Event 5 || Inauguration Day - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Event 5 || Inauguration Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Event 5 || Inauguration Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 22:42

Athénaïs avait toujours autant d'admiration pour Aaliyah Zabini. Et la voir se montrer aussi amicale envers elle lui allait droit au coeur. Elle se sentait flattée d'attirer ainsi l'attention d'une femme aussi forte et sûre d'elle. Et puis, la femme d'affaire la poussait toujours à se montrer plus sûre d'elle et plus affirmée, et ça lui donnait envie de devenir plus forte. C'était bien le genre de femme qu'Athé pouvait prendre comme modèle. Elle était forte, fière, et elle savait où elle voulait aller. Et ça lui faisait du bien de pouvoir se rattacher à une figure féminine forte, surtout depuis que sa mère n'avait plus goût à rien.

- Oh, Charles et moi nous connaissons déjà, déclara Athénaïs, une fois que Aaliyah lui présenta le porte-parole du Mouvement pour Merlin. C'est le parrain de mon frère, Danny.

Athé salua Charles puis se reconcentra sur ce que disait Aaliyah. Apparemment, Blaise semblait occupé. Et Athé se demandait bien pourquoi elle avait mis ce sujet sur le tapis. Elle essayait pourtant autant qu'elle le pouvait d'éviter de parler du jeune homme, et surtout en présence de sa mère. Il faudrait qu'elle fasse plus attention, à l'avenir.

- Oui, je sais, Gaëlle l'a attrapé aussi, j'ai été obligé de l'éloigner de tout le monde dans la famille, ça n'a pas été simple. J'espère qu'elle se remet bien, ajouta la jeune femme avec un petit sourire, imaginant la pauvre petite poupée couchée dans son lit, sans pouvoir rien faire.

Bien... Athé regarda autour d'elle. Tout le monde était en train de partir. Elle n'allait pas s'attarder non plus. Laisser les enfants trop longtemps seuls n'était pas une très bonne idée. Enfin, il y avait leur mère, mais bon. Malheureusement, ce n'était plus une personne très fiable. Mais, apparemment, Aaliyah avait d'autres projets.

- Eh bien... Pourquoi pas. Je pense que je peux prendre encore un peu de temps pour un verre, acquiesça la jeune femme.

Un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme quand Drago accepta aussi. Est-ce qu'elle se rendait seulement compte du milieu dans lequel elle mettait les pieds ? Non, pas vraiment. Elle se disait juste que c'était des gens qui avaient plus de responsabilités et de pouvoir que les autres. Mais elle se trompait. Tout n'était qu'un jeu d'apparence. Et elle allait très vite le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Event 5 || Inauguration Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Gringotts
-