Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 20:44

..

Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Tumblr_m8ylorZGzC1rt2432


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] 8uu8
© Minze

Charlotte Nina Brandt-Mayes (ft. nom de la star)


    » SURNOM(S) : Charlie
    » NÉ(E) LE : 12 Février 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Oxford, Royaume Uni.
    » ÂGE : 17 ans.
    » ANNÉE À POUDLARD : 7ème.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlé.
    » BAGUETTE : 24 centimètres, bois de houx et poil de licorne. Baguette souple et solide, excellente pour la magie défensive.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un fléreur roux appelé Church.
    » PATRONUS : Once.




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Alicia Mayes est la mère de Charlotte. Moldue, elle n'a découvert l'existence de la magie que très tard, après son mariage avec son mari Nelson Brandt. Peintre, Alicia est passionnée par l'art et possède une petite boutique dans Oxford où elle vend ses créations, gagnant ainsi modestement sa vie. Elle a rencontré Nelson dans cette même boutique, car il était venu plusieurs fois lui acheter des tableaux. C'est elle qui a choisit le prénom de sa fille, en référence à l'écrivaine Charlotte Brontë pour qui elle a beaucoup d'estime. Alicia aime la littérature classique anglaise, le punk et ne croyait pas à la magie avant d'avoir rencontré Nelson. C'est une femme qui a les pieds sur terre, c'est une battante, elle est réaliste et voit la vie du bon côté. Il ne vaut mieux pas la chercher sans quoi on pourrait avoir de très mauvaises surprises. Nb : Alicia a fait des cours d' Aikido pendant plus de dix ans.
Nelson Brandt est le père de Charlotte. Membre du ministère de la magie, au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, il n'aime pas la nouvelle tournure que prend le gouvernement mais cache son avis, de peur que lui et sa famille aient des problèmes... au point de devenir un lèche-botte du gouvernement pour préserver les identités et garder son poste. Ancien Serdaigle, c'est un homme intelligent et ivre de savoir. Sûr de lui, il déteste avoir tord. Bourré d'humour, il n'hésite pas à taquiner ses collègues et sa famille. C'est un homme sérieux qui sourit rarement mais qui possède un grand coeur. Il serait capable d'enfreindre mille règles pour protéger tous ceux qu'il aime. Il est passionné d'animaux, de livres et de Quidditch.
Simon Brandt-Mayes est le petit dernier de la famille. Âgé de huit ans seulement, il souffre d'autisme sévère et est resté au stade de ses trois ans. Avant d'entrer à Poudlard, Charlie s'occupait de lui, lui donnait des cours particulier... maintenant, c'est sa nounou, qui le fait. Simon communique rarement, ne dit que des monosyllabes. En revanche, mettez lui un piano sous la main et n'importe quel sentiment du petit bonhomme passera par sa musique. Il ne représente pas la plus petite trace de magie.
Simon et Alicia sont cachés quelque part aux Etats Unis et ont changé de nom. Par précaution, Nelson leur a fait subir un sortilège d'Oubliettes, pour les protéger.
» AMITIÉ / RIVALITÉ :Charlotte fait difficilement confiance aux gens. Elle a quelques amis, sans plus, avec qui elle s'entend bien. Elle aime les gens aventureux et téméraires, avec qui elle aime faire les quatre cent coups. En revanche, Charlotte déteste les gens qui se mêlent de tout et qui restent dans ses basques H24. Pour elle, trop de gentillesse tue la gentillesse. Elle n'aime pas les gens qui ne comprennent pas ses blagues.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Ambitieuse, déterminée, téméraire, prudente, vive d'esprit.
» DÉFAUT(S) : Sarcastique, froide, obstinée, lunatique, égoïste, méfiante.
» RÉGIME DE TERREUR : Charlie ne dit rien. Elle fait profil bas, sachant pertinemment que sa mère est une née moldue. Elle n'affiche jamais son opinion, sauf si on lui demande ce qu'elle en pense, elle dira "Oui, c'est bien. De toute façon, les moldus ne servent pas à grand chose. Regarde ma mère et mon frère, ils se sont tirés en lâches sans affronter le Seigneur des Ténèbres." par réflexe, avant de se donner une baffe mentale.
» NÉ MOLDU : C'est bien simple : Charlotte s'en fiche. Elle ira simplement éviter de trop traîner avec des nés-moldus car son statut sanguin est branlant.
» AMBITIONS : Le futur : voilà une chose qui effraie plus que tout Charlie. Elle a peur de ce qu'elle va faire plus tard, ne sait pas où elle en est. Elle voudra sans doutes rejoindre les professeurs à Poudlard, en Runes ou en Botanique.
» CARACTÈRE : Charlie est une fille intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Téméraire, mais prudente, il lui arrive d'aller vers les ennuis et de poser l'orteil sur la limite à ne pas franchir... Déterminée et ambitieuse, elle ira au bout de ce qu'elle fait. étant méfiante, elle sera sans arrêts sur ses gardes et se confiera rarement. D'ailleurs, Charlotte est une fille froide, sarcastique et égoïste. Elle pense rarement aux autres, sauf à ses proches. Lunatique et obstinée, elle n'en fait qu'à sa tête et comme bon lui semble. Si ça plaît pas c'est pareil, elle est comme ça. Charlie est sans arrêt en train de lancer des vannes plus ou moins au gout de tout le monde.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Charlotte est née il-y-a dix-sept ans dans la ville d'Oxford, en Angleterre . Sa mère, Alicia Mayes, peintre, était une moldue, elle n'a jamais rien su du monde des sorciers jusqu'à l'arrivée de Nelson Brandt dans sa vie, qui la changea considérablement : avec lui elle eut deux enfants. Charlotte et Simon, un petit garçon bien moins âgé qu'elle et à l'intelligence passablement limitée. La famille vivait une vie presque sans soucis. Ils vivaient dans un appartement d'un immeuble plus ou moins neuf mais dans un quartier peu envié. Charlie vécu son enfance au milieu des livres, de la musique et de la peinture.

Charlotte allait en cours à l'école primaire du quartier et passait son temps libre avec son petit frère autiste, Simon et ses deux meilleurs amis, Jake et Tessa. C'est avec eux que Charlotte découvrit ses pouvoirs, lorsqu'ils jouaient, un jour alors qu'elle n'avait que sept ans. Alors qu'ils jouaient à cache-cache, Tessa essayait de prendre Charlotte par surprise dans une grange. Celle-ci n'aima pas et fit léviter son amie pendant que Jake, paniqué, observait la scène. Jaloux, il espérait voir que des pouvoirs lui tombent dessus mais aucun n'est venu. Ils jurèrent de garder le secret dessus. Des tas d'accidents ainsi se passèrent et Charlotte ne savait pas quoi faire. Jake et Tessa étaient ses seuls amis. Les autres enfants la trouvaient trop bizarre et trop étrange pour oser ne serait-ce que s'approcher d'elle. A l'école primaire, elle fit même disparaître son bureau pendant que l'instituteur était absent après avoir raté une interrogation écrite. Elle dû dire la vérité à ses parents lorsque la directrice de l'école primaire l'accusait d'avoir violenté un camarade pour l'avoir poussé, visiblement sans raisons, dans les escaliers. A sa grande surprise, son père la prit totalement au sérieux et lui annonça que c'était là le plus beau jour de sa vie. Alors ça... elle n'était pas une mutante, mais une sorcière ! Charlotte avait envie de sauter de joie. Ce qu'elle fit.

L'été de ses onze ans, elle et ses parents se rendirent au chemin de Traverse, acheter ses fournitures scolaires . Elle fit acquisition d'un fléreur roux, Church. Sa baguette magique mesurait 24 centimètres, était faite en bois de houx et poil de licorne. Souple et solide, excellente pour la magie défensive. La vie de sorcière de Charlotte débutait.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] 99380131
    Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] 51561798
    Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] 93647007

    » SURNOM(S) : Anna.
    » ÂGE : 19 ans.
    » GARÇON OU FILLE ? : Je suis une fille. ._.
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Via le réseau potterien.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Non.
    » PARRAINAGE? : JE LE VEUX ! Love! 
    » MULTICOMPTE ? : /
    » CODES :




[size=11]..


Dernière édition par Charlotte Brandt-Mayes le Lun 18 Nov - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 20:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici Smile

Si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte à tout, aucune question n'est inintéressante, ni bête Smile

Nous allons discuter de ta répartition. En attendant, on dirait pas non à un peu plus de détails sur l'histoire de Charlotte :3


Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 21:06

Bienvenue à toi nouveau Padawan ! Hésite pas à passer sur la CB ^^

By the way, un fléreur, c'est pas un animal qu'on ne peut pas garder à l'intérieur parce qu'il fait des dégâts affreux ?
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 21:20

HEllo et bienvenue même :3

Pour les questions, pareil, n'hésite pas Wink

Non il n'y a pas que ce code, il y en a trois autres, pas évidents à trouver je l'admets ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 21:25

Merci beaucoup, je m'en occupes ! Ruth, tu dois confondre avec un autre animal, un fléreur est bel et bien un animal de compagnie. Il peut repérer les personnes au comportement suspect sans problèmes. (: Les codes, pas évidents à trouver ? Ils sont sacrément bien cachés, oui !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 21:28

Tu as raison, je dois confondre avec les animaux, dont je ne retrouve plus le nom du coup, que Lee utilise dans le tome 5 après le départ des jumeaux weasley pour saccager le bureau d'Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas



Samantha Isabella Willow
Date de naissance du joueur : 04/02/1998
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2013
Parchemins postés : 79



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Samantha Isabella Willow


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 21:35

Welcome Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] 3282326649
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 21:46

C'est avec les Niffleurs que tu confonds. J'ai finis cette fois. Merci à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyLun 18 Nov - 21:51

Totalement ! Merci, j'arrivais pas à retomber sur le nom !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] EmptyMer 20 Nov - 9:53

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Brandt-Mayes [TERMINE, CETTE FOIS C'EST BON.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-