Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:37

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 2' :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402455-pa2
Résultat :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402542-reussi Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:13

« On fait ce qu’on a à faire » répondit Cassidy, en dégainant sa baguette.

Ce n’était pas de gaieté de cœur qu’elle se lançait dans cette bataille, vraiment pas. Les deux gaillards en face des adolescents tenaient plus du troll que de l’homme à proprement parler, mais ce n’était pas une raison pour les sous estimer, bien au contraire. Elle connaissait le genre, ils n’étaient pas s’en lui rappeler des spécimens du genre Montague ou Goyle, tout en muscles, pas une once d’intelligence et prompt à foncer tête baissée dans n’importe qu’elle bagarre. Le danger avec ce type d’individu, ce n’était pas leurs capacités magiques, c’était un quasi-miracle qu’ils sachent par quel bout empoigner leur baguette, le véritable danger venant plutôt de leur absence de sens moral. Ils frappaient, peu-importe qui il y avait en face d’eux, aussi fort qu’ils pouvaient, même si c’était contre une bande d’adolescents terrifiés. Les salopards dans toutes leur splendeur.

Premier réflexe avant une bataille, mettre les innocents a couvert. Cassie envoya valser son sac sous l’un des tabourets du bar, en espérant que Nietzsche aurait le bon goût de rester planquée, elle avait eu assez d’aventures pour aujourd’hui, et Merlin sait ce que ces pourritures auraient l’idée de lui faire en l’apercevant. Et puisque la peau du chat était en sécurité, Cassidy devait désormais penser à la sienne. Les deux crasseux semblaient bien décidés à en découdre, alors elle n’avait pas d’autre choix, il faudrait faire face. Le moment était venu de montrer à Prym qu’elle avait dans son cœur autant de courage que n’importe quel Gryffondor.

L’adolescente se mit en position, passant en revue tous les sortilèges qu’elle connaissait. Pas le temps d’être créative sur ce coup, elle opta donc pour un sortilège de désarmement. Faire sauter les baguettes des mains de ces brutes représentait leur meilleure chance de survie. Et elle avait toujours pensé que la meilleure défense c’était l’attaque.

« Expe... »

Mais son adversaire avait été plus rapide qu’elle, et son sortilège de croche-patte l’atteignit de plein fouet. Cassidy tomba lourdement sur le sol. Heureusement le choc n’avait pas été trop violent, elle se releva rapidement, sous les rires de toutes la clientèle du bar. Si le dénommé William n’avait pas raté Cassidy avec son maléfice, Jack son acolyte n’avait pas chômé non plus, et la pauvre Achlys devait faire face à une nuée de chauve-souris. Alors c’était ça la fine fleur des examens ? Difficile de croire que ces deux là s’en étaient sorti avec un Optimal. Ce n’était pas bon pour la réputation de Yaxley, le nouveau directeur, pour l’instant on ne pouvait pas dire que ses ouailles se montraient particulièrement brillantes.

Tous leurs espoirs reposaient maintenant sur Prymneus, s’il réussissait à toucher l’un des deux, ça laisserait peut-être une ouverture pour Achlys, et éventuellement la possibilité aux adolescents de courir en direction de la porte, avant de finir découpés en morceaux au fond d’un tonneau de rhum. Cassidy passa une main tremblante dans sa tignasse emmêlée, si elle arrivait à capter l’attention des deux balourds, même juste pour deux secondes, les jumeaux Kaustas-Dekteh auraient peut-être une chance de frapper. Elle essaya tant bien que mal de prendre un air assuré et détaché, tout en surveillant Lys et Prym du coin de l’œil.

« Attaquer des enfants, vous êtes des vrais balèzes, hein ? »
« Quels enfants ? Je vois que des fouineurs ici, de sales petits fouineurs. Et je vais vous faire passer l’envie de venir fourrer votre nez n’importe où. »


Cassidy restait sur ses gardes, tenant toujours fermement sa baguette, les deux malabars n’en avaient pas fini avec eux, elle devait se tenir prête pour la suite. La partie semblait de plus en plus mal engagée, elle n’aimait pas l’admettre, mais sa mère avait raison, elle aurait dû éviter les promenades sur l’Allée des Embrumes.


Dernière édition par Cassidy H. Faulkner-Nott le Sam 12 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:13

Le membre 'Cassidy H. Faulkner-Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:27


Ils n’avaient plus le choix, de toute manière. Cassidy avait déjà sortit sa baguette, et les deux balourds venaient vers eux. Comme disait son amie, il ne le restait plus qu’à faire ce qu’ils devaient faire. Prenant une profonde inspiration, Achlys prit sa propre baguette pour parer – au moins elle essayerait – les sorts de deux autres. Elle vit Pryménus faire de même, et se placer à côté d’elle. Malgré tout, être entourée de Cassidy et de son frère la motivait et la rassurait. On avait toujours moins peur à plusieurs.

Tout sembla se passer vite, du moins pour la jeune fille. En un temps record, Cassidy envoya valser son chat pour le mettre en sécurité, et tenta un sort contre l’un des gorilles. Mais aussi idiots qu’ils avaient l’air, ils n’étaient pas lents pour autant. Cassidy se retrouva au sol avant que Lys ai eu le temps de le voir venir, et à peine se tournait-elle vers le second qu’il lui envoya une nuée de Chauve-souris. Elle se mit à crier malgré elle. Pas qu’elle ai peur de ces petits mammifères – au contraire, elle les trouvait adorable et n’avait jamais peur d’une créature – mais elles s’acharnaient sur sa tête, et c’était bien quelque chose qu’elle avait en horreur : que de petites bêtes volent trop près de ses yeux ou ses oreilles. Lys se débattit comme elle le pu, agitant ses bras et poussant tout animal qui cherchait à s’accrocher à ses cheveux. Elle n’entendait même pas le rire des grands gaillards, qu’elle aurait sans doute trouvé affreusement gras.

    ▬ Pas  touche à ma sœur !


Elle ne le vit pas, mais elle entendait son frère. Il la poussait pour passer devant elle, et lança un Sortilège de Conjonctivite à l’agresseur de Lys, avec toute la hargne qu’il avait. Lys n’était pas une trouillarde, mais elle avait toujours admiré le courage de son frère, bien que ce soit ce dit courage qui les avait amenés ici. Après ce qui lui semblait une éternité, elle parvint enfin à se défaire du sort de l’autre abruti, qui geignait désormais en se frottant les yeux. Elle fit un sourire à Prymnéus pour le remercier, qui posa une main sur l’épaule de la Poufsouffle, en soutient. Lys se tourna alors vers Cassidy, qui s’opposait tant bien que mal au second type.

Achlys inspira une nouvelle fois, tendant sa baguette vers William. Elle devait l’attaquer, et peut être pourraient-ils sortir. Mais c’était la première fois qu’elle avait un adversaire de cette taille, bien plus fort qu’elle. Elle tremblait malgré elle, alors qu’elle ne désirait qu’une chose, lancer ce satané sortilège. C’était face à ces brutes qu’elle comprenait qu’elle n’était en réalité qu’une gamine, qui avait encore beaucoup à apprendre avant d’entrer dans la cours des grands. Mais elle tenta le tout pour le tout, prenant tout le courage qu’elle avait encore.

    ▬ Fli… Flipen...


Elle ne parvint pas à terminer son sort, qui produisit un petit bruit ridicule. William regardait dans sa direction, elle se sentait si petite et si insignifiante à côté de lui. Pourquoi avait-il fallu qu’elle les suive, qu’elle soit curieuse, qu’elle risque gros dans cette affaire ? Parce que c’était aussi ça, Achlys. Elle n’avait peut être pas le courage d’un Gryffondor, la ruse d’un Serpentard et l’intelligence d’un Serdaigle, mais c’était une adolescente au grand coeur. Elle n’aurait jamais laissé Cassidy et Prymnéus s’aventurer seuls dans ce bar pourri, quitte à mettre les deux pieds dans les ennuis. Alors si l’autre gorille lui fit un sourire sournois, elle chassa sa peur. Achlys le toisa d’un regard noir, on ne s’en prenait pas à ses proches de cette façon.

Parole de Poufsouffle.
© Imaginary pour Epicode

stats:


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Dim 13 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:27

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402453-echoue Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:51


 Tour 2


 
Ils se marraient bien, les deux lourdauds. Ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient s'en prendre à des gamins, et autant dire qu'ils y prenaient plaisir. Il devaient toujours virer des sorciers au sale caractère qui leur résistait. Mais de ces trois mômes, ils n'allaient en faire qu'une bouchée. Aussi quand Cassidy tomba à terre, et qu'Achlys fut attaquée par des Chauve-Souris, ils étaient hilares. La plupart des clients d'ailleurs, appréciaient le spectacle. Certains applaudissaient et huaient, comme s'ils assistaient à un combat de gladiateur. A croire que dans ce bar miteux, personne n'avait de morale.

Pourtant, l'un des trois adolescents parvint à répliquer, attaquant les yeux de Jack. Celui-ci se mit à gémir et insulter Prymnéus de tous les noms, les mains sur les yeux. Il tenta de répliquer comme il le put, mais son sort fut envoyé contre un mur, aveuglé par le sortilège du Gryffondor. De l'autre côté, William s'était tourné vers Achlys, sourire carnassier aux lèvres. Il adorait ça, le combat. Encore plus quand il écrasait ses adversaires, quand il était certain de gagner. Il leva sa baguette vers la jeune fille qui semblait apeurée, prêt à lui lancer un sort. Mais il se tourna sournoisement au dernier moment vers Prymnéus, envoyant un Flipendo bien placé sur le jeune homme, se moquant par la même occasion d'Achlys, qui n'avait pas maîtrisé un sort si simple.


Stats:



 


 crazyoilmachine pour Poudnoir


 
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:51

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 2' :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402455-pa2
Résultat :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402453-echoue Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:07

La Rascasse Pourrie vraiment ce rade portait merveilleusement bien son nom, c’était un trou infecte et puant. Cassidy regrettait de plus en plus d’avoir mis les pieds ici, tout ça parce qu’elle ne voulait pas perdre la face devant Prym. Bon sang de sang pur, ce qu’elle pouvait détester son impulsivité et sa fierté de Gryffondor. Elle devait bien l’admettre, le jeune homme avait parfaitement su la manipuler pour l’embarquer dans cette galère. La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de l’appeler Prymitivus, il était bien plus futé quelle ne voulait bien l’admettre. Tous ça pour suivre le frère de ce crétin, qui n’était probablement même pas ici, à moins qu’il n’ait un sens de la cruauté assez aiguë pour laisser ses cadets se faire ainsi secouer par une bande de brutes. Ce qui était totalement inimaginable pour elle. La jeune femme n’avait pas de frère à proprement parler, c’était son oncle Theo qui remplissait cette fonction, et jamais il ne l’aurait jamais laissé dans une telle situation sans venir à son secours. Alors elle ne pouvait pas raisonnablement penser qu’Astreos n’en ferait pas de même pour Achlys et Prymneus.  


La bataille faisait rage dans la grande salle de la Rascasse Pourrie. Hein ? Comment ça j’exagère ? Très bien. Dans la grande salle de la Rascasse Pourrie, deux gorilles martyrisait avec un plaisir non dissimulé une bande d’adolescents, sous les bravos de toute la clientèle ici présente. Et vu l’enthousiasme de la foule en délire, ce genre de réception était monnaie courante par ici. Heureusement que le public n’était pas difficile en matière de duel magique, car le spectacle qui se déroulait sous leur yeux n’avait rien d’exceptionnel, loin de là. Les adolescents enchaînaient les sorts manqués, et Jack et William ne brillaient pas non plus par leurs capacités magiques hors-du-commun. Mais l’auditoire semblait se contenter de cette médiocrité ambiante, sans quoi ils auraient certainement jeté des fruits pourris aux combattants.

La roue sembla enfin tourner en faveurs des jeunes, le sortilège de conjonctivite de Prym atteignant directement l’un des deux hommes, qui manifestait bruyamment et de façon vulgaire son mécontentement.  Une réussite de courte durée cependant, l’autre ne tarda pas à répliquer, repoussant Prym à l’aide d’un Flipendo bien placé. Cassidy de son côté esquiva adroitement le sortilège de Jack, toujours aveuglé par le sortilège du Gryffondor, et qui vint se fracasser dans le mur juste à côté d’elle. Il y avait une ouverture, et elle devait s’en saisir.

« Bombarda »

Cette fois-ci sa main n’avait pas tremblée et son sortilège atteignit les deux brutes, provoquant une explosion et des étincelles qui blessèrent les deux opposants. La manche de l’un des participants prit même feu sous le choc, au grand ravissement de la foule. Visiblement, peu leur importait qui l’emportait, tant qu’ils pouvaient voir des gens se foutre sur la gueule.

Cassidy leur lança un sourire satisfait, de façade seulement. Certes, elle était fière d’avoir réussi un sort, mais c’était loin d’être suffisant pour mettre Jack et William hors-jeu. Alors elle ne baissa pas la garde, et resta en position de combat, en attendant la suite.


Spoiler:


Dernière édition par Cassidy H. Faulkner-Nott le Mar 15 Aoû - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:07

Le membre 'Cassidy H. Faulkner-Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:15


Achlys commençait sincèrement à se demander si Prymnéus n’avait pas rêvé et qu’Astréos n’était tout simplement pas là. Quelque soit la raison pour laquelle leur frère était entré ici, il n’aurait pas attendu aussi longtemps pour venir les aider. Lys savait qu’il était un peu mal bouché quand il s’y mettait, mais Astréos n’abandonnerait jamais son petit frère et sa petite sœur aux crocs de deux abrutis plus balèzes qu’eux. Seulement, Lys n’avait pas le temps de se retourner pour vérifier si l’homme de dos était bien lui. Elle était trop occupée à avoir la colère qui lui montait aux oreilles et ce combat de regard avec William. Contre toute attente, alors qu’elle s’apprêtait à parer le sort, c’est à Prymnéus que ce gros lourdaud s’en prit, bien lâchement. Prym fut projeté au loin, envoyant valser les tables avec lui-même, faisant grogner quelques clients au passage. Du divertissement oui, leur renverser leur chope, non.

Lys vit rouge, prête à venger son frère. Mais Cassidy fut plus rapide, et envoya une explosion bien placée sur les deux balourds. Lys ne pu retenir un sourire de vainqueur en les voyant tous les deux s’agiter. Ils jouaient aux durs en leur lançant des sorts dignes de secondes années, mais ils n’en menaient en réalité pas large. Leur seul réel avantage, c’était d’être robuste et rapides. Voir leurs adversaires en prendre autant pour leur grade lui apporta un regain de confiance. Voyant que William se débattait avec sa manche enflammée, Lys se retourna vers Jack qui s’était remit du sort de son frère.

Cette fois, elle ne perdit pas de temps à réfléchir, elle était sûre d’elle. C’était peut être son véritable premier combat, mais elle ne perdrait pas sans avoir rien fait.

    ▬ Confundo !


Aussitôt, son opposant fut désorienté, perdant toute notion de repère. C’est à ce moment que Prymnéus revint vers eux, remonté comme jamais. S’il s’était fait assez mal en tombant, il avait l’air d’être toujours en forme, prêt à riposter comme jamais. Il désigna William du doigt, qui parvenait enfin à éteindre le feu de sa manche.

    ▬ Toi ! Je vais te faire regretter ce coup bas !


Le Sortilège de Prym l’atteignit en pleine poitrine, l’envoyant contre un mur à son tour. Lys s’élança vers son frère, main en l’air et claquant fort la sienne dans un check complice. Les jumeaux cassaient la baraque, mais ils n’étaient pas pour autant tirés d’affaire. Ils s’étaient montrés tous les trois plus malins cette fois, mais ils ne tarderaient pas à se faire virer.

Parce que de toute manière, l’issue du combat serait la même dans tous les cas, ils se feraient sans doute virés de ce bar moisi. La seule chose qu’ils essayaient de faire, c’était de sauver leur honneur, et leur peau avec ça. Mieux valait se faire jetés dehors avec le minimum de blessures possible.

A moins qu’Astréos soit en effet ici, et qu’il se décide enfin à agir. Et peut être aussi parce qu’elle avait peur de le voir retourné vers eux, se moquant avec tous les autres, ou pire se cachant tellement il avait honte, qu’elle n’osait pas se retourner pour vérifier.

Peut être que parfois, il valait mieux ne rien savoir.
© Imaginary pour Epicode

Stats:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme chien et chat || Cassidy H. Faulkner-Nott [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-