Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre Empty
MessageSujet: Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre EmptyJeu 4 Aoû - 22:10


Demelza Faulkner



Informations


♦ Date de naissance : 1962
♦ Statut du sang : Pur
♦ Situation familiale : Célibataire, vit avec sa mère et sa fille
♦ Métier / maison à Poudlard : Médicomage/Serdaigle
♦ Patronus :libre
♦ Qualités & Défauts : Ambitieuse, autoritaire, déterminée, impulsive, intelligente, maniaque
♦ Avatar : Charlize Theron (négociable)


Histoire du personnage


1960-1962

La famille Faulkner est l'une des plus ancienne famille de sang-pur Afrikaner, c'est aussi l'une des très rare famille de véritable voyants, le don étant transmis de mère en fille. Pour préserver cette lignée, les mariage entre cousins sont fortement encouragés.
C'est en 1960 que Breyten Faulkner est nommé ambassadeur à la Coopération Magique Internationale, il quitte donc l'Afrique du Sud pour venir s'installer au Royaume Uni avec son épouse Séraphita. Le couple s'établit à Londres et deux ans plus tard, donne naissance à leur première et unique enfant, Demelza.

1962-1973
Demelza passe son enfance à Londres en compagnie de ses parents. Elle reçoit une éducation stricte, mettant en valeurs les grands principe puristes et l'idée de la supériorité du sang. Elle manifeste jeune de prometteuses capacités magiques ainsi qu'un don pour la voyance, tout comme sa mère.

1973-1980
Elle effectue sa première rentrée à Poudlard, en 1973. Elle est répartie à Serdaigle. Excellente élève, en particulier pour les potions, les sortilèges et la botanique, et prête à tout pour être la meilleure. Elle rejette tout ce qui pourrait la distraire de ses études, que ce soit le quidditch ou le club de duel. Elle commence également à fermer son esprit à ses visions, handicape qui pourrait lui faire manquer des cours importants. Ambitieuse, elle se dirige tôt vers la prestigieuse carrière de guérisseuse.

1980-1985
Demelza commence sa formation de Médicomage directement après l'obtention de ses A.S.P.I.Cs. En troisième année elle retrouve Hypérion Nott, un ancien condisciple de Poudlard. Ils ont une courte liaison et Demelza se retrouve enceinte. Contre toute attente, elle décide de garder l'enfant, et de continuer sa formation. Le couple se sépare rapidement après la naissance de Cassidy en Août 83. Demelza retourne vivre chez ses parents avec la gamine, déterminée à réussir sa formation et l'éducation de sa fille en même temps.

1985 – 1998
Après 5 années d'étude et de stage, elle obtient enfin son diplôme de Médicomage, avec tout les honneurs. Très douée pour les poisons et les antidotes, son ascension au de l'hôpital est fulgurante. Compétitive, elle n'hésite pas à écraser ceux qui pourraient empêcher sa réussite, quitte à se faire quelques ennemis au passage. C'est à cette période qu'elle met au point une potion pour « endormir » son troisième œil. Elle a toujours détesté être une voyante, et vit très bien sans.
En 1989 elle effectue son dernier voyage en Afrique du Sud, pour l'enterrement de son père. C'est à elle de subvenir à tout les besoins de la famille maintenant.

1998 - …
Demelza vient juste d'être promue directrice du  Service d'empoisonnement par potions et plantes, mais toujours aussi ambitieuse, elle ne compte absolument pas en rester là, et vise la direction de l'hôpital. C'est un bourreau de travaille, particulièrement maniaque et sans pitié pour les erreurs de ces subalternes. Entre le boulot, sa vieille folle, aveugle, de mère et une adolescente rebelle à la maison, elle n'a pas le temps  de s'occuper de politique. Puriste par éducation, tout ça lui passe plutôt au dessus de la tête. Soigner les gens, c'est ça qui est important.


Relations du personnage

Cassidy H. Faulkner-Nott
Son trésor, son joyau-tout-en-or, sa merveille et autre surnoms dégoulinant d'amour. Demelza est totalement folle de sa fille et réciproquement. Cassidy respecte et admire sa mère. Elles sont très proches, voir carrément fusionnelles. Ce qui n'empêche pas les disputes entre les deux, tant il est difficile de déterminer laquelle des deux est la plus butée. Demelza est une véritable mère-tigre (les poules ne sont pas dangereuses, elle, si.) Et même si Cassidy aime sa mère plus que tout, elle supporte de moins en moins sont autorité et son intransigeance, et Demelza a de plus en plus de mal à canaliser le caractère volcanique de l'adolescente. Mais aucune de ces crises passagères ne saurait défaire le lien très fort qui les unit.

Hypérion A. Nott
La relation entre Demelza et Hypérion est complexe, tordue, agaçante, triste : à leur image. Ils se sont aimés, réellement. Une passion folle, une histoire vécue avec les tripes jusqu'à leur séparation. Le tempérament volatile d'Hypérion et le besoin crucial d'autorité de Demelza eurent raison de leur relation malgré la naissance de Cassidy. Ils essayèrent de maintenir le cap pour leur enfant - inattendue et loin d'être désirée - mais n'y parvinrent pas. Un échec qu'Hypérion avale toujours mal même s'il refuse de l'admettre. Ils ne se détestent pas foncièrement, ils ont simplement tant vécu ensemble qu'ils ne parviennent plus à accepter qu'ils aient eu tort fût un temps. Le problème de l'enfant n'en a jamais été un, sinon pour la mère de Demelza qui ne supporte pas Hypérion. Nott a toujours accepté que Demelza s'occupe de Cassidy car il savait que son train de vie n'était pas responsable pour la gamine. Néanmoins, plus le temps passe et plus il regrette ce choix et s'impose dans la vie de Cassidy.
Il rêve en secret d'une réconciliation impossible avec Demelza et continue d'éprouver avec passion une admiration sans faille pour le caractère qu'elle a toujours été.

Ashley C. Prewett
Demelza et Ashley auraient pu s'entendre. Elles avaient presque le même âge, travaillaient au même endroit, possédaient toutes les deux le même goût du ''bien fait'' et la même attitude maniaque et, de plus, elles aimaient toutes les deux leur métier. Leur relation aurait pu s'améliorer au fur et à mesure, mais il n'en est rien. Les deux femmes ne s'aiment pas, or personne ne le sait. De fait: elles s'appliquent toutes les deux à donner l'image d'une relation cordiale, presque amicale. Au départ, c'était uniquement pour travailler dans de bonnes conditions. Mais maintenant, ce petit mensonge était devenu une sorte de jeu entre les deux femmes. Peut-être finiront-elles par enfin s'apprécier?
crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre Empty
MessageSujet: Re: Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre EmptyVen 5 Aoû - 11:03

Bonjour à toi potentiel.le joueu.r.se de ce scénario   Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre 1883250624

J’espère qu’il t’a plu et que tu te laisseras tenter par le personnage. Moi en tout cas j’ai hâte que ma maman soit jouée sur le forum !

Je vais donc essayer de donner quelques précisions en plus de celles de la fiche personnage :

Avatar : j’ai choisi Charlize Theron parce que c’est une actrice Afrikaner, comme le personnage, mais il est tout à fait négociable, après tout ce sera ton personnage, il faut que tu puisses te l’approprier.

Le caractère : je suis volontairement restée assez vague sur le caractère, ça donne une esquisse du personnage mais libre à toi d’accentuer ou de minoré certain traits, selon le personnage que tu as envie de jouer.

L’histoire : de même je me suis contentée de tracer les grandes lignes de la vie du personnage, en essayant de rester neutre sur les descriptions. Tu peux trouver plus d’informations sur la famille Faulkner sur ma fiche et sur la relation Demelza/Hypérion sur la sienne. Et bien sûr nous nous feront une joie de répondre à toutes tes questions.

Le don de voyance : pour l’instant il est endormi mais tu peux tout à fait le réintroduire in rp si tu en a envie. Petit aparté, ce n’est pas un pouvoir de gros bill qui te permettra de savoir tout ce que le futur te réserve, les visions sont vagues et plutôt métaphoriques, et vu de l’extérieur ça ressemble plus à une forme violente d’épilepsie qu’à autre chose.

Politiquement : le personnage est neutre, mais a été élevée dans une famille puriste. Pour l’instant elle ne se préoccupe pas de politique mais peut tout à fait basculer dans un camp ou l’autre, pour peu qu’on ait les bons arguments pour la convaincre.

Les liens : les trois liens sont joués, tu auras donc pour compagnons de jeu (entre autre) : une adolescente un peu cinglée (tu auras le droit de me priver de sortie), un ex au caractère bien trempé (tu auras le droit de lui jeter de la vaisselle à la tête) et une collègue qui te déteste (tu auras le droit de lui faire des croche-pattes dans les couloirs de St-Mangouste.)

Et voilà ! Bon je suis nulle pour vendre ma camelote, mais heureusement je suis toujours dispo par MP ou sur la chat box si tu as plus que questions.  Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre 761722549

À bientôt j’espère, oui ? OUI Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre 3296449217
Revenir en haut Aller en bas

Demelza Faulkner |ft. Charlize Theron | Mère | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-