Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Nash Collins
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyDim 29 Déc - 15:06

..

Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Qz26b9


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... WP3cA
© copyright

NASH COLLINS (ft. Dylan O'Brien)


    » SURNOM(S) : /
    » NÉ(E) LE : 21 décembre 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Liverpool
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang Mêlé
    » BAGUETTE : Bois de roseau, quelques goutes de sang de dragon à l'intérieur, 33 cm. Baguette puissante dans les sortilèges offensifs.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : /
    » PATRONUS : Pieuvre




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
- Mère : Katia Collins - Sang-Mélée. Ancienne Poufsouffle et médicomage à Sainte-Mangouste, la jeune femme tombe amoureuse d'un moldu et n'hésite pas à cacher sa condition de sorcière pour attirer le jeune homme. Quelques mois plus tard, ils se mariaient et Katia tomba enceinte. Ce n'est que quand elle accoucha des jumeaux qu'elle réalisa qu'elle ne pourrait pas forcément cacher sa situation tout le temps. Alors que Nash et Tysha prouvaient leur appartenance au monde de la magie, elle dut avouer à son mari et regretta immédiatement. Nelson devint violent et Katia s'enferma dans son travail pour ne pas voir l'évidence. Son mari les considérait comme des monstres. Tentant de protéger ses enfants, elle n'usa jamais de sa baguette ne voulant pas se rabaisser à la violence, même quand son mari s'en prenait aux enfants et se contentait des soigner les blessures infligés. Quand Nelson trouva la mort, elle se sentit soulagée mais s'en voulait de ne pas avoir su protéger ses enfants de la violence de leur père. Continuant à travailler un maximum, elle tente de leur faire plaisir en leur fournissant tout ce qu'ils désirent et se rattraper pour les erreurs de son mari.

- Père : Nelson Collins - Moldu. Cet homme aurait dû être le modèle de Nash, il avait tout pour. Il était musclé, avait un certain charisme et occupait le métier de Policier donc un héros aux yeux de tous. Il a inculqué à ses enfants la pratique régulière d'un sport notamment le football dont il était un fervent admirateur. Il était aussi très proche d'eux dans leurs premières années avant que les deux jumeaux se mettent à provoquer des phénomènes "magiques". Il avait horreur de cela et n'hésitait pas à les corriger lorsqu'il y avait ce genre d'événements autour d'eux.  Considérant ses enfants comme des monstres peu à peu, lhomme tomba dans l'alcoolisme et finit par perdre son travail. Les engueulades et les corrections étaient régulières à la maison, Nash tentant de protéger sa sœur, il prenait les coups à sa place. Bien entendu, leur mère le suppliait de ne pas toucher ses enfants mais rien n'y fit. L'homme finit par trouver la mort suite à son problème d'alcoolisme, son foie ne supportant pas les litres quotidiens d'alcool.

- Soeur jumelle : Tysha. Il s'agit de la deuxième moitié du jeune homme ainsi que du cerveau du duo. Depuis toujours, les deux font tout ensemble, les bons coups mais surtout leur plus mauvais. Après tout, c'est beaucoup plus facile de s'en prendre à d'autres lorsqu'on est deux. On peut préparer son plan en avance, échanger les points de vue et puis frapper fort (l'un tenant les bras tandis que l'autre cogne là où cela fait mal.). Fort protecteur auprès de sa soeur, Nash ne supporte pas qu'un autre s'approche d'elle et tente d'être trop proche d'elle. Pour cela, il n'hésite pas à cogner les éventuels petits-amis. Etant donné que Tysha est elle aussi possessive, impossible pour lui d'avoir des amis ou des petites amies.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Tout ami de Tysha est un rival pour lui qu'il se doit d'écarter de sa sœur quitte à employer la manière brute. Il n'hésite pas à utiliser ses poings ou la magie pour faire passer le message.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : : Protecteur envers sa sœur,  malin/rusé, vif d'esprit, compétent, costaud.
» DÉFAUT(S) : : Bagarreur, Brute, Tricheur, moqueur, jaloux, paresseux, égoïste (lui et sa sœur, c'est tout)
» RÉGIME DE TERREUR : Baigné depuis ses plus jeunes années dans le flot de la propagande du Ministère, Nash trouve logique et normal le régime imposé par le gouvernement actuel.
» NÉ MOLDU : Il n'apprécie guère leur compagnie et se méfie fortement d'eux. Il les considère comme des êtres inférieurs aux sangs mêlés et aux sangs purs. Pour autant, il ne mets pas les sangs purs sur un pied d'estral, les considérant comme des sorciers comme lui (sang mêlé). Après tout, il a déjà fracassé du sang pur, le sang est de la même couleur et non bleu...
» AMBITIONS : Il aimerait trouver un travail lui permettant de travailler avec sa sœur.
» CARACTÈRE : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)
Nash et Tysha forment un tout. Ils sont complémentaires et dans le duo, Nash serait plutôt les bras. Celui qui agit en employant souvent la manière forte pour faire passer le message. Non dénoué de toute intelligence, le jeune homme a tendance à ne pas exploiter toutes ses compétences. Il préfère laisser le travail intellectuel à sa moitié. Ainsi il n'est pas rare que Nash récupère le travail de sa sœur afin de le copier de façon habile pour ne pas être repérer. Plus rarement, celle-ci s'est même chargée de lui faire quelques parchemins pour éviter que ce dernier ne rende parchemin vierge. Fort protecteur auprès de sa sœur, Nash ne supporte pas qu'un autre s'approche d'elle et tente d'être trop proche d'elle. Pour cela, il n'hésite pas à cogner les éventuels petits-amis. Rien ne vaut une baguette cassé ou un nez brisé pour faire passer le message et pour y arriver, là le Nash s'est utilisé son cerveau pour éviter d'être pris.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


C'était le grand moment aujourd'hui. A de nombreuses reprises, leur mère leur avait raconté ce moment qu'elle avait vécu elle même et qu'ils allaient désormais vivre eux aussi. Les jumeaux avançaient côte à côte dans la grande salle de Poudlard. Les regards étaient tournés vers les nombreux nouveaux qui tentaient de se frayer un chemin jusqu'à l'estrade. Nash ne se sentait pas très bien, il était quelque peu fébrile mais pour autant pas question de montrer sa peur ou de chercher du réconfort, le jeune homme croisa les bras se refermant sur lui même. Pas la peine d'écouter le discours de la professeur, Nash savait ce qu'il allait se passer et il préféra s'intéresser aux différents membres du corps professoral. Eux, ils allaient bientôt connaître les Collins et ils risquaient de s'en souvenir.

Le regard du jeune homme monta ensuite vers ce plafond étoilé, ses bougies qui flottaient dans l'air et qui se déplaçaient par magie. Ce monde était fantastique et bientôt lui aussi saurait réaliser ce genre de tours. Nash regrettait de ne pas avoir connu d'école pareille auparavant. Il avait même hâte de vivre ici, de faire fonctionner cette baguette magique qu'il avait acheté quelques jours plus tôt avec sa mère. Un rapide échange de regard avec sa sœur suffit pour comprendre qu'elle semblait penser la même chose que lui. il lui adressa un signe positif de la tête tandis que la répartition commençait. Nash n'avait pas de maison préférée, il n'y connaissait pas grand chose et n'avait eu que quelques échos de sa mère sur les différentes maisons. Les gryffondor étaient des blagueurs suicidaires, les Poufsouffles des personnes travailleuses tout comme les Serdaigles et les Serpentards avaient l'air d'être les rois.

"Nash Collins."

Le nom du jeune garçon résonna. Il était temps pour lui de se séparer de sa sœur et d'affronter son destin. Les pas furent lents jusqu'au tabouret et il ne put s'empêcher d'observer sa sœur une fois assis sur le bois. La maison, il s'en fichait mais il désirait surtout être dans la même que Tysha. Pas question d'être séparé l'un de l'autre.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


    » SURNOM(S) : Shepp, Sheppou, Tyran...» ÂGE : 23» GARÇON OU FILLE ? :  Boy» COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Je l'ai crée uhuhuhu» AVIS / SUGGESTIONS ? : » PARRAINAGE? : ( veux-tu être parrainé ?)» MULTICOMPTE ? :yeap» CODES : Je les ai mis en place XD[/size]



..
Revenir en haut Aller en bas



Pr Bellatrix B. Lestrange
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyDim 29 Déc - 15:31

Hellcome sur Poudnoir le tyran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



John Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyDim 29 Déc - 15:33

Re bienvenue Sheppou !
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyDim 29 Déc - 15:39

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyDim 29 Déc - 15:49

Merci les zamis !
La Team rocket va débarquer sur ce fo' et ça va roxer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyDim 29 Déc - 21:08

Ca semble redondant de le faire, mais bienvenue tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyDim 29 Déc - 21:42

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyLun 30 Déc - 12:11

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... EmptyJeu 2 Jan - 17:15

Difficile, très difficile choix que je dois faire là... Tu es suffisamment intelligent pour en faire le minimum possible et que cela réussisse. Tu es malin et sait aussi profiter de ta soeur quand tu en as besoin...Tu iras àSerdaigle !

Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Hiboulettre11

    Ce que je ne dois pas oublier de faire :

      ¤ Signer le Serment inviolable.¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.¤ Inscrire mon avatar dans la Liste des Avatars pris du forum.¤ Inscrire mon patronus dans la Liste des Patronus pris du forum.¤ Inscrire mon nom dans le Registre afin de passer devant la Commission du Sang.¤ Adhérer au Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.¤ Inscrire mes différents personnages dans la Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.¤ Créer mon programme de cours dans L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.

    Ce que je dois respecter :

      ¤ Suivre les missions et faire des Demandes de RPs pour ne pas être considéré comme absent.¤ Respecter les règles des dés de Points d’attaque (PA) et de Points de vie (PV) quand je réalise des missions et/ou duels¤ Ne pas hésiter à poster dans la partie Idées et Suggestions ou dans les Intéractions admin-utilisateurs si j'ai un problème, des questions, des idées ou une demande concernant le forum.¤ Ne pas hésiter à se défouler dans la Plume à papote ou dans les Games Room afin d’éviter tout hors sujet dans les RPs.

    Et pour finir :

      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nash Collins | Pour vous jouer un mauvais tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-