Lenne Médong [terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lenne Médong [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptyVen 6 Juin - 17:28

Prénom : Lenne ( se prononce Line )
Nom : Médong
Année : 6ème
Origine : Coréenne
Nationalité : Coréenne
Famille, amis et amours : Lenne est la fille du dictateur de la Corée du Nord , Tasaki Médong, et d\'une sorcière particulièrement cruelle qui est connu sous le nom de Kiré. Lenne est fille unique et elle est amis avec toutes les filles des ministres de son père.Lenne est très proche du dragon nain que ses parents lui ont offerts pour ses 7ans. Elle n\'a pas eu de relation amoureuse de plus d\'une semaine car peu de garçon supporte son caractère de petite fille guattée.
Physique : Lenne est très grande pour une coréenne, elle mesure environ 1 m 78 et elle est mince. Elle a de long cheveux noirs qu\'elle porte en tresse couverte ainsi que des mèches de cheveux formant un carré. Elle a des yeux légèrement bridés marron qui devienne verts certaine fois. Elle a un visage assez européen pour une asiatique . Lenne est adèpte de la mode japonaise et adore mettre des mini-jupes qui montre ses longues jambes.
Histoire : Lenne Médong est née en Corrée du Nord dont son père est le dictateur,dans le meilleur hopital du pays le 6 juin a 6h06 du matin. Petite , elle semais la zizanie dans tout le palais de son père. Dès l\'age de 3 ans elle comprend qu\'elle peut exiger n\'importe quoi de ses gouvernantes qui change toute les semaines car elles ne suportaient plus la fillettte. Pour ses 7 ans sa mère , la sorcière Kiré , lui offre un dragon nain de Russie noir de geai. Cette race de dragon est réputé pour ètre des animaux particulièrement agressif. Lenne le baptise Soka et avec lui , elle fera bruler des dizaines d'arbustes dans le palais du dictateur son père et terrorisera les serviteurs qui arpentes les couloirs pour satisfaire la famille Médong. A onze ans , sa mère l'inscrit a l'école de sorciers perdue quelque part dans l Hymalaya et achète a sa fille une baguette en bois d' Ebenne avec un nerf de coeur de dragon a l'intérieur qui se révèle parfaite pour la jeune fille. Dans son école Lenne se montre une élève brillantez mais très tyranique.Elle se montre ètre une élève très brillante pour les sortillège et la magie noire mais une élève éxécrable en histoire de la magie qui est sa matière détestée. Elle entre dans l'équipe de Quidditch où elle occupe le poste de poursuiveuse. Elle passa ses Buses avec succèe mais pour sa 6ème année ses parents décide de l'envoyer a Poudlard pour que leur fille vois comment vive d'autre sorciers et découvre de nouvelles tètes de nouvelles façons de penser. Lenne est donc inscrite a Poudlard .
Caractère : Lenne est une fille gatée par ses parents et ne supporte pas qu\'on lui refuse quelque chose. Elle est manipulatrice et extrèmement colérique. Elle est attiré par le pouvoir et adore diriger, ainsi que tyranisé les personnes qu\'elle n\'aime pas. Cependant Lenne est dotée d\'une grande intelligence ainsi qu\'un sens de la stratégie remarquable pour son age.
Matière favorite : la Magie Noire
Projets pour l’avenir : Lenne adorerait ètre a la tète de la Corée du Sud , ou autre chose qui touche au pouvoir et au mal.
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d\'infos allez voir \"rejoindre un groupe\" l\'AD,les D.S ou neutre) ? La DS
Maison détestée : Gryffondor
Avatar : Yuna de final fantasy
Test RP : Lenne était assise près du bassin aus Trois Démons ,magnifique oeuvre du jardin du palais. Elle regardait les carpes Koï qui passaient sans la voirent dans l'eau du bassin. Elle atendait quelque chose , un bruit innatendut.

*Mais quesqui fait , il devrait ètre revenu depuis dix minutes au moins*

Soudain une odeur de bruler lui vint au nez et un magnifique sourire se dessina sur son visage de porcelaine.

*Ah ben voilas , il suffisait de demander*

Elle entendit hurler , des bruits d'eau et quelque chose qui courait. Un dragon noir surgis d'un buisson et aterrit a quelque centimètre de Lenne.

-Beau travaille Soka, donc hurlement sa fait 5 lapins et pas encors d'ennuiits j'en rajoute 2.

Le dragon fut satisfait , il avait fait ce que sa maitresse lui avait demander , et elle ellait lui donner ses lapins, sa friandises faviorites .

-Tien voilas les ennuis.

Un homme couvert de suie arrivait a grand pas l'aire essoufler.

-Mademoiselle Lenne , avec tout le respect que je vous doit esque vous pourriez dire a votre dragon de ne plus bruler les nappes des cérémonies officielles ?

la jeune fille haussa les épaules.

-Oui je pourrait mais je m'ennuie donc il faut que je m'occupe.

Elle se lava devant l'aire incrédule du serviteur.

-J'en parlerait a Papa quand je le verait et je lui dirait de vous racheter des habits convenables ainsi que des nappes neuves.... Crétin
Comment avez vous connu le forum ? la pub


Dernière édition par Lenne Médong le Ven 6 Juin - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptyVen 6 Juin - 17:33

bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptyVen 6 Juin - 17:34

merci
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptyVen 6 Juin - 17:58

juste une remarque c est la Corée du Nord qui est sous la domination d'un tyran,celle du Sud est une démocratie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptyVen 6 Juin - 18:04

Merci de la remarque je confond toujours
voilas c'est corriger
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptyVen 6 Juin - 19:05

fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptySam 7 Juin - 21:25

* Arrive à la course *


Ouf, Bienvenue en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptySam 7 Juin - 21:31

bienvenu en retard aussi biensur mais vaut mieu prendre le train en route que raté le train completement
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptyDim 8 Juin - 18:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] EmptyDim 8 Juin - 18:44

Bienvenue!
J'espère que tu t'inscriras à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lenne Médong [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lenne Médong [terminé] Lenne Médong [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lenne Médong [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-