Zoé Garner [Fiche Terminée] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Zoé Garner [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyDim 18 Jan - 18:04

..

Zoé Garner [Fiche Terminée] Qz26b9


Zoé Garner [Fiche Terminée] 150118060318554294
© Roxy

ZGarner (ft. Susan Coffey)


    » SURNOM(S) : Le prénom n'est-il pas assez court ?» NÉ(E) LE :  13 Juillet 1990» LIEU DE NAISSANCE : Londres» ÂGE :  16 ans» ANNÉE À POUDLARD : 6ème année» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise» SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlée» BAGUETTE : Bois de frêne - 24,5 cm - Poil de licorne» ANIMAL DE COMPAGNIE : une petite chatte blanche avec des tache rousses nommée "Crapouille"» PATRONUS : Koala




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Mr Garner - 43 ans - Sang-Mêlé - Ancien Gryffondor - créateur de Portoloin au Ministère de la Magie
Mme Garner - 41 ans - Sang-Mêlé - Ancienne Poufsouffle - mère au foyer
Théo Garner - 23 ans - Ancien Gryffondor - Journaliste à la Gazette
Max Garner - 21 ans - Ancien Serpentard - Serviteur des Ténèbres ? Aucune idée de ce qu'il fait depuis sa sortie de Poudlard
Tony Garner - 20 ans - Ancien Gryffondor - Employés au Bureau de gestion des Hybrides
Alex & Léo - 18 ans - Ancien Gryffondor - Partis aux Etats-Unis pour améliorer leurs connaissances des baguettes magiques en vu de reprendre le magasin d'Ollivander
Oliver - 13 ans - 3ème année à Poufsouffle
Nathan - 12 ans - 2ème année à Gryffondor

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Zoé est une jeune fille assez facile à vivre mais aussi très discrète donc si elle a peu d'ennemi, elle n'a aussi quasi pas d'ami.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : raisonnable, studieuse, calme, souriante
» DÉFAUT(S) : discrète, naïve, têtue, gourmande
» RÉGIME DE TERREUR : Zoé a appris à vivre avec ce nouveau régime et se plie à ce qui est demandé mais sans en faire plus. Elle aimerait être neutre, mais ce n'est pas évident.
» NÉ MOLDU : Tout le monde est humain, si la nature a créé les né-moldu, c'est qu'ils ont leur place ici. Mais bien évidemment elle ne dira jamais ça à haute voix ...
» AMBITIONS : Son but ? Devenir Médicomage ... Est-ce à cause des bouquins ou bien d'une trop grande protection de sa famille ? En tout cas, elle espère juste être utile à la communauté
» CARACTÈRE : Souvent surnommée l'intello de la famille par ses frères, Zoé est très intelligente même si elle n’aime pas trop le montrer de part sa grande timidité. Ambitieuse et raisonnable, elle est celle qui resserre les liens de la famille, cherchant toujours à dissiper les disputes entre ses frères. Elle n'y arrive pas à tous les coups mais elle adore leur faire la morale et pour elle, c'est presque devenue un rituel. Très studieuse et avide de connaissances, elle passe des heures le nez plongé dans des livres pour apprendre le maximum de choses. Personne ne le sait, mais Zoé est parfois naïve, se laissant embarqué facilement dans des mésaventures dont elle se sort souvent grâce à ses connaissances.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Connaissez-vous l'histoire de Blanche-Neige et les sept nains ? Non ? Et bien je vais vous la raconter ... Il était une fois une belle jeune fille (c'est moi) qui vivait dans un grand château avec une méchante belle-mère (ça c'est juste pour le fun ^^). Je vous passe un bout sans importance pour arriver au plus intéressant. Abandonnée dans une forêt, elle trouva refuge chez les sept nains. Il y avait Prof (Théo, c'est le plus grand donc celui qui devrait donner le plus de leçon, mais bon c'est pas son genre ...) ensuite il y avait Grincheux (Max, nan mais vraiment, il est vraiment énervant parfois ...) et Simplet (Tony, il fait tout comme Théo, une vrai marionnette !). Puis Atchoum et Timide (Alex et Léo, les jumeaux, un peu trop gamin pour moi ...) et enfin Dormeur et Joyeux (Oliver et Nathan, les petits derniers). Ca faisait du monde tout ça ... Mais Blanche-Neige était très heureuse entourée de tous. Elle vécue donc une enfance des plus heureuse et joyeuse jusqu'à la date d'aujourd'hui.

Bref ! Vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout ça ? Et bien ... euh ... A vrai dire, j'en sais rien >< J'avais juste envie de vous faire part de ma vision des choses, ou plutôt de l'une de mes rêveries ...

Pour revenir à un mode plus classique, je suis la sixième enfant d'une famille qui en compte huit. Papa est créateur de Portoloin au Ministère de la Magie et Maman, elle, reste à la maison pour s'occuper de nous. Enfin, ça doit être plus calme maintenant puisque les deux derniers ont rejoint Poudlard, les autres ayant terminer leurs études. Je me suis toujours demandée comment elle faisait pour garder patience avec nous tous qui nous chamaillons. C'est vrai que je suis l'une des plus calmes, voire même la plus calme et je l'aide du mieux que je peux mais Théo et Tony ont tendance à n'en faire qu'à leur tête, mais bon, c'est des garçons ...

Ah oui ! Il faut que je vous raconte ma première manifestation magique ! Je vous assure que ça vaux le coup ... Je suis une enfant plutôt calme et aussi un peu (beaucoup) rêveuse. J'étais donc dans ma chambre, en train de tenter l'expérience du poirier -voyez la chose-, lorsque j'eue une idée géniale ! Ma maman avait eut l'idée (bonne ou mauvaise ?) de nous offrit le dessin animé d'Aladin. Depuis, je rêvais de voler sur un tapis volant ! Qu'à cela ne tienne, j'agrippai le tapis de ma chambre et m'approcha de la fenêtre : j'étais au deuxième étage ... Sautant sur mon tapis, je voyais le sol qui s'approchait dangereusement mais inconsciente du danger, je riais aux éclats. Et tout à coup, alors que mon petit corps allait se briser sur le sol, une chose sensationnelle se passa ! Le tapis... vola. Et quoi ? Chacun son truc ! Je n'en fus même pas étonné, comme si c'était normal. Mon père arriva, abasourdit, étant à la fois heureux et mort de trouille. Mais j'échappai aux remontrances grâce à mes frères qui applaudissaient mon exploit. Voilà, j'étais une sorcière, tout comme eux !

Arrivé dans le château, une dame nous fit signe d'attendre avant d'entrer dans la grande salle. Je stressais un peu, il fallait que j'aille dans la bonne maison, je ne voulais recevoir une beuglante de mon père. C'était un chapeau très vieux et sale qui parlait, que l'on nomme Choixpeau, et qui décidait dans quelle maison nous allions. J'avais été très surprise, je ne savais pas que les chapeaux parlaient. Pourtant, je ne devrais pas l'être, je vivais dans un monde emplis de magie depuis toujours. Ce vieux chapeau m'a donc envoyé dans la maison qui me convenait le mieux d'après lui. Il y a quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Il avait tranché pour la meilleure, j'en était presque sûre. Mais peut-on faire confiance à un chapeau...

Seulement je ne connaissais pas encore le moment qui allait me faire le plus peur dans la journée, c'était les fantômes. LES FANTÔMES quoi. Cela existait à Poudlard. Bon, je savais que ces créatures existaient, mais j'avais pensé ne jamais en croiser de ma vie. Moi qui en avais toujours eu une peur bleue de ces choses, voilà que je me retrouvais dans une école qui en était infestée. Il allait falloir que j'apprenne à cohabiter avec eux et à ne pas partir en courant et limite criant quand j'en voyais un.

Les années ont finalement passé silencieusement, j'ai eu le temps d'apprendre à maîtriser ma peur des fantômes tout en me fondant dans la masse pour faire mes études sans trop me faire remarquer des autres et surtout ne pas être la cible des sang-purs. Bientôt j'arriverais au terme de ma scolarité et bien que je sache ce que je voulais faire, j'avais des doutes sur bien des choses sans avoir personne à qui en parler. A voir de quoi sera fait demain ...



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


    » SURNOM(S) : Roxy ! oui je suis de retour ^^» ÂGE : 33 ans -_-'» GARÇON OU FILLE ? : Fille» COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par le fonda y'a ... bien longtemps ...» AVIS / SUGGESTIONS ? : Vous me manquiez trop ><» PARRAINAGE? : Je sais que je suis une ancienne mais vu les changements, je dirais pas non ...» MULTICOMPTE ? : nop ! Byebye Charlyse ...» CODES :




..


Dernière édition par Zoé Garner le Dim 18 Jan - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyDim 18 Jan - 19:29

Rebienvenue donc ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyDim 18 Jan - 20:59

Merci Eileen !

Bon bah fiche vite faite mais terminée >< Enfin si ça vous va ...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyDim 18 Jan - 21:01

Re Bienvenue, comme d'hab,

C'est moi qui m'occuperais de ta fiche, je relis ça dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas



Nash Collins
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyDim 18 Jan - 21:27

Re-bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyDim 18 Jan - 21:59

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyLun 19 Jan - 1:40

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyLun 19 Jan - 17:47

Me voilà, me voilà !!
*Baille profondément avant de se concentrer un peu sentant toute l'attention sur lui*

Hum hum.... POUFSOUFFLE !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyLun 19 Jan - 17:49

merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] EmptyLun 19 Jan - 19:43

Rebienvenue Roxy ! Ca fait toujours plaisir de te revoir =)

Au plaisir de se faire un petit rp entre Pouffys !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner [Fiche Terminée] Zoé Garner [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Garner [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-