Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre Empty
MessageSujet: Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre EmptyMer 8 Fév - 19:15


Prymnéus Kaustas-Deketh



 
Informations


♦ Date de naissance : 1985 (15 ans en 2000)
♦ Statut du sang : Sang-Mêlé
♦ Situation familiale : Vit chez sa mère, situation amoureuse libre
♦ Métier / maison à Poudlard : Gryffondor
♦ Patronus : Libre
♦ Qualités & Défauts : Drôle, Dragueur, Leader, Courageux, Impulsif, Social, Grande gueule, Protecteur.
♦ Avatar : Dylan O'Brien


Histoire du personnage


Prymnéus est né à Amsterdam, le 13 septembre 1984, aux côtés de sa jumelle Achlys. Les deux bambins rejoignirent une famille déjà bien nombreuse. Leur mère Rhéia, était une Sang-pure qui venait de Grèce, et avait voyagé dans de nombreux pays. A chacune de ses escales, elle y a rencontré des hommes avec qui elle pensait fonder une famille. De là sont nés tous ses enfants, Egéon, Scylla, Idyie, Astréos, Achlys et Prymnéus. Le père des deux dernier n'était autre que Ruben Deketh, un simple moldu que les jumeaux connurent à peine.

La famille Kaustas resta près de sept ans au pays, où les plus grands purent débuter leur scolarité. Concernant Prymnéus, il grandit dans le bonheur et les découvertes. Avec Achlys, ils enchaînaient les bêtises les plus tordues les unes que les autres, s'amusant souvent à faire de petites crasses aux moldus ignorants qui passaient par là. Durant toute son enfance, Prym était bien plus proche de ses soeurs que ses frères. Il fallait dire qu'entre Egéon qui se la jouait père la morale et Astréos qui tirait la tronche en permanence, Prymnéus a surtout prit exemple sur ses soeurs.

En 1990, la petite famille déménagea pour Londres, où ils s'établirent enfin définitivement. Quand arrivèrent leurs onze ans, Prymnéus et Achlys débarquèrent enfin à Poudlard en se serrant les coudes. Ils craignaient de ne pas se retrouver dans la même maison, sachant qu'aucun de leurs frères et soeurs n'avaient été ensemble. Leur scolarité eu donc des hauts et des bas, arrivant en pleine période obscure de l'école.

Lors de leur dernière année, ils assistèrent à la fameuse bataille contre Lord Voldemort. Pryménus resta caché avec Achlys et Astréos à l'intérieur du château, sur ordre d'Idyie qui combattit vaillamment auprès des autres.

Une fois le calme revenu, l'on déclara la fermeture temporaire de Poudlard. C'est là qu'en est Prymnéus aujourd'hui, à passer ses journées à attendre la réouverture en compagnie de sa soeur.


Relations du personnage

Achlys Kaustas-Deketh
Lys est la jumelle de Prym. Ils s'entendent à merveille et se protègent l'un l'autre quoi qu'il arrive. Ils passent beaucoup de temps ensemble et sont facilement jaloux si quelqu'un rôde un peu trop autour de l'autre. Il leur arrive de se quereller, mais ils s'aiment bien trop pour rester fâchés trop longtemps. Même si l'adolescence leur a apporté des intérêts différents, ils peuvent être sûr de toujours pouvoir compter sur l'autre et lui accorder une confiance aveugle.

 
Evan F. Rosier
Evan et Prymnéus auraient pu s'entendre. Sérieusement, ils auraient pu. Mais apparemment, entre les deux jumeaux, fallait en choisir un, et Evan a préféré Achlys. Problème : Evan est un Sang-Pur ; Achlys est une Sang-Mêlée. Et il semblerait que Prymnéus n'apprécie guère le fait de voir Evan cacher de plus en plus son amitié avec sa soeur. Alors y'a des piques, de l'irritation, de l'impatience, de la colère. Si Lys ne faisait pas office de barrière, nul doute que les deux ados en seraient déjà venus aux mains.

 
Cassidy H. Faulkner-Nott
Si les Gryffondors s'opposent traditionnellement au Serpentards, il arrive parfois qu'ils se fassent la guerre entre eux. C'est le cas pour Cassidy et Prymnéus. Les deux adolescents ont des idées politiques complètement opposées et comme ils sont forts en gueule tout les deux, il n'est pas rare que la discutions tourne à l'affrontement, si ils ont le malheur de se croiser dans la salle commune. Prym' ne comprend pas ce que fait la très puriste Cassidy à Gryffondor et lui conseil régulièrement de -prendre ses affaires et son stupide chat pour descendre rejoindre son frère et les autres sang-purs dans les cachots de Serpentards.- Cassie, qui a depuis longtemps abandonné l'idée de lui expliquer les nuances de la pensée puriste, se contente de lui opposer une ironie mordante et l'a affublé du surnom de Prymitivus, façon peu délicate de souligner son manque subtilité. En bref, ces deux là ne se supportent pas, et en serait déjà venu aux baguettes plus d'une fois si leurs condisciples ne les avaient pas séparés.
crazyoilmachine pour Poudnoir

 
Revenir en haut Aller en bas


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre Empty
MessageSujet: Re: Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre EmptyVen 10 Fév - 9:52

Bonjour à toi, qui t'intéresses à mon merveilleux frangin !

J'espère que tu n'hésiteras pas à pendre mon petit Prym et qu'on se fera des rp du tonnerre Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre 3296449217

Concernant l'avatar, il est négociable mais franchement, je vois parfaitement Dylan dans ce rôle alors il y a peu de chances que j'en accepte un autre, mais on peut toujours en parler !

Pour ce qui est de la maison, il est obligatoirement à Gryffondor. Après concernant un célibat ou une relation quelconque, c'est à toi de voir, mais Lys veillera bien à ce que cette demoiselle mérite l'affection de son frère Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre 102236273

Pour le caractère, tu peux tout à fait ajouter des éléments, mais ceux précisés ici ne sont pas négociables !

Pour l'histoire, étant jumeaux ils ont forcément le même vécu, mais tu peux ajouter d'autres éléments à ceux que j'ai déjà cités, tant qu'ils ne changent rien de majeur au fil rouge ! Pour sa vie à Poudlard, tu es totalement libre, comme il n'est pas dans la même maison que Lys, je n'ai rien précisé sur le sujet. N'hésite pas à consulter ma fiche et me contacter par MP si besoin, tu peux aussi regarder les Scenarii des frères et sœurs de Prym !

La politique maintenant, Prym a un peu une dent contre les puristes, donc c'est un fervent merliniste. Enfin, pour des précisions tu peux me contacter, on peut négocier sur le sujet.

Pour les relations, elles sont toutes jouées sur le forum donc tu pourras bien débuter ! Pour ce qui est de son lien avec ses frères et soeurs, je n'ai pas précisé mais tu pourras voir avec les joueurs de ceux-ci (s'ils sont joués). Note tout de même que c'est avec Astréos qu'il s'entend le moins.

Petit plus, Prym possède une Chouette Effraie (nom et sexe au choix) que Lys lui pique régulièrement pour envoyer ses lettres !

Si tu es convaincu, j'espère vite te croiser sur la CB frangin Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre 3296449217
Revenir en haut Aller en bas

Prymnéus Kaustas-Deketh | ft.Dylan O'Brien | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-