Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptySam 14 Juin - 23:49

Prénom :Sarah
Nom : Larose
Année : 5e
Origine : Latines mais aussi loup-garou
Nationalité : Californienne!
Famille, amis et amours : Sarah déteste sa famille, surtout son père. Celui-ci est Greyback, Fenrir Greyback, un allié du Seigneur des Ténèbres et un sauvage loup-garou. Mais celui-ci est mort il y a quelques temps, pendant les temps de guerre. Sa mère l'a abandonée quand elle était jeune, sans jamais tenté de la revoir et elle n'a pas de frère ou de soeur...Du moins pas qu'elle sache. Ses frères et soeurs sont plus les membres de la meute de son père. Bien qu'elle n'aimait pas son père, elle aime le reste de la meute. Question amitié, Sarah n'en éprouve quasiement jamais. Elle ne connais pas beaucoup les sentiments humains. Et amour, elle est toujours seule. Elle préfère être soliataire!
Physique : Sarah a de longs cheveux bouclés bruns foncés, presque noir et il lui atteigne le moitié du dos. Ses yeux d'ébènes réflètent souvent la cruauté, la haine et le danger. Sa mine est souvent froide et austère, ses traits durs. Elle a e longs cils, elle est de taille moyenne et élancée, pas grosse du tout et elle a une poitrine d'une fille de son âge. Sa silhouette est fine et élancée et elle est de couleur mûlatre. Ses deux incisives sont plus longues que la normale, faute de ses origines de loup-garou. De l'extérieur, elle peut parraître douce et fragile mais elle ne l'est totalement pas! Elle donne de fausse impressions!!
Histoire : Sarah est née dans un petit village de la Californie il y a longtemps. Son père était Fenrir Greyback et sa mère, Maria Larose. Marie fut agressée par greyback qui voulait un descendant sanguinaire, qui continuerait son oeuvre de malfaisance lorsqu'il mourrait. Alors, il tomba sur une douce latina, qui s'avère être sa mère. Écoeurée, lorsque sa mère a mit Sarah au monde, elle a fuguée par la fuite, laissant le jeune bébé aux soins de son monstrueux père. Celui-ci était furieux...Il aurait voulu un garçon. Mais il savait que sa vie se terminerait bientôt, la guerre approchant à grands pas et il décida de faire avec. Or, il éduqua Sarah en vraie loup-garou, lui apprenant que les humains sont les mauvais, les loups, les bons. Toute son enfance, jamais Sarah ne fut câilnée ou encore choyée. Elle vivait dans la forêt ou son père s'était exilé avec elle et sa meute. Celui-ci était violent, dangereux et montrait tout ce dont il savait à sa fille unique. Il la battait, la torturait, rendant son esprit de plus en plus colérique et sauvage. Dès l'âge de 6 ans, Sarah chassait déjà, attaquait et dès celui de 12 ans, elle commi son premier meurtre...une famille entière. Ses transformations étaient dangereuses et son caractère explosif mais les membres de sa meute en était heureux. Dans un avenir futur, elle remplacerait Greyback et se serrait une nouvelle époque de chair fraîche et de sang! Un vrai buffet! Sarah ne se contrôlait plus du tout, elle ne savait pas la différence entre le bien et le mal, le dangereux et le innoffensif. Alors, un jour, son père la montra au Seigneur des Ténèbres. Celui-ci, fier d'une nouvelle arme de choix, obligea Greyback qui, furieux, fut forcé de l'envoyer à Poudlard bien malgré lui. Selon lui, elle deviendrait trop humaine en contact avec d'autres humains...Mais il l'y envoya tout de même, mais au refus catégorique de Sarah et celle-ci se retrouva bientôt, malgré elle, à Poudlard. Le temps passait, et elle ne s'y faisait toujours pas, elle détestait les humains et quand cela devenait trop insupportable, Sarah s'attaquait à ceux qui l'énervaient...Elle est supposé être chef de sa meute mais certaines membres, après la mort de son père, ont décidé d'attendre la fin de ses études, car elle est une bonne espionne, et ensuite elle deviendrait le chef légal de la meute! Car après tout, c'est l'enfant de Greyback!
Caractère : Sarah est très explosive, assez sauvage, sanguinaire et cruelle. Elle n'arrive pas à être désinvolte et fait payer cher à tous ceux qui l'énervent. Impatiente et fière, obstinée et assouvi de pouvoir, Sarah ne connaît ni l'amitié ni l'amour et préfère rester seul souvent. Son attitude est totalement révolté et elle chercher souvent le respect. Elle s'énerve souvent et facilement et est très rusé et vile. Elle adore gronder et ne baisse jamais les yeux. Elle est intolérable parfois et sa témérité frôle la folie. Elle aime le danger et le sang et se montre assez arrogante. Au fond, fond, fond, elle peut être attachante, mais s'est très très très rare! ^^ Elle est dur pour se protéger! Sarah est aussi très silencieuse et ses sens aiguisés de loup sont sa force...
Matière favorite : Euh.....Disons...Euh...Sortilèges?! xDD
Projets pour l’avenir : Devenir mangemorte fidèle, chef de sa meute et sinon euhm...Je sais pas trop ^^'
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? D.S !!! Tout ce qui a de plus mauvais!! ^^
Maison détestée : Les bouffondors, euh, je voulais dire Gryffondor! xDD
Avatar :
Test RP :

Sarah marchait tranquillement dans le château, étant de nature insomniaque. Selon elle, la nuit était faite pour chasser et le jour pour dormir. or, le jour, elle avait les cours...Résultat? Elle dormait en cours ou les séchaient!

Les pensées sombres, la louve laissait allez ses pensées au gré de ses pas plus que silencieux dans le granc château plongé dans l'obscurité opaque de la nuit. Grâce à ses dons animals, la jeune femme pouvait voir dans le noir et se guidait grâce à ça. Il faisait nuit, tout le monde dormait, comme toujours, et la louve ne savait pas quoi faire de sa nuit. Dehors, il pleuvait, or, Sarah craignait vraiment les orages et ne sortait pas. Dehors quand il pleuvait, c'était pire qu'en dedans non?! Évidemment...

Alors, sans avoir été prévenue de ses sens épuisés, Sarah fonça dans une personne. Propulsée plus loin, la louve gronda sauvegement, relevant le visage pour voir celui de la personne devant elle. C'était le concierge qui souriait avec un air victorieux!

Ainsi donc on se prommène encore la nuit? je croyais que le dernier châtiment vous avait suffit! Et bien et bien...

Ricanna l'homme avec un sourire mauvais, la regardant longuement, pensant apparament que Sarah aurait peur, baisserait les yeux et supplierait. Mais non...Têtue, la fille de Greyback le regarda longuement, le brûlant de sa haine, sans éprouver rien et elle ricanna à son tour, déconcertant le concierge. Un sourire sadique étira son visage et la louve le plaqua violement au mur, passant sa langue sur ses incisives en grondant sauvagement, nez plissé, sourcils froncés.

Ne me chercher pas vieux sac-à-puce ou vous allez regrettez de m'avoir croisé de nouveau la prochaine fois!

Le menaça dangereusement Sarah. Pour son propre plaisir, elle fit alors claquer ses dents à quelques centimètres du coup du concierge et celui-ci, effrayé, se débattit vainement. Sarah était plus forte, c'était une loup-garou à 100% de naissance. Ses pupilles se dilatèrent, comme lorsqu'elle se transformait aux pleines-lunes et lâcha finalement l'homme qui partit en courant, proférant de terribles menaces pour la prochaine fois. Sarah émit un rire qui ressemblait à un aboiement de loup et remit ses mains dans ses poches, ses yeux reprennant leur apparence noisette normal. Le concierge avait surement oublié que la dernière fois qu'il l'avait provoqué, il avait passé deux semaines à l'infirmerie. Automatiquement, dès que les yeux de Sarah changeaient, les gens partaient en peur, comprenant qu'elle étaient ses originies...Loup-garou sanguinaire et cruelle...Amusée, la louve finit par reprendre son chemin, impatiente de revoir quelqun la heurter par mégarde...
Comment avez vous connu le forum ? Shepp, il était sur notre forum avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 0:01

Bienvenu a toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 0:01

Bienvenue

Hg: Moi aussi Jsuis Californiènne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 4:10

Bienvenue! J'ai trouvé deux erreurs:

1. ton nom de famille est Larose et lui de ton père Greyback.. Ton nom de famille ne devrait pas être Greyback& Sinon, c'est correct^^

2. Greyback est le cousin de Rose-Marie Lovett. J'ai été voir sa fiche. Donc, c'est ta tante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 7:39

Nah c bien Larose...Sauf que Sarah déteste être associé directement par les gens avec ce nom de famille alors elle a choisit malgré les ordres de son père le nom de famille de sa mère...C'est juste une couverture pour elle...

Et puis, c'est bon, c'est pas un inconvénient pour moi qu'elle soit ma tante! ^^


Et merci pour le bienvenue! x)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 10:28

bienvenue ^^

bon Gryffondor







ah non Razz Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 14:20

bienvenue même si je le fais a contre-coeur espèce de serpy-ère^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 15:10

Bienvenue ( même si moi aussi je suis nouvelle dans serpentard!! )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 15:22

Bienvenue en retard^^

Dsl mais vanessa Hudgens est déjà pris par Emily White
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! EmptyDim 15 Juin - 16:41

ok je change de vava!^^ Smile


Merci à tous...pas d'inquiétude, je suis anti-boufondor! xDD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty
MessageSujet: Re: Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Larose!! ^^ Louve-garou sanguinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-