opposerait à  Anne Fraser, son ex-belle-fille. Cela avait tiré un sourire à Joe Emerald. En tant que personne il n'avait jamais rien eu contre elle. C'était tout ce qu'elle représentait qui posait problème à Joseph. T'es sang pure, ma fille. Tu bosses pour le ministère, sa foutue raison d'État, et t'es dirigée par les mangemorts, les pires connards de la terre. Tu viens d'un monde où on tue pour un rien. Ou tuer c'est normal. Y a pas d'amour ou d'amitié qui tiennent dans ce monde là. On se dit qu'on va épargner ses proches, qu'il y aura un moyen. C'est faux. Il n'y a aucun moyen et ça finit toujours pareil.  Il aurait voulu dire tout ça, qu'on le comprenne, qu'on l'approuve, qu'on lui dise qu'il n'était pas juste un vieux con parano. Ils ont arrêtés les frais à temps.

Ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas prêt à coller une raclée à Anne Fraser. D'abord parce que dans un duel Joe partait toujours pour gagner. Ensuite parce que vu l'attitude de Anne, elle le méritait. Non ? Peu importait. Il lui sourit d'un air tranquille.

« Tentez votre chance si vous voulez, ça fait longtemps que j'ai pas cogné du sang pur. »

Je me suis jamais senti aussi ex-auror. Il se mit en position et salua. Le duel commença sur les chapeaux de roues. Anne attaqua la première mais il n'eut aucun mal à parer.

« Allons, je m'attendais à mieux de votre part. »
Il enchaina un sort de feu, mais la langue-de-plomb l'évita.« Bien, on fera quelque chose de vous. Si nous passions aux choses sérieuses ? »


Spoiler:


Dernière édition par Joe Emerald le Jeu 3 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyMer 2 Aoû - 19:20

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyJeu 3 Aoû - 13:09

Bon évidemment, malgré ses sarcasmes et son air un peu dédaigneux, on aurait pu croire qu’Anne détestait vraiment Joe. C’était loin d’être le cas. Elle n’était vindicative, ni même rancunière en réalité, mais par contre, elle était fière. Chacun ses défauts, chez elle, c’était la fierté qui pouvait se transformer en défaut. Le problème de la fierté, c’était qu’elle n’était jamais très loin de l’orgueil et là on tombait dans le piège. Elle était assez intelligente pour ne pas se laisser aveugler par son propre orgueil, mais parfois c’était difficile. On ne passe pas 25 ans à jouer le rôle de la parfaite sang pur sans parfois en prendre inconsciemment les traits. Elle savait que la pureté de son sang, c’était en partie ce que lui reprochait Joe. Tom ne l’avait jamais énoncé clairement, mais elle avait vite compris que ça gênait. L’ancienne Serpentard ne pouvait pas s’empêcher de rire un peu amèrement en y pensant. Elle était une fraude et on lui reprochait finalement d’être ce qu’elle n’était pas. Si seulement le vieu Joe l’avait su ? L’aurait-il trouvé plus sympathique pour tant ? Elle se demandait. En attendant, elle continuait de jouer son rôle et nul doute qu’elle le faisait avec brio vu comme elle agaçait.

- Pourquoi, répliqua-t-elle un peu amèrement. Le sang pur à une autre couleur quand il sort après un coup ?

Si les sang mêlés n’aimaient pas qu’on mette en avant leur statut de sang, c’était exactement pareil pour elle. Elle trouvait le coup bas et mesquin, mais c’était elle qui avait commencé après tout. Joe évita son sort avec aisance, mais elle en fit de même sous ses commentaires railleurs. Au moins, les gens en avaient pour leur argent avec le spectacle qu’ils offraient. Elle eut même l’insolence de lui faire une petite révérence et répliqua :

- Je prends le compliment de qui il vient.

Elle lança un Bombarda Maxima que son adversaire prit en pleine figure. Joe était peut-être plus fort et plus âgé qu’elle, mais il ne serait pas dit qu’elle ne tenterait pas de gagner pour autant.

Spoiler:


Dernière édition par Anne Fraser le Jeu 3 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyJeu 3 Aoû - 13:09

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyJeu 3 Aoû - 13:11

A la vérité, la détestation de Joe Emerald envers Anne Fraser était loin d'être une obligation. Parce que, à la vérité, ils avaient de quoi s'entendre. Le parcours de Joe était lui aussi une tricherie sur le destin. Au fond, on a beau dire, je suis toujours le sale gamin de Woking affublé d'un père picolo. Il fallait leur ajouter un certain sens de la famille et un pragmatisme ambitieux qui lrur faisait voir les failles de tous les camps. Si Joe Emerald avait su cela, il eut probablement été enclin à moins haïr Anne Fraser. Mais contrairement à elle, lui assumait une part de liberté et d'indifference. Je n'ai qu'un camp, le mien, je ne suis pas forcé de choisir dabs ce combat. Anne, elle, avait fait le choix du camp des salauds. Je ne suis pas merliniste si je dis ça : vous voyez, parfois les merlinistes sont eux aussi des connards. Mais Joe détestait les meurtriers, les tarés de tous bords qui gouvernaient par le sang au nom d'idéaux quelconques. Le meurtre n'est jamais politique. C'est juste la plus grande trahison envers le genre humain. On aurait pu retorquer (à raison) à Joe Emerald qu'il était lui aussi un meurtrier. Mais il n'avait pas beaucoup d'estime pour lui-même - et paradoxalement ça faisait longtemps que Joseph n'avait plus tué quiconque. Et encore moins pour un régime reposant uniquement là-dessus. Et donc, in fine, Joe n'avait aucun respect pour Anne Fraser. Accepter c'est être complice et derrière vient toujours l'action.

Moins elle trainait dans son environnement mieux c'était selon Joe. Et c'était mieux pour Tom aussi, il le pensait.  Cette rupture était l'idéal. Thomas s'en remettrait et puisqu'ils ne s'entendaient pas, autant que Anne et lui-même profitent de ce duel pour exorciser tout ça.

Brutale la réplique de Anne le cueillit séchement. Joe encaissa le sort et revint en position.

« Je m'en voudrais de vous décevoir en ne vous rendant pas la pareille, dans ce cas.»

Et, pas impressionné pour un sou, Joe contre-attaqua d'un diffindo bien controlé qui causa à la jeune femme des entailles multiples mais superficielles. Avec ironie, il ajouta :

« Vous aviez raison, le sang bleu est une légende. Mais il est bon de voir de temps en temps qu'il peut couler.»

Oui, c'était du mépris de classe. Mais cela avait-il déjà été autre chose, après tout ?

Spoiler:


Dernière édition par Joe Emerald le Ven 4 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyJeu 3 Aoû - 13:11

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser EmptyVen 4 Aoû - 0:36

Elle détestait les gens plus fort qu’elle. C’était viscéral. Enfin, elle détestait surtout se retrouver contre eux. Sauver la face dans ce genre de cas était particulièrement malaisé, mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait. A mesure qu’ils se prenaient au jeu de duel, les cris, les encouragements et quolibets du public se faisaient de plus en plus sourds. Elle devenait perméable à son environnement pour ne voir que Joe. Joe et son air quelque peu méprisant à son endroit. Peut-être ne l’était-il pas. Elle ne niait pas manquer d’objectivité quand on parlait d’Emerald Senior, mais c’était l’impression qu’il en ressortait et ça la rendait furieuse.

L’ancienne Serpentard si indifférente en général reportait en réalité sa colère sur le père parce qu’elle ne pouvait pas le faire sur le fils. Elle en voulait à Tom de ne pas avoir su se faire discret, à elle-même d’être trop rigide que pour l’avoir accepté, à eux de ne pas avoir su lutter. Rien de neuf sous le soleil, l’histoire de millier de couple à travers le monde. Banale et pourtant tellement triste. Elle n’avait pas encore assez de recul pour ne retenir que les bons souvenirs de leur relation. Non. Tout ce qu’elle avait en tête, c’était ce dernier jour. L’air triste de Thomas alors que la rupture se faisait. La suite, tout le monde la connaissait. Parfois, c’était à se demander si c’était leur relation qu’elle regrettait ou le fait que le lien se soit coupé. Ca faisait plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas revus et ça lui rappelait douloureusement la période où il était en prison et le silence radio qui avait suivit.

Ce n’était pas le moment de se concentrer la dessus. Joe n’était pas un adversaire à prendre à la légère et il répliquait aussi efficacement qu’elle voir bien plus. Tandis qu’elle-même, blessée, rata son sort.

- Je vous en donnerai un échantillon avant de partir. Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur. Quand je pense qu’on dit que les sang-pur sont snobs.

Pauvre Tom, elle espérait qu'il ne voyait pas ça parce que ça devenait personne, mais sérieusement, elle commençait à sentir la moutarde qui lui montait au nez.

Statistique:


Dernière édition par Anne Fraser le Ven 4 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | Demi-Finale | Joe Emerald et Anne Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-