vive beaufort 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

vive beaufort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


vive beaufort Empty
MessageSujet: vive beaufort vive beaufort EmptyMar 11 Juil - 22:45


Kendra lisa beaufort


Identity



Mon nom  est Kendra lisa beaufort mais on me surnomme parfois Kendri. J'ai 13 ans. Je suis originaire de Londres où j'ai vu le jour le [b 11 septembre 1987 [/b]. Je suis actuellement célibataire.....  j'étudie à poudlard je suis bonne élève. Je suis sang-mélé . Ma baguette bois de sorbiers,plumes de corbau,27,5 cm et mon patronus est un corbau.Enfin, on dit que je ressemble àMaggie Elizabeth Jones.

We know who you are...


♦ Famille : [color=#003300]

Père:Cristopher Beaufort:Il est souvent occupés par son travail et n'a que peut de temps à considéré a sa femme et sa fille , sa fille l'admire beaucoup car il s'investi autant dans sa famille que dans son travail et il est trés aimants envers ses proches.


Mère:Lise Avery: elle était une mère aimante et et fier de ses enfants, elle est chaleureuse et charmante,elle aime sa famille et sa fille ,elle qui content lr plus a ses yeux son joyaux et elle l'apprécie comme elle est selon s'est choix.

Son père était un mangemort et sa mère travaille au ministère de la magie , ils sont tomber amoureux et ils se sont mariès trois mois aprés leur rencontre au ministère , étant tout les deux de famille sang-mélé ,il était évidant que sa fille le soit aussi.

Elle n'a pas de frère et soeur ,elle est fille unique.


♦ Avis sur la situation actuelle : Tout comme ses parents,elle soutient se gouvernement,il préférable d'avoir mr lucius malfoy en ministre que cette hermione,elle est ses parent et soutiennent le lord et les mangemort ,son père en est un dailleurs,elle est en parfaite accords avec leurs idées car les sangde bourbe son indigne d'apprendre la magie ,elle pense que le ministre malfoy est le meilleur ministre que le monde des sorciers et eu ,elle a une Âme de mangemort .Elle préfère voldemrort.Elle ne s'impliquent pas dans les combats parcequ'a treize ans ont est un peu inutile à par pour apprendre les cours et faires ses devoirs,de suivre les traces de sa familles et d'avoirs des bonnes notes.Donnez nous son avis sur les nés-moldus:Elle pensent que les né-moldus sont des sorciers infèrieur plus proche des moldus que des sorciers,elle a croisé quelqu'un dans un magasin entièrement gardés par les sang-purs , une dame y est entré et elle n'est jamais ressorti,on a retrouvé son corps quelque jours plus tard prés de ce magasin .



♦ Informations : Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits Décrivez ici le caractère de votre personnage :Ses défauts:orgueilleuse,manipulatrice,sadique,sombre et ses qualités:dinge,pur,discrète,calme.Ce qu'elle aime:ses parents,le ministre et le parti puriste.Ce qu'elle déteste:les sang de bourbes,l'ordre,les merliniste.Elle agit en fonction de son emploi du temps et des heures de cours , elle adore ses parents mais ne les voient que pendant les vacances d'été et de noel,elle agit aussi en fonction de son tempérament et caractère.Elle a une manie de tout rangée aprés son passage.

crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...


Elle est toujours entouré de mangemort et de magie noire ,elle a vécu son enfance dans l'amour de ses parents,elle avait réussi a avoir de bonnes pour pouvoir allait eu chemin de traverse avec des amis a elle et elles avait acheté toute sortent de choses pour elles et l'école. Elle a été marquées par plusieurs évènements:quand voldemort a pris le pouvoir, ça à été un declic pour elle ,elle travailler durs pour pouvoirs rentrés dans les rangs du lord dans cinq ans , elle espère ce rendre utile en aidant des gens du meme sang quels qui défendent aussi les mêmes idées qu'elle ou pas , elle a aussi été marqué par prise du ministère,elle croyait que étant trés surveiller,il ne pouvait ce faire attaquer et pourtant le lord et ses mangemorts ont réussi a le prendre.Elle est attentivs à ce qui ce passe dehors et adore les animaux et les plantes même si elle s'intéresse plus au sortilèges et potions ,elle pensent que le corbeau est un animal totem associé aux mystères de la vie et de magie. Le pouvoir de cet oiseau totem est de fournir la perspective et les moyens nécessaires pour soutenir vos objectifs et aspirations. Signe de chance, il est également associé à l'archétype de l'escroc et de la tromperie.Elle aime aussi les serpent et les lions,elle vit dans une maison de londres en bonne état,elle voit souvent ses amis et ses grand-parents,et elle a une ferme à coté de chez elle, et elle va voir les animaux ,mais aussi les chevaux ,elle s'est d'ailleur monté à cheval ,quand t'elle à fini ses devoirs ou quand t'elle a du temps ,elle va faire des balades ,dans la ville ou dans la forêt pour s'amuser ou décomprésser le stress qu'elle a.Elle pense que s'habiller avec des vêtements élégants ou pas ses pareils car tu t'habille bien pour les réceptions ,et normalement donc une tenu de tout les jours .Elle pensent aussi que les sang-purs aussi supèrieur à tout les autres sorciers sauf les fondateurs Salazar,Godric,Rowena et Helga qui été a leur époque les sorciers les plus puissants même si eux même était des sang-purs et qu'ils ont crée poudlard.





Behind the mask


♦ Pseudo :alex ♦ Age : 14 ♦ Fréquence de connexion : 7j/7j ♦ Avis & suggestions :j'aime bien le disgn et les admins ♦je les trouver en cherchant un forum harry potter commander par voldemort  Google, prd, Bazzart... ♦ Multicompte : NON ♦ Veux-tu être parrainé ? :OUI! ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Kendra Beaufort le Mer 19 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyMer 12 Juil - 10:27

Bien, me voici de retour, et je crains qu'on en soit toujours au même point, c'est à dire à une fiche non validable.

D'abord sur la forme :
- Il me faut un avatar en taille 200*320 dans ton profil, ça n'a pas changé.
- Ensuite, l'histoire doit faire un minimum de 20 lignes pour un personnage inventé comme le tien, ici j'en ai 13, donc ça ne va pas suffire.
- De plus, les couleurs dans la fiche, hors si tu veux inclure des dialogues dans ton histoire,c'est à éviter, ça tue réellement les yeux.
- Enfin, je vais insister sur l'orthographe et la syntaxe. Une faute, une mauvaise construction de phrase, ça arrive à tout le monde : là, ça rend ta fiche quasiment illisible, on n'y comprend pas grand chose, il manque des mots, des bouts de phrases, et ce qui reste est pénible à lire du fait de la mauvaise orthographe. Autant te le dire, il va falloir sérieusement te relire.

Sur le fond ensuite, il y a aussi beaucoup à corriger :
- ton personnage a 13 ans, pourquoi pas. Ca l'emmène en 3e année, et ça ne va pas être facile pour jouer Kendra : tous nos élèves sont en 5e, 6e années, ça ne sera pas facile pour créer des liens et trouver des rps.
- quand on demande la date de naissance, ce n'est pas la tienne, et une date datant de 2004, ce n'est pas possible. Nous jouons en ce moment sur l'été 2000, c'est écrit sur la Page d'Accueil comme sur le port-salut : attention au contexte, une fois encore, n'hésite pas à le relire encore et encore. On n'est pas en 2017, j'insiste, et si Kendra a 13 ans, elle est née en 1987.
- ensuite, quand on demande où elle étudie, Poudlard, très bien, et après, ce qu'on demande, ce n'est pas si Kendra est une bonne élève, mais tout simplement en quelle année elle est. Ajoutons que Kendra n'a jamais du rentrer à Poudlard. En effet, si elle est née en 1987, Kendra aurait du rentrer à Poudlard en septembre 1998. Or la bataille de Poudlard ayant eu lieu en 1998, elle n'a donc jamais pu étudier, l'école est fermée. Elle devrait donc rentrer cette année en 1ere année, l'école rouvrant en novembre au sein du ministère. C'est une autre raison pour laquelle je te conseille de vieillir ton personnage, car sinon elle n'aura jamais rencontré aucun des élèves qu'on a sur le forum car n'étant jamais allée à Poudlard.
- Ensuite, nous avons un registre des sang purs, qui est limité aux 28 sacrés. Il se trouve ici. Les Beaufort n'en font pas partie, par conséquent, ils seront de sang mêlés, ce qui vaut mieux pour commencer pour toi, c'est plus simple à jouer que des sang purs.
- Ensuite, Rachel Hurd-Wood, qui a 26 ans, pour une élève de 13 ans ? Ca ne va pas non plus passer, il va falloir trouver quelqu'un qui ait plus ces ages là. Ou vieillir ton perso, ce qui vaudrait mieux, comme je te l'indiquais.
- ensuite, la famille. Les sorciers ne prennent pas l'avion, y a pas de vol, c'est à revoir. De même, la mère sympathique mais en fait froide, il va falloir décider ce qu'elle est. Le demi frère qui sort d'on ne sait où, ça ne va pas être possible. Comme je le disais, Christopher Beaufort ne peut de plus qu'être sang mêlé (ce qui ne l'empêche pas d'être mangemort) : ça ne l'empêche pas de s'être marié à quelqu'un qui bossait au Ministère, non plus. Par contre ce sera forcément avant la prise de pouvoir de Voldemort, puisque nous jouons en 2000 et que comme je le disais, Kendra est née en 1987 si elle a 13 ans. J'ajoute que mangemorifique, ça n'existe pas. Aurorifique, non plus. On va éviter les néologismes et rester dans du simple et du cohérent, hein.
- les opinions politiques, maintenant. Il est tout à fait possible que Kendra soutienne les mangemorts si sa famille a toujours eu ce genre d'opinions, pas de soucis. Son père peut aussi fréquenter les mangemorts, oui MAIS. A 13 ans, on ne s'implique pas dans le combat entre l'Ordre et les mangemorts, tout simplement parce qu'on est inutile, qu'on a pas les compétences pour et qu'on serait plus une gêne qu'autre chose. Quant à faire de la stratégie, il y a des gens dont c'est le métier parmi les mangemorts et au gouvernement, autant te dire que ça aussi c'est non, tout simplement parce que c'est incohérent (ton personnage ne peut pas avoir toutes les capacités, ce n'est pas possible) et de plus les mangemorts n'en ont pas besoin. De même, auror de l'ordre, ça n'existe pas non plus. Les aurors bossaient pour le ministère avant la prise de pouvoir de Voldemort, l'Ordre c'est une organisation illégale qui lutte contre les mangemorts, c'est différent.
- les qualités, défauts et caractère : il va falloir renforcer tout cela, on ne sait pas grand chose de Kendra en elle même, et là ce que j'ai c'est assez incohérent. En quoi être dingue (si c'est ce que tu voulais pas dinge, à moins que ce soit digne ?) c'est une qualité ? Pourquoi déteste-elle Greyback si elle soutient les mangemorts ?
- l'histoire : alors, là, je n'ai rien, et ce que j'ai, je ne le comprend pas. Mais on va faire simple : à 13 ans, on ne conçoit pas de plans pour attaquer l'Ordre. Bellatrix ne serait surement pas la marraine d'une sang mêlée, cette histoire de parrain est incohérente et incompréhensible, la beauté extérieure de Kendra c'est très subjectif et très superficiel (qui devient ami avec des gens parce qu'ils sont beaux et seulement ça, de toute façon), je rappelle qu'elle ne peut pas être sang pure, de plus. Voilà. Ce que je veux voir dans l'histoire, moi, c'est comment s'est passée son enfance. Comment elle a vécu le retour de Voldemort. Comment elle vit de ne pas pouvoir être rentrée à Poudlard. Comment elle vit le semblant de démocratie dans lequel vit actuellement le monde sorcier. C'est ça que je veux, pas un minuscule paragraphe disant à quel point sa vie est tragique mais qu'en même temps Kendra est géniale : la vie de ton personnage n'a pas besoin d'être ultra complexe et extraordinaire pour être intéressante, et ton personnage ne peut pas être exempt de défauts non plus !

Cette fois j'ai fait le tour, je sais que c'est lourd, mais c'est en partie parce que tu débutes, ça ne peut aller qu'en s'améliorant, du moins c'est à espérer. N'hésite pas en cas question à me contacter, moi ou un des autres staffeux, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyMer 12 Juil - 12:51

d'accord , mais comment je peux changer le contenu de la fiche?.
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyMer 12 Juil - 13:09

Tu as un bouton "éditer" dans le coin supérieur droit de ton post, pour le côté pratique Wink Pour la construction de ton personnage, il va falloir que tu réfléchisse un peu plus avant à quel type de perso tu veux jouer, à sa vie et à son caractère, sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    Nick Davis
    Date de naissance du joueur : 02/09/1986
    Âge du joueur : 37
    Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2012
    Parchemins postés : 49



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Nick Davis


    vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyMer 12 Juil - 14:19

Bonjour et bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyMer 19 Juil - 21:44

merci
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyJeu 20 Juil - 10:58

Bonjour Wink

Malgré les modifications, je vais devoir opposer la même réponse : je ne peux pas valider la fiche en l'état. Je t'ai demandé un certain nombre de modifications pour que la fiche soit validée, j'en suis à me demander si tu as lu l'intégralité de ma réponse. Ce n'est pas une proposition à la carte : si tu veux que Kendra soit validée, il faut toutes les reprendre. J'ajoute également que ce n'est pas très poli puisque je prends du temps pour te répondre, et que ignore royalement mes conseils Wink

En bref, si tu ne reprends pas ce que je dis dans ce message par la suite, ce ne sera pas la peine de recommencer et de modifier, on ne te validera pas de toute façon Wink Ce n'est pas par méchanceté ou parce qu'on ne veut pas de toi, juste parce que la fiche ne remplit pas le niveau que nous attendons pour commencer Wink J'ajoute à cela que malgré ta bonne volonté, tu es peut-être simplement un peu jeune pour parvenir à construire un personnage cohérent et adapté au forum, et je te conseillerais plutôt de retenter ta chance dans quelques années Wink

Si malgré tout tu décides de t'accrocher, ta fiche sera validable si tu corriges TOUS les points suivants :

- je n'ai toujours pas d'avatar 200*320 dans ton profil.
- les fautes d'orthographe, je te l'ai déjà dit :  Une faute, une mauvaise construction de phrase, ça arrive à tout le monde : là, ça rend ta fiche quasiment illisible, on n'y comprend pas grand chose, il manque des mots, des bouts de phrases, et ce qui reste est pénible à lire du fait de la mauvaise orthographe. Autant te le dire, il va falloir sérieusement te relire.
- ensuite, et là, si pour tout le reste je veux bien mettre ça sur le compte de tes débuts en rp, ceci ne passera pas : le plagiat, c'est interdit. Le copié collé du site animal totem ou peu importe son nom, concernant le passage sur les corbeaux, c'est non. Je vais te demander de le supprimer (et de toute façon, ça n'a rien à faire dans ton histoire) et je te préviens d'ores et déjà que la prochaine fois, ce sera un bannissement, sans sommation, du forum Wink


Sur le fond, ensuite, maintenant que j'ai fait la forme.

- à nouveau, je te conseille de vieillir ton personnage. Si elle a 13 ans, vu la date de la bataille de Poudlard (1997), elle n'a jamais pu étudier là-bas, et ne connait donc aucun élève, qui sont tous en 5e ou 6e année.
- ensuite, quand on demande où elle étudie, Poudlard, très bien, et après, ce qu'on demande, ce n'est pas si Kendra est une bonne élève, mais tout simplement en quelle année elle est. Si tu maintiens son âge à 13 ans, vu que Poudlard a été détruit en 97, elle n'a jamais du entrer à Poudlard, donc 1ere année.
- son père : soit il est beaucoup impliqué dans son travail, soit dans sa famille. Tu choisis, ce n'est pas les deux.
- les opinions politiques : qu'est-ce que c'est que cette histoire avec les nés-moldus qui vont dans des magasins, s'y font assassiner, ect. ? Qu'est-ce que ça apporte ? Comment savait-elle que c'est une née-moldue ? A quoi sert cette anecdote ? Pas à grand chose en elle même. Donc honnêtement, supprime là, elle est assez incohérente et inutile Wink
- le caractère : alors tu nous dis (et ça revient dans ton histoire) que Kendra va en cours et ne voit que peu ses parents. Là encore, as-tu-lu le contexte ? Poudlard est fermé, il n'y a pas de cours, les cours doivent reprendre en novembre au ministère, et ça fait depuis 1997 que l'école est fermée Wink A nouveau, une bonne lecture des annexes s'impose et surtout du contexte car tu vas positionner ton personnage par rapport à ce contexte. J'ajoute aussi qu'évidemment, un personnage agit en fonction de son caractère, inutile de nous le préciser Wink
- enfin, l'histoire : Alors, je vais le dire clairement. Sa passion pour les corbeaux, on s'en fiche. Pourquoi ses grands-parents ont-il une ferme s'ils vivent à Londres à coté de chez les parents de Kendra ? Qu'est-ce que ça nous apporte de savoir qu'elle aime les serpents et les lions ect, ect. Concrètement, moi ce que je veux savoir, à nouveau :
- comment s'est passée son enfance, avant son entrée (éventuelle) à Poudlard ?
- y a t-il des évenements marquants dans sa famille globalement ?
- comment a-t-elle vécu le retour du Lord, la mort de Dumbledore, la bataille de Poudlard, la prise de pouvoir des mangemorts via des élections ? Que pense-t-elle de cette apparente démocratie ? du fait que Poudlard soit fermé ? Du fait que Poudlard rouvre ?  

A nouveau, si tu fais toutes ces modifications, tu seras validée. Sinon, tu peux continuer à modifier autant que tu veux, ou ne rien faire, en l'état, on ne te validera pas. A nouveau, ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'en l'état le personnage ne peut s'intégrer au forum - et que le niveau de ton orthographe en lui même rend difficile la lecture, ce qui serait ennuyant pour les gens avec qui tu ferais des topics Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyDim 23 Juil - 18:47

Bonjour,merci pour ce conseil et je la terminerai dans quelques années merci,je manque d'experiensse.
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyDim 23 Juil - 19:01

Sage décision Wink Bon vent à toi Wink

En attendant, nous archivons ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort EmptyLun 24 Juil - 7:08

D'accord. sinon vous pouvez supprimer le compte s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


vive beaufort Empty
MessageSujet: Re: vive beaufort vive beaufort Empty

Revenir en haut Aller en bas

vive beaufort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-