Margaret L. Wight [Terminée] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Margaret L. Wight [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Margaret L. Wight
Date de naissance du joueur : 20/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 19/03/2015
Parchemins postés : 518



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Margaret L. Wight


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 3:31

..

Margaret L. Wight [Terminée] Qz26b9


Margaret L. Wight [Terminée] QB62otn
© copyright

MARGARET LOUISE WIGHT (ft. Vika Levina)


    » SURNOM(S) : Maggie / Mag' » NÉ(E) LE :  23 septembre 1992 » LIEU DE NAISSANCE :» ÂGE : 15 ans » ANNÉE À POUDLARD : 5ème » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :» SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé » BAGUETTE : Bois de vigne, nerf de coeur de dragon, 26 cm, peu flexible)» ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun » PATRONUS : Fenec




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Elisabeth est la petite soeur de Margaret, d'un an sa cadette. Toutes deux ont des liens très solides et s'entendent très bien malgré leur caractère très différents. Si Elisabeth a extravertie, Margaret est davantage introvertie. La première aime rire quand cela laisse de marbre la seconde qui ne parvint à sourire que pour être aimable. L'une n'aime pas travailler quand l'autre ne peut s'empêcher d'étudier. Ayant grandit ensemble à l'orphelinat, Margaret l'a souvent tiré de situations délicates quand Elisabeth s'amusait à voler des livres pour elle. Un lien extrêmement fort les unis. Etre soeurs et encore ensemble, sous-entendus, pas séparé, dans un orphelinat, c'est rare, et ça compte. Notamment quand Elisabeth ne suit pas les cours et qu'elle a besoin d'un coup de sa soeur ainée pour rattraper son retard... Il ne faut pourtant pas croire que tout est rose entre elles. Il y a des fois où elles se comprendront sans même se parler et d'autres où l'une restera bouchée bée devant le comportement de l'autre. Elles peuvent se détester ou s'adorer, mais si l'une à un problème, l'autre a toujours été là pour elle. Jusqu'à maintenant du moins.
Nathaniel Wight est le géniteur d'Elisabeth & Margaret.
Maximilien Wight est le père de Nathaniel Wight dont Margaret & Elisabeth ont pu voir la tombe à Londres.
Lara Wight est la mère de Nathaniel Wight que ni Margaret, ni Elisabeth n'ont pu retrouver.
Louise Beaumont est la génitrice de Margaret & Elisabeth.
Gabriel Beaumont est le père de Louise Beaumont que Margaret & Elisabeth ont été voir durant leur fugue pour récupérer tous les documents possibles pour prouver que leur lignée contient de nombreux sorciers
Juliette Beaumont est la mère de Louise Beaumont, morte aujourd'hui.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Cliff Alexander est le plus vieux rival d'Elisabeth Wight. N'étant pas souvent d'accord avec les actes de sa soeur, Margaret ne soutenait ni l'un ni l'autre jusqu'au jour où Cliff les a menacé de brûler un livre que Margaret avait emprunté. On ne rigole pas avec les livres. Mais aujourd'hui, il est mort.
Illiana Haru est la plus vieille rivale de Margaret Wight. Cette dernière n'éprouve que mépris pour sa camarade qu'elle juge superficielle et idiote et la suspecte d'être juste jalouse. Leur hostilité réciproque s'est aggravée avec le temps. Néanmoins, Margaret n'attaque jamais la première.
Juliet Rhan était la rivale de Margaret Wight quand elle était sous le charme de Cliff. Pourtant, cela n'a duré qu'un temps et elle est devenue une connaissance aimable jusqu'à ce qu'elle soit désignée comme sang-de-bourbe.
Cassandre Well était une bonne camarade un peu naïve et bêbête aux yeux de Margaret. Elle ne lui accorde plus aucune pensée depuis qu'elle a été désignée comme sang-de-bourbe.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Patiente, Obéissante, Perfectionniste, Déterminée, Sans la moindre considération pour sa propre personne, Observatrice, Respectueuse, Pragmatique
» DÉFAUT(S) : Méfiante, Peu bavarde, Coquette, Cinglante, Solitaire, Trop sûre d'elle
» RÉGIME DE TERREUR : Faites comme bon vous semble.
» NÉ MOLDU : Ils ne m'intéressent pas.
» AMBITIONS : Survivre. Accessoirement, intégrer la police magique.
» CARACTÈRE : On peut noter trois traits de caractère principaux chez Margaret.
- Tout d'abord son exigence, voire sa tendance perfectionniste. Elle n'est jamais satisfaite de son propre travail pas plus que des gens qui l'entoure et veut toujours plus et toujours mieux. Elle serait capable de recommencer quinze fois un même devoir de dix pages si elle n'était pas satisfaite de son travail. Cela en fait une jeune fille très méticuleuse et soignée, organisée et appliquée dans son travail.
- Ensuite, son intransigeance. Elle ne donne pas de seconde chance. Quand vous l'avez déçus, vous pouvez toujours courir pour gagner son estime. Elle ne tolère ni les erreurs, ni les maladresses, et avant tout chez elle. Soit vous êtes à la hauteur, soit vous êtes un incapable. Elle ne badine pas avec les paresseux, et les choses futiles. Cela en fait une jeune fille dure et peu encline à la compassion. Elle est droite dans sa vie privée comme dans sa vie "publique", la rendant peu commode, à cheval sur des principes qu'elle a basé sur l'idéologie actuelle, elle ne saurait les violer et en attend de même des gens qui l'entoure... Dans le cas où elle attendrait quoi que ce soit des gens qui l'entoure.
- Enfin, sa tendance à la manipulation. Ce trait de caractère est cependant davantage une conséquence qu'une cause à certains de ses comportements, pourtant, il est commun à tous les aspects de sa vie. Douée d'une certaine perspicacité, accentué par sa capacité à prendre du recul, elle n'en reste pas moins tranchant dans ses jugements. Pour parvenir à ses fins, au nom de ses idéaux, elle est parfois capable de fermer les yeux sur les violations qu'elle fait de ses propres principes.

Au-delà de tout cela, Margaret n'est pas une piètre sorcière, animée par sa soif de savoir qui ne semble pas avoir de limites. Elle estime que la valeur d'un sorcier se voit d'abord et avant tout par ses connaissances et sa culture. C'est peut-être le seul point de divergence avec l'idéologie actuelle puisque celle-ci place le sang avant l'intelligence et le savoir. Pour elle, un sorcier ignorant est une sorcier faible et elle s'applique à ne pas faire partie de cette dernière catégorie. De plus, il est plus ou moins difficile d'obtenir son estime et son respect. Elle méprise souvent les gens qui aiment parler d'eux et cherchent à briller mais cela ne l'empêche pas de les servir ou d'être aimable -tout est relatif- avec ceux qui vont dans le sens qui lui convient ou qui peuvent lui être utile. C'est une jeune fille qui parle peu au quotidien, ne parlant que si cela est nécessaire, mais cela ne l'empêche pas de posséder une certain tranchant dans la parole.





HISTOIRE (15 lignes minimum)


Faire des recherches sur Margaret Wight relève du parcours du combattant. Elle a grandit dans un orphelinat magique et s'est révélé être une fillette très solitaire et silencieuse au point où ses responsables ont cru qu'elle était muette pendant très longtemps. Les première traces d'elle vienne de son certificat de naissance à St-Mangouste où le nom de ses parents sont inscrits, une certaine Louise Beaumont et Nathaniel Wight. En réalité, le seul moyen de retranscrire la vie de Margaret est de lire le registre de vie de l'orphelinat où sont marqués presque tous les éléments importants qui se sont déroulés à l'orphelinat. Pardon? Lui demander de raconter sa vie? Bien sûr! Vous pouvez toujours lui demander, ça ne vous coûtera rien!

◙ 23 Octobre 1994 ~ Intégration de Margaret Wight (2 ans) et Elisabeth Wight (1 an). Cause ~ Besoin d'argent.
◙ 23 Octobre 1994 ~ Confirmation de l'incapacité de parler de Margaret Wight.
◙ 2 Février 1999 ~ Première manifestation des pouvoirs de Margaret Wight. Preuve ~ Soulèvement d'un lit voisin par le regard.
◙ 7 Août 2000 ~ Première phrase prononcé par Margaret Wight. Preuve ~ "J'aimerais le lire".

◙ 30 Novembre 2000 ~ Première manifestation des pouvoirs d'Elisabeth Wight. Preuve ~ Explosion d'une table de la cantine.
◙ 10 Janvier 2001 ~ Vol de 12 livres de la bibliothèque traitant des enchantements et de l'histoire de la magie sont attestés.
◙ 2 Mars 2001 ~ Livres retrouvés dans la bibliothèque.
◙ 4 Mars 2001 ~ Vol d'une étagère de livres traitant de la métamorphose est attesté.
◙ 10 Juillet 2001 ~ Vol d'un manuel de Sortilèges de Lucy Miller est attesté.
◙ 12 Septembre 2001 ~ Livres retrouvés dans la bibliothèque et le manuel de Sortilège retrouvé dans les affaires de Lucy Miller.
◙ 2 Janvier 2002 ~ Vol de 3 livres de la bibliothèque traitant des enchantements sont attestés.
◙ 20 Janvier 2002 ~ Vol de 6 libres de la bibliothèque traitant de l'astronomie et la divination sont attestés
◙ 27 Février 2002 ~ Vol de 5 livres de la bibliothèque traitant des loups-garous et de la métamorphose avancé.
◙ 12 Mars 2002 ~ Vol de 10 livres traitant de potions et de Sortilèges sont attestés.
◙ 12 Mars 2002 ~ 2 des 3 livres traitant des enchantements, 4 des 6 livres traitant de l'astronomie et 1 des 5 livres traitant des loups-garous ont été retrouvés dans la bibliothèque.
◙ 15 Avril 2002 ~ Affrontement entre Elisabeth Wight & Cliff Alexander provoquant de nombreux dégâts. Preuves ~ Trois tables détruites, une quarantaine de trous dans les murs, trois lits brûlés, cinq dents en moins pour Alexander & rasage de Wight. Punition ~ Un mois à la cave chacun.
◙ 21 Avril 2002 ~ Livres retrouvés dans la bibliothèque.
◙ 16 Mai 2002 ~ Vol de 2 livres sur les enchantements sont attestés. Suspect ~ Cliff Alexander
◙ 22 Mai 2002 ~ Vol de 5 livres sur les potions et l'histoire de la magie sont attestés. Suspect ~ Cliff Alexander
◙ 3 Juillet 2002 ~ Livres retrouvés dans le sac de Cliff Alexander en entrant dans la bibliothèque.
◙ 18 Janvier 2003 ~ Affrontement entre Elisabeth Wight, Margaret Wight, Cliff Alexander, Illiana Haru & Juliet Rhan. Preuves ~ Insultes échangées, destruction d'un livre de la bibliothèque, mâchoire cassée d'Illiana Haru, coupures sur Cliff Alexander et Margaret Wight. Punitions ~ Deux mois à la cave pour Elisabeth Wight & Cliff Alexander. Un mois à la cave pour Illiana Haru & Juliet Rhan. Un mois de nettoyage de la cantine pour Margaret Wight.
◙ 1 Septembre 2003 ~ Entrée de Margaret Wight & Illiana Haru à l'école Poudlard. Maison désignée ~ ... & Serpentard
◙ 8 Septembre 2003 ~ Vol de 2 livres interdits aux pensionnaires sont attestés.
◙ 24 Décembre 2003 ~ Livres retrouvés sous le matelas d'Illiana Haru. Punition ~ Vacances dans la cave jusqu'en septembre prochain.
◙ 4 Mars 2004 ~ Affrontement entre Elisabeth Wight, Juliet Rhan & Cassandre Well. Preuves ~ Destruction de deux livres de la bibliothèque, insultes et accusations échangées. Punitions ~ Deux mois à la cave pour Elisabeth Wight & Juliet Rhan. Un mois au nettoyage de la cantine pour Cassandre Well.
◙ 1er Septembre 2004 ~ Entrée d'Elisabeth Wight, Cliff Alexander & Juliet Rhan à Poudlard. Maisons désignées ~ Gryffondor, Serdaigle & Poufsouffle.
◙ 26 Décembre 2004 ~ Vol de 3 livres traitant de la botanique sont attestés.
◙ 8 Avril 2004 ~ Juliet Rhan est désignée comme sang-de-bourbe et retirée de Poudlard.
◙ 5 Août 2004 ~ Fuite de 4 pensionnaires pour éviter le commission du sang.
◙ 15 Août 2004 ~ Arrestation de 2 des 4 fuyards.
◙ 10 Octobre 2004 ~ Arrestation des 2 fuyards restants.
◙ 23 Mai 2005 ~ Cassandre Well est désignée comme sang-de-bourbe et retirée de Poudlard.
◙ 19 Juin 2005  ~ Mort de Cliff Alexander dans le cadre des meurtres perpétués par le collège Poudlard pour découvrir les coupables de l'attaque de Frédérique LeeRoy.
◙ 30 Août 2005 ~ Fuite de 5 pensionnaires pour éviter la commission du sang.
◙ 5 Septembre 2005 ~ Arrestation des 5 fuyards
◙ 12 Novembre 2005 ~ Arrestation de la directrice de l'orphelinat, suspectée de soutien aux hors-la-loi.
◙ 15 Novembre 2005 ~ Nomination d'Helena Nikolov à la tête de l'orphelinat, serviteur des Ténèbres.
◙ 6 Février 2006 ~ Arrestation de 6 pensionnaires ayant échoué face aux commissaires de sang.
◙ 18 Février 2006 ~ Fuite d'Elisabeth & Margaret Wight.
◙ 25 Février 2006 ~ Retour volontaire de Margaret & Elisabeth Wight. Cause ~ Recherches sur leurs origines. Punitions ~ 100 Diffindo.

◙ 6 Septembre 2006 ~ Vol de 3 livres interdits aux pensionnaires sont attestés.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


      » SURNOM(S) : Cookie » ÂGE :» 21 ans » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Top Sites » AVIS / SUGGESTIONS ? : Corrigé ce petit passage dans le règlement "ce sera la valeure centrale et indéniablement indispensable" juste après le paragraphe sur le multicompte au tout début du règlement (oui, au-delà de la 3ème lecture, je ne trouvais toujours pas le code restant mais je détecte les fautes, utile, hein?). Et je sais que ça ne changera rien mais lire quatre fois le règlement parce qu'on est incapable de détecter les codes, vu la longueur du règlement, c'est... comment dire...? Décourageant? Sinon, plutôt classe le design du forum, j'adore! » PARRAINAGE? : Pourquoi pas. Je suis pas encore tout-à-fait paumée, mais ça ne saurait tarder!   » MULTICOMPTE ? : Pas que je sache » CODES :




..


Dernière édition par Margaret L. Wight le Jeu 19 Mar - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 11:06

Salutations et bienvenue sur Poudnoir !

Alors pour ma part j'ai pas encore eut le temps de lire complètement ta fiche, donc j'en parle pas, ceci étant je me permets d'emblée un légère remarque sur le choix de l'avatar : à priori quand je le vois ça fait pas vraiment jeunette de 15 ans. Je conçois qu'il y ait des filles précoces niveau apparence de femme, mais ça m'a un brin interpelé. On fait pas de cacas nerveux pour ça je te rassure, mais bon, si tu as l'occasion de trouver plus plausible ça me ferait plaiz. Maintenant si la demoiselle du vava a effectivement 15 ans, mes confuses, mais elle en fait facile 25 Rolling Eyes

Pour le reste, et notament à propos de tes suggestions, sache que ton souhait sera bientôt réalisé puisqu'on limitera la partie dans laquelle rechercher les codes avec la mise place du nouveau format du règlement, je vérifierai la faute aussi en passant, merci du signalement. Ceci étant, et même si je suis le premier à trouver ça long chiant et agaçant, et donc potentiellement décourageant effectivement, c'est une méthode avant tout utile pour imposer la lecture complète à tous. Ça limite à priori toutes les mauvaises surprises et les gens savent à ce à quoi il s'engage. Si on fait pas ça, on devra écrémer beaucoup de fiche par classement vertical dans la corbeille : c'est un mal pour un bien.

Le premier staffeux qui aura la possibilité de te donner un avis le fera puis le choixpeau viendra ensuite te répartir !

Si besoin n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas



Margaret L. Wight
Date de naissance du joueur : 20/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 19/03/2015
Parchemins postés : 518



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Margaret L. Wight


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 11:22

Euh... La demoiselle joue dans une série une jeune fille de 17 ans, donc ça me paraissait crédible 15 ans... Mais je comprends. Je vais essayer de voir si je peux trouver une célébrité qui me plairait et qui conviendrait pour 15 ans... Ou je changerais l'âge, c'est pas un problème!

Je comprends parfaitement (en parcourant le forum, j'ai en effet lu que tu te disais que tu voulais refaire le règlement car ça partait dans tous les sens^^), mais c'était écrit "avis" donc je me suis dit que ça coûtait rien de le dire. Après, l'envers de cette pratique, c'est que si cela décourage ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, ça peut aussi rebuter ceux qui trouvent le forum très classe et qui ont envie de venir mais qui font Shocked en voyant tous les topics à lire^^ Mais ça a l'avantage d'être complet et précis, c'est l'avantage, clairement.

Y a aucun problème, je peux attendre, j'ai fait cette fiche en bossant deux exposés (dont un encore en construction) que je dis rendre cet aprem donc les staffeux peuvent prendre tout leur temps pour me donner leurs avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 11:39

Hellooo,

Bienvenue à toi, une élève, j'adore ça *O*

Je suis la modératrice en charge de l'acceuil des nouveaux et comme je suis la première à voir ta fiche c'est moi qui m'en charge niark Margaret L. Wight [Terminée] 1694777847.

Tu as bien fais pour les suggestions, on est ouvert à tout, et tout le monde à le droit de donner son avis ici. C'est toujours constructif, donc faut jamais hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 12:13

Voilà, voilà,

Je viens de finir ta fiche, et je sors mon clavier magique pour te dire ce que j'en pense.

Pour moi c'est parfaitement validable. Le style de la fiche est original, plutôt qu'une histoire condencée tu te bases sur une série de fait. Certains forums seraient contre, moi pas, je trouve que ca te laisse de la liberté pour développer ton perso en RP.
On regrettera juste que dans les relations familiales tu n'expliques pas un peu mieux sa relation avec sa soeur. Outre ça, c'est malin, on voit que tu as lu les annexes et que tu les inclus dans ta fiche.

Le seul point qui pourrait me "gêner" c'est les livres pris par ton personnage à la bibliothèque, je me dis que pour une gamine de cet âge là, il y a peu de chance - à moins d'être surdouée - qu'elle ait tout compris et assimiler. Maintenant comme ta fiche est un compte rendu, tu ne le précises pas et donc j'imagine plus ça comme la curiosité d'une enfant qui lisait des livres même si elle ne pouvait pas tout comprendre.

Sinon, je pense comme Léon, l'avatar ne fait pas quinze ans, où alors elle est devenue femme très vite Laughing
Après ça ne me gène pas outre mesure, mais j'avoue qu'un avatar un poil plus jeune aurait ma préférence.

Voilà pour moi, si tout le monde est d'accord, on peut parler de ta répartition en staff Wink
Revenir en haut Aller en bas



Margaret L. Wight
Date de naissance du joueur : 20/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 19/03/2015
Parchemins postés : 518



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Margaret L. Wight


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 12:22

Merci d'abord! Smile

Je t'avoue que je n'avais pas envie de me lancer dans une histoire pathétique d'une orpheline et relater sa vie en une série de fait permet de passer outre.
C'est vrai que j'aurais pu davantage développer pour Elisabeth, je vais essayer de faire ça cet aprem (en cours)
Ça fait un certain temps que je lorgne sur le forum donc j'avais lu quelques annexes avant de m'inscrire^^

Comme tu as pu le remarquer, les livres sont souvent ciblés sur les enchantements et les sortilèges qui me paraissaient plus accessibles pour une gamine. Cependant, il est vrai qu'elle n'a pas pu tout comprendre ou même tout lire. Quand on ne comprends pas quelque chose, on a beau le lire 12 fois, on ne comprends pas forcément au bout de la 13ème^^ Mais ça lui donne des bases avec des souvenirs et des "aaaah!" quand elle comprends une fois plus grande^^

Pour l'avatar... J'ai déjà changé. J'avais pris Troian Bellisario avant qui a 29 ans et Danielle en a à peine 20. Mais si ça parait encore trop vieux, je vais voir pour rechanger ou, si je n'ai pas l'inspiration, la vieillir.

Chouette^^
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 12:27

Pas de soucis, je comprends, au final, ça fait une orpheline sans s'attarder sur le côté pathétique je suis d'accord avec, et c'est clairement pas plus mal !

Sinon, ça marche pour les livres, on a le même avis.

En ce qui concerne l'avatar, regarde, et si tu n'as pas d'inspiration garde celui-là. Ca serait dommage de vieillir ton personnage au final si tu l'avais imaginé à 15 ans.

On a lancé la discussion sur ta répartition, ça ne devrait donc pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas



Margaret L. Wight
Date de naissance du joueur : 20/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 19/03/2015
Parchemins postés : 518



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Margaret L. Wight


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 13:58

J'ai reformulé sa relation avec sa soeur à défaut de la développer, j'espère qu'elle est plus claire ainsi. En ce qui concerne l'avatar, j'ai rien trouvé qu'il me plaise particulièrement. Sinon, après, je tombe sur Mackenzie Foy et elle est vraiment trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 15:00

Je viens de relire, nickel pour moi. Et dans ce cas là, garde ton avatar actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas



Margaret L. Wight
Date de naissance du joueur : 20/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 19/03/2015
Parchemins postés : 518



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Margaret L. Wight


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] EmptyJeu 19 Mar - 15:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Margaret L. Wight [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Margaret L. Wight [Terminée] Margaret L. Wight [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Margaret L. Wight [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-