Jessica Beth 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jessica Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 0:31

Prénom : Jessica
Nom : Beth
Année : 7ème
Origine : Étas-Unis
Nationalité : New-Yorkaise

Famille, amis et amours : Jessica n'a plus de famille. En fait, il reste que sa tante, qui l'a élevé comme sa fille. Elle était enfant unique. Sa tante, presque mère, se nommait Faren. Les vraie parents de Jessica son morts pendant.. Jessica l'ignore, À sa naissance, tout ce qu'elle sais, c'ets que sa mère est morte. Son père, elle ne le sait pas. Sa tante ne veux pas lui dire quand il est mort. Ce qui rend Jessica un peu fachée. Elle déteste quand on lui cache des choses. Jessica n'a pas vraiment d'amis ou amies. Elle en AVAIT plusieurs, mais il n'allait pas à Poudlard. Elle est trsite parce que depuis le début de l'année, elle a aucune amies ou amis. Alors, si Jessica n'a pas d'amis gars, elle n'en connais aucun. Mais, elle s'en cherche vraiment un. Un gentil. C'est tout se qui compte chez elle pour les mecs. Mais, si possible, pas dans Serpentards!

Physique : Jessica a un corps mince et un peu "gros". Elle a une chevelure qui lui dessant à sa poitrine. Sa chevelure est blonde "or". Dans ses longs cheveux blonds, une mèche rose qui lui fait très bien suis le reste de ses cheveux. Elle a un visage magnifique. Elle a des yeux qui se voyent bien. Des bleus-ciels. Avec un peu de maquillages. Elle a souvent du maquiallages: Rose, noir ou bien bleu. Elle a un style unic et qui lui va à merveille. Quand le tour de ses yeux sont noirs, on dirait que ses sourcils sont plus longs. D'ailleurs, elle mets souvent du masquara. Elle a des sourcils brun-blonds. Ils sont beaux! Elle a un nez avec une petite bosse. Elle n'a pas un gros nez, ni un petit petit nez. Elle a une bouche qui a souvent du "gloss". Un peu comme du rouge à lèvres. Le "gloss" qu'elle mets est sois rose ou rouge vin. Elle est assez grande. Mais, elle est aussi petite. Donc, elle est moyenne grande.

Histoire : Dans une hopital moldu, un jour d'automne, un bébé est née. Une petite fille .... Sa mère, Danielle est décédé après peu de temps. On ne sais pourquoi. Sa tante, qui assistait à l'accouchement l'adopta. Son père, Boby, était mort le jour avant qu'elle naisse.
Le 18 juin, Faren apporta sa nouvelle petite fille à sa maison. Elle avait le berceau de sa petite fille, qui était morte à naissance. Elle l'avait acheté à l'avance. Elle garda le nom que la mère de Jessica, Danielle voulait: Jessica. Sa mère adorait se nom-ci. C'est pourquoi Faren le garda.
Un ans après, la petite Jessica n'avait rien appris. Faren était seule à la maison. Elle l'envoyait à la garderie parce qu'elle devait travailler. Jusqu'à l'âge de 5 ans, Jessica était presque toujours à la garderie. Elle ne connaissait presque pas sa tante. Sa tante, 3 jours après, quitta son travaille. Elle voulait mieux connaitre sa petite fille. Elle lui aprenna à marcher, parler et écrire. Comme ça, elle pourrait commencer à parler tout de suite avec elle.
Huit ans, Jessica avait reçut pour ses huit ans, un livre avec de la poussière dessu. Sa tante lui avait annoncé qu'elle était sorcière et que Jessica allait aussi le devenir. Jessica souria. Quand elle ouvrit le livre, elle aperçut un morceau de bois en rectangle avec des courbes au bout. Jessica savait de se qu'il s'agisait. Sa tante lui en avait parlé trois jours avant.
Onze ans, ce jour-ci, il moullait. Jessica, accoudé à sa fenêtre regardait les gouttes couler une à une. Sa tante arriva dans le salon en trompte. Elle avait une lettre dans les mains. Elle était pour Jessica. Dans la lettre, on disait qu'on l'avait accepté à une école Poudlard. Elle fit ses années scolaires dans l'école de Poudlard sans avoir aucune autre nouvelle de sa tante pendant chaque années.

Caractère : Jessica n'a pas un caractère facile. Il est à la fois gentil, mais à la fois méchant. Jessica est une gentille petite fille dans sa maison, mais tout le contraire dans ses cours et dans les couloirs! Elle est un peu calme dans les couloirs, mais fait un peu de conneries. Mias pas trop. Elle est rebelle avec les profs qui la chicanne injustement, mais gentille avec les profs aurors. Elle est peste avec les profs mangemorts, mais petit ange avec les profs aurors. Elle déteste les mangemorts et veux leur gâché la vie. Avec les aurors, elle veux les aiders.

Matière favorite : Elle aime tout les cours pour pouvoir faire des conneries.

Projets pour l’avenir : Rester comme elle est ou devenir Auror..

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez
voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?
L'ad mais sinon neutre

Maison détestée : Serpentard et Poufsouffle

Avatar : Avril Lavigne

Test RP :


La nuit...Derrière un petit bois, une petite maison en bois était là. La maison était toute brisés, des planches de bois était arrachées, le planchés, il n'y avait pas de plancher dirais-je.... Une maison innabité.. C'est ce que le monde entier pensait. Dans cette cabane toute brisées, une famille de pauvres vivaient là. Il n'avait pas assez d'argent pour s'en acheter une meilleure. Il n'avait pas assez d'argent pour acheter de la nouriture.. Donc, à chaque nuit, Jessica leur donnait de la bouffe..

Le jour, à l'école. Jessica avait ses cahiers à la mains et marchait dans les couloirs de l'école, qui n'était pas Poudlard. Elle avait un coursd'histoire, maths et français. Elle détestait se scours, comme les autres! Elle tourna dans un corridor, mais fit prise par une conversation. Les personnes parlaient du petit garçons qui vivait dans la maison derrière le bois avec sa mère. Ils, mias elles serraient plus appropriés. Elles parlaient du petit garçons, Félix.

- Je l'ai vu l'autre jour fouller dans les poubelles! Et en plus, il mangeait ce qu'il trouvait...

La fille au coté de l'autre reprit parole:

- En plus, il pu! Il ne se lava jamais!

Jessica n'était plus capable d'entendre cela. Elle alla vers eux et les regarda. Un air méchant était affiché dans son visage.

- C'est quoi votre problème!? Pourquoi parler d'un petit gars s'en défense?

- Quoi? Tu l'aimes?

- Non, mais c'est pas gentil! Moi, j'ai jamais parler dans le dos des personnes. Ahhh oui! Deux filles nouilles. Vous...


Comment avez vous connu le forum ? J'ai un autre personnage. C'est Josie Thomas... Prenez pas sa mal svp... Sad


Dernière édition par Jessica Beth le Jeu 19 Juin - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 1:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 3:18

Bienvenue Moi même!
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 4:13

Bienvenue Josie#2! Ou devrais-je dire Jessica Beth^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 15:23

Bievenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 15:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 15:36

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 18:05

Pourrait-on me validé s'il vous plait Sad ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 18:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth EmptyDim 15 Juin - 19:27

Sois la bienvenue sur Poudnoir Jessica!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Jessica Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Beth Jessica Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-