Hélène Hartcher [Terminée] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hélène Hartcher [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Hélène Hartcher
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/07/2015
Parchemins postés : 46



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Hélène Hartcher


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 0:29

..

Hélène Hartcher [Terminée] Qz26b9


Hélène Hartcher [Terminée] 3251409926_1_5_I1DnjyhU
© copyright

HÉLÈNE HARTCHER (ft. Kristen Stewart)


    » SURNOM(S) : Hélé. » NÉ(E) LE : 16 juillet 1993. » LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre. » ÂGE : 16 ans. » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année. » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise. » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang Mêlée. » BAGUETTE : Bois d'ébène, crin de licorne, rigide, 23,5 cm, bonne réussite dans les sorts de métamorphose. » ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucuns. » PATRONUS : Loup Gris.




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Née dans une famille Anglaise sorcière, Hélène Hartcher est la fille du Médecin moldu Adam Hartcher et de la journaliste sorcière Sonia Hartcher. Fille unique, Hélène a toujours vécu paisiblement avec ses parents dans leur petit appartement au coeur de Londres. Cependant, lors de la bataille entre Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres, la mère d'Hélène meurt et Hélène se retrouve donc seule avec son père.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Hélène, bien qu'elle adore son père, ne le supporte plus à cause de ses lamentations et de sa peur. Elle porte une grande affection à sa nourrice qui s'est occupée d'elle depuis toute petite. A Poudlard, elle n'a pas d'amis, se méfiant de tout le monde, et n'a pas non plus d'ennemis.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Intelligente, loyale, empathique, déterminée.
» DÉFAUT(S) : Moqueuse, froide, colérique, orgueilleuse, violente.
» RÉGIME DE TERREUR : Sa mère étant morte en combattant les idées du nouveau régime, Hélène ne l'apprécie pas. Elle sait néanmoins qu'elle doit se faire discrète au moins jusqu'à la fin de ses études. Après, elle pourra faire le choix de partir ou pas...
» NÉ MOLDU : Hélène n'a rien du tout contre les nés Moldus, ce sont des humains et des sorciers comme les autres. Elle ne tient cependant pas trop à se faire voir avec eux pour préserver sa sécurité.
» AMBITIONS : Hélène est une passionnée des potions et aspire à créer son propre laboratoire de recherches. Néanmoins, dans un petit coin de sa tête trotte parfois l'idée de rejoindre la rebellion. Elle fera son choix à sa sortie de Poudlard.
» CARACTÈRE : Hélène est une jeune femme d'apparence froide. D'une intelligence implacable, elle peut néanmoins rapidement se mettre en colère, même si elle tente tout de même de se contenir un maximum, ses colères se finissant quasiment toujours par des vases ou des objets brisés. D'un orgueil démesuré, elle ne supporte pas l'humiliation et se bariquade souvent derrière un bouclier de remarques et répliques acerbes, visant à toucher dans le mille l'adversaire. Elle vise souvent juste dans ce domaine. Cependant, si l'on parvient à percer sa carapace, l'on découvre une personne loyale envers ses amis, prête à les écouter et les conseiller, bien qu'elle gardera toujours un humour insisif et une certaine froideur, surtout envers les contacts physiques. Hélène est aussi une jeune femme déterminée, prête à tout lorsqu'elle se lance dans quelque chose.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Née et élevée dans un petit appartement du centre de Londres, Hélène est une fille unique aimée de ses parents. Sa mère, journaliste, n'est pas souvent là, comme son père, médecin. Elle est alors gardée la plupart du temps par une nourrice qui s'occupe d'elle. C'est d'ailleur cette femme qui sera la première témoin des démonstrations de magie précoces d'Hélène.
Elevée dans une ambiance tolérante, elle apprend à ne pas considérer les nés moldus en esclaves ou quoi que ce soit d'autre. Néanmoins, malgré l'amour et la tolérance dans lesquels elle grandit, dès sa plus jeune enfance, Hélène développe un caractère froid envers les autres, ce qui lui donne une enfance un petit peu solitaire du côté de la cour de récré.
Cette situation ne s'arrange pas en grandissant et, au contraire, s'empire. Surtout dans les années précédant la guerre entre Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres. Ses parents ne lui cachant rien de la situation, elle se ressent particulièrement la tension ambiante et ses excès de magie se font de plus en plus présent.
Lorsque les tensions se font trop présentes en Angleterre, ses parents décident de l'envoyer avec sa nourrice loin de Londres, dans un petit village à l'Ouest de l'Angleterre. Malgré le fait que son père soit un moldu, il refuse de partir se cacher avec sa fille en laissant sa femme et décide de rester pour essayer de soigner un maximum de personnes, aussi bien moldus que sorciers. C'est là-bas que la magie d'Hélène se manifestera avec plus de force qu'avant, trahissant son angoisse de ne pas être avec ses parents et créant souvent de nombreux dégats.
Puis arrive la bataille entre les deux camps à Poudlard, qui entraine la mort de sa mère. Une fois le calme revenu, son père la fait revenir auprès de lui pour lui annoncer la terrible nouvelle. Cette dernière plonge Hélène dans un profond mutisme pendant des mois. Puis la jeune fille se reprend finalement. Déterminée à aider son père du mieux qu'elle peut, Hélène devient rapidement indépendante, s'occupant de la maison tandis que son père travaille.
Quatre ans après la guerre, alors que le père et la fille peine encore à se faire au nouveau régime, Hélène reçoit sa lettre pour Poudlard. Elle comprends instentanément que sa vie là-bas ne sera pas celle que sa mère lui avaient racontée et décide de se méfier de tout et de tout le monde.
Sa scolarité à Poudlard est donc très solitaire. Peu de gens tentent de percer la carapace de la jeune fille et son caractère froid et orgueilleux coupe l'envie d'aller plus loin aux plus téméraires. Elle se concentre alors sur ses études, ayant beaucoup de mal avec la magie noire. En plus de cela, une idée trotte en permanence ans sa tête depuis le moment où elle a décidé de se relever après la mort de sa mère : se battre contre les Puristes. Elle se tient régulièrement au courant de l'actualité de la guerre et surtout des captures d'Hors-la-Lois.
En cette sixième année, le choix devient de plus en plus pressant : rester dans les rangs des civils et monter son propre laboratoire de potion ? Ou... rejoindre la résistance ?



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


      » SURNOM(S) : Mouckie. » ÂGE :» GARÇON OU FILLE ? : Fille.  » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Recherche d'un forum HP sur internet. » AVIS / SUGGESTIONS ? : XXX. » PARRAINAGE? : Si possible. » MULTICOMPTE ? : XXX. » CODES : Trouvés !  




..


Dernière édition par Hélène Hartcher le Jeu 30 Juil - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Vera Alexïeva Eccleston
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 21/06/2015
Parchemins postés : 64



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Vera Alexïeva Eccleston


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 11:23

Bienvenue Hélène Smile

Je ne sais pas si c'est sur portable que ça pose problème mais je ne vois pas ton avatar (ni le nom de la personnalité que tu as choisie, un oubli?:3)
Pour ce qui est des codes, je ne peux que te conseiller d'être trèèèès attentive lors de ta lecture :bounce:

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hélène Hartcher
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/07/2015
Parchemins postés : 46



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Hélène Hartcher


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 11:54

Bonjour Vera ! Smile

Non, ce n'est pas que tu ne peux pas le voir, c'est juste que je ne l'ai pas encore trouvé Laughing J'ai fais ma fiche très tard hier soir et je n'ai pas encore eu le temps de chercher un avatar, mais je me dépêche d'en trouver un !
Pour les codes, bon, ben je vais retourner lire le réglement ( corvééééé ! Sad )

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 17:08

Bonjour et bienvenue, courage pour les codes, on est tous passé par là Wink

Pour le vava je trouve toujours étonnant les gens qui font un perso sans l'avoir, perso, l'image de mon personnage est très (voire trop) centrale pour que je m'en passe !

Revenir en haut Aller en bas



Hélène Hartcher
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/07/2015
Parchemins postés : 46



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Hélène Hartcher


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 19:51

Bonjour !

Ah bon ? Moi, je ne trouve pas ça particulièrement nécessaire, même si c'est un peu galère par la suite pour trouver une image correspondant un minimum à ce que l'on a en tête Smile
Et pour les codes, je vais bien finir par les trouver, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Hélène Hartcher
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/07/2015
Parchemins postés : 46



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Hélène Hartcher


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 22:08

Merci Eileen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 22:49

Hello Bienvenue ici !

Pour les codes, oui, tu es à un rien de les trouver Wink corvée nécessaire malheureusement !
Sinon, je suis toujours étonné aussi qu'on ne pense pas l'avatar avant la fiche, mais woaw, chapeau ! Je dois être trop terre à terre Laughing

Bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hélène Hartcher
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/07/2015
Parchemins postés : 46



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Hélène Hartcher


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 23:00

Bonjour !

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais ça y est pour les codes Wink En fait, c'était plutôt évident quand on y regarde bien Very Happy
Pour mon personnage, j'ai déjà l'habitude décrire des fanfictions sur HP et je crée beaucoup de personnages, ça doit être pour ça que j'ai des facilités à créer un personnage de toutes pièces Smile
Je pense finalement avoir terminé ma fiche ! J'attends juste d'être validé pour séléectionner mon patronus Smile

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 23:03

Hello,

Bienvenue à toi, je suis la modératrice en charge des nouveaux, n'hésite pas à me MP si jamais tu avais un soucis,voir à passer sur la box, les gens sont sympa et personne ne mord.

J'avoue c'est pas commun l'histoire avant l'avatar, mais ça m'arrive aussi de faire comme toi, j'ai l'histoire en tête, et il faut absolument que je trouve un vava qui colle à l'histoire.

Tu peux choisir ton patronus avant d'être validée, sinon, je lirais ta fiche demain matin, là, je me bas avec un super virus qui m'empeche de surfer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Hélène Hartcher [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Hartcher [Terminée] Hélène Hartcher [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Hartcher [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-