Lou 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Lou Empty
MessageSujet: Lou Lou EmptyVen 13 Juin - 2:56

Prénom : Lou

Nom : Loveless

Année : 3ieme

Origine :

Nationalité : québecoise

Famille, amis et amours : Lou n'as plus de famille car celle-ci est morte a sa naissance. Elle n'aime pas avoir des amis mais en même temps elle aime ce faire remarquer. Sa famille a été tué par un mangemort mais Lou fut la seule capable de ce defendre grâce a son don de pouvoir contrôler le feu. Elle avait des rêves jusqu'à ce qu'elle vois les mangemort faire souffrir et tué sa famille. Lorsqu'elle alla dans un orphelinat, pour un court moment, elle fut la plus diabolique des enfant qui furent là. Elle faisait tout pour énerver les dames s'occupants de son groupe. Elle n'aimait personne. Elle était toujours seule et sans amis. Tout le monde partait des rumeures insencées mais vrai sur elle. Elle fut premièrement heureuse d'aller avec sa tante mais après seulement une semaine chez elle, elle voulait retourner a l'orphelinat.

Physique : Elle est grande et svelte. Elle a de long cheveux noir lui arrivant au millieu du dos. Ces cheveux sont noirs et raides. Ils sont lisses et toujours bien coiffés. Elle a des yeux brun - marron - mais cela fite avec son teint légèrement bronzé. Elle porte toujours la robe noire de poudlar sur elle avec des souliers asser simple de couleurs noir. Elle ne s'attache pas très souvent les cheveux car elle aime bien les laisser lousse. Elle a de fin traits bien défini qui annonce son visage angelique. Mais son apparence ne ressemble guère a sa personnalité garffeuse et méfiante.

Histoire : Lou arriva a poudlar a l'age de 15 ans. Elle était en troisième année. Elle était nouvelle mais elle avait beaucoup plus le contrôle de ces pouvoir que les autres. Elle était toujours l'élève un peu rebelle que les professeurs appréciait par ces grand talents en classe. Elle était pas amie avec quelqu'un en particulier mais elle avait déjà entendu parler de la légende de ce fameu Harry Potter. Elle aurait bien voulu le rencontrer un jour mais elle ne le pu car il était apparement mort. Tout comme l'ancien directeur Dumbledore. Elle avait été envoyée par la seule personne qui restait dans sa famille: sa tante. Elle la détestait et elle en arrivait même a la battre parfois. Lou était malheureuse mais lorsqu'elle découvrit son pouvoir d'avoir le contrôle sur le feu, elle fut beaucoup plus heureuse. Elle brula accidentellement la maison de sa tante lorsqu'elle était frustré et appeurée. Elle avait voulu ce défendre mais elle ne l'as pas fait de la bonne manière... Elle alla a Poudlard pour essayer de refaire une nouvelle vie ou personne ne l'énerverait...

Caractère : Lou est très impatiente mais sovent aimable. Elle aime ce faire remarquer même si c'est dans de mauvaises circonstances. Elle déteste les personnes qui ce croient plus forte ou qui la dénigre a cause de n'importe quelle raison. Elle aime utiliser ces pouvoirs régulièrement. Elle n'est pas du tout responsable mais elle arrive toujours a ce sortir de n'importe quelle situation. Elle est téméraire, intelligente, astucieuse, orgueilleuse, et charmante. Elle sait ce taire lorsqu'il est le temps d'écouter mais lorsque le temps vien, elle s'exprime et tient toujours son oppignon. Elle change rarement d'idées.

Matière favorite : Son cours favorit est celui ou l'ont fait des potions.

Projets pour l’avenir : Elle désire devenir une professeure de potion car cela la passione. Elle est meilleur dans ce domaine que dans tout les autres.

Quel groupe voulait vous intégrer ? Neutre.

Maison détestée : Serdaigle

Avatar : Liliana Sanches

Test RP : Lou arriva dans sa chambre un peu tourmentée. Elle ne savait que trop pensée de tous ces mangemort. Elle trouvait cela dangeureux et quelque peu risqué. Elle en avait déjà combattu un avant mais cela l'avait vidée de ces forces. Elle ne saurait pas trop comment réagir si une armée de mangemort ce présenterait... Elle arriva et vit ces valises au côté d'une grande fenêtre Ou la lune laissa entrevoir une petite lumière légèrement teintée de bleu. Le ciel etait limpide et cela faisait impression de profondeur. Lou prit sa val;ise et la déposa lourdement sur le lit. Elle l'ouvrit et défit ces bagages tout en ce disant que ce serait ici ou a l'orphelinat. Elle décida évidemment de rester ici car, elle n'aimait pas l'orphelinat et elle aimait encore moins sa ttante. Mais pour sa tante, c'était règlé: elle avait pérrit dans un incendit que Lou avait provoquée. Mais Lou ne ce sentait pas coupable, au contraire: elle se sentait libérée de cette présence méprisante qu'était sa tante. Elle vit qu'il était 12:32 sur l'horloge alors elle ce dit qu'il était tard, mais elle n'avait pas envie de dormir après un tel voyage! Elle s'assise sur son lit et regarda l'ensemble de sa chambre. Les murs étaient de pierre, ils étaient abîmer par le temps. Les meubles étaient de bois, asser foncé d'après la vue noirci de la jeune fille. Quelques cadres décoraient les murs et les lit eux, étaient teinté de vert, la couleur des serpentard. Elle avait été déclarée serpantard après une longue hésitation du chapeau. Après une heure d'attente inlassable, elle termina par s'endormirer encore toute habillée mais cela ne la dérangeait pas. Le matin suivant, elle ce réveilla en sursaut. Elle avait encore une fois rêver aux mangemort.

Comment avez vous connu le forum ? Top 100 des forums.

fini


Dernière édition par Lou Loveless le Dim 15 Juin - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptyVen 13 Juin - 3:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptyVen 13 Juin - 8:31

Bienvenue

Il faut mettre un nom a ton pseudo

et c est Poudlard avc un d et Dumbledore avec un e ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptyVen 13 Juin - 9:57

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptyVen 13 Juin - 13:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Benji Schwimmers
Date de naissance du joueur : 03/08/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 160



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Benji Schwimmers


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptySam 14 Juin - 1:39

Bienvenue, toi!
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptySam 14 Juin - 9:08

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptySam 14 Juin - 13:44

Bienvenue Lou! Tu as un jolie prénom!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptySam 14 Juin - 13:52

Bienvenue a Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou EmptySam 14 Juin - 18:49

Bienvenue jeune Lou!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-