Isaac Bedan (Terminé) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Isaac Bedan (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Isaac Bedan
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2013
Parchemins postés : 267



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Isaac Bedan


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) EmptyMer 18 Sep - 21:17

..

Isaac Bedan (Terminé) Qz26b9


Isaac Bedan (Terminé) Ouunwn
© copyright

iSAAC BEDAN (ft. Nicholas Hould)


    » SURNOM(S) :
    » NÉ(E) LE : 30 décembre 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres, hôpital Sainte-Mangouste
    » ÂGE : Quinze ans (et demi)
    » ANNÉE À POUDLARD : Sixième
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Britannique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE : Bois d'amandier , ventricule de dragon, 25,5 centimètres. Très souple. Le bois est brut, sans décor, mais une pierre semi-précieuse vert sombre a été sertie au bas de la poignée.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
    » PATRONUS : Corbeau




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
Parents décédés, tous deux au service du Seigneur des Ténèbres. Le père, Hugo Bedan a été tué en août 2005 en Irlande. La mère, Asphodèle Bedan (née Platt), a péri dans une opération contre les hors-la-loi en 2002.

Frère aîné : Haytham Bedan, dix-sept ans, élève de septième année à Serpentard.

Tuteur : Wiltord Bedan, oncle paternel.

» AMITIÉ / RIVALITÉ :
Les relations avec Haytham ont été assez désastreuses lorsqu'ils étaient enfants, mais elles se sont améliorées. L'aîné agace le cadet en jouant au grand frère protecteur, mais ils s'entendent plutôt bien.
Avec Ariana et Emma Bedan, ses cousines, c'est ambigu. Isaac les a beaucoup fréquentées depuis l'enfance, il les apprécie, mais il a beaucoup de mal à accepter qu'une femme occupe une position de pouvoir, comme c'est désormais le cas d'Ariana... d'où quelques frictions.
Abarta, le frère des jumelles, l'exaspère profondément. Il l'évite autant que possible.
Quelques amis à Poudlard, parmi les puristes véritables. En revanche, les mous du genou lui sont  insupportables et il peut arriver que ça tourne au vinaigre...




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Loyal envers ses amis, dévoué à ses convictions, travailleur, intelligent, organisé, beau parleur., curieux.
» DÉFAUT(S) : Susceptible, baratineur, borné, cassant, hautain, agressif, impulsif.
» RÉGIME DE TERREUR : Quel régime de terreur ? On a un gouvernement fort qui applique des principes stricts, c'est tout. La terreur, elle est pour les opposants. Si on reste à sa place et qu'on respecte la loi, on n'a rien à craindre. Surtout si, comme moi, on est né du bon côté du manche...
» NÉ MOLDU : Pouah.
» AMBITIONS :Aucune idée précise pour le moment, mais Isaac se verrait bien en politique. Il veut surtout travailler pour le purisme, et à un poste assez prestigieux pour son rang (il a une haute opinion de lui-même et de son lignage et ne se verrait pas, par exemple, exercer un travail manuel).  
» CARACTÈRE : Isaac est avant tout un sang-pur, rejeton d'une illustre famille. En tant que tel, il a hérité de principes stricts, et s'estime tenu d'honorer son nom. Son éducation a été soignée, ses parents lui ont inculqué les bonnes manières que doit avoir un jeune homme de bonne famille, quelques éléments de culture magique indispensable, et surtout l'adhésion au purisme. Il appartient à une caste noble, celle des sang-pur, et il est convaincu d'être supérieur aux sorciers non purs (et que dire des moldus ?) Il est assez étroit d'esprit : les femmes au foyer, les homos au bûcher, les moldus au bagne... il laisse parfois échapper des remarques sexistes, mais il évite de le faire en présence d'Ariana.
Ses parents l'ont toujours poussé à donner le meilleur de lui-même, notamment sur le plan scolaire, et à ne pas s'avouer vaincu facilement. Il a également appris à parler, comme il sied à un membre de la haute société, et il peut aussi bien baratiner qu'argumenter de manière pertinente.
Il reste un adolescent, et donc un être en devenir. Ainsi, il est assez impulsif, et a besoin d'être canalisé. Dans le cas contraire, il lui arrive d'avoir des paroles, ou des actes, qu'il regrette ensuite pour leur maladresse. Il tâche d'y mettre bon ordre, car il aimerait faire une carrière politique et sait que cela le desservirait. Il a aussi un esprit de contradiction assez développé, comme c'est souvent le cas chez les jeunes de son âge, mais il apprendra rapidement la prudence... on le lui souhaite.
Le jeune homme a une conception de l'honneur assez personnelle : en effet, il n'hésite ni à mentir, ni à voler, ni à dissimuler si cela peut lui permettre d'atteindre son but. Il s'estimerait plus déshonoré d'échouer dans quelque entreprise que de commettre des actes délictueux. La fin justifie les moyens, il en est pleinement convaincu et applique cette maxime au quotidien.




HISTOIRE (15 lignes minimum)



Au départ, on devait juste passer la fin des vacances chez l'oncle Wiltord. Papa nous y a déposés le 21 août, juste avant de rejoindre son bataillon en Irlande. À chaque fois qu'il était rappelé à l'armée, il nous confiait à son frère, qui se chargeait de nous raccompagner à King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Cette fois-ci, pourtant, on a essayé de négocier. Haytham lui a fait remarquer qu'il ne restait que quelques jours de vacances, qu'il était majeur et pouvait s'occuper de moi, et moi, j'ai dit qu'en prime, on avait l'elfe de maison pour nous préparer à manger et tout... Sans s'énerver (papa ne s'énervait jamais, ce n'était pas la peine), sur un ton sans réplique, papa a simplement dit :

-Ça suffit.

Et on n'a plus rien dit. Ce ton-là, ça vous donne juste envie d'obéir. Il ne nous a jamais battus ou ce genre de choses, mais en réalité, on n'a jamais vraiment voulu de voir ce que ça donnait si on le contrariait.

Il nous a donc emmenés à Krakendor. On y a déjà passé pas mal de temps – normal, avec un père militaire souvent absent – et on y a nos chambres. Sur le perron, en repartant, il nous a donné l'accolade – les baisers, c'était bon quand on était petits, mais maintenant, on est des hommes – même moi qui me sentais pourtant petit à côté de lui – en nous disant :

-Et faites en sorte que je sois fier de vous.

On l'a regardé s'éloigner, sanglé dans son uniforme, et, avant qu'il ait transplané, l'oncle Wiltord nous a dit d'aller nous installer dans nos chambres.

Quelques jours après – le 26 août, à trois heures de l'après-midi très exactement – l'oncle Wiltord nous a fait appeler dans son bureau. Il nous parlait sur un drôle de ton, comme si on était malades, et on s'est regardés, Haytham et moi, en s'asseyant. L'oncle Wiltord nous a pris chacun par une épaule, et il s'est décidé à parler. Il venait – il fallait qu'on soit forts -   de recevoir un hibou l'informant que Hugo Bedan avait été tué au service du purisme, et il voulait nous dire que... Je ne sais pas ce qu'il voulait nous dire. Je suis parti en courant de son bureau, et je suis allée m'asseoir sur une pierre, au fond du parc. Je n'ai pas pleuré, je suis resté longtemps sans bouger, la tête vide.  Au bout d'un moment, j'ai explosé et je me suis mis à cogner comme un fou contre un arbre, des pieds, des poings. Je n'avais pas mal, et j'ai tapé jusqu'à l'épuisement... C'est ma tante Loanna qui m'a retrouvé, les mains en sang (et deux doigts cassés, sans que je m'en sois rendu compte). Elle m'a ramené dans ma chambre, et là, j'ai pleuré contre elle, sans pouvoir m'arrêter... et je ne me souviens plus du reste. Je crois qu'ils ont fini par me donner une potion pour me faire dormir, et quand je me suis réveillé, mon oncle parlait à mi-voix avec un type en blouse. Je les ai écoutés, et j'ai été stupéfait d'entendre ce qu'ils disaient.

-L'examen physique ne révèle rien d'alarmant. En revanche, je vous recommande de faire preuve de patience, monsieur Bedan. Il est encore choqué, et il se peut qu'il soit perturbé encore quelque temps.
-C'est compréhensible. C'est un coup dur pour tout le monde, et surtout pour les garçons.
-Il faudra le surveiller pendant les mois à venir, pour voir s'il manifeste encore des tendances suicidaires ou auto-destructrices. Je pense que l'Inquisition de Poudlard devra être avertie, je vais rédiger un certificat en ce sens.
-Vous passerez sur les propos qu'il a tenus quant à l'armée et au régime, je vous prie, il n'était plus lui-même à ce moment.
-Bien entendu, monsieur Bedan.  
-Je lui parlerai lorsqu'il ira mieux. Tiens, Haytham ! Entre, mon garçon, nous partions justement.

Mon oncle et le médicomage sont sortis, et Haytham est venu s'asseoir près de moi. J'avais dormi deux jours entiers, d'après ce qu'il m'a dit. Il m'a expliqué que l'oncle Wiltord était devenu notre tuteur, et que nous allions donc vivre ici, à Krakendor. Sur le moment, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Ce qui m'a contrarié, c'est quand Hay m'a dit que je ne prendrais pas le Poudlard Express le premier septembre avec les autres. Le médicomage voulait que je reste à la maison encore une quinzaine de jours, après quoi seulement, si j'allais mieux, je retournerais à l'école.

*

Quinze jours après, le cadet Bedan allait mieux, étonnamment mieux. Peut-être était-ce grâce aux diverses potions qu'il avait avalées docilement, peut-être grâce aux longues conversations avec son oncle qui lui avait rappelé la dernière phrase de son père. Il regagna Poudlard après sa convalescence, sans avoir beaucoup changé – mis à part les promenades en solitaire qu'il appréciait désormais, ou les réactions violentes qu'il lui arrivait d'avoir dans certaines circonstances. Lui qui n'avait jamais posé de problème, qui avait toujours été un enfant sage et plutôt calme, était devenu instable, agressif, destructeur. Il avait déjà manifesté une tendance à la violence après la mort de sa mère, quelques années auparavant, et il semblait qu'il fût voué à extérioriser ainsi sa souffrance. Toutes les fois où il avait eu des problèmes, il avait connu de semblables périodes d'agressivité. À présent qu'il avait grandi, il s'efforçait de ne pas céder à ses pulsions, aidé par un traitement, mais malgré la potion, il lui arrivait souvent de trembler de rage mal contenue. Les choses retrouveraient leur cours normal, avait assuré le médicomage, au bout de quelques mois, lorsque le choc serait passé. Il n'avait plus aucun souvenir des propos qu'il avait tenus au sujet du purisme après l'annonce de la mort de son père, et se comportait de nouveau comme le garçon qu'il avait toujours été : sérieux, fidèle au purisme, discipliné. Un gamin modèle, si on exceptait une tentative de strangulation sur un imbécile de Gryffondor ayant émis des doutes sur la vertu de sa défunte mère.

*
Retourner à Poudlard m'a fait du bien. J'ai toujours aimé ce vieux château, et j'ai d'ailleurs eu très peur de ne jamais y aller. La révélation de mes pouvoirs magiques a été si tardive que j'ai craint d'être un Cracmol. À dix ans et demi seulement, j'ai enfin brisé sans la toucher la tasse de tisane infecte que l'elfe de maison insistait pour me faire boire. J'étais malade ce jour-là, d'où la tisane, mais pour le coup, j'ai complètement oublié ma maladie. Haytham m'avait tellement parlé de Poudlard... et j'allais y aller moi aussi ! Depuis ma première arrivée au château, j'ai aimé cet endroit. Bien sûr, depuis que la direction a changé, ce n'est plus la joyeuse pagaille d'avant, mais ça ne me dérange pas. L'école avait besoin d'une bonne reprise en main, c'est chose faite.
J'ai été content de retrouver les autres – Hay, Ariana, Emma, et quelques autres – et de pouvoir penser à autre chose. Justement, cette péronnelle d'Ariana déborde d'idées pour fortifier le purisme à Poudlard, et elle compte sur l'aide de ses chers cousins... C'est peut-être l'occasion de rendre mon père fier – s'il peut l'être là où il est.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Isaac Bedan (Terminé) 99380131
    Isaac Bedan (Terminé) 51561798
    Isaac Bedan (Terminé) 93647007

    » SURNOM(S) :
    » ÂGE :32
    » GARÇON OU FILLE ? :Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : (au moins quatre) Quatre !
    » AVIS / SUGGESTIONS ? ://
    » PARRAINAGE? : Non, ça ira.
    » MULTICOMPTE ? : Yep.
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [ /hide ])



..


Dernière édition par Isaac Bedan le Jeu 19 Sep - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) EmptyMer 18 Sep - 21:21

C'est man cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *.*

Re-bienvenue Jamoule ❤
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) EmptyMer 18 Sep - 23:22

On est envahi par les Bedan, mais re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) EmptyMer 18 Sep - 23:45

JAMOUULLLLLEEEE

Entre les Bedan et les Mulci... j'ai l'impression que se forme des Dynasties
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) EmptyJeu 19 Sep - 7:14

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



John Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) EmptyVen 20 Sep - 18:53

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) EmptyVen 20 Sep - 21:54

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) EmptySam 21 Sep - 12:29

Cette passion pour la connaissance aurait très bien pus s'accorder avec tes camarades de Serdaigle... hum... mais je sens autre chose en toi, quelque chose de puissant et de singulier qui ne peut cohabiter avec les valeurs de Serpentard !

Isaac Bedan (Terminé) Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...

( Isaac Bedan (Terminé) 2937254162 )
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Isaac Bedan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Bedan (Terminé) Isaac Bedan (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Bedan (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-