Kaelyn || Stanford [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kaelyn || Stanford [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptySam 2 Nov - 23:14

..

Kaelyn || Stanford [Terminé] Qz26b9


Kaelyn || Stanford [Terminé] Ouunwn
© copyright

Kaelyn Stanford (ft. Mandy Moore)


    » SURNOM(S) : Kae (à prononcer Kaé)
    » NÉ(E) LE : 26 Avril 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Britannique et Française
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlé
    » BAGUETTE : Baguette de 26,4 centimètres en bois de noisetier et contenant un crin de sombral. Elle n'est ni trop souple, ni trop rigide. La poignée est plus épaisse et l'extrémité est ornée d'une perle verte.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Pas d'animal de compagnie
    » PATRONUS : Colibri




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
Sa mère Alexine, une cracmol. Cette jeune femme est ce qu'on pourrait qualifier de banale sans pour autant être moche. Un visage rond, des yeux marrons, une chevelure noire de jais, sa silhouette n'est ni trop fine, ni trop épaisse. Elle a un caractère bien trempé et ferait absolument tout pour sa fille qu'elle aime plus que tout. La jeune femme aime la vie, rire et faire la fête jusqu'au petit matin, Alexine travaille comme barmaid dans un établissement sorcier qui appartenait à ses parents.

En ce qui concerne son père, Léo Stanford, c'est un sang pur imbu de lui, égoïste, hautain et froid. Sauf que la boisson est son point faible, d'ailleurs c'est bien pour cela qu'est née Kaelyn. Il est grand, fin, un visage aristocratique et ses cheveux sont châtain. Une particularité qui fait sa renommée, il a des yeux bleu magnifiques. Il était à serpentard lors de ses études à Poudlard et est très intelligent. Son métier actuel est gérant d'une chaine de bars (bien évidemment comptant parmi eux celui où travaille Alexine mais on ne sait si c'est pour la garder à l’œil et éviter qu'elle ne révèle le secret pour Kaelyn ou bien parce qu'il aurait peur pour elle). Il fait partie du coté du mal mais Kaelyn a toujours douté de sa vraie nature.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Kaelyn est très sociable bien qu'assez solitaire. Elle a des amis pour qui elle ferait n'importe quoi et cette relation fusionnelle l'aide à être elle même. Elle ne rejette personne sauf si cette personne lui fait du mal à elle ou à ses amis. Parfois elle préfère se sentir seule pour réfléchir sur elle-même et va donc à la bibliothèque mais Kaelyn retrouve bien vite le chemin vers ses précieux amis. Pour ce qui est des ennemis, oui elle en a. Des personnes qui n'accepte pas son point de vue sur la "bêtise" du rang du sang.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Sagacité, Générosité, Détermination, Passion, Calme, Altruisme
» DÉFAUT(S) : Entêtement, Égoïsme, Susceptibilité, Jalousie (Avec ses ami(e)s, Kaelyn à une relation assez fusionnelle, enfin ça dépend avec qui, et n'aime pas tellement que d'autres aient le même genre de relation avec SES ami(e)s)
» RÉGIME DE TERREUR : Kaelyn est sur ses gardes, elle sait qu'elle ne doit pas faire un faux pas ou bien elle risque gros. Mais cela ne l'empêche pas de penser librement que les né-moldus sont des sorciers et qu'ils peuvent même être égal ou supérieur aux sang-purs.
» NÉ MOLDU : Kaelyn n'y prête pas autant d'importance, elle ne juge pas uniquement une personne sur la qualité de son sang.
» AMBITIONS : Médicomage, elle rêve d'aider les gens, de soigner et d'améliorer la vie de chacun, surtout essayer d'enlever un maximum de souffrance, tant physique que psychologique.
» CARACTÈRE : Au premier abord, Kaelyn Stanford peut paraitre un peu froide, fermée, autoritaire alors qu'au contraire cette jeune fille est souriante, passionnée, et bien dans sa peau. Elle peut parfois être changeante, passer du rire à la colère et surtout, surtout ne vous avisez pas de la vexer car son taux de susceptibilité est énorme et tout cela dans un si petit corps. Kaelyn a des amis sur qui elle peut compter et qui peuvent compter sur elle, mais question amitié et amour, elle est jalouse et possessive, enfin à une certaine mesure. Elle a une intuition et une perspicacité hors du commun et elle s'y fie pour tout. Ah oui j'oubliais, elle déteste avoir tort, c'est pour cela qu'elle a toujours raison.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Kaelyn a été seule la plupart de son enfance. Sa mère biologique, Alexine, une cracmol, était barmaid dans un bar sur le chemin de traverse. Un jour lorsqu'elle croisa le regard de Léo Stanford, sorcier de sang pur, elle en tomba amoureuse et passa une nuit avec lui. Malheureusement, naitra de cette union charnelle Kaelyn, petite fille sang-mêlé, qui ressemblait traits pour traits à son père. Ayant eu vent de cette évènement, le jeune sorcier ne revint plus jamais au bar et la barmaid essayait tant bien que mal de s'en sortir avec une fille et peu d'argent. Chaque jour qui passait, Kaelyn grandissait et chaque jour sa mère voyait en elle, l'homme qui l'avait abandonnée. Vers l'âge de 5 ans, les pouvoirs de la petite se manifestèrent. En colère contre sa mère, elle avait hurlé et déclenché un vent mystérieusement glacial mettant le bar s'en dessus-dessous. Alexine était effrayée, elle savait que les sorciers pouvaient faire bien des choses mais elle petite cracmol n'était pas en mesure d'aider, de contenir et d'enseigner la magie à sa propre fille. C'est alors qu'elle fit la chose la plus difficile pour elle, pour le bien, le confort de sa fille, elle l'emmena chez son amant d'une nuit pour lui demander d'élever Kaelyn. Ne voulant pas que ça s'ébruite, il accepta non sans avoir une moue dégoutée pour l'enfant et sa mère. Une seule condition, Alexine devait sortir de la vie de sa fille pour le bien de celle-ci et surtout, pour ne pas qu'on apprenne ses origines. Arrachée à sa mère, Kaelyn ne se laissa pas faire, mais bien entendu, comme dans toutes les familles de sang-pur, qui n'obéit pas est puni. Mais la petite était curieuse et apprit que son père n'était pas aussi mauvais qu'il le prétendait. Son intuition l'avait toujours aidé et ne l'avait jamais trahie. A 11 ans, elle entra à Poudlard et fut une bonne élève, sachant que sa mère serait fière d'elle. A l'école, elle était solitaire et restait des heures enfermée à la bibliothèque ou bien dans le parc, mais elle avait su se faire des amis, amis qui comptaient bien plus à ses yeux que le régime de terreur dans lequel ils vivaient tous et d'ailleurs elle n'a aucun secret pour ses eux. Aujourd'hui, Kaelyn étudie pour devenir la médicomage qu'elle a toujours rêvée d'être et veut tout donner pour entrer dans le prestigieux hôpital de Sainte-Mangouste.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Kaelyn || Stanford [Terminé] 99380131
    Kaelyn || Stanford [Terminé] 51561798
    Kaelyn || Stanford [Terminé] 93647007

    » SURNOM(S) : Ana
    » ÂGE : 21 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Forumactif, Forumactif, Forumactif et... Forumactif =D
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : Pourquoi pas !!
    » MULTICOMPTE ? : Pas de MC
    » CODES :


..


Dernière édition par Kaelyn Stanford le Dim 3 Nov - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptySam 2 Nov - 23:18

Hello miss ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptySam 2 Nov - 23:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptySam 2 Nov - 23:21

Merci beaucoup =)
Juste une question, pour le code, est-il bien mis ou pas ?! @-@

En tout cas merci pour l'accueil, ça fait plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptySam 2 Nov - 23:23

Yep il est bien mis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptySam 2 Nov - 23:27

Merci Jellyka Very Happy

Et c'est parti pour continuer la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptySam 2 Nov - 23:28

Bonne chance Very Happy si tu as d'autres questions, hésite pas à passer sur la chat box Wink
Revenir en haut Aller en bas



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptyDim 3 Nov - 0:09

Bon courage pour ta fiche miss et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptyDim 3 Nov - 8:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] EmptyDim 3 Nov - 9:22

Bievenue ! Comme le dit Jelly n'hésite pas à passer sur la Box si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn || Stanford [Terminé] Kaelyn || Stanford [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn || Stanford [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-