Magda Grey [Fini] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Magda Grey [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Magda Grey
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 353



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Magda Grey


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyDim 31 Aoû - 23:37

..

Magda Grey [Fini] Qz26b9


Magda Grey [Fini] Ouunwn
© copyright

Magda Grey (ft. Tatiana Masalny)


    » SURNOM(S) :  Grey» NÉ(E) LE : 29 Octobre 1989» LIEU DE NAISSANCE : Sainte-Mangouste» ÂGE : 16 ans, bientôt 17» ANNÉE À POUDLARD : Septième» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise, même s’il y a des origines américaines dans la famille.» SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé» BAGUETTE : La baguette de Magda est en bois de peuplier. Elle mesure 30,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.» ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle n’en a pas, elle n’éprouve pas d’affinité particulière avec les animaux.» PATRONUS : Autour des Palombes




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Magda Grey, est la fille d'Atticus Grey Junior, et de Sally Frankston. Son père, grâce une étrange lubie de son grand-père porte exactement le même nom que celui-ci. Pourtant, c'est probablement tout ce que les deux hommes ont en communs. Langue de Plomb et Botaniste passionné, elle ne sait du travail de son père que peu de choses. C'est un homme relativement calme et discret, peu porté sur la violence, qui a toujours éduqué ses enfants dans le respect du purisme. Sa mère, Sally Frankston est une sorcière sang-mêlé d'une famille sans histoire. Médicomage, elle travaille à Sainte-Mangouste aux services d'Empoisonnement par potions et plantes. C'est dans ce cadre qu'elle a rencontré son mari. Magda s'entend bien avec ses parents, mais les horaires particulièrement chargés de ceux-ci ne lui ont pas toujours permis de passer beaucoup de temps avec eux, et elle était plus souvent avec ses grands-parents qu'avec ses parents.

Cadette de la famille, Magda a un frère aîné, Nestor Grey, le poursuiveur vedette des Pies de Montrose. Il fait la fierté de sa sœur, et elle ne manque aucun match quand elle n'est pas à Poudlard. C'est d'ailleurs lui qui lui a appris à voler, la prenant sur son balai dés que les adultes avaient les yeux tournés. Plus jeunes, ils s'entendaient très bien, et faisait les quatre cents coups ensemble, maintenant qu'il joue en professionnel, ils se voient moins souvent, et même si Magda est très contente pour lui son frère lui manque. Très possessive, elle fait bien sentir à toutes ses conquêtes qu'aucunes d'elles ne prendra sa place auprès de son frère.

Martha et Oliver Frankston sont les grands-parents maternels de Magda. Ils avaient l'habitude de garder la jeune fille et Nestor quand ils étaient plus petits, pour aider leur fille et leur beau-fils qui avaient des horaires difficiles. Anciens libraires désormais retraités, ils profitent de leur retraite en voyageant autour du monde, ils envoient fréquemment des photos des endroits qu'ils vont visiter, et ont promis qu'ils emmèneraient leur petite-fille avec eux durant leurs prochaines vacances.

Du côté paternel, les grands-parents de Magda son divorcé. Elle n'a jamais su la raison, mais à sa naissance, Lucy Sharp et Atticus Grey étaient déjà divorcés. Si elle apprécie sa grand-mère, sa préférence va clairement à son grand-père. Fantasque et déluré, c'est un papy un peu gâteau qui a toujours encouragé le tempérament violent de sa petite fille, mais aussi ses frasques. C'est lui qui lui a appris un des principes qu'elle applique quotidiennement : si les gens ne comprennent pas quelque chose, il faut frapper plus fort. La violence chez les Grey, étant souvent vue comme LA solution. C'est également lui, quand il gardait ses petits-enfants, qui leur enseignaient des brides de magie noire, et leur expliquaient ce qu'était la Magie Démonique.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Magda n’est pas le style de fille à avoir un ou une meilleure amie. Amicale, elle s’entend plus ou moins bien avec tout le monde tant qu’on ne la cherche pas, ou qu’on ne tient pas des propos bourbistes devant elle. Par habitude, mais aussi par affinité, elle traine plus souvent avec les garçons et les joueurs de Quidditch, trouvant les conversations de « fille » sans intérêt.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Autonome, Obstinée,Aventureuse, Débrouillarde,Lucide, Spontanée.
» DÉFAUT(S) : Abrupte, Bagarreuse,Complexée,Impulsive, Sans gêne
» RÉGIME DE TERREUR : Magda fait partie de cette génération qui a connu le régime bourbiste, presque autant que le puriste. Encore fort jeune quand le Seigneur des Ténèbres est venu au pouvoir, elle accepte son régime avec d’autant plus de bonne volonté, que son père et son grand-père l’ont toujours élevée dans l’esprit du Purisme. C’est l’ordre naturel des choses.
» NÉ MOLDU : Selon Papy Grey, ils font de très bon cobaye, mais outre ça, leur existence est une hérésie. Ils ne sont pas moldus, mais ne sont pas sorciers non plus. N’entrant dans aucune catégorie, ils n’ont pas leur place dans un monde dominé par la Sorcellerie
» AMBITIONS : Comme son frère, et son arrière grand-mère, elle aimerait être joueuse de Quidditch, mais elle a peur de ne pas avoir le niveau. Réaliste, elle sait qu’il y a beaucoup d’appelé pour peu d’élu, et que si elle n’y arrive pas, il faudra qu’elle se tourne vers autre chose. Elle aimerait rendre sa famille fière, et peut-être tenté de devenir Serviteur des Ténèbres pour défendre le purisme. Elle se dit qu’elle a encore toute une année pour y penser, et que si elle ne fait pas de Quidditch, il faudra qu’elle trouve un métier où elle peut bouger, et ne pas rester assise derrière un bureau.
» CARACTÈRE : Si on devait pointer un trait de caractère en particulier chez Magda Grey, ça serait probablement sa tendance à être violente en presque toutes circonstances. Ironiquement, ses parents sont des personnes très calmes, mais Magda a beaucoup subit l’influence de son grand-père paternel, Atticus Grey. Le vieil homme, ancien mercenaire, préconisait le recourt à la violence quand la parole ne suffisait pas, et même quand celle-ci suffisait d’ailleurs, on n’est jamais trop prudent !

Jeune fille spontanée, joyeuse de nature, elle est très sociable et s’entend bien avec un peu près tout le monde tant qu’on ne tient pas de propos bourbiste ou qu’on ne tente pas de se mettre en travers de son chemin. Elle n’a rien de quelqu’un d’altruiste, mais elle est loyale et solidaire en amitié. Elle défendra facilement quelqu’un de sa maison ou son équipe de Quidditch quand bien-même le problème ne la concernerait pas.

Impulsive, il lui arrive très souvent de foncer la tête la première et sans réfléchir. Néanmoins, elle reste une personne lucide. Elle sait quand elle va, ou a été trop loin, et n’a aucun mal à le reconnaître. La mauvaise foi n’est pas pour elle, fière, elle pense qu’il faut pouvoir assumer ce qu’on fait, l’adolescente méprise la couardise sous toutes ses formes.

Abrupte, souvent sans gêne, il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec les autres à cause de son franc parler. Elle ne cherche pas réellement à blesser, mais ne voit pas l’intérêt d’y aller par quatre chemins pour dire quelque chose. Le tact n’est pas toujours son meilleur atout. Habituée à fréquenter des garçons plutôt que des filles, les ronds de jambe de la gent féminine l’ennuient et la plongent dans l’incompréhension.

Dans la vie de tous les jours, c’est une adolescente débrouillarde. Elle règle ses problèmes seules, et fait rarement appel à l’autorité pour la défendre.

A côté de ça, Magda est également une fille complexée. Durant une bonne partie de son enfance et le début de son adolescence, la jeune fille à jongler avec des problèmes de poids. Forte, elle a longtemps subit les moqueries de ses camarades. Gênée, ne voulant pas perdre la face, elle prenait un air bravache et tapait jusqu’à ce que l’envie leur passe de la critiquer. Il n’empêche que se genre de petites remarques fini par blesser, la confiance en soi s’écaille un peu, et même des années après, en s’étant musclé, en ayant fait du sport, et perdu ses kilos en trop, Magda reste très sensible à la critique. Souvent, le recours à la violence lui permet de regagner un peu sa confiance en soit, et de cacher ses complexes vis-à-vis d’elle-même.
 





HISTOIRE (15 lignes minimum)



Année 2000-2001
Citation :

David,

Je t’écris de chez moi pour la dernière fois avant quelques mois. Je n’en reviens toujours pas. Onze ans, enfin, depuis le temps que j’attendais d’entrer à Poudlard ! Je suis désolé qu’on t’envois à Beauxbâton, j’ai demandé à mon père et ma mère s’ils ne pouvaient pas m’y envoyer aussi, mais ils sont d’accord avec Papy, la France est trop bourbiste pour s’y risquer. Ils ont dit qu’ils ne critiquaient pas les décisions de tes parents, mais qu’il était hors de question que je fasse mes études là-bas.

Tu me raconteras comment ça se passe à Beauxbâton, est-ce qu’il y a des maisons comme à Poudlard ? Je ne sais vraiment pas où le Choipeaux va me placer. Papy, papa, et Nestor sont tout les trois allés à Gryffondor, mais il paraît que ça ne veut rien dire. On verra.

Ecris moi vite,

Magda.

Année 2001-2002
Citation :

David,

Joyeux Noël,

J’espère que tu apprécieras ton cadeau, tu n’imagines pas le mal que j’ai eu à le trouver. Les élèves n’ont pas accès à Pré au Lard avant la troisième année, et j’ai du supplié Nestor pour qu’il l’achète à ma place.

Ta dernière lettre m’a fait plaisir, et je suis contente de savoir qu’on te reverra en Angleterre pour les vacances de Pâques, vivement !

Sinon, pour répondre à ta question, je me plais toujours bien dans la maison qui m’a été attribué, les gens sont sympathiques. Par contre, j’ai une nouvelle géniale à t’annoncer. J’étais dans les couloirs avec une fille de Poufsouffle, quand un gamin de Serpentard m’a insulté en me traitant de « grosse vache de Gryffondor ». Tu me connais, j’ai fais comme Papy m’a conseillé, et je l’ai frappé. Le Capitaine de l’équipe de Quidditch passait à ce moment là dans le couloir, et il m’a proposé de rejoindre l’équipe en disant que j’avais la force d’une batteuse.
Tu imagines ? Moi dans l’équipe de Quidditch. Je te mettrais une raclée la prochaine fois qu’on ferra un match.

Magda.

Année 2002-2003
Citation :

David,

Cette lettre sera courte, c'est bientôt les examens ici, et le château est en effervescence. Il paraît qu'il faut réviser, tu connais mon goût pour l'étude, il approche du zéro. C'est cruel de savoir qu'il fait beau et qu'on ne peut même pas sortir sur le terrain faire un petit match de Quidditch tant les gens sont obnubilés par leurs examens. Les tiens sont pour bientôt aussi j'imagine ?

Rien de particulier à signaler ici. Je t'avais dis que j'avais enfin pu aller à Pré au Lard moi même cette année ? Ca tombe bien, c'est la dernière année de Nestor et il commençait à en avoir marre d'aller faire les courses de sa petite soeur au village alors qu'il comptait profiter de l'après-midi avec sa copine.

Honnêtement, tu as vu cette fille ? Une vraie greluche ! Que peut-il bien lui trouver ? Ca restera un mystère. Et puis, sans te mentir, je n'ai jamais compris l'intérêt de passer une après-midi coller à la bouche d'une fille quand on peut faire autre chose.

Est-ce que je t'ai dis que Papy avait commencé à m'apprendre la Magie Noire ? Il a dit qu'à quatorze ans, il était plus que temps que je m'y mette, et que ça ne me ferrait pas mal d'en savoir un peu plus, même si j'avais déjà cours à l'école.

D'ailleurs, je pense que je t'en avais parlé, mais c'est le Professeur Brom qui est devenu l'Inquisiteur de Poudlard. Léon Brom, tu dois sûrement en avoir entendu parler, c'est un des plus ancien mangemort du Seigneur des Ténèbres je crois.

L'année se déroule assez calmement ici, ça en devient presque ennuyeux. Crois-moi ou non, mais se sont les Serdaigles qui mettent l'animation cette année, tu imagines ? Maleficus Serpens (tu dois avoir entendu parler des Serpens j'imagine), et un autre type Adams se livrent une petite guerre, mais à part ça, rien d'intéressant.

A propos, tu te souviens que tu m'avais parlé de ton livre sur l'entretien des balais ? Tu n'oublieras pas de me l'envoyer par hibou si tu veux toujours bien me le prêter ? Je te le rendrais aux grandes vacances sans faute.

Je te laisse, il faut que j'aille réviser Divination. Je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre cette option en pensant que ce serait facile, c'est probablement un des pires cours que j'ai jamais eu.

Magda.

Année 2003-2004
Citation :

David,

Quelle tristesse que les vacances soient finies. Je suis contente d'avoir eu l'occasion de partir avec tes parents. Papa et maman sont toujours tellement occupé par leur boulot que partir en vacances ensemble relève du miracle. La France est un pays très intéressant, mais tout de même, tu ne comptes pas rester là ? Je reste étonnée des propos bourbistes qu'on laisse les gens y tenir. Tu reviendras en Angleterre après tes études, non ?

Ici, l'année à repris son cours normalement, depuis la nomination de Léon Brom au poste d'Intendant, c'est son apprentie Frederique LeeRoy qui a repris la direction de Poudlard. Ils ont renforcé la sécurité.

Je crois que je t'avais parlé l'an passé de Serpens et Adam qui mettaient de "l'animation" au château ? Ils continuent, mais les choses s'enveniment et maintenant les autres maisons sont prises à partit aussi. D'un côté, on a l'Elite dirigée par Serpens, Lestrange et Yakovsky (je t'en ai déjà parlé je crois, un type sympa et bon joueur de Quidditch), et de l'autre la Milice du Phénix, avec Adams et Swan à sa tête.

La Milice du Phénix ... C'est ridicule comme nom, je suppose que c'est en l'honneur de l'Ordre du Phénix. Comment peut-on encore avoir des idées bourbistes pareilles à notre époque ? Ca me dépasse. Quoiqu'il en soit, je ne m'en mêle pas, s'ils ont envie de se taper dessus, grand bien leur fasse, moi tant qu'on me laisse jouer au Quidditch ...

A propos de Quidditch, une fille de Serpentard à exploser le record de point mis au Souaffle à Poudlard pendant un match. 160 points, tu te rends compte ? Je suis admirative, rien que pour ça, j'aimerais bien m'essayer au poste de Poursuiveur, mais à mon avis, je suis meilleure Batteuse.

N'attends pas trois mois avant de m'écrire cette fois-ci.

Magda.

Année 2004-2005
Citation :

David,

La coupe de Quidditch a été annulée, est-ce que tu imagines ? Je suis furieuse. Enfin, je le serais s'il n'y avait pas eu plus grave.

Je doute que tu en ais entendu parlé en France, mais l'Inquisitrice LeeRoy a été destituée par les élèves de Poudlard. Quand Serpens s'est retiré des Jeunesses Puristes, c'est Ariana Bedan qui en est devenue la représentante et H a repris l'Elite. Ils ont fait la chasse aux élèves bourbistes et qu'on soupçonnaient d'être sang de bourbe dans Poudlard.

Il y a également eu deux élèves assassinées cette année, une de Serdaigle et une de Poufsouffle je pense. Autant te dire que passer mes B.U.S.E.S. dans ce climat là n'a pas été facile.

Depuis, c'est Eris Valverde qui a reprit la tête de Poudlard. C'est un mangemort (encore un tu me diras), et il était à la tête de l'Ordre Nouveau d'après Papy. Personnellement, c'est la première fois que j'entends parler de lui. Je sais, il faudrait que je m'intéresse plus à la Politique, mais on verra ça plus tard.

On se voit cet été sans faute.

A bientôt,

Magda.

Année 2005-2006
Citation :

David,

Je suis déçue de savoir que tu ne rentreras pas en Angleterre cette année, mais puisque ton frère se marie à une française, je suppose qu'il faut bien que tu y restes un moment. Tu peux dire à tes parents que je serais bien au mariage. Maman a prit une semaine de congé, et on en profitera pour visiter, elle dit que ça fait des années qu'elle n'a pas eu l'occasion d'aller en France.

J'ai plein de nouvelles pour toi. La première, c'est que Papy donne cours à Poudlard désormais, il est sous-directeur ET professeur de Magie Noire, tu n'imagines pas les cours que tu rates, je parie qu'il n'y a rien de comparable à Beauxbâton.

Du reste, je sais que je réponds tardivement à ta lettre, mais oui, les rumeurs sont correctes, on a en effet encore une fois changé d'Inquisitrice. L'Inquisiteur Valverde a quitté Poudlard fin Décembre pour devenir Intendant. C'est l'Inquisitrice Platt qui a prit sa place mais pas pour longtemps. Il y a un mois de ça, l'élite à torturer une fille de Serdaigle de mon année et un autres membres de l'Elite. Les Services Secrets ont débarqués à l'école, H et Ariana ont été renvoyé, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus, et l'Inquisitrice Platt à été remerciée. C'est Bellatrix Lestrange qui a prit sa place. Autant dire que la discipline est aussi stricte que du temps de l'Inquisiteur Valverde. Je peux en témoigner.

Une course de balai illégale a été organisée à l'école, j'y étais tu t'en doutes. J'ai failli gagné, quand on a été pris en flagrant délit par l'Inquisitrice. Autant te dire que je me souviendrais de la séance de torture qui a suivit.

Je sais que ta copine te prend du temps, mais ne suis pas mon exemple, et écris moi vite.

Magda.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


      » SURNOM(S) : J’en ai trop, vous les connaissez tous ! Mais le dernier en date, c’est « La Salope de Léon », titre que je partage avec Jamoule.» ÂGE :J’ai mon quart de siècle» GARÇON OU FILLE ? : Je suis une Dame » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Via un autre forum en surfant par hasard dessus.» AVIS / SUGGESTIONS ? :Toujours :red : » PARRAINAGE? : Nope, ça ira.» MULTICOMPTE ? : Léon a dit oui !» CODES :




..


Dernière édition par Magda Grey le Ven 5 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyLun 1 Sep - 1:10

Rebienvenue donc ! Il était temps que tu la postes celle-là !
Revenir en haut Aller en bas



Jeremias L. B. Serpens
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 10/08/2014
Parchemins postés : 252



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Jeremias L. B. Serpens


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyLun 1 Sep - 6:57

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyLun 1 Sep - 7:28

Mercii <3
Et oui, je sais, je sais ca fais un moment que je devais la finir
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Magda Grey
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 353



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Magda Grey


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyVen 5 Sep - 12:56

Je signale au staff que la fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Atticus Grey
Date de naissance du joueur : 24/08/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 07/02/2014
Parchemins postés : 49



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Atticus Grey


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyVen 5 Sep - 14:29

MA PETITE FILLE !

*caline*

Viens on va torturer tes copains à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Magda Grey
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 353



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Magda Grey


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyVen 5 Sep - 16:39

Owiiii, me torture pas avec cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas



Sheldon H. Ferguson
Date de naissance du joueur : 07/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 13/04/2014
Parchemins postés : 390



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Sheldon H. Ferguson


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyVen 5 Sep - 19:20

C'est noté, nous débattons et on te dit ça !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] EmptyVen 5 Sep - 20:58

Te voilà validée !

Tu obtiens un 8/2 conformément à ton rang à Poudlard.
Bon jeu ! Je te passe les rappels Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Magda Grey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Magda Grey [Fini] Magda Grey [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Magda Grey [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-