Skye Keegan (Terminée) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Skye Keegan (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:41

Merci tout le monde ! Chibi eyes Skye Keegan (Terminée) - Page 2 3282326649

Alors, ma fiche est à 98% terminé. J'espère que c'est la bonne ^^
Merci de reverifier, Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:00

Alors, j'avoue être surprise : à la relecture, beaucoup de choses restent non modifiées, et je ne vois pas bien comment tu as pris en comptes mes conseils et remarques. Je te repointe ce qui reste à modifier Wink

Tom Sallybanks a écrit:
Il y a quelques fautes d'orthographes - ainsi que des majuscules manquantes -  dans la fiche, qui piquent assez les yeux pour que je le signale, mais rien qu'une bonne relecture ne devrait pouvoir supprimer selon moi !

J'ajoute sur ce point qu'il manque maintenant carrément des mots dans les ajouts que tu as fait – sans parler de la cohérence des temps dans l'histoire.

Skye Keegan a écrit:
La famille Keegan n'est pas porté sur la Politique et le droit. C'est un domaine qu'aucun d'entre eux ne souhaite soulever ni ne maitrise.

Oui mais monsieur Keegan est pour les mangemorts, comme ses fils. Comme Skye elle même. Il n'y a que Felicia qui est neutre, ça fait pas toute la famille Laughing  Donc comme je te l'ai dit, il faut faire un choix.

Je n'ai toujours que peu d'informations sur la personnalité de Skye. Tu peux jeter un œil aux autres fiches, il y a beaucoup beaucoup plus à dire : là, on ne pourra toujours pas répartir ton personnage.

Pour l'histoire, je reprends ce que je t'avais demandé :

Tom Sallybanks a écrit:
Par contre, pourquoi ne pas avoir emmener leur fille ? Je veux dire, les sorciers ont des tas de moyens magiques de locomotion (balai, cheminette, transplanage), ils n'ont pas besoin d'un bateau, et pas besoin de laisser Skye.

Ca, je tiens à ce que tu l'expliques dans la fiche : les sorciers ne fuient pas comme des moldus à bord de bateaux alors qu'ils ont des moyens de locomotions magiques à leur disposition Wink

Tom Sallybanks a écrit:
Si tu tiens absolument à garder l'adoption, je pense qu'il vaut mieux qu'ils aient su qu'ils allaient se faire arrêter, qu'ils ne pouvaient plus fuir, et qu'ils aient préféré laisser leur fille à d'autres sorciers pour qu'elle s'en sorte.

Et je maintiens que cette option là est bien mieux. J'ajouterais qu'il y a une confusion : puisque les Keegan l'ont adoptés, ce ne sont pas monsieur et madame Keegan qui l'ont abandonné – ou alors c'est bien tordu XD
Tom Sallybanks a écrit:

Ensuite, on a une histoire assez courte alors qu'il y a plein de choses à dire. Skye sait elle qu'elle a été adoptée ? Comment s'est passée son enfance s'il a été éduquée par un père pro-Voldemort dans un monde sorcier pro-ordre du Phénix ? Comment a-t-elle vécu le retour du Lord ? L'année avec Ombrage ? La mort de Dumbledore ? La prise de pouvoir du Lord au Ministère ? La bataille de Poudlard ? Que pense-t-elle du gouvernement Malefoy et du fait que ça fasse presque deux ans que Poudlard n'a pas rouvert ? Que pense-t-elle du fait que l'Ordre du Phénix soit interdit mais qu'un parti qui partage les opinions de la résistance soit autorisé ?

Tu évoques très brièvement la fermeture de Poudlard et c'est tout, j'aimerais vraiment plus de détails. On ne peut pas se contenter du jour de la naissance et d'un jour en 1998 pour connaître l'histoire de Skye, il s'est passé 14 ans entre temps, on ne peut pas passer ça sous silence Wink

Tom Sallybanks a écrit:
Sur l'opinion politique de Skye : tu me dis dans l'opinion qu'elle n'aime pas les né-moldus ni l'Ordre du Phénix, mais qu'elle n'irait pas se battre, et qu'elle est contente tant qu'elle n'a pas à les côtoyer. Bon, mais dans l'histoire, le discours est bien plus dur : là aussi, il faut aussi que tu choisisse l'opinion politique de ton personnage

J'ai toujours cette mention du fait qu'ils sont exterminés et que c'est ce qu'ils méritent dans l'histoire, alors que ce n'est pas ce que tu dis dans l'opinion politique.

Encore une fois, ce n'est pas pour te pénaliser, et j'aimerais vraiment que tu prennes en compte ce que je dis, ce qui n'a pas été le cas la première fois : je ne prends pas le temps de te répondre pour t'ennuyer, mais bien pour t'aider à construire ton personnage, autant dire que si tu ne tiens pas compte de ce que je dis, on avancera à rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:34

Rebonsoir Tom ^^

Je comprends bien ce que vous me dites là, mais je vois mal comment je peux changer certaines choses dans ma fiche.
Il y a bien eu des changements fait mais ils sont minimes. Pour ce qui est de l'opinion de skye sur la situation actuelle, elle est passive mais peut très bien être porté sur la vengeance envers les sang-de-bourbes, non ? A mon humble avis Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai dit l'avoir terminée à 98% donc ma fiche n'est pas encore terminé. Je voulais juste une vérification de votre part quant à ma compréhension sur ce que vous me dites de modifier.
Le contexte est plutôt compliqué à comprendre et à insérer dans l'histoire. Je rappelle que la famille Keegan ne suit pas ce genre de chose malgré que le père travaille au sein du ministère.
Est-ce réellement obligatoire ?
Mais peu importe la réponse, je mettrai le maximum d'éléments sur mon personnage et le contexte de l'histoire est un bon point de départ. Smile
Merci de m'avoir donner quelques conseils pour ma fiche, je ne le prends pas du tout dans le négatif, mais il y a trop de chose à changer >.< affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:54

Le contexte est résumable en une phrase : Harry Potter est mort, Voldemort a gagné mais n'a plus d'horcruxes donc il est redevenu la chose du tome 4 et les mangemorts gouvernent pour lui Wink Rien de bien complexe donc, et je vois mal comment les Keegan ont pu passer à côté vu que ça impacté tout le monde sorcier (et s'ils ne suivent pas l'actualité, pourquoi dire qu'ils soutiennent le Lord ?) Wink De même les éléments du livre ont forcément été vécus par ton personnage : et ça, complexes ou non ce n'est pas notre fait et il faut les prendre en compte : Skye a du vivre au plus près les années Ombrage et la mort de Dumbledore Wink

J'ajoute de plus que le principe d'un forum rpg c'est de s'adapter au contexte (en principe c'est quand même pour le contexte qu'on le choisir d'ailleurs !) et que si tu n'arrive pas à adapter ta fiche à un contexte, j'vois mal comment tu pourras écrire dans ce contexte Wink

Voilà je ne dis pas ça pour te pénaliser : je dis que pour une fiche finie à 98% les changements vont dans le bon sens mais beaucoup trop superficiels Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:25

Re ^^

Alors, tout d'abord ne faite pas attention aux fautes d'orthographe. Je prendrais le temps de les corriger avec attention une fois que ma fiche serait bonne aux niveau du contenu.
Donc merci de bien vouloir revérifier ma fiche.
Je suis sûre qu'il y a encore certaines choses à changer surtout en matière de personnalité du personnage.
J'aimerai d'abord savoir si l'histoire est sur la bonne voie et si l'opinion politique est bien modifiée ^^

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:16

Alors !
Pour l'opinion politique c'est ok pour moi Wink Si tu peux rajouter deux ou trois traits de personnalité ce sera parfait et je t'ennuierai plus avec ça Wink

Pour l'histoire, l'adoption est crédible à présent Wink Il me manque l'évocation des éléments du livre que Skye a pu vivre, un peu sa scolarité à Poudlard, comment ça se passe. J'ajoute aussi que si ses parents adoptifs sont sorciers et qu'en plus Myke Keegan est pro mangemort elle n'a aucune raison d'avoir été dans une école primaire moldue et d'avoir été intimidée par des moldus : les sorciers, surtout les partisans de Voldemort, ne se mélangent pas aux moldus, et élèvent eux mêmes leurs enfants. Pas besoin de rajouter du dramatique, elle a déjà été adoptée, ça suffit sans doute pour la psychologie d'une gamine. D'ailleurs vu son éducation son purisme est logique et se passe de raisons particulières Wink

Bref, une fois que j'aurai tout ça, et que l'orthographe sera corrigée, ce sera bon pour qu'on répartisse ton personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:57

Tom, je pense que c'est bon cette fois Skye Keegan (Terminée) - Page 2 640793765
Je croise les doigts en tout cas Skye Keegan (Terminée) - Page 2 2476716892
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:30

Me revoici encore !

Donc, pour la personnalité et l'opinion politique, c'est bon.

Pour l'histoire, c'est confus chronologiquement dans la deuxième partie : j'aimerais bien que tu remettes ça dans le bon ordre Wink Je veux dire, tu me parles de 98, de Poudlard détruit, puis des années passées à Poudlard. En fait, j'ai juste besoin que tu réorganises ta fiche avec quelques repères chronologiques et surtout à coup de couper/coller, j'attends pas de modifications du texte ici.

Dans la première partie de l'histoire, il faudra que tu me changes ceci :

Citation :
. Les Mangemorts étant vaincus, la famille Keegan allait devoir quitter l'Angleterre, car ils étaient maintenant devenus des fugitifs.
Puisque ce sont les parents biologiques de Skye qui doivent fuir, ce ne sont pas les Keegan, ses parents adoptifs Wink

Et je vais te demander de te relire une fois encore pour l'orthographe Wink

Après, on te répartit, ce sont vraiment les derniers changements que je te demande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:02

Tom, pour l'orthographe je t'avoue que je sais plus quoi corriger ^^'

Pour l'histoire, y a juste un paragraphe à déplacer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:05

Je me permets un passage éclair sur la fiche en te félicitant pour toutes tes modifications.

Pour l'orthographe, personnellement, je ne suis pas une lumière, je m'aide de ces deux sites-ci : http://www.scribens.fr/ et http://bonpatron.com/ .

N'hésite pas à passer tes posts dessus, ça aide beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye Keegan (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-