Vladiskosja, Hannah Moïra  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Vladiskosja, Hannah Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 18:40

..

Vladiskosja, Hannah Moïra  Qz26b9


Vladiskosja, Hannah Moïra  Ouunwn
© copyright

Hannah Moïra Vladiskosja (ft. Imogen Poots)


    » SURNOM(S) : Hann. Peu de gens savent que son second prénom est Moïra
    » NÉ(E) LE : 22 février 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Moscou, Russie
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Nationalité Russe/Anglaise, d'origine Russe.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-Mêlée
    » BAGUETTE : Faite en os, mesurant 21,02 cm, cette baguette s'avère être très résistante, à l'image de son maître. Très précieuse dans les situations scabreuses, c'est là que se manifeste tout son potentiel magique. Parfaite pour les enchantements, sa précision est déterminée par l'aile de fée qu'on trouve en son cœur. Elle confère également à son pouvoir une grande attractivité, les fées étant des créatures particulièrement charmeuses. Cependant, cette baguette n'est pas conçue pour quelqu'un qui voudrait agir pour le Bien. Elle est uniquement consacrée à la fourberie et au mensonge.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Kochka, un chat angora au poil gris cendré.
    » PATRONUS : Guépard




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Nikolaï Vladiskosja (le père) : Sang-Pur. Cet homme a étudié à Durmstrang de sa première à sa cinquième année. A 15 ans, il fut envoyé à Londres, dans de la famille éloignée, et par conséquent, à Poudlard, car ses parents furent tués par un groupe d'Auror. Depuis le plus jeune âge, Nikolaï fut endoctriné par ses parents à propos de la Magie Noire. De ce fait, il devint un sorcier ambitieux et haineux, avec l'ultime espoir de venger ses parents. Il rencontra Moïra Hedgebright en sixième année, et trouva en elle un moyen de tester sa puissance. La jeune femme, elle, était éperdument amoureuse du russe, ce qui conduira à sa perte. Il retournera en Russie à l'âge de 25 ans, avec sa femme, sous l'ordre des Mangemorts, afin de répandre leurs idéaux à travers le pays.

Moïra Hedgebright (la mère) : Une Sang-Mêlée qui fut sélectionnée parmi les autres pour accéder à l'univers de la magie. Elle n'a jamais été très sûre d'elle, ce qui a fait d'elle une élève moyenne lors de sa scolarité à Poudlard. C'était une fille effacée, voire renfermée. A vrai dire, elle éprouvait un certain malaise à vivre dans un monde qui n'était pas le sien. Sa rencontre avec Nikolaï la fera se sentir exister, mais ce dernier fera en sorte qu'elle soit totalement dépendante de lui affectivement. Après tout, il avait besoin d'un cobaye pour mesurer son pouvoir magique.

Dimitri Kochka : Son demi-frère, du côté de son père. Lorsque Nikolaï et Hannah partent pour Londres, ce dernier annonce à sa fille qu'elle a un frère caché. La réaction première de la blonde fut de rejeter cette affirmation, comme si ça n'était pas possible. Pendant 2 ans, elle méprisa en silence l'existence de son demi-frère, et ne chercha pas à le voir. Il avait apparemment 5 ans de plus qu'elle, mais elle ne sut jamais qui était la mère de Dimitri. Quand son père mourut, ils se rencontrèrent afin de diviser l'héritage. Dimitri lui avait alors fait une forte impression ; il était grand, blond, athlétique, et semblait peu bavard lui aussi. Ils ne se revirent pas jusqu'à l'été de ses 15 ans, où elle le rejoignit en Russie et passa les 2 mois d'été chez lui. Ils se rapprochèrent rapidement, allant jusqu'à coucher ensemble finalement. Il n'avait que faire du sang qui les unissait, ils se plaisaient, c'était tout. Dimitri ayant fini ses études à Durmstrang, il ne voulait pas rester en Russie, ce pays qui tentait de se rebâtir sur des ruines. Prise de compassion pour son demi-frère et amant, elle lui proposa de revenir en Angleterre avec elle à la rentrée scolaire. Il accepta, et depuis un an, il vit sous sa forme animale, un chat, puisqu'il est un Animagus. Hannah le fait passer pour son animal de compagnie, qu'elle a appelé Kochka.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Hannah n'a jamais vraiment eu de lien émotionnel positif avec qui que ce soit. Son père est aussi froid et distant que faire se peut, surtout depuis la mort de sa mère. En réalité, il n'a jamais voulu d'une fille, mais d'un fils, qui serait son héritier. Lorsque Moïra était encore en vie, elle était trop aliénée pour manifester quelque affection à sa fille. Son arrivée en Angleterre n'a, d'ailleurs, rien arrangé ; en effet, ayant toujours vécu en Russie, Hannah ne parle pas très bien anglais, et son accent est très présent. La barrière de la langue engendre donc le fait qu'elle ne cherche pas particulièrement à être amicale.

La seule personne pour qui elle éprouve de la sincérité, et de la loyauté, c'est son demi-frère Dimitri. Lui seul est capable de comprendre ce qu'elle a enduré, même si ils ne parlent pas souvent de leurs émotions ni de leurs problèmes entre eux. Dimitri est très doué pour percevoir la peine d'Hannah, ce qui a d'ailleurs le don d'agacer la jeune fille.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Ambitieuse, Observatrice, Attentive, Calme, Franche
» DÉFAUT(S) : Méprisante, Indifférente, Egoïste, Opportuniste, Froide
» RÉGIME DE TERREUR : La mort d'Harry Potter fut célébrée comme un jour glorieux dans sa famille. Etant encore enfant à cette période, elle assimila Harry Potter à un fasciste anti Sang-Pur, qui prônait l'égalité entre tous. Aujourd'hui, cette idée lui paraît totalement absurde, et elle soutient le régime en place.
» NÉ MOLDU : Hannah rejette avec virulence ces êtres qu'elle juge comme abominables. De quel droit accèdent-ils à la Magie ? Ils sont si simples dans leur mode de vie et leurs ambitions que ça lui donne la nausée. Pour la jeune fille, la société magique doit être purifiée de cette vermine, afin que seuls les réels sorciers puissent exercer la Magie.
» AMBITIONS : Hannah souhaiterait travailler au profit du régime, pour débusquer les Sang-de-Bourbe ou encore surveiller le pays de cette menace. La voie de la Magie Noire s'ouvrira peu à peu.
» CARACTÈRE : La jeune Russe est quelqu'un qui a un tempérament plutôt posé. En outre, elle ne se laissera jamais submerger par ses émotions, négatives ou non, et elle ne les exprimera pas. Sa force, elle la tire de son indifférence à l'égard des autres, car seule elle-même compte. Son père lui a inculqué ces valeurs, qui sont les mêmes qu'il respecte. Son sang-froid peut parfois surprendre, ou mettre mal à l'aise, mais elle a apprit à ses dépends qu'il valait mieux inspirer la crainte que l'amour. Issue d'une famille fortunée, elle est également persuadée que chaque chose s'achète, et que tout à un prix. Le silence, les aveux. La vie, la mort.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


La petite Hannah naquit dans une famille en apparence irréprochable, mais qui en réalité, était profondément divisée. Dès sa naissance, son père manifesta son regret quant au sexe du bébé, et sa déception, par ailleurs. Moïra, qui était déjà devenue mentalement instable, fut encore plus renfermée après l'accouchement. Désespérée de ne pas avoir pu donner de garçon à son époux, elle sombra dans le mutisme. Fort heureusement, Nikolaï engagea une gouvernante qui s'occupait du bébé quotidiennement. Plusieurs fois, Hannah assista au spectacle des crises de folie de sa mère. Elle observait, sans pleurer ni jubiler, sa propre mère en proie à son esprit malade. A vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère agissait ainsi. Aussi, un soir, lorsqu'elle avait 5 ans, elle demanda à son père pourquoi maman restait attachée au lit dans la chambre au fond du couloir ? La seule réponse de Nikolaï fut un regard perçant et noir, que la petite fille n'osa soutenir. Dès lors, elle n'aborda plus jamais la question.

Les Vladiskosja vivaient dans une luxueuse demeure, avec tout ce dont un enfant pouvait rêver. Toutefois, Hannah aurait bien troqué sa vie de rêve contre l'amour d'un père et d'une mère. Entre son père qui était absent, et sa mère qui sombrait dans la maladie mentale, il ne lui restait que son imagination pour s'évader. A l'aube de ses 7 ans, la petite Russe jouait avec ferveur dans le salon. Elle s'imaginait planant au-dessus des montagnes à dos d'hypogriffe, Distraite par son jeu, elle heurta une colonne de style grec qui portait un vase chinois d'une valeur inestimable. Bien entendu, le vase se brisa en mille morceaux dans le corridor. Malheureusement, des pas déjà résonnaient plus loin, indiquant que quelqu'un avait été alerté par le bruit. Prise de panique, Hannah ferma les yeux très fort et tenta de se concentrer afin de réparer le vase magiquement. Les morceaux flottaient dans les airs quand la gouvernante, Natalia, s'exclama qu'elle n'avait jamais vu une enfant aussi maladroite. Alors tout retomba, provoquant encore un bruit cristallin. La femme saisit Hannah par le bras et la conduisit à sa chambre avant de l'y enfermer jusqu'au retour de son père. Quand la porte se rouvrit, la petite fille commença à s'excuser auprès de son père, qui affichait une expression autoritaire. Il interrompit sa fille et la gifla en conservant son sang-froid, attendant que le petit corps retombe au sol. Depuis que la seule personne qui lui avait jamais donné de l'amour l'avait dénoncée, Hannah se jura de ne plus donner sa confiance à de simples illusions.

Un an plus tard, sa mère décéda suite aux mauvais traitement infligés par son mari. En effet, Nikolaï était un Mangemort très réputé, et depuis qu'il avait prêté serment, il faisait subir à sa femme les pires atrocités au nom de la recherche. Il l'avait plusieurs fois soumise au maléfice Doloris, ainsi qu'à l'Impérium. Il lui faisait sans cesse avaler des breuvages de sa confection, soit pour tester d'éventuelles drogues, soit pour la droguer tout court. De ce fait, Moïra Hedgebright n'était plus qu'un cobaye épuisé et mutilé, et elle se laissait faire par amour, au début. Mais bien vite le Russe prit le dessus, et n'hésita jamais à maltraiter sa femme. En réalité, il n'avait jamais eu de sentiments réels envers elle, elle n'était qu'une sale engeance pour lui, une hybride qui ne méritait pas plus d'utiliser la Magie que ces Sang-de-Bourbes. Au service de Lord Voldemort, il exécuta chacun de ses ordres dans la discrétion. Bien évidemment, Hannah n'apprit jamais les véritables raisons de la cause du décès prématuré de sa mère. Son père lui dit qu'elle s'était trompée dans les doses de ses médicaments, et qu'elle était morte suite à une overdose. La jeune sorcière ne pleura pas la disparition de sa mère, puisque après tout, elle n'était qu'une étrangère à ses yeux. Se retrouvant seule avec son père, celui-ci enleva sa fille de l'école de moldus où elle étudiait, afin de devenir son professeur. C'est à ce moment-là qu'il lui transmis les valeurs puristes, lui inculquant les idéaux auxquels il croyait fermement. L'éducation d'Hannah fut très stricte, et elle ne développa jamais une autre relation avec son père qu'une relation scolaire.

Suite à cet événement funeste, Nikolaï prit la décision de déménager à Londres, car la maison lui rappelait terriblement sa chère femme disparue. Du moins, c'est le motif qu'il avança à son entourage pour justifier ce départ. En réalité, il savait que la bataille finale approchait à grands pas entre Harry Potter et Lord Voldemort. C'est donc pourquoi il souhaitait s'installer à Londres, pour prendre part à cette guerre aux côtés du Mal. Hannah, qui avait réussi à trouver sa place, fut déracinée contre son gré. Lorsqu'elle arriva en Angleterre, elle ne comprenait pas un traître mot de ce que ces étrangers racontaient. Ils allèrent habiter une spacieuse maison près de Pré-au-Lard, le village juxtaposé à Poudlard. A leur arrivée au pays anglais, Nikolaï fit une révélation bouleversante à sa fille : elle avait un demi-frère en Russie. La petite fille refusa d'admettre une chose pareille, et refoula l'existence de son frère.  Un an passa, et un second événement chamboula le monde de la magie entier : Lord Voldemort et ses armées de mages noires avaient anéantis Harry Potter et ses partisans. Pour Hannah, ce fut également un moment funeste, puisqu'un Mangemort vint annoncer sans crier gare la mort de son père. Cette seconde mort entraîna une convocation chez le notaire pour une répartition de l'héritage entre son demi-frère et elle. La blonde appréhendait ce moment, puisqu'elle allait rencontrer Dimitri pour la première fois. Persuadée qu'elle allait le détester, elle se rendit seule chez le notaire, et attendit qu'on la fasse entrer. En face d'elle se tenait un jeune homme de 15 ans, de belle carrure, les cheveux blonds, et des yeux verts émeraude. L'inconnu esquissa un sourire à Hannah, en lui demandant si elle s'appelait bien Hannah Vladiskosja. La seule réponse qu'il pu obtenir fut un hochement de tête un peu sec. Pendant tout l'entretien, Hannah ne cessait de jeter des regards furtifs à son demi-frère, cet homme qui l'intriguait autant qu'il l'inquiétait. La petite russe fut transférée dans un orphelinat anglais le soir même.

Livrée à présent à elle-même dans une époque chaotique, Hannah fut contrainte d'apprendre des rudiments d'anglais pour se faire comprendre. Rapidement, les femmes qui s'occupaient d'elle s'aperçurent de son isolement volontaire. Cependant, cela n'inquiéta pas davantage, car la petite était étrangère, donc ne pouvait sympathiser vraiment avec les autres enfants. Ses qualités intellectuelles furent donc faussées, à cause de la barrière de la langue. Puisqu'elle ne parlait pas ou peu, on la prit pour une aliénée atteinte de mutisme. Hannah vécut l'enfer, considérée comme folle alors qu'elle était totalement lucide, incapable d'échanger avec qui que ce soit. Quand elle atteignit ses 11 ans, un homme vint la chercher, prétendant l'adopter. Toutefois, il s'avéra qu'il était professeur à Poudlard, l'école de sorcellerie. Heureuse de pouvoir se libérer de cette vie monotone et de retourner dans son univers, elle n'hésita pas un instant. La demoiselle fut donc menée jusqu'à Poudlard, où elle séjourne maintenant depuis 5 ans. L'été qui suivit ses 15 ans, Hannah prit la décision de retrouver Dimitri en Russie, afin de passer ces deux mois de vacances avec lui. Il avait à présent 20 ans, et il était encore plus séduisant que dans ses souvenirs. Les deux sorciers se rapprochèrent, et ils entamèrent une relation intime et complice. A la fin du mois d'août, Hannah proposa à son demi-frère et amant de l'accompagner en Angleterre. Dimitri répondit favorablement, mais il décida de revêtir sa part animale. En effet, le sorcier était devenu un Animagus, un chat, plus précisément. Il rentra donc à Londres avec sa nouvelle maîtresse et demie-soeur, Hannah.

Aujourd'hui, Hannah est une figure connue de Poudlard, sans pour autant susciter la popularité. Les élèves la connaissent parce qu'ils connaissent une partie de son histoire. " Et d'ailleurs, pourquoi cette fille si discrète ne parle jamais ? Elle est certainement dérangée. " Voilà ce que pensent la plupart des gens au sujet d'Hannah. Néanmoins, la jeune fille n'en a cure, puisqu'elle est à présent capable de travailler correctement, et de se faire entendre. D'ailleurs, elle aspire à bien plus que cela, à devenir reconnue et crainte par tout ces prétentieux qui se moquent d'elle dans son dos. Prenez garde à ceux qui vous paraissent invisibles. La seule famille qui lui reste est Dimitri, qui joue le rôle d'amant, de frère et de père pour elle. C'est grâce à lui que la demoiselle s'accroche à la vie, en dépit de tout, il lui donne la force d'aller de l'avant. Depuis ses 14 ans, tous les étés -à part l'été où elle retrouva Dimitri-, Hannah se rend au Ministère pour y travailler. Les tâches qu'on lui donne à accomplir ne sont pas très ardues, mais il faut toutefois quelqu'un pour le faire. N'ayant pas de tuteur ni même de parent proche encore en vie, la demoiselle fut déclarée pupille de l'Etat à la mort de son père.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Vladiskosja, Hannah Moïra  99380131
    Vladiskosja, Hannah Moïra  51561798
    Vladiskosja, Hannah Moïra  93647007

    » SURNOM(S) : Georgie Travis
    » ÂGE : 17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Ah ça...
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je suis d'avis qu'il faudrait émettre des suggestions.
    » PARRAINAGE? : Pour quoi faire?
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :


..


Dernière édition par Hannah M. Vladiskosja le Mer 2 Oct - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 20:26

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 20:41

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 20:57

Bravo pour ton histoire que je trouve très originale (j'aime particulièrement le passage sur la découverte des pouvoirs) mais j'aurais juste trois remarques :

- je trouve que l'on ne perçoit pas vraiment dans son histoire que son père lui a transmis ses valeurs puristes qui semblent pourtant très fortes chez elle.

- où et/ou avec qui Hannah vit-elle désormais : elle dit qu'elle aurait été prétendument adoptée par un professeur histoire d'être sortie de l'orphelinat donc en vrai elle ne l'a pas été mais du coup elle déclare vivre à Poudlard depuis mais elle doit bien rentrer quelque part pendant les vacances, non ?

- un peu d'incompréhension sur pourquoi le père doit aller en Angleterre après la mort des parents et sur quand et pourquoi il revient en Russie puisque c'est là qu'a grandit Hannah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 21:07

Bonsoir et merci à vous. Je vais éclaircir les points un par un ;

- Concernant les valeurs puristes, je vais donc aller rajouter quelques lignes si tu trouves que ça n'est pas assez développé.

- Hannah ne vit avec personne, elle est orpheline et solitaire. De plus, les élèves de Poudlard ne sont pas obligés de rentrer chez eux lors des vacances. Harry Potter, dans les livres/films, passe ses vacances à Poudlard et ne retourne pas chez son oncle et sa tante.

- J'avoue avoir laissé ce point flou, mais je peux le rectifier. Il part pour l'Angleterre car il n'a plus aucune famille en Russie, et la réputation de Poudlard est très prestigieuse. De ce fait, il devient un élève de Poudlard, où il rencontre la mère de celle-ci. Son retour en Russie fut ordonné par Voldemort lorsqu'il a intégré les Mangemorts, afin de répandre ces idéaux en Russie.

Si quelque chose ne convient pas, n'hésite pas à me le faire savoir.
EDIT : j'ai modifié ce que tu m'avais demandé.
Bien à toi,

H.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 21:22

Bienvenue again, même si je te l'ai déjà dis sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 21:24

Merci again, Mary Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 21:42

Re-bienvenue à toi.

Jelly aura dit ce que je pense aussi concernant la fiche. Toutefois, j'ai un point sur lequel je voudrai revenir:

Hannah M. Vladiskosja a écrit:

- Hannah ne vit avec personne, elle est orpheline et solitaire. De plus, les élèves de Poudlard ne sont pas obligés de rentrer chez eux lors des vacances. Harry Potter, dans les livres/films, passe ses vacances à Poudlard et ne retourne pas chez son oncle et sa tante.
Il faut savoir tout de même que Poudlard n'ouvre pas ou plus ses portes durant l'été. Donc je pense que tu dois trouver un point de chute lors de l'été. Nous admettons complètement qu'elle soit à Poudlard durant toute l'année scolaire, vacances comprises. Mais entre deux années, elle ne peut pas s'y trouver.

Très belle fiche au passage!

Si tu as des question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 21:49

Re-bonsoir et re-merci Eris,

Je n'avais pas compris la question sous cet angle, il est vrai que l'été, les élèves rentrent chez eux. A ce moment-là, il faudrait que soit je me trouve un père adoptif in-RP (c'est-à-dire un vrai professeur de Poudlard, comme je le mentionne dans mon histoire) ou alors que je retourne à l'orphelinat chaque été.

Bien à vous tous,

H.
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  EmptyDim 29 Sep - 21:51

Comme le dit Eris les élèves rentrent quand même chez eux pendant les grandes vacances et Hannah reste mineure, elle a normalement forcément un tuteur.

EDIT : j'avais pas vu que tu avais déjà répondu : tous les professeurs ont quasiment changé depuis l'époque donc te trouver un professeur actuel ne serait pas forcément cohérent.

Son père n'a plus aucune famille en Russie mais en a-t-il du coup en Angleterre ? Certes c'est une école réputée pour être prestigieuse mais on n'y enseigne pas la magie noire que l'homme semble apprécier. Ce n'est peut-être pas le plus important car ça concerne une partie de ta vie avant la naissance d'Hannah mais ce sujet peut-être abordé notamment lors de la commission de Sang, il est toujours préférable que les éléments soient bien cohérents.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty
MessageSujet: Re: Vladiskosja, Hannah Moïra Vladiskosja, Hannah Moïra  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vladiskosja, Hannah Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-