Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyLun 22 Aoû - 23:03


      Au Bal maqué ohé, ohé ! || Inscription


     
   
"Si vous êtes un fin gourmet, et si vos moyens vous le permettent, vous connaissez forcément le Sabot de Bacchus. Depuis de nombreuses années, c'est l'une des meilleures tables de Londres, prisée de la haute société sorcière qui y apprécie autant la cuisine et la cave que l'intimité des petits espaces spécialement aménagés pour la tranquillité de la clientèle.

Le 30 août, cela fera exactement quinze ans que Paul Fawley a lancé ce restaurant. Pour fêter cela, il a décidé de rompre un peu avec les habitudes et d'organiser une soirée festive, avec musique, buffet varié et vins choisis. Pour la modique somme de vingt Gallions, tout est à volonté, jusqu'à l'aube... Le nombre de places est limité, réservez vite !

Ah, un petit détail : ce sera une soirée masquée, sur le thème de la nature. Des masques seront distribués à l'entrée."



Comment ça marche ?


Pour que cet Event marche. Nous avons mis en place un ensemble de règles simples à suivre.

N°1 : Pour participer, remplisser le formulaire dans le topic-ci dessous en le dupliquant pour tous les personnages avec lesquels vous participez.

N°2 : Exceptionnellement, pour cet Event, plusieurs personnages d’un même joueur sont autorisés à être présent. Néanmoins, nous vous demandons de ne pas les faire interagir pour autre chose que les salutations d’usages.

N°3 : Le but du jeu, c’est que ça soit fun. Vous pouvez arriver à l’évènement quand vous voulez et en partir quand vous le désirez. On vous invite donc à poster dans l’ordre que vous voulez, autant de fois que vous le voulez !

N°4 :
Pour permettre à tous le monde de participer, les élèves de Poudlard ET les membres de l’Ordre sont le bienvenu. L’évènement étant masqué, il est possible pour les membres de l’Ordre hors-la-loi d’y être sous couverture. Cependant, la sécurité étant à son maximum, toute tentative de putsch est impossible.

N°5 : Les grands topics de groupe, c’est souvent chiant parce qu’on ne crée de lien avec personne. Du coup, on vous propose autre chose. Vous postez dans le topic votre arrivée, vous pouvez aller vers des gens, mais si vous le désire Paul ou le Maître du jeu viendra vous présenter une ou plusieurs personnes qui donneront lieu à un topic à part.

N°6 : Ces topics doivent être fait de réponse courte de plus ou moins cinq cents mots. Le but, c’est que ça bouge, que ça aille vite et que vous rencontriez plein de monde. On veut vous sortir de votre zone de confort.

N°7 : Votre compagnon de jeu sera choisi de façon aléatoire par les organisateurs.

N°8 : Par MP, pour corser le jeu, vous recevrez chacun un petit défis à insérer dans votre topic.

Formulaire

Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Topic:[/b] Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [ ] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ] [i]Cochez la réponse appropriée[/i]
[b]Raison de la venue[/b] Travail [ ] / Loisir [ ] [i]Cochez la réponse appropriée[/i]
   




   
     





     
       crazyoilmachine pour Poudnoir


     

     
Revenir en haut Aller en bas


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyLun 22 Aoû - 23:14

Nom : Rosier.
Prénom : Evan.
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [X] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ]
Raison de la venue Travail [ ] / Loisir [X]
Revenir en haut Aller en bas


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyLun 22 Aoû - 23:18


Nom : Turman.
Prénom : Alexa.
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [X] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ]
Raison de la venue Travail [ ] / Loisir [X]

Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyLun 22 Aoû - 23:20

Nom : Rosier
Prénom : Adrian
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [xj] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ] Cochez la réponse appropriée
Raison de la venue Travail [ ] / Loisir [x] Cochez la réponse appropriée
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyLun 22 Aoû - 23:30

Nom : Birch
Prénom : Juliet
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [X] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ] Cochez la réponse appropriée
Raison de la venue Travail [ ] / Loisir [ ] / Contrainte et forcée par Ash [X]Cochez la réponse appropriée
Revenir en haut Aller en bas


    | Rédacteur de la Gazette du Sorcier
    |  Rédacteur de la Gazette du Sorcier
    Carl Bissett
    Date de naissance du joueur : 12/03/1993
    Âge du joueur : 31
    Arrivé sur Poudnoir : 11/08/2016
    Parchemins postés : 10



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Carl Bissett


    Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyMar 23 Aoû - 0:32

Nom : Bissett
Prénom : Carl
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [X] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ] Cochez la réponse appropriée
Raison de la venue Travail [X] / Loisir [X] Cochez la réponse appropriée (un peu les deux du coup ...)
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyMar 23 Aoû - 1:22

Nom : Sallybanks
Prénom : Tom
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [X] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ]
Raison de la venue Travail [ ] / Loisir [X]
Revenir en haut Aller en bas


    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    Alice Rosier
    Date de naissance du joueur : 07/10/1995
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 222



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
    Ma résistance magique est de: 6PV
    Alice Rosier


    Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyMar 23 Aoû - 17:57

Nom : Rosier
Prénom : Alice
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [X] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ]
Raison de la venue Travail [ ] / Loisir [X]

Nom : Nott
Prénom : Hypérion
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [X] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [X]
Raison de la venue Travail [X] / Loisir [X] (COMME CAARRRL Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] 3296449217 )

J'inscris mes deux personnages, au cas où, mais le temps pourrait me jouer défaut et donc, ne pas me permettre de jouer les deux pour l'event. Je préviens juste !

PS : y'aura du pâté ?
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyMar 23 Aoû - 18:43

Nom : Faulkner-Nott
Prénom : Cassidy Hephzibah
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [x] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ]
Raison de la venue Travail [ ] / Loisir [x]

PS: ça sera mon anniv', faite péter le gâteau (poire/chocolat, avec une stripteaseuse dedans)
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    Ashley C. Prewett
    Date de naissance du joueur : 03/06/1999
    Âge du joueur : 24
    Arrivé sur Poudnoir : 26/10/2015
    Parchemins postés : 254



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Ashley C. Prewett


    Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] EmptyMar 23 Aoû - 20:09

Nom : Prewett
Prénom : Ashley
Topic: Je souhaite que Paul ou le Maître du jeu me présente des sorciers [X] / Je souhaite uniquement participer au topic commun [ ] Cochez la réponse appropriée
Raison de la venue Travail [ ] / Loisir [X] Cochez la réponse appropriée
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event n°3 || Au Bal masqué ohé, ohé ! [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Rôle Play :: Préparations des Missions
-