Kate Storm ( En construction ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Kate Storm ( En construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyMer 11 Juin - 1:38

Prénom : Kate

Nom : Storm

Année : 6 ième

Origine : États-Unis

Nationalité : Américaine

Famille, amis et amours :

Kate est la cadette d'une famille de six. Elle a deux jeunes frères et une soeur plus agée. Leurs noms:
Dairy, la plus agée des enfants
Kate, la cadette
Haileys, le cadet
Yuni, le plus jeune, qui a été adopter
Kate a un amour différent pour chacun d'eux. Elle ne les aime pas tous de la même manière. Son frère, Haileys, est celui qu'elle aime le moins. Pourquoi? Sa prétention et ses air de Serpentard visieux. Ses parents sont rédactuer au magasine: Le chicaneur. Ce magasine asser marginal. Ses parents sont tout eux agée de 35 ans. Julie et Tom. Puisque Kate est souvent derrière ses bouquins, elle n'a pas beaucoup d'amis. Mais cependant, elle ne mord pas. Même si elle juge facilement, elle aime bien faire des rencontres. Kate n'a jamais été amoureuse. Mais, ne refuserait pas l'amour de quelqu'un:P



Physique :

Kate est une jeune fille qui attire les regard. Elle a des cheveux moyennements longs, noir avec des reflets bleus. Elle porte du maquillage léger autour des yeux, ce qui fait resortir ses magnifique yeux bleu. Miss Storm,pourte beaucoup, même toujurs des vêtemens moldus. Les seules moments ou elle ne les porte pas, c'est en cours. Sinon, on ne la voit jamais sans son jean bleu clair et son chandail blanc, et sa veste noire. Kate, comme vous l'aurez devinez, adore le bleu et le noir. Cette jeune fille est mince et moyennement grande. Même si les sports ne l'interesse pas, elle est mince. Kate, a une allure soigner. Elle n'aime pas les personne qui sont poulleuse ou mal habiler. Elle juge facilement.

Histoire :

Depuis son plus jeune âge, Kate côtoit des sorciers marginaux et ou spécial de caracthère. Kate est née il y a 16 ans. Étant la deuxième enfant de ses parents, Kate est très vite initiée au monde sorcier. depuis ses 5 ans, miss Storm, est hyptotisé par les bouquins. Elle possède d'ailleurs un dixaine de biblithèque, chacune contenant environ 5 milles livres. Kate est déterminer à tout les lire. Elle en est a sa deuxième bibliothèques. Tout livre, imaginable, elle les lira. Vers l'âge de 11 onze ans, un hiboux vint porter un lettre à Kate. poudlard! Enfin. Elle ne perdrait plus sont temps inutilement à lire des articles débile que ses parents écrivaient. Lors de ses années à Poudlard, Kate, passera totues ses matières avec de 90% partout.


Caractère : Pour Kate, les études passe avant tout! Elle n'est pas du genre à négliger ses études et encor moins les devoirs. Elle adore les cours et l'école. Apprendre pour elle, est sa raison de vivre. Elle n'aime pas les élèves qui manque de respect envers les profs et n'aime pas prendre partie pour personne. Elle préfaire de loin, ses bouquins à ses amis. Elle n'a donc pas beaucoup d'amis. Kate est très directe et sarcatisque. Elle a son humour bien à elle. Malgré cela, c,est une jeune fille qui aime sourire et être aimable. Miss Storm, ne manquera jamais de respect envers un professeur. Pour elle, c'est la mort! Même si ils sont mangemorts ou aurors, peut importe, Ce qui compte c'est qu'il est de la matière dans leur cours.

Matière favorite : Toute, j'aime beaucoup les cours.

Projets pour l’avenir : Elle voudrai tout faire. Elle est studieuse ainsi que douée à l'école.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?: Kate est neutre, mais, toutefois, elle a un penchant vers les forces les plus forte. Donc si les D.S. sont en faveur, elle penche pour eux et vice-versa ^^

Maison détestée : Les Serpentard et Gryffondor

Avatar : Je ne sais pas, je vais chercher son nom ...

Test RP :

Assise dans son immence salon. Kate Storm lisait un livre sur les créatures magique. Cette matière, n'était pas sa favorite, mais l'aspect technique l'attirrait beaucoup. Savoir comment sogner une plaie b;ante sur le corps d'une licorne ou d'un dragon, Wow! Jamais Kate n'aurait voulu se retrouver dans une situation semblable mais elle aimait bien lire.

Après quelque minutes, Kate eut finit son livre, elle se leva et se dirigea vers la bibliothèque. Elle prit un livre, les sortilèges de Maître Coralis, et retourna dans son fauteil pour lire.

Pourquoi tant de lecture? Demain, Kate avait un examen et elle voulait être sûr de pouvoir répondre corectement au test ainsi que mettre quelques surplus. Miss Storm, adore mettre des surplus.

Puis, sa mère entra dans le salon et la gronda. Kate regarda la pendule. Il était 12:30 pm, Kate se leva d'un bond pour aller se coucher comem sa mère lui demandait, en gueulant bien sûr. Kate monta les escaliers en collimason de sa maison et alla dans sa chambre. Le stress était à son maximum. Elle voulait réaussir son test demain.

Les paupières loudres, elle plongea dans un profond sommeil.

Le lendemain, elle fut réveiller par le chant des oiseaux. Parfais! Elle avait encore 1 heures d'études devant elle. Elle replongea de nouveau dans ses bouquin et oublia de déjeuner tellement elle était absober par sa lecture. Sa mère, l'envoya à l'école. L'examen, Kate le fit. Et en retournanant chez elle, elle annonça la bonen nouvelle à sa mère. Elle avait eut plus 90% dans l'examen.

HG: J'ai coupée quelques détails car sinon, ça aurait été trop long :p



Comment avez vous connu le forum ?: De la pub.


Dernière édition par Kate Storm le Ven 13 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyMer 11 Juin - 3:01

Bienvenue.

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyMer 11 Juin - 8:37

bienvenue

manque plus que le test rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyMer 11 Juin - 16:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyMer 11 Juin - 16:41

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyMer 11 Juin - 16:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyMer 11 Juin - 17:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyMer 11 Juin - 18:41

Bienvenue ^^ Si Un Rp te tente jsuis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyJeu 12 Juin - 22:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) EmptyJeu 12 Juin - 22:46

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kate Storm ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Kate Storm ( En construction ) Kate Storm ( En construction ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kate Storm ( En construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-