Lillium Archdeacon [RPs + liens] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Lillium Archdeacon [RPs + liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Mangemort ;; Chef de la Brigade Magique
    | Mangemort ;; Chef de la Brigade Magique
    Lillium Archdeacon
    Date de naissance du joueur : 03/10/1995
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 25/08/2016
    Parchemins postés : 17



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Lillium Archdeacon


    Lillium Archdeacon [RPs + liens] Empty
MessageSujet: Lillium Archdeacon [RPs + liens] Lillium Archdeacon [RPs + liens] EmptyMar 13 Sep - 16:58




Partie rp


Ce sujet peut-être utilisé pour discuter d'un éventuel lien ou RP entre nos personnages, à moins de préférer les conversations par MP. Je tâcherais de mettre ce topic régulièrement à jour pour suivre l'actualité de Lillium.
Je serais pleinement disponible très prochainement, une fois accompli le passage du premier RP, nous pouvons discuter d'un sujet dès maintenant si Lillium vous intéresse.

Mes réponses font d'ordinaire plus ou moins une page world, ce qui doit correspondre à 40-70 lignes. Je n'ai aucune exigence sur la quantité de vos réponses. Je ferais tout mon possible pour fournir des réponses à mes RPs toutes les semaines.

Concernant le coeur du RP, je n'ai pas spécialement de plan de développemement pour Lillium et j'accepte aussi bien les RPs qui font appel à ses qualités de Mangemort qu'à ceux qui convoque sa vie plus personnelle. Bien sûr il me serait plus difficile d'expliquer sa présence dans certains lieux comme Poudlard, mais je pense que tout peut arriver et se justifier.

J'aime que mes partenaires aient des idées décalées ou amusantes, peu importe si elles ne contribuent pas toujours à faire progresser nos personnages de façon considérable. Quoi qu'il en soit n'ayez pas peur, j'aime aussi participer à l'élaboration des idées et il n'est pas utile de me proposer un scénario tout scripté avant de se lancer, même si venir les mains complètement vides est toujours un peu tristoune.






RPs en cours



[1er RP] Transfert au ministère - avec Adrian Rosier



RPs terminés



A venir - à venir

crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Lillium Archdeacon le Mar 13 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Chef de la Brigade Magique
    | Mangemort ;; Chef de la Brigade Magique
    Lillium Archdeacon
    Date de naissance du joueur : 03/10/1995
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 25/08/2016
    Parchemins postés : 17



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Lillium Archdeacon


    Lillium Archdeacon [RPs + liens] Empty
MessageSujet: Re: Lillium Archdeacon [RPs + liens] Lillium Archdeacon [RPs + liens] EmptyMar 13 Sep - 16:58


Lillium Archdeacon



Informations


♦ Age : 49
♦ Statut du sang : Mixte
♦ Situation familiale : Séparée (mari en service psychiatrique à Ste Mangouste) - 1 enfant
♦ Métier / maison à Poudlard : Mangemort (Bureau des Mangemorts)
♦ Résumé du caractère :

Lillium exerce au Bureau des Mangemorts depuis très peu de temps, après une carrière très morcelée comme Chef de la Brigade Magique (sous l'ancien régime pendant deux ans puis plus récemment, sous Lucius Malfoy pendant quelques mois).
Indélicate, rude, brutale avec un attrait certain pour la violence, Lillium est une agent de la justice plutôt redoutable mais facilement incontrôlable. Animée par la haine et le désir de vengeance plus que par un quelconque sens de la justice, ses actions sont souvent impulsives et désastreuses. Elle doit sa situation à une bonne maîtrise de la magie et un sens inné de l'organisation dans le pire des chaos.
Pour le moment, elle jouit de peu de notoriété malgré les postes à responsabilité qu'elle a occupé. Elle est tout de même reconnue par ses pairs et ses ennemis comme une ignoble garce. Rendu sauvage et paranoïaque par ses problèmes judiciaires, elle n'hésite pas à utiliser tous les atouts disponibles pour parvenir à ses fins et aspire à un monde débarrassé de tout ce qui s'apparente à un opposant politique.



Chronologie



1950 : Naissance à Caernafon (née jumelle de Dmitri Bykov)
1961 : Admission à Poudlard dans la maison de Serpentard
1965 : Intègre l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteuse
1968 : Obtention de ses BUSES
1970 : Obtention de ses ASPIC
1971 : Commence une formation d'excellence pour perfectionner sa technique en duel et en sortilège
1973 : Intègre la Brigade Magique du Ministère de la Magie
1975 : Devient tireuse d'élite de la Brigade
1978 : Rencontre son futur mari : Caliban Archdeacon
1979 : Caliban devient un mangemort + Lillium assassine le Chef des Brigades Magiques lors d'un combat contre les mangemorts. Ce crime demeurant ignoré, elle prend sa place quelques semaines plus tard.
1980 : Lillium Bykov devient Lillium Archdeacon.
1981 : Défaite de Lord Voldemor : arrestation de Caliban Archdeacon, envoyé à Azkaban + Lillium fuit Londres. Accouche de sa fille Mircalla dans un village moldu en utilisant le sortilège de l'imperium pour avoir des sages femmes dociles.
1983 : Abandonne sa fille chez sa soeur cadette
1983-1993 : Cavale, fuit l'île britannique
1993 : Revient discrètement dans une petit ville du Pays de Galle
1997 : Arrivée au pouvoir des Mangemorts : sortie d'Azkaban pour Caliban qui va directement en soin psychiatrique et retour à Londres
1998 : Retour au Ministère et réhabilitation
1999 : Cérémonie de la marque des ténèbres et intégration du Bureau des Mangemorts




Liens recherchés


♦ (M/F) Ennemi juré : Classique mais indispensable au bon activiste du Mal, l'ennemi juré serait cette figure qui hante les délires les plus déments de Lillium et dont la simple évocation du nom susciterait chez elle des tensions artérielles monstrueuses. Merliniste ou résistant(e), leurs rivalités d'abord motivée par l'affrontement de leur camp est devenu une affaire personnelle et chacun a laissé sa trace chez l'autre.

♦ (M/F) Vieil ami : Amitié (voire liaison, tout est à inventer) vieille de leur scolarité ou de leur formation, elle a étonnement résisté aux sombres heures de la chute du Seigneur des Ténèbres. Chacun a sans doute des tas de choses à cacher à l'autre mais l'illusion dure et c'est l'occasion pour de bonnes tranches de rire.

♦ (M/F) A suivre : D'autres liens à promouvoir régulièrement au cours du RP.


crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Chef de la Brigade Magique
    | Mangemort ;; Chef de la Brigade Magique
    Lillium Archdeacon
    Date de naissance du joueur : 03/10/1995
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 25/08/2016
    Parchemins postés : 17



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Lillium Archdeacon


    Lillium Archdeacon [RPs + liens] Empty
MessageSujet: Re: Lillium Archdeacon [RPs + liens] Lillium Archdeacon [RPs + liens] EmptyMar 13 Sep - 16:59




Relations du personnage

Prénom nom
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.


crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lillium Archdeacon [RPs + liens] Empty
MessageSujet: Re: Lillium Archdeacon [RPs + liens] Lillium Archdeacon [RPs + liens] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lillium Archdeacon [RPs + liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Suivis des Personnages
-