Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyMar 4 Juil - 14:52


Hypérion Nott et John Turman


La foule était en délire et la foule prenait les paris. Les gens les plus heureux du monde, en ce moment, devaient bien être les bookmakers, qui faisaient un chiffres d'affaires monstre en proposant des paris sur le tournoi de duel. Les bookies, comme on les appelaient, avaient déjà déterminé qui avait le plus de chance de l'emporter et choisi leurs favoris. Mieux valait espérer la surprise si on voulait gagner de l'argent, et espérer que les outsiders se réveillent et frappent un grand coup. Mais c'était un pari risqué, les côtes étaient vertigineuses, et on pouvait tout perdre si on se trompait de champion.

Le tournoi allait se dérouler sur trois jours, et la salle du club de Hammersmith, qui accueillait la compétition, était prise d'assaut pour trouver des places. L'ambiance était animée et bon enfant, les gens attendaient que la première manche se dispute. Le tirage au sort promettait de beaux duels : le président de la fédération l'avait annoncé la veille. L'agitation continua à se répandre comme une trainée de poudre : on venait en famille, avec des amis, les gens criaient, s'interpellaient, on ne s'entendait guère. Enfin, cependant, le début du premier duel fut annoncé par une sonnerie retentissante et par l'entrée du commentateur et de l'arbitre. Le présentateur prit immédiatement la parole, faisant le silence parmi la foule.

« Mesdames et Messieurs bienvenue à cette compétition de duel amateurs. Je suis Arturus MacCoy et je commenterais avec vous les combats qui vont se jouer ici, qui nous tiendront en haleine pendant trois jours. Pour rappel, le gagnant remportera un prix de 1500 gallions et  une rencontre avec notre arbitre ici présent, saluez bien fort le triple champion d'Angleterre, Monsieur Monty Ballero ! » Ce dernier, dans son rôle d'arbitre, adressa à la foule un signe de la main et un sourire éclatant. « Et maintenant, messieurs dames, nos premiers duellistes ! Un tonnerre d'applaudissements pour Hypérion Nott et Adam Smith ! »

On connaissait peu Adam Smith, et pour cause puisque c'était un nom d'emprunt, mais bien Hypérion Nott, rédacteur à la Gazette. La salle étant en majorité pleine de puristes, le premier nom fut salué très fort quand le second ne rencontrant que des applaudissements polis.  Les duellistes se mirent en position, chacun à un bout du court. Monty Ballero contrôla que les participants avaient bien pris la position réglementaire, éloignés chacun de dix pas, puis il éleva la voix :

« Saluez s'il vous plait...et commencez. »


Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas


    | Contrôleur du Magicobus
    | Contrôleur du Magicobus
    John L. Turman
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 18/03/2017
    Parchemins postés : 69



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    John L. Turman


    Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyMar 4 Juil - 17:04



John avait certainement ses raisons d'être ici aujourd'hui. Il n'était pas venu pour l'acclamation de la foule ou pour devenir un duelliste reconnu. Pour cause, il était même venu sous couverture. C'est pourquoi il ne fit aucun cas de l'ovation du public pour adversaire, qu'il trouvait justifiés. Lorsqu'Alexa, sa sœur, lui avait parlé de ce tournois de duel, il avait grandement hésité. C'était un risque de s'exposer ainsi, mais c'était aussi très attirant. Avec l'argent du vainqueur, lui et Noah pourraient vivre plus facilement, il pourrait aider Alexa, ou même l'Ordre du Phénix, lorsqu'il les aurait rejoins. Et puis il fallait dire, combattre à la loyale, et avec de l'enjeu, ça lui manquait. Il en avait assez de se farcir du Mangemort plus fourbe que le précédent, de fuir quand il ne pouvait faire autrement. Il voulait en un sens se prouver qu'il était toujours capable d'être un bon rival.

Seulement, il était probablement mal tombé pour un premier tour. Si le public connaissait Hypérion Nott, il était évident que John aussi. Idéologiquement, il n'aimait pas beaucoup ce gars là, mais il ne devait pas se laisser guider par ses émotions. Ce serait un combat neutre et loyal, du moins pour John. De ce qu'il savait du rédacteur de la gazette, c'était un excellent sorcier dont il fallait se douter, qui avait donc certainement l'avantage sur lui. Mais John n'en était pas abattu pour autant, le challenge était encore plus grand. Il serait peut être un peu vexé d'échouer au premier tour, mais cela l'encouragerait à se surpasser et à travailler ses techniques et stratégies.

Quand l'arbitre les appela à saluer, John obtempéra, respectueux des règles d'un duel. Il n'était pas impressionné par Hypérion, face à lui, mais reconnaissait son charisme et son niveau. Il n'allait certainement pas se reposer sur ses lauriers et tiendrait autant qu'il le pourra. D'autant plus que s'il gagnait le tournoi, il pourrait remporter la récompense, qui n'irait pas dans les mains de ces vautours de puristes. Sinon, il comptait sur sa sœur pour remporter le gros lot. Finalement, ils partaient à deux dans ces duels, donc deux fois plus de chance.

    ▬ Que le meilleur gagne, Monsieur Nott. Ne vous retenez surtout pas.


De toute manière, il savait que ce ne serait pas le cas. Chacun était ici pour gagner et prouver sa valeur.Et si son adversaire avait le dessus sur lui, John allait devoir se montrer stratégique. C'est pourquoi une fois les salutations faites, il se montra le plus rapide. Mais peut être aurait-il dû commencer par analyser son adversaire, car son sortilège manqua sa cible. Qu'importe, il allait se ressaisir et se préparait à la contre attaque d'Hypérion.

Stats:


Dernière édition par John L. Turman le Mar 4 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyMar 4 Juil - 17:04

Le membre 'John L. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Hypérion A. Nott
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyMer 5 Juil - 20:09


Nott était assurément frimeur. Il l'avait toujours été, et le serait sûrement toujours. Il ne pouvait pas se lasser d'énerver les autres, de se pavaner. A l'époque où, adolescent, il se risquait à de nombreuses escapades nocturnes dans le château de sorcellerie d'Ecosse, il se vantait d'être le seul que même les fantômes du troisième sous-sol laissaient tranquille. Et pour cause : c'était sûrement le seul à être allé leur parler. Il aimait vanter ses mérites, ses trophées, ses acquis. Il ne se reposait pas dessus néanmoins – malin qu'il était – mais jugeait forcément autrui par rapport à sa propre échelle qu'il estimait grandiose. Détestable tout autant qu'il était intelligent, Nott ne s'attirait que rarement la sympathie des gens. Chose qui lui convenait, notez-le, car à la fausse amitié, il préférait le goût amer de la jalousie pour sa personne. Oui, il était parfois envié – sûrement moins que ce qu'il croyait néanmoins – et malheureusement pour lui, il en avait conscience. Sang-pur et fier de l'être, revendicateur et prêcheur de la bonne parole, il se permettait une position forte et hautaine quand bien même il était souvent au bord du gouffre. Edward Nott, son père, avait émis quelques suppositions sur le caractère présomptueux de son premier fils. Il disait de lui que sa vantardise et son horrible sourire moqueur venaient assurément du fait qu'Hypérion jouait avec la mort. Non pas la mort physique – quoique parfois – mais bien la mort sociale. Il risquait tous les jours d'être déchu, de perdre son statut, sa fortune, ses quelques rares amis, sa liberté... bref, Hypérion prenait de nombreux risques et, à force de s'en sortir royalement et de monter en flèche, commençait à se croire inatteignable.
Au fond de lui, Edward Nott espérait, peut-être, que son fils perde aujourd'hui.

Oui, car, aujourd'hui sonnait le glas du gladiateur. Amusée devait être la foule, alors amusée la foule deviendrait. Les arènes et les paris étaient ouverts, le Colisée improvisé londonien accueillait le fameux tournoi de duels de l'année. On l'avait annoncé quelques mois auparavant, on en avait grassement fait la publicité, il était enfin là.

Hypérion aimait combattre, c'était sûrement dû à une forme d'éducation. Il s'était toujours battu pour quelque chose – jamais l'argent, rappelons le – et s'était plusieurs fois illustré en duel. Nott n'était pas un homme de terrain comme l'était son frère, ou Anne. C'était un urbain, un citoyen huppé qui affectionnait tout particulièrement la classe et la finesse des duels organisés. Il avait un geste habile qu'on lui connaissait qui lui avait valu quelques trophées étant plus jeune. Aujourd'hui proche de la quarantaine, il n'avait plus combattu depuis quelques années. Il remettait néanmoins le couvert face à un inconnu au bataillon qu'on n'acclama que poliment. Nott était forcément plus apprécié du public, lui qui signait les colonnes de la Gazette et qui, disait-on, avait le sang plus pur que le celui du Christ. Il prit place, comme Smith ou qu'importe son nom, et salua, respectueusement. Un rictus amusé lui fendit le visage.

- Allons, aurais-je laissé croire que je vous sous-estime ? Ou peut-être ne vous sentez-vous pas à la hauteur ? Reprenez du poil de la bête mon garçon. Ce n'est qu'un duel.

Une esquive vive lui perdit de contre-attaquer directement et, pour la farce, informula un vulgaire maléfice du croche-pied. La chute de Smith, spectaculaire s'il en est, sembla le blesser plus qu'Hypérion ne l'aurait pensé. Avec une moue surprise, il reprit place, laissant la foule s'esclaffer devant la situation dans laquelle s'était fourrée ce mystérieux garçon.


Dernière édition par Hypérion A. Nott le Mer 5 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyMer 5 Juil - 20:09

Le membre 'Hypérion A. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Contrôleur du Magicobus
    | Contrôleur du Magicobus
    John L. Turman
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 18/03/2017
    Parchemins postés : 69



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    John L. Turman


    Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyMer 5 Juil - 21:06



John avait sans doute bien des défauts. C'était un garçon malin, mais qui se laissait facilement avoir par les provocations, impulsif qu'il était. Parfois, ça lui suffisait pour lui donner le courage et la détermination dont il avait besoin. Alors le petit air enorgueilli d'Hypérion savait attiser son esprit de combattant. Il avait peut être échoué son premier sort, mais il ne comptait pas abandonner pour autant. Après tout, c'était un ancien Auror, il connaissait la difficulté et les échecs. Il n'avait pas combattu un certain nombre de Mangemorts pour se retrouver aussi facilement humilié aujourd'hui. S'il perdait, ce serait avec honneur.

Même si l'honneur, son adversaire avait visiblement envie de lui retirer. Un maléfice de croche-pattes, véritablement. Si John était vexé, voire même s'était blessé stupidement en tombant, il n'en perdait pas moins l'envie d'en découdre. Il ignorait totalement la foule qui se moquait, et pas vraiment gentiment, de sa chute ridicule. Là, on le prenait pour un véritable poireau. Avec encore un peu de dignité, il se releva et se remit en position. Hypérion le vannait un peu trop à son goût, il ne devait pas penser que John savait aussi se servir de sa baguette. D'un geste vif et agile, il lança un Expulso sur ça cible, bien plus spectaculaire que la petite blague de Nott. John eut un sourire satisfait quand il vit l'explosion. Le public voulait du show, après tout. Ils n'étaient pas ici pour se battre comme comme des enfants, mais pour prouver leur talent.

    ▬ Loin de moi de penser une telle chose Monsieur. Je sais ce que je vaux autant que je connais vos propres aptitudes.


En effet, John savait à quoi s'en tenir avec Hypérion. Il s'était avant toute chose renseigné sur tous les participants. Il fallait dire que ces derniers jours, les rumeurs allaient bon train dans le Magicobus, on ne parlait plus que de ce tournoi. John en avait apprit assez pour se méfier de Nott. Même s'il perdait au premier tour, ce serait en connaissance de cause.

Stats:


Dernière édition par John L. Turman le Mer 5 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyMer 5 Juil - 21:06

Le membre 'John L. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Hypérion A. Nott
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyJeu 6 Juil - 2:16


Si certaines choses exécraient Nott, comme le manque de culture, de discernement, de pragmatisme, la pauvreté, le sang souillé ou encore l’absence d’esprit, il détestait peut-être plus encore la bienséance. Habitué des milieux mondains classiques tels que l’on pouvait tous l’imaginer, il avait été contraint de s’y accommoder, sans grande réussite. Il détestait les phrases toutes faites, il repoussait les compliments faussement généreux. Il détestait l’orgueil caché derrière de belles courbettes. Nott était une personne affreusement arrogante et orgueilleuse. Mais il ne se cachait pas derrière de mauvais gestes. Il assumait pleinement sa supériorité. Et il ne considérait pas comme bienvenu de courber l’échine orgueilleusement prétextant marquer le respect. Aussi, la remarque de Smith ou quoique ce soit son nom, le rendait fou. Ronchon, il leva les yeux au ciel, exaspéré. Comment pouvait-on encore, à cet âge-là, manquer de caractère à ce point. Il aurait eu envie de lui ouvrir le crâne pour y ajouter du sel, ça aurait au moins eu du goût. Si le duel que tout le monde observait était bel et bien physique, pour Nott, l’intérêt même d’un tel lieu, et d’un tel moment, était la bataille mentale qui s’opérait sous les yeux crédules de la foule. Finalement les sorts lancés étaient plus ou moins impressionnants – Nott n’avait, lui, jamais été un grand adepte des grandeurs des sortilèges – mais ce qu’il pouvait y avoir de fascinant était la discussion psychologique entre les deux combattants. Peu de spectateurs y avaient accès – la faute à un manque évident de vivacité d’esprit – et Nott trouvait cruel que Smith le prive d’un tel privilège en oubliant d’être intelligent.

Envoyé valsé encore plongé dans ses pensées, Hypérion se releva non sans mal, ses côtes lui faisaient une douleur monstrueuse. C’était plus incroyable, certes, la foule avait même arrêté de rire, elle sentait que Smith montait le ton. Mais c’était vachement moins amusant qu’un croche-patte.

Hypérion se recoiffa rapidement et se replaça. Il observait l’adversaire comme une proie. Il allait le bouffer, sans hésiter.  

- Bombara. Maxima.

La voix était claire, le geste précis, bien que son poignée, tordu dans sa chute après l’expulso lui tirait une moue endolorie. L’explosion atteignit sans mal Smith, qui subissait alors plusieurs douleurs, brûlures diverses et autres joyeusetés. Si l’autre voulait quitter la cour de récréation et jouer dans celle des grands, Nott était tout à fait prompt à l’y suivre. Mais il avait de la peine pour ce jeune sous-fifre trop impatient de découvrir la dureté de la vie.

- Ne vous faîtes pas mal. Madame Smith ne me le pardonnerait jamais et j’aime bien trop les femmes qui ne me pardonnent pas.

La famille Nott bien représentée.


Stats:
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyJeu 6 Juil - 2:16

Le membre 'Hypérion A. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Contrôleur du Magicobus
    | Contrôleur du Magicobus
    John L. Turman
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 18/03/2017
    Parchemins postés : 69



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    John L. Turman


    Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  EmptyLun 10 Juil - 19:10



Ce sale type commençait à véritablement exaspérer John. Il avait toujours eu une certaine aversion pour les gars comme lui. Arrogant, certain de tout savoir et d'avoir surtout raison. John trouvait ce comportement pitoyable, pathétique. Personne n'était à ce point vaniteux sans avoir un certain manque de confiance en soi. C'était simple, psychologique. Une simple carapace repoussante. C'était sans doute pour toutes ces raisons que John restait assez indifférent aux réflexions du Rédacteur, même si ces menaces cachées lui faisaient rouler des yeux.

Cependant, il était obligé de lui reconnaître son talent de duelliste. Il tomba à la renverse en subissant la déflagration d'Hypérion, qui semblait aussi agacé par la tournure de leur conversation. Il avait redoublé d'intensité dans ce sort, John le ressentait. Il peinait à se relever, bien plus mal en point cette fois. Il sentait des brûlures sur ses bras. Ses jambes eurent du mal à le tenir debout, il se sentait clairement rouillé. Il n'était plus habitué aux duels dans les règles de l'art. Ces derniers temps, ce n'était qu'un moyen de survie. Mais John se releva tout de même, essayant d'ignorer le feu des coupures sur ses joues ou ses doigts. De toute manière, Alexa pourrait le soigner quand il rentrerait.

N'ayant cependant pas dit son dernier mot, il se repositionna tant bien que mal. Il n'était pas certain de résister à un nouveau coup de son adversaire, mais ne perdrait pas sans honneur. Concentré sur sa cible et oubliant momentanément ses blessures douloureuses, il agita souplement sa baguette.

    ▬ Confringo.


Le sort atteignit directement sa cible, le jet de flamme provoquant un écart dans le public. John en fut assez satisfait, après tout la foule acclamait Hypérion, acclamant donc ce vantard. Il reprit une position défensive, un petit sourire aux lèvres. La remarque du Sang-Pur le faisait bien rire. Il n'avait, en plus de tous ses défauts, visiblement aucun respect pour les femmes, même celles des autres. Fort heureusement, John n'avait aucune Madame Smith, alors il n'était ni vexé ni effrayé par cette menace cachée. Cela dit, il pensa à sa sœur, la seule dame Turman. Celle-ci pourrait en effet vouloir venger son frère - et optionnellement prouver qu'elle était meilleure que lui. Si Alexa se retrouvait face à Hypérion pour la suite des combats, alors il espérait qu'elle ferait comprendre à ce cher monsieur qu'une femme Turman n'en aurait rien à foutre de ses avances, ce n'était pas pour autant qu'elle lui accorderait son pardon.

    ▬ Vous la rencontrerez sans doute plus tôt que prévu. Mais je vous préviens, la dame n'est pas une tendre, et si peu facile à berner.


Tout sourire, il se voyait déjà encourager sa sœur et lui faire promettre qu'elle rendrait la monnaie de sa pièce à ce fanfaron.

Stats:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 : 1er duel : Hypérion Nott et John Turman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-