Les 10 ans de PN : Le livre d'or  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Les 10 ans de PN : Le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyDim 9 Juil - 21:22


  Le livre d'or des 10 ans de Poudnoir


 
Cher joueurs,

This is the day. The D-Day. Un jour qui restera dans l'histoire.

Oui, cette année, Harry Potter a 20 ans. Mais ce n'est pas le seul anniversaire que nous fêtons, car cette année, Poudnoir a 10 ans. Et ces 10 ans, c'est aujourd'hui, le 9 Juillet 2017 !

Evoquer tous les souvenirs, tous les moments inrp et hrp du fo serait long : le staff lui même n'ayant pas réussi à les recenser, nous avons décidé de créer un livre d'or, où vous pourrez, vous, joueurs, partager tous vos souvenirs et inscrire un petit mot en l'honneur de votre forum préféré !

Pour participer, rien de plus simple : on vous laisse deux semaines pour le faire, après quoi notre Rob national nous modélisera une image avec tous vos messages ! Pour participer au livre d'or, rien de plus simple, remplissez simplement le formulaire ci dessous !
Code:

[b]Nom/pseudo : [/b]
[b]Message :[/b] Attention, même si on sait qu'il y a beaucoup à dire, tout le monde doit pouvoir participer, limitez vous donc à deux ou trois phrases !

Le Staff qui vous aime


 





 
   crazyoilmachine pour Poudnoir


 



Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyLun 10 Juil - 13:59


Nom/pseudo : Léon Brom aka Lucius, Paravell, Severus, Voldy, Dumby, Mustang, Maverick, Asakura, le MJ, Shore et Hodge, entre autres xD
Message :
Commencer ce livre d'or est un instant magique. Magique car le forum m'a accueilli il y a plus de sept ans et demi maintenant. J'y ai évolué à tous les rangs, à tous les postes, à tous les stades. J'en suis l'heureux fondateur à présent, et on ne peut plus fier de ce qu'il a été, de ce qu'il est et de ce qu'il devient. Il fut le siège du meilleur comme du pire, mais qu'importe ses imperfections : il est avant tout le lieu où des rêves sont possibles si tant est qu'on aie à coeur de les imaginer.

Je ne ferai pas long, telle fut la demande que nous exigeons de vous pour ce livre d'or. Mais en tant que fondateur de deuxième génération, je ne peux que prendre le temps de remercier les vraies fondas du fo', Shepp, Raph' et l'ancien Voldy, qui ont initié le mouvement.

J'adresse un merci particulier à Shepp' pour sa confiance, son amitié et pour la liberté qu'il m'a offert dans la rédaction des intrigues et contextes dont j'ai eut la charge.

Je renouvelle mes pensée à Seymour alias Pedobear, qui, pour ceux qui l'ignorent, était un excellent joueur qui fut emporté prématurément par le cancer quelques années plus tôt.

Je remercie tous les staffeux, anciens comme présents pour leur travail à mes côtés durant ces belles et longues années !

Et finallement merci à tous les membres pour nous suivre ou nous avoir suivi. J'espère que notre univers, si riche, vous plait toujours autant et qu'il continuera de grandir au fil de vos rps.

Vivement que je signe le livre d'or des vingt ans !

Léon
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyMer 19 Juil - 13:54


Nom/pseudo : John Sheppard / Nash Collins / Michael Scofield
Message : Il y a 10 ans, certains livres de la Saga HP n'étaient même pas sortis et nous avions choisi avec les fondateur d'origine de prendre le partie d'un monde sombre, d'un monde dominé par Lord Voldement. C'était inédit et très osé à l'époque. Vous êtes très nombreux à y avoir cru. Merci d'avoir un jour partagé un bout d'aventure avec nous, merci de m'avoir fait rêvé ! Je ne pouvais conclure sans remercier mon staff avec qui j'ai partagé de très bons moments ;-). (Z'êtes les meilleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyMer 19 Juil - 19:49

Nom/pseudo : Hélène Hartcher, ou Alexa Turman, ou Evan Rosier, ou encore, Athénaïs Moreau o/

Message : A mon arrivée sur PN, je pensais pas que ça marcherait, en fait. Je m'étais inscrite et j'avais fait ma fiche sans vraiment m'attendre à rester très longtemps, j'avais peur de ne pas m'intégrer. Mais au final, voilà deux ans maintenant que je fais partie de l'aventure. Et je regrette vraiment pas de m'être inscrite ici. J'ai rencontré des gens fabuleux sur ce forum, des gens qui sont devenus de véritables amis et que j'apprécie énormément (oui, je parle de vous, bande de pourris. Et oui, je suis parfaitement au courant que je fournis une preuve irréfutable que vous pourrez utiliser contre moi, mais je pourrais toujours nier, vous m'en empêcherez pas NA). Donc voilà, voici mon message pour le montage :

Poudnoir, c'est très certainement bien plus que mon premier forum, bien plus que mes débuts en rp. C'est, en réalité, le seul forum que je pourrais aimer à ce point, parce qu'il m'a donné bien plus que la possibilité d'écrire mon histoire HP : il m'a donne la possibilité de rencontrer des gens merveilleux, et ça, c'est ce qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyMer 19 Juil - 20:35

Nom/pseudo : Cassidy H. Faulkner-Nott / Aaliyah Zabini / Betty Holmwood-Black / La loutre (des ténèbres)
Message : Si c'était un livre d'or classique je me contenterai de dessiner une bite, mais voilà, je vais devoir dire des choses gentilles... Je remercie donc Ruth/Anne (la femme aux mille comptes) de m'avoir attiré dans cette antre du démon, et le reste des pourris de m'y avoir fait rester. Merci à vous tous pour tous ces rp et ces délires nocturnes sur la box, oui, même pour les kicks sournois, merci.
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyJeu 20 Juil - 0:46

Nom/pseudo : Mary Kane, Ruth U. Alexïeva, Magda Grey, Zoé Peterson, Richard Jones, Nicklaus Schulz, Juliet Birch, Anne Fraser.
Message : Poudnoir, ce fut un gros coup de coeur il y a quatre ans de ça, quand je cherchais à me relancer dans le rp. J'y ai trouvé une communauté fun, un staff très dispo et beaucoup de délires. Au final, je voudrais juste remercier à la fois mes co-staffeux pour le travail qu'ils fournissent, mais surtout les joueurs, pour leur bonne humeur, leurs idées, leur aide et leur présence, même quand le forum avait un coup de mou. Sans vous, on ne serait rien.
Enfin, une petite pensée pour Virus qu'on oublie pas. J'vous aime les pourris.
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyJeu 20 Juil - 16:05

Nom/pseudo : Joe Emerald, Adrian Rosier, anciennement John, Ben, et Llew Mulciber, appelez moi Jo' et tout le monde comprendra !
Message : Bon, deux, trois phrases, c'est court, franchement, alors je vais faire vite : big up à tout le monde, et bravo au staff de nous avoir maintenu si longtemps à flot et de continuer à le faire. Je vous aime tous, nous et nos délires, cette cb endiablée où on raconte n'importe quoi, et nos rps magistraux. Un petite pensée pour notre vieux Virus, il nous manque, et puis merci encore, les copains. Vous êtes de vrais amis, vous êtes des frères, et ça, ça s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas


    | Libraire exhibitionniste de Pré-au-Lard
    |  Libraire exhibitionniste de Pré-au-Lard
    Owain Gallagher
    Date de naissance du joueur : 15/10/1987
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 23/01/2016
    Parchemins postés : 72



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Owain Gallagher


    Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyJeu 20 Juil - 20:10

Nom/pseudo : Owain Gallagher, Augusta Londubat et Gordon Weiss dit Gordy (personnage que j'avais sur PN origine)
Message : J'ai été sur beaucoup de fofos durant ma folle vie rpgique mais, PN est le seul ou je suis rester (et reste encore) aussi longtemps, j'espère que cela dura encore plusieurs années d'ailleurs (au point d'en fêter les 20 ans, qui sait). Cela grâce à une communauté de joueurs vraiment sympathique, accueillante, délirante, que je retrouve pratiquement tout les jours sur la cb. De plus, le staff est présent, vraiment investi dans la vie du fofo, ce qui est très très cool. Comme les deux autres avant moi, j'ai aussi une pensée pour Virus avec qui j'ai passer de bons moments sur la cb et en rp (:
PS : Je vous fait pleins de Bisouuuuuus et vous donne pleins de cookies \o/


Dernière édition par Owain Gallagher le Ven 21 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Directeur de la Coopération Magique
    | Mangemort ;; Directeur de la Coopération Magique
    Ferdinand L. Selwyn
    Date de naissance du joueur : 25/08/1994
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2012
    Parchemins postés : 57



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Ferdinand L. Selwyn


    Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyJeu 20 Juil - 22:39

Nom/pseudo : Ferdinand Selwyn pour le nouveau contexte, Eris Valverde principalement pour le précédent contexte, avec également Hildegarde Madne, Verna Aldureen, Jeremias Serpens et Kebinus Granace.
Message : Pour une fois, je ferai court.
J'ai connu Poudnoir avec une ribambelle de joueurs qui ne sont désormais plus là (je pense ici à Narcissa, Seymour♥♥♥ , Raphaël Sorel, Tryan, entre autres) et d'autres géniaux qui le sont toujours. J'ai appris à comprendre un peu plus l'humanité, à travers la psychologie de personnages complexes comme Eris ou Ferdinand, mais grâce à des joueurs qui ont su proposer des écrits de qualité, remplis de cohérence et d'imagination. Les noms de Robin, Larsen, Tommy, Léon, Ruth, Mumu, Maleficus monfreropourlalifeweshlamifmonfrere, Jo l'abricot qui m'a donné bien du fil à retordre, Tryan, Rabastan, et bien d'autres que ma sale mémoire d'ancien staffeux me fait oublier, des noms qui me rappellent combien il est toujours important de creuser les choses, de déplacer la pensée vers l'inconnu et de créer d'autres possibilités que celles qui nous sont imposées.
Je suis fier d'avoir pu travailler sur quelques personnages dans un forum qui a toujours su proposer une matière faite de cohérence et d'imaginaire à ses joueurs.
BIGLOVEAVOUS MES GUEULES ♥ Un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  EmptyVen 21 Juil - 18:40

Nom/pseudo : Tom (et sa ribambelle de comptes)
Message : Je vais essayer de faire court, mais c'est pas simple ! Poudnoir est mon premier forum, celui qui m'a fait découvrir le rp, et ce sera sans doute mon dernier forum. J'y ai développé de super persos et j'ai grandi avec eux. Plus encore, ce forum m'a appris à mieux écrire, et je lui dois beaucoup pour ça. Et puis je vais conclure avec un mot pour tout le monde, pour les joueurs qui ont fait vivre ce forum, pour le staff dont je fais partie. Vous déchirez, tous, bravo à vous, à ceux qui sont là et à ceux qui sont partis. Je vous aime, putain.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de PN : Le livre d'or Les 10 ans de PN : Le livre d'or  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans de PN : Le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Plume à Papote :: Animations
-