Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:36

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    Katarina D. Wander
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 35



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


    Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:20

Décidément, Anne était une adversaire de taille, et une sorcière très douée avec ça baguette. Cela n’était pas si surprenant, après tout, n’importe qui n’entre pas au Mystères, mais Katarina n’était pas habituée à voir sa collègue dans ce genre de contexte. Elle connaissait la Anne érudite, à présent elle découvrait la Anne sportive. Ce duel n’était pas une question de puissance ; tout était dans la précision, la souplesse, la rapidité, et sur ce point là, Anne était plus forte que Katarina. Elle ne savait pas si Anne était une habituée des duels, mais elle bougeait comme une sportive, et brièvement, Wander crut se rappeler qu’elle avait fait partie de l’équipe de Quidditch de Serpentard, du temps de Poudlard.

Katarina n’était pas dans son élément : elle n’avait que rarement participé à des duels, la Défense contre les Forces du Mal n’avait jamais été son fort, et elle était plus à l’aise avec son esprit que son corps. Elle n’en avait pour autant pas dit son dernier mot. Ce duel était comme un défi lancé à elle-même, et si elle était là, c’était aussi pour gagner. Pas question de laisser la place à Anne, et surtout pas dès le premier tour. Elle trouvait qu’elle s’en était pas mal sortie jusque là, et elle était déterminée à continuer sur ça lancée, il n’était pas question de fatiguer ou de faiblir, car cela renverserait définitivement le cours du duel.

Après avoir esquivé son sort avec souplesse, Anne l’attaqua immédiatement avec un sort de gel. Ce fut efficace, encore une fois Katarina ne réussit pas à l’esquiver, et elle sentit comme de l’eau glaçante couler à l’intérieur de son corps. Ses membres se raidirent sous le choc et les bouger devint compliqué : tous ses mouvements étaient ralentis par le sort. Elle qui avait voulu utiliser un sortilège runique, sa technique tombaient à l’eau : ils étaient beaucoup trop long à exécuter, puisqu’il fallait tracer une rune à chaque fois, et elle ne pouvait se le permettre tant qu’elle était encore sous l’emprise du sortilège d’Anne. Elle opta plutôt pour un simple « Expelliarmus », mais avec la lenteur de ses mouvements, son adversaire put l’esquiver sans problème.

L’avantage, s’il y en avait un, c’était que la distraction fut suffisante pour lever le sort d’Anne. La sensation de froid quitta immédiatement Katarina et elle retrouva une liberté totale de mouvement. Elle se remit donc rapidement en garde, prête à affronter la riposte d’Anne.

Spoiler:


Dernière édition par Katarina D. Wander le Mar 18 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:20

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:28

Au final, tout s'était joué à peu de chose. Dans un duel, beaucoup de paramètre entrait en compte. Le talent, l’entraînement, mais également un peu de chance. Anne en avait eu, il avait suffit d’un petit moment de distraction de son adversaire, une faille qu’elle repérait, pour pouvoir prendre l’avantage. Ca n’enlevait rien à la valeur de son adversaire, loin de là. Elle n’en estimait que plus un adversaire contre qui elle combattait à la loyale. Anne sentait que la victoire n’était pas loin pour elle. Katarina avait loupé deux belles opportunités de la toucher et elle en avait profiter pour répliquer avec encore plus de hargne. Bientôt le duel serait fini, il suffisait encore d’un sort bien placé pour vraiment en difficultée son adversaire.

L’ancienne Serpentard ne tarda pas en avoir l’opportunité et elle n’hésita pas.

- Diffindo

La coupure fut nette et brutale. C’était le risque quand on se battait en duel, on savait que l’on pouvait finir blessé. Ce fut le coup de grâce, Anne savait qu’elle avait gagné le duel se terminait. Rapidement, les médicomages pénétrèrent dans la zone de duel pour soigner les blessures plus graves comme superficielles. La jeune femme s’approcha d’abord de son adversaire qu’elle aida à se relever d’une main amicale. Avec un sourire, elle dit :

- Beau duel Katarina, merci encore. Vous avez manqué un peu de chance, sans quoi vous auriez facilement pu prendre l’avantage aussi.

Elle laissa les médicomages fairent leur travail à la fois sur elle qui devait se préparer pour la manche suivante et sur Katarina qui saignait suite au Difindo qu’elle venait d’utiliser. Son prochain duel n’était pas pour tout de suite, il ne se trouvait donc plus qu’à trouver une bonne place dans les gradins pour regarder le prochain !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:28

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-