Animation de Noël 2016 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Animation de Noël 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Animation de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Animation de Noël 2016 Animation de Noël 2016 EmptyMer 30 Nov - 22:22


    Animation de Noël 2016


   
Salut tous le monde,

Soyons honnête, pour le moment, c'est un peu la loose du RP. Les examens et partiels divers, le boulot qui se fait plus pressant et une pointe de démotivation avec l'arrivée de l'hivers et des journées de plus en plus courte ou encore le Karma qui suck, sont toutes de bonnes raisons pour avoir un peu moins envie de RP.

Cela dit, même si vous tournez au ralenti par manque de temps, on vous a concocté une mini animation pour vous détendre. Le principe est simple, je vous poste quelques GIFs et vous devez leur trouver une légende. Dans une semaine, je clôturerai les propositions et vous pourrez voter pour les meilleures d'entre elles.

Faites allez votre imagination et que le meilleur gagne !

PS : Si vous n'avez pas d'imagination pour tous les GIFs vous pouvez donner des propositions uniquement pour ceux qui vous inspire Wink

1.
Spoiler:

2.
Spoiler:

3.
Spoiler:

4.
Spoiler:

5.
Spoiler:
6.
Spoiler:

7.
Spoiler:

8.
Spoiler:

9.
Spoiler:

10.
Spoiler:





   





   
   crazyoilmachine pour Poudnoir


   
Revenir en haut Aller en bas

Animation de Noël 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Plume à Papote :: Animations
-