Candidature terminée: Alexander Gittens 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Candidature terminée: Alexander Gittens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Alexander Gittens
Date de naissance du joueur : 02/05/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 04/12/2013
Parchemins postés : 42



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Alexander Gittens


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptySam 7 Déc - 15:06

..

Candidature terminée: Alexander Gittens Qz26b9


Candidature terminée: Alexander Gittens Ouunwn
© copyright
PAlexanderNGittens (ft. Jensen Ackles )

    » SURNOM(S) : /
    » NÉ(E) LE : 1er Septembre 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE :16 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6éme année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais & Danois


    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE :

    Bois de chêne et ventricule de dragon, symbole de la protection et de la force le chêne s'accorde très bien avec la ventricule de dragon qui concentre encore un peu plus de force dans cette baguette. Elle mesure 22 centimètre. Elle est d'une souplesse acceptable voir parfaite pour Alexander qui a maintenant l'habitude de la magner avec aisance.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Hibou du nom Oak choisit parce qu'il lui a tapé dans l'oeil dès son arrivée sur le chemin de travers, il est fort et loyal, comme lui, il se tenait fièrement dans sa cache observant les passants comme s'il était au-dessus d'eux depuis toujours. Il a vraiment fait sourire son propriétaire qui avait besoin d'un compagnon qui lui ressemble ou tout du moins ce à quoi il tend à devenir.
    » PATRONUS : Aigle impérial



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :

Bryan Gittens - Frère: est un jeune homme courageux et audacieux et un bon frère pour Alexander, lors de son arrivée à Poudlard, il a été envoyé dans la maison Gryffondor alors que Thomas Gittens, notre père aurait voulu qu'il soit envoyé dans la maison Serpentard comme le reste de nos ancêtres, il a toujours entretenu une relation difficile avec mon père. Cette relation conflictuelle a atteint son paroxysme lorsque mon père appris que mon frère avait participé à l'action contre le directeur Rogue le soir d'Halloween. Il a ensuite fuit la maison pour éviter les représailles, en une nuit il avait disparue de nos vies, j'aimais mon frère, il combattait souvent l'injustice au sein de notre famille, les problèmes, je me disais que sa cause était juste. Mais, lorsqu'il m'avait proposé de partir avec lui j'ai refusé, je pensais encore que la lutte armée ne serait pas une solution, je ne pouvais combattre la voie de ma famille. Je me souviens encore de mon père qui brûlait ses vêtements et ses affaires dans le jardin, selon lui il méritait le sort de tous les traîtres: La mort.

Thomas Gittens: C'est un père de famille qui pousse ses deux fils à l'excellence dans tout ce qu'ils font. Pour lui seul les meilleurs méritent de construire l'avenir de la nation. Lorsqu'il a fait son arrivée à Poudlard, il a rejoint comme nos ancêtres la maison Serpentard, il avait le caractère qu'il faut supposait ma mère, malin, roublard et qui arrive toujours à ses fins même par les pire méthodes. Il a réussi ses études et a reçu un poste au département de la coopération magique internationale, c'est là qu'il a rencontrée ma mère Lina Sorgen, une Danoise magicienne qui adorait étudier la faune et la flore magique. Il l'a épousé ma mère et il est retourné dans la demeure familiale aux abords de Shiffield, le manoir Chenu. Il a ensuite eu mon frère puis moi et il n'a jamais pu apprécier mon frère qui lui faisait des réflections sur son point de vue. Mon père était un puriste née, il pensait que seul la race pure pourrait gouverner et que les autres devaient être écrasé mais, mon frère se moquait souvent de lui et il ne manquait pas de prendre une bonne correction après. Il a détruit les affaires de mon frère et s'est juré de le tuer lui-même pour prouver que nous n'étions pas des Hors-la-lois. Mon père était devenu les débuts du régime un homme de plus en froid de jours en jours, il semblait embrumé par quelque chose.

Lina Sorgen- Mère: Sorcière Danoise, qui est née Holbaek. Elle adorait étudier la faune magique de son pays mais, ça ne lui suffisait pas elle rêvait d'aventure après l'école, elle est donc partie en Angleterre. Elle a rencontré mon père au département de la coopération magique où elle travaillait pour le Danemark elle l'épousa et après qu'elle m'eût moi elle décida de quitter son poste pour se consacrer à sa passion, c'était une mère assez absente qui ne donnait pas souvent son point de vue et qui s'accordait avec son mari pour ne pas lui déplaire, une épouse parfaite comme dirait certains mais, une mauvaise mère, sans elle la médiation entre mon père et mon frère étaient impossibles. Aujourd'hui elle est constamment dans son ombre, elle ne veut pas partir parce qu'elle a peur, elle obéit à son terrifiant maris.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Mes amis ? J'en ais quelque uns mais, je prèfère en avoir peu en lesquels je peux croire qu'une foule que je ne connais pas. Il y a:

Amon Fe'er, un Egyptiens que j'ai rencontrée lors de ma première année. Il est né au Caire et ses parents, tout deux des sangs purs ont décidé de l'envoyer en Angleterre pour suivre des études, il loge en ce moment chez son oncle. Nous avions plusieurs points communs, des parents qui ne pensaient pas comme nous c'est ce qui nous a rapproché surement.


Luis Alvez, mon ami, je l'ai rencontrée en Métamorphose et lui et moi avions les mêmes buts, étudier et apprendre, voyager, découvrir le monde, voler de nos propres ailes. Il est né à Séville et ses parents sont arrivés en Angleterre presque en même temps que ma mère, nos parents sont amis mais, ils se sont perdus de vu depuis que le régime a pris le pouvoir.






PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Studieux, réfléchit, calme, franc, sociable et modeste
» DÉFAUT(S) : Silencieux, indifférent, Borné, Hésitant, méprisant
» RÉGIME DE TERREUR : Le régime ? Il ne veut pas en parler et veut vivre sa vie sans y penser. Mais, comment ne pas y penser ? Les disparitions, les arrestations.. Biensur qu'il n'est pas favorable au régime mais, il fait parti des contestataire silencieux, et ne prèfère pas donner son avis sur la question.

» NÉ MOLDU : Il n'a pas envie de s'afficher avec eux et risquer des ennuis, surtout si son père l'apprend voir même si le régime l'apprend, il serait en danger, il préfère l'indifférence pour le moment, il ne peut rien faire de toutes façons... Les nés Moldus sont pour lui des gens qui sont aujourd'hui considérés comme de la vermine, il ne faut pas s'approcher d'eux, sinon on risque d'être assimilé à leur race. Il les tolérait lorsqu'ils étaient encore admis.
» AMBITIONS : Son père voudrait qu'il travaille pour le régime comme lui et qu'il retrouve son frère pour le tuer, il n'est pas encore sûr de ce qu'il veut faire mais, un métier au ministère lui plairait bien peut-être au même département que son père qui sait ? Ou alors devenir poursuiveur professionnel dans une grande équipe. Il adore voler avec un balais, il se sent libre incapable d'être jugé lorsqu'il est dans le ciel.

» CARACTÈRE :

Alexander est quelqu'un de studieux, les études ont une place première dans son éducation, son père le pousse à se dépasser dans tout ce qu'il fait malgré les difficultés, s'il ne réussit pas à faire mieux il en paye souvent le prix. C'est quelqu'un de réfléchi et de sage, il préfère réfléchir, penser, prendre son temps avant d'agir contre quelqu'un ou quelque chose. Il est calme, il se maîtrise et ne laisse pas souvent ses émotions débordées sur le moment présent. C'est aussi quelqu'un de franc qui n'hésitera pas à dire sa famille ou a ses amis proches ce qu'il pense de la situation. C'est quelqu'un de silencieux qui ne cherche pas à se faire beaucoup d'amis ou à être connu, il est modeste en tout et ne cherche pas afficher sa réussite en quoi que ce soit à la face des autres en leur prouvant qu'ils sont bien moins bons que lui. Il est souvent indifférent au sort des autres et préfère donc garder son silence pendant que d'autre subisse des injustices. Il est borné comme son père et pour lui seul son point de vue est le bon, il ne respecte que le sien tous les autres sont à revoir ou à oublier. C'est aussi un garçon hésitant, sûrement dû au problème dû au dilemme dans sa famille ? Aurait il du suivre son frère ou a-t-il bien fait de rester avec son père ? Il peut paraître méprisant à certains égards, lorsqu'il a de bonnes notes ou lorsqu'il se moque de ceux qui l’ennui.


HISTOIRE (15 lignes minimum)
Alexander se tortillait dans son lit, même les préoccupations du présent le suivait dans ses rêves, il revoyait son frère qui lui demandait de partir avec lui, il avait refusé, parce qu'il avait peur de ce qu'il arriverait à sa famille . Il avait choisi de rester et d'ignorer, de vivre sa vie sans se soucier du contexte actuel, d'étudier à Poudlard de continuer sa petite vie, elle n'avait pas beaucoup changé depuis qu'il était revenu à l'école il recevait des lettres de son père pour avoir de ses nouvelles et ses notes, le journal comme d'habitude, mais, aujourd'hui la une parlait de quelqu'un qu'il connaissait, son frère, son frère avait été attrapé par le régime et il allait à Azkaban ! Il poussa un « Non...Non, non, non!» et se réveilla dans son lit en sursaut, tout le monde dormait, tout le monde sauf lui. Il se leva et se dirigea dans la salle commune. Il s'installa devant le feu et fît doucement tourner sa baguette, tandis que les flammes formaient doucement de petits motifs ou portrait, il s'installa dessus en croisant les bras et il attendit, qu'est-ce qu'il attendait la rédemption ?D'un peuple traqué ?De son frère ? De son père qu'il avait un jour penser trahir ? Il ne devait pas s'en soucier, il devait oublier et continuer à vivre, continuer à faire ce qu'il faisait tous les jours. Il se décida à se rendre dans son lit et à prendre des feuilles, peut-être qu'écrire ferait du bien. Il se leva et se dirigea d'un pas léger jusqu'à son lit et il en sortit son carnet noir, il saisit une plume et une de ses plumes pour écrire dans la salle commune. Il s'installa sorti sans faire de bruit et referma la porte. Il s'installa dans un siège près d'une table et commença à écrire doucement.

' Je suis Alexander Gittens, l'hésitant dirons certains peut-être dans le futur, je ris c'est trop facile, personne ne devrait avoir à choisir entre les membres de sa famille. Je suis las de nos querelles, aujourd'hui mon frère est peut-être mort, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis son départ. Je ne veux pas le suivre j'ai compris que l'éducation était le plus grand pouvoir au monde... Si quelqu'un trouve ces mots, c'est soit qu'il est trop indiscret, soit que je suis déjà loin et c'est vous père ou alors quelqu'un d'autre, peut-être que ces mots me survivront.

Je suis née à Londres, au Royaume-uni, une ancienne terre, un pays qui a vu naître le meilleur comme le pire mais, c'est cela mon pays, ma douce terre d'Angleterre, pourquoi te déchirer, pourquoi tes fils se font-ils la guerre? Pourquoi est-ce que les hommes de bien ne mettent-ils pas à un terme à cette folie qu'est la guerre, peut-être parce que temps que les hommes existeront, la guerre sera.

J'étais un enfant plutôt calme et timide au début, mon frère était plus...Agité et plus téméraire, je l'observais faire, mes talents étaient maigres, je ne connaissais pas la magie, enfin sauf celle que mes parents faisaient, je n'avais pas de baguette, moi. Un de mes rares talent était celui de jouer du piano, dès mes débuts, mon père se fît à l'idée que j'avais un certain talent, mais je n'aimais pas trop. J'aimais aussi observer la nature et lire des livres sur tout et n'importe quoi.
Lorsque j'ai découvert la magie, je n'en revenais pas et je ne comprenais pas pourquoi personne n'arrangeait les grandes injustices de ce monde ? La faim ? La maladie ? Ce pouvoir était un pouvoir divin ou un simple don ? Je n'en savais rien, j'ai donc acheté ma baguette chez le marchand de baguette et c'est là que je l'ai vu, un hibou, brun, j'ai su qu'il serait pour moi, c'était ce que je voulais être un jour, un être fier, qui regardait les autres sans aucune peur, à chacun de ses regards j'ai su que nous marcherions ensemble. C'est pour cela que j'ai choisi.
Puis, j'ai pris le train jusqu'à Poudlard, je suppose que vous connaissez ma maison, elle écrit sur le livre, pas la peine de vous en parler alors. Mes amis, je n'en ai pas beaucoup hormis Amon et Luis, enfin c'est ce que je connais le mie les autres, sont moins proches de moi. Lorsque nous avons commencé les cours, il y en avait surtout deux qui me plaisaient, les cours de soin aux créatures magiques et les cours de sortilège. Il y avait aussi la botanique mais, j'ai vite décroché, les plantes ne m'intéressaient plus autant. J'excellais aussi dans les sortilèges, c'est sûrement pour cela que j'adorais le cour. Ensuite, j'ai découvrir ce qui allait devenir ma passion à pleins temps, le quidditch. Le plus grand sport de tous les temps. J'affectionnais surtout le poste de poursuiveurs, ces joueurs étaient essentiels comme le reste de l'équipe pour marquer des points mais, la précision de certains, je les enviais vraiment, c'est pour ça que j'avais rejoint l'équipe de la maison, quand j'ai eu l'âge, comme remplaçant au début mais, j'ai vite fait preuve d'un niveau supérieur à celui d'un des poursuiveurs et j'ai finalement fait partie de l'équipe.

Le dernier événement en date, c'est sûrement la fugue de mon frère, il est parti de la maison, ses idées n'étaient plus en accord avec notre famille... Il m'a proposé de partir avec lui mais, j'ai refusé j'étais trop indifférent aux sorts des autres ou je respectais trop mon père, j'avais peur de sa colère, j'avais peur de perdre ma famille. Je me souviens encore de ses mots :' Bryan, petit frère, tu es en train de faire tous les pores choix possible, reprend toi» Je lui avais simplement signalé mon refus de le suivre. J'ai toujours peur de voir son nom dans le journal, j'espère que tu vas bien grand-frère.
Aujourd'hui, je suis toujours Alexander Gittens mais, j'ai grandi.'
Il ferma doucement son carnet lorsqu'un bruit suspect se fît entendre derrière lui, ce n'était rien sûrement le feu, il retourna dans son lit et s'endormit, presque serein maintenant.





QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Candidature terminée: Alexander Gittens 99380131
    Candidature terminée: Alexander Gittens 51561798
    Candidature terminée: Alexander Gittens 93647007

    » SURNOM(S) : Gwydo
    » ÂGE :18
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? :Top-site Top-site
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Hâte de commencer
    » PARRAINAGE? : Oui !
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :


..


Dernière édition par Alexander Gittens le Lun 9 Déc - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Samantha Isabella Willow
Date de naissance du joueur : 04/02/1998
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2013
Parchemins postés : 79



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Samantha Isabella Willow


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptySam 7 Déc - 18:35

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Gittens
Date de naissance du joueur : 02/05/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 04/12/2013
Parchemins postés : 42



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Alexander Gittens


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptySam 7 Déc - 18:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Pr Bellatrix B. Lestrange
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptySam 7 Déc - 20:39

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptySam 7 Déc - 20:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Gittens
Date de naissance du joueur : 02/05/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 04/12/2013
Parchemins postés : 42



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Alexander Gittens


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptySam 7 Déc - 20:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptySam 7 Déc - 21:09

Je te l'ai déjà dis avec Ruth sur la CB mais bienvenue à toi, si t'a la moindre question la CB est là pour ça, n'hésite pas à MP !
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Gittens
Date de naissance du joueur : 02/05/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 04/12/2013
Parchemins postés : 42



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Alexander Gittens


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptySam 7 Déc - 21:12

Oki Very Happy Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptyDim 8 Déc - 9:32

Bienvenue sur le forum!
N'oublie pas les précieux codes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens EmptyDim 8 Déc - 11:13

Bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Candidature terminée: Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Candidature terminée: Alexander Gittens Candidature terminée: Alexander Gittens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terminée: Alexander Gittens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-