L'ordre au sommet de son art 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

L'ordre au sommet de son art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyMer 28 Juin - 23:17


Ann Mina Croupton


Identity



Mon nom  est Ann Mina Croupton mais on me surnomme parfois Monsieur quand j'ai le dos tournée. J'ai vingt-sept ans. Je suis originaire de la Nouvelle-Orléans où j'ai vu le jour le 25 novembre 1973. Je suis actuellement Célibataire. J'ai étudié à  Ilvermorny pendant trois ans avant de rejoindre Poudlard et je travaille comme membre de l'Ordre du Phénix, mais j'ai été anciennement la plus jeune membre du Magenmagot de l'histoire de l'AngleterreJe suis sang pur. Ma baguette est faite en bois du sureau, de trente-deux centimètre. Elle est d'une rare rigidité et possède en son coeur une plume d'oiseau-tonnerre. Elle a été monté, avec sur le manche, un cristal rose. et mon patronus est Un hippogriffe .Enfin, on dit que je ressemble à Esti Ginzburg.

We know who you are...


♦ Famille : La famille Croupton :

Henry Croupton : Le père.

Ann a toujours apprécié son père, bien qu’il a longtemps été pour un elle, plus un étranger qu’un véritable père. Il passait pratiquement tout son temps soit au MUSCA, soit à tromper sa femme. Pour la petite histoire, Henry Croupton est le fils cadet et la brebis galeuse de la famille Croupton. Il a toujours été un homme préféré son étiquette, à sa famille et cela à beaucoup fait souffrir à la fois, Madame Croupton, mais aussi Ann. Suite à une dispute de grande envergure entre Bartemius et Henry, ce dernier à décider de quitter l’Anglette pour rejoindre les Etats-Unis et fondait une dynastie. C’était un homme cruel et un véritable salaud, adorant courir les femmes, plutôt que de voir celle qu’y été toujours autant amoureuse de lui, même après tout ce qu’il lui avait fait.

Bartemius Croupton Sr. : L’oncle et un père spirituel.

Tout le monde connait le grand Barty Croupton Sénior, mais peut de gens connaissent l’homme derrière. Celui qui aimait sa femme à la folie, bien plus que sa vie et surtout bien plus que tout ce qu’il a jamais eu. Ann a toujours adoré cet oncle ronchon et très strict. Bien qu’ils avaient eu de très nombreuse dispute ensemble, Ann respectait Barty et l’aimait comme son père. Sa mort l’ayant touché à tel point que c’était la première fois depuis son viol qu’elle a montré une faiblesse et s’est mise à pleurer.

Bartemius Croupton Jr : Le cousin et la haine la plus virulente.

Personne ne peut ignorer qui est le petit chien fidèle de Voldemort et pourtant, la haine qu’éprouvait Ann pour son cousin était si violente qu’elle aurait adorer le tué de ses propres mains. Ayant eu une réunion avec Cornélius Fudge peut de temps avant qu’il aille à Poudlard avec le détraquer, Ann lui avait juste dit : « J’espère que vous ferez ce qu’il y a faire ». En apprenant qu’un détraquer avait fait subir à son cousin ce qu’il méritait, soit le baiser du détraquer, Ann a été plus qu’heureuse. Sa haine pour lui est double, car d’une part, il a tué son oncle adoré et d’autre part, à cause de lui, son héros et le second homme qu’elle a toujours respecté et idolâtré, lui tenait une rancune pour les actes de ce cousin ignoble.

La famille Roberts :

Très peu de sorciers et sorcières sont resté des sang-purs pendant tout ce temps. La famille Roberts est à l’origine, une famille française qui a émigré en Louisiane, lors de la conquête de l’Amérique par les français. A l’origine, la famille s’appelait, De Robert de Rochambeau de Périgord. Au fil des siècles, elle a perdu sa noblesse et tous ses titres.

Margaret Roberts : La mère.

Très belle sorcière de sang-pur, elle est l’une des dernières a avoir conservé un statut de sang intact. Elle a été pendant toute sa vie une des aurors les plus importantes du MUSCA, a elle seul, Margaret a mis derrière les barreaux certains des mages noirs les plus terribles. Sa spécialité était d’entrer dans les rangs des mages noirs, de s’approcher d’eux et de les coffrer pour qu’ils ne nuisent plus à personne. Son statut d’Auror lui a valu certaines blessures importantes, dont la perte d’un bras suite à un combat contre trois mages noirs. Elle a toujours aimé profondément son mari, même quand celui-ci s’affichait avec une nouvelle conquête. Ann a toujours respecté sa mère pour son engagement dans la chasse de mage noir, mais elle n’a jamais voulu lui ressembler pour sa stupidité et son amour envers son époux.

♦ Avis sur la situation actuelle : Le Gouvernement Malefoy

L’opinion d’Ann sur le sujet est très tranché. Elle a quitté son poste de membre du Magenmagot, à cause de l’arrivée au pouvoir du nouveau gouvernement de Malefoy. Elle a les mangemorts en horreur et meurt d’envie qu’ils subissent tous le baiser du détraqueur, après un procès équitable et que soit utilisé sur eux, le véritaserum pour être sur qu’ils ne mentent pas. Son oncle a toujours bataillé dur pour mettre tous les mangemorts derrière les barreaux, mais beaucoup son passé à la trappe, dont Lucius Malefoy. La jeune sorcière a toujours eu hais cet arriviste et ce mégalomane de Malefoy.

l’Ordre du Phénix :


Ann est une partisane activiste de l’Ordre, elle croit en ses principes, même si parfois, elle trouve qu’ils ne vont pas assez loin. Pourtant, ce sont les gentils et ils ne doivent pas franchir la limite que les mangemorts franchissent sans aucune difficulté. Longtemps, elle a eu envie de se servir du sortilège Doloris contre eux, mais jamais, elle n’a écouté cette petite voix dans sa tête qui la pousse à faire souffrir ces gens. Ann est entrée dans l’ordre suite à une rencontre avec Kingsley et cela parce qu’elle a toujours voulu rendre service à la justice et la grandeur de l’Angleterre. Pendant la bataille de Poudlard, la sorcière était aux Etats-Unis, afin de rencontrer le président sorcier du MUSCA afin d’obtenir son soutien dans la lutte contre Voldemort, mais en vain, il a refusé de bouger le petit doigt pour protéger le peuple britannique. La sorcière s’en ai longtemps voulu de cela, car elle n’a pas pu aider ses amis à lutter pour la protection de l’école. Peut-être, cela aurait pu changer quelque chose… Elle ne cesse de se répéter cette même question : Et si, j’avais été là… Cela aurait put changer quelque chose ? Personne ne peut le savoir, mais elle s’en veut malgré tout.

Les Né-Moldus :


Ann s’en contre fiche que l’on soit Sang-pur, Sang-mêlée ou Né-Moldu, du moment que le cœur est celui d’un être bon et juste. Les personnes, qui traitent les né-moldu comme des moins que rien, ont le don de taper sur les nerfs de la sorcière. Quand elle était au ministère, Ann a toujours préféré être avec les né-moldus plutôt qu’avec les sang-purs. Elle n’a jamais partagé les opinions raciales de son père. L’homme qui a violé la jeune sorcière était le fiancé que son père avait choisi pour elle et cela uniquement, parce que son sang était pur. C’est une des raisons pour lesquelles, elle ne supporte pas les personnes de sang-pur, qu’elle trouve pour la plupart odieux, cruel et snobe, bien que certains ai son affection, comme Kingsley ou la famille Wesley par exemple.


♦ Informations : Depuis ses quatorze ans, Ann est une grande consomatrice de tabac et fume beaucoup de cigarette moldu. Elle est à pratiquement deux paquets par jour depuis qu'elle a été obligé de quitter son emploi. ♦ Qualités: Fort, indépendante, charismatique, juste, loyal, douce, romantique, séductrice, extrêmement fidèle, très attaché à la politesse. ♦ Défaut: Colérique, Très suspestible, manipulatrice, bonne politicienne, prête à tout pour le bien du plus grand nombre, ne sait pas pardonner, peut se montrer violente quand on l'offence.  ♦ On compare souvent Ann à un homme, car elle n'a jamais eu un caractère très facile, elle dit ce qu'elle pense et tant pis, si cela déplait. ♦ Ann était promise à une très belle carière dans le Magenmagot, mais après la bataille de Poudlard, elle a décidé de quitter son poste pour continuer la lutte contre les mangemorts et reste toujours prête à mourir pour la cause. ♦ Elle a étudié pendant trois ans, à Ilvermorny avant d'être violé par l'un de ses condisiple, c'est pour cette raison qu'elle a été envoyé chez son oncle pour terminé sa scolarité et surtout pouvoir tracer un trait sur le passé. ♦ Depuis son viol, elle éprouve envers les hommes, un dégout certain. Très peu d'entre eux, obtienne grâce à ses yeux, son oncle en fait parti. ♦ On l'a souvent pris pour une femme fragile et une bureaucrate avec sa baguette très féminine. Pourtant beaucoup de mangemort se sont retrouvé blessé après un combat avec elle, car elle est une très bonne duéliste. ♦ La mort de son oncle a été un véritable choc pour elle, cela la brisé et l'a fait beaucoup pleuré. Même si elle se dégoute un peu pour cela, elle remercie Fudge pour avoir administré le baiser du détraqueur à son cousin, Barty Croupton Jr. ♦ Ann est l'archétype de la maxime, une main de fer dans un gant de velour. Elle est très dur avec les autres et ne pardonne aucune erreur, mais cherchera toujours à venir en aide à toutes personnes solicitant son aide. ♦ Elle aurait put devenir une auror très doué, mais Ann a préféré se lancer dans une carrière judiciaire afin de faire condamner les mages noires et les contrevenant à la loi. Maintenant, elle est pratiquement considéré comme une hors la loi, ce qui l'énerve énormément. ♦ Il lui arrive souvent de faire des cauchemars, ou elle se voit traquer et comdamné au baiser du détraqueur. Au fond d'elle, Ann est convaincu que c'est ainsi qu'elle terminera sa vie, c'est pour cette raison qu'elle a toujours voulu apprendre le sortillège du patronus. ♦ En amour, Ann reste une femme douce et câline, cela change beaucoup avec sa nature de femme fort et indépendante. C'est une femme qui est assez jalouse et posséssive, ayant une peur maladive de tomber amoureuse et d'être trahis après. ♦ Suite à la mort de son oncle, Ann a été approché par l'Auror Kingley Shacklebolt, afin de lui proposer d'entrer dans l'ordre du phénix. La jeune femme n'a pas beaucoup eu à réfléchir et accepta d'espionner le ministère pour le compte de l'ordre, car elle a toujours su que des mangemorts étaient présent dans le ministère. ♦ Parmi ses tics, elle adore jouer avec une meche de ses cheveux qu'elle fait tourner autour de son doigt, quand elle est stressée ou angoissée. ♦ Elle ne supporte pas les personnes qui cherchent à la contrôler et cela l'énerve au plus haut point. C'est une femme très indépendante et très forte, qui n'aime pas être dirigé, surtout pas par un homme. ♦ Pour terminé, elle est une femme brillante, ayant été dans la maison du serpent cornu à Ilvermorny et à Serdaigle quand elle était à Poudlard. Elle a obtenu 8 aspics sur dix, dont la défenses contre les forces du mal, métamorphose, potion et sortillège. ♦ Elle a enfin une manie un peu bizarre, elle adore faire des expériences avec des potions, bien que la plus part peuvent servir de bombe, elle adore jouer à mélanger des ingrédients pour voir quel résultat, elle allait pouvoir obtenir.

crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...



We know your story...


Ici, c'est votre espace personnel, là où vous allez écrire l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à bien détailler sa vie, son enfance, les événements marquants de son existence. C'est le premier aperçu que vous donnez de votre personnage. Veuillez à bien intégrer le contexte dans ce qui vous écrivez. Vingt lignes minimum pour un personnage inventé, bien plus serait appréciable pour un personnage issu des livres.





Behind the mask


♦ Pseudo : Nat' ♦ Age : 23 ans ♦ Fréquence de connexion : 20/24h et 7/7 jours ♦ Avis & suggestions : J'ADORE!!!!!!! ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  PRD est mon ami ♦ Multicompte : Il faut l'accord du staff pour cela ♦ Veux-tu être parrainé ? :Nop, ça devrait aller ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Ann Croupton le Jeu 29 Juin - 21:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store

| MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store
Nelson Northanger
Date de naissance du joueur : 02/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2017
Parchemins postés : 80



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 11PV
Nelson Northanger


L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyMer 28 Juin - 23:19

Bienvenue Ann, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage L'ordre au sommet de son art 3296449217 (et si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça !)


Dernière édition par Nelson Northanger le Mer 28 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Contrôleur du Magicobus
    | Contrôleur du Magicobus
    John L. Turman
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 18/03/2017
    Parchemins postés : 69



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    John L. Turman


    L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyMer 28 Juin - 23:27

Bienvenue Ann !
Bon courage pour ta fiche et hâte de la lire L'ordre au sommet de son art 3214741174
Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyMer 28 Juin - 23:30

Re bienvenue Ann, je me réjouis d'en savoir plus sur ce membre de la famille Croupton !
Revenir en haut Aller en bas


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyMer 28 Juin - 23:58

Aaaaaann L'ordre au sommet de son art 2881325934

Hâe de voir ta fiche validée ! Dépêche, dépêche ! L'ordre au sommet de son art 3296449217

Revenir en haut Aller en bas


    | Porte parole et responsable communication du MpM
    | Porte parole et responsable communication du MpM
    Charles L. Harper
    Date de naissance du joueur : 04/02/1993
    Âge du joueur : 31
    Arrivé sur Poudnoir : 24/09/2016
    Parchemins postés : 19



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Charles L. Harper


    L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyJeu 29 Juin - 9:48

Bienvenue par ici, Ann, je suis curieux de voir ce que va donner ton personnage ! L'ordre au sommet de son art 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyJeu 29 Juin - 11:06

Bienvenue Ann !

Et bon courage pour ta fiche L'ordre au sommet de son art 3273716069
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    Nick Davis
    Date de naissance du joueur : 02/09/1986
    Âge du joueur : 37
    Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2012
    Parchemins postés : 49



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Nick Davis


    L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyJeu 29 Juin - 13:53

Bienvenue Ann et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas


    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    Alice Rosier
    Date de naissance du joueur : 07/10/1995
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 222



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
    Ma résistance magique est de: 6PV
    Alice Rosier


    L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art EmptyJeu 29 Juin - 16:55

Bienvenue ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


L'ordre au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: L'ordre au sommet de son art L'ordre au sommet de son art Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre au sommet de son art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-