Athénaïs H. Moreau 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Athénaïs H. Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Athénaïs H. Moreau Empty
MessageSujet: Athénaïs H. Moreau Athénaïs H. Moreau EmptyVen 4 Nov - 22:02


Athénaïs Hazel Moreau



Informations


♦ Age : 19 ans (2000).
♦ Statut du sang : Sang-Mêlée.
♦ Situation familiale : Célibataire.
♦ Métier / maison à Poudlard : Stagiaire au Ministère de la Magie, département de la Justice de la Magie / Gryffondor.
♦ Résumé du caractère :
Aînée d'un famille relativement nombreuse, Athénaïs a développé depuis toute petite une autorité, une patience et une douceur qui lui permettent de gérer ses frères et soeurs, avec qui elle est tout de même un peu possessive. Elle ne rechigne pas à la tâche, ne ménage pas sa peine et affronte tout avec bravoure. Elle tente de subvenir aux besoins de sa famille du mieux qu'elle le peut. Anxieuse, elle s'inquiète facilement dès que quelque chose arrive, surtout si cela concerne sa famille ou ceux qu'elle aime en général. Très droite, Athé est rancunière, même s'il en faut beaucoup pour faire qu'elle se fâche vraiment. Très tolérante, elle tente de porter un regard sans préjugés sur le monde qui l'entoure. Cependant, une fois son avis fait, il est difficile de la faire revenir dessus.

Chronologie




- 1er décembre 1981 : Naissance d'Athénaïs.
- 1985 : Naissance de Danny.
- 1990 : Naissance de Kate et Gaëlle.
- 1992 : Entrée à Poudlard.
- 1995 : Naissance d'Ethan.
- 1998 : Dernière année à Poudlard.
- 1998-99 : Stagiaire au Département de la Justice Magique.






Liens recherchés


♦ (M/F) Meilleure Amie : C'est la fille avec qui Athé fait tout. Elle connait la famille de la jeune femme comme si c'était la sienne, est chez les Moreau comme chez elle et est allée à Poudlard avec Athénaïs. Elles se connaissent depuis très longtemps et partagent tout, absolument tout. C'est des soeurs de coeurs, c'est les best friends, c'est les siamoises. Bref, quand on en voit une, généralement, on voit l'autre pas longtemps après, elles font le plus de choses possibles ensemble et ne se lassent pas l'une de l'autre.

♦ (M/F) Titre du lien : Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

♦ (M/F) Titre du lien : Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.


crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Athénaïs H. Moreau le Ven 13 Oct - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Athénaïs H. Moreau Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs H. Moreau Athénaïs H. Moreau EmptyVen 4 Nov - 22:04




Garçons

Drago Malefoy
Dire qu'entre Drago et Athé, ça n'a pas bien commencé serait un euphémisme. La première fois qu'ils se sont parlés, ils se sont disputé. Mais maintenant, ça va mieux. Beaucoup mieux. Si Athé est peut-être un peu trop naïve face aux intentions du fourbe Serpentard, elle lui trouve quand même une compagnie agréable. Bon, les regards insistants du jeune homme la gênent, c'est indéniable. Mais la jeune femme n'est pas du genre à s'attarder trop sur ce genre de détails. Aussi continue-t-elle à rester totalement naturelle. Après tout, ce n'est pas parce que Drago a un sang soi-disant Pur qu'il est imbuvable. N'est-ce pas ?

Blaise Zabini
Blaise ne doit sûrement pas avoir connaissance de l'existence d'Athé. Une petite Sang-Mêlée pas vraiment très prompt à se faire remarquer, issue d'une famille assez discrète... Ce n'est absolument pas le cas de la jeune femme. Elle, elle a bien conscience de la présence de Blaise dès qu'il est dans les parages. Sans qu'elle ne sache pourquoi, la jeune femme est totalement tombée sous le charme du beau et sombre Blaise, et ce depuis la première fois qu'elle l'a vu. Elle ne sait pas comment réagir en sa présence, bien qu'ils ne se soient jamais réellement côtoyés. Elle panique, rougit, bafouille... Bref, elle ne sait pas comment réagir. Et pourtant, elle aimerait bien avoir plus d'assurance quand il est là. Peut-être qu'au moins, il se rendrait compte qu'elle existe.

Charles Harper
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.

Danny Moreau
Athénaïs aime Danny de tout son cœur. Lorsqu’il est né, elle avait quatre ans, et elle était terriblement fière d’être grande-sœur. Elle a toujours pris son rôle très au sérieux. Aussi, après la mort de leur père, elle a tout fait pour soutenir Danny du mieux qu’elle le pouvait. Même si ce dernier ne se montrait pas tellement réceptif, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le changer d’air. La jeune femme, maintenant stagiaire au Ministère, s'inquiète de ne plus avoir autant de temps à consacrer à son frère, mais elle fera tout pour lui. Elle l’adore et serait prête à tout pour qu’il aille mieux.


crazyoilmachine pour Poudnoir



Dernière édition par Athénaïs H. Moreau le Dim 30 Juil - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Athénaïs H. Moreau Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs H. Moreau Athénaïs H. Moreau EmptyVen 4 Nov - 22:05




Filles

Aaliyah Zabini
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.

Achlys Kaustas-Deketh
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.

Katarina Wander
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.




crazyoilmachine pour Poudnoir



Dernière édition par Athénaïs H. Moreau le Dim 30 Juil - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Athénaïs H. Moreau Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs H. Moreau Athénaïs H. Moreau EmptyVen 4 Nov - 22:12




Partie rp


Je ne demande rien d'autre qu'une bonne orthographe et une envie de rp présente ! Si vous avez les réponses rapides en options, je prends aussi o/ !





RPs en cours




Premières Impressions - avec Astoria Greengrass.
Because I Must Be Happy... - solo.
Et si l'on croise le chemin, le regard d'un ange - avec Drago Malefoy.



RPs terminés




1) Trop de bonté en moi, vous savez... - avec Drago Malefoy.
2) La réouverture de Poudlard - event n°4 - ouvert à tous.
3) Un petit tour au marché de Noël - interlude - ouvert à tous.
4) L'ombre sur la Mesure - avec Aaliyah Zabini.
5) Inauguration Day - event n°5 - ouvert à tous.
Sous le soleil des tropiques - avec Drago Malefoy.



RPs abandonnés




Never Again - avec Logan Wellington.
crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Athénaïs H. Moreau Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs H. Moreau Athénaïs H. Moreau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs H. Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Suivis des Personnages
-