Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Inscription et programme (Politique Internationale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Wayland Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2013
Parchemins postés : 154



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Wayland Witcher


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 8:37


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : Witcher
Prénom(s) : Wayland, Jake
Age : 17
Année : 7eme
Maison : Serdaigle
Nature du sang : Pur (commission du sang restant à passer)

Ambitions professionnelles : Reprendre Imbrasing Industries, faire une carrière de juriste...
Centres d'intérêts : Quidditch, les voyages, ect.

Que pensez vous de la situation politique nationale ? Un modèle de stabilité intéressant et juste qui devrait être pris en exemple à l'international
Que pensez vous de la situation politique internationale ? Trop d'instabilité pour juger, mais tout le monde devrait prendre le Royaume Uni en modèle

Autres : //




Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas



Isaac Bedan
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2013
Parchemins postés : 267



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Isaac Bedan


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:50


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : Bedan
Prénom(s) : Isaac
Age :15 ans
Année : 6ème
Maison : Serpentard
Nature du sang : Pur (en attente de Commission)

Ambitions professionnelles :Peut-être une carrière politique, mais rien n'est encore certain
Centres d'intérêts : Le dessin, la pratique de la magie sous toutes ses formes, la lecture...

Que pensez vous de la situation politique nationale ? Le pays me semble stable et bien dirigé, je trouve que c'est sécurisant pour les citoyens.
Que pensez vous de la situation politique internationale ? Je ne m'y connais pas assez pour juger. J'espère que la victoire en Irlande est proche.

Autres : Rien à signaler




Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas



Samantha Isabella Willow
Date de naissance du joueur : 04/02/1998
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2013
Parchemins postés : 79



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Samantha Isabella Willow


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 12:02


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : Willow
Prénom(s) : Samantha Isabella
Age : 16 ans
Année : Sixième année
Maison : Gryffondor
Nature du sang : Pur (en attente de Commission)

Ambitions professionnelles : C'est encore loin.
Centres d'intérêts : Magie, Quidditch

Que pensez vous de la situation politique nationale ? J'aime mon pays, mais pas ce qu'il est en train de devenir.
Que pensez vous de la situation politique internationale ? Pourquoi s'occuper de politique internationale alors que nous avons déjà tant de mal avec notre état national actuel ?

Autres : /




Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Gittens
Date de naissance du joueur : 02/05/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 04/12/2013
Parchemins postés : 42



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Alexander Gittens


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:34


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : Gittens
Prénom(s) :Alexander
Age :16
Année :6éme
Maison :Serdaigle
Nature du sang :Pur( en attente de commission)

Ambitions professionnelles : Travailler au ministère de la coopération magique internationale ou dans une autre partie du gouvernement de l'intendance ou devenir joueur professionnel de quidditch. ( ne sait pas encore exactement )
Centres d'intérêts : Le quidditch...Les filles ? .... Les animaux magique

Que pensez vous de la situation politique nationale ? Je pense que la situation national est très bien gérer par notre intendance et qu'il n'y a rien à redire sur sa politique qui vise à mettre en place un système parfait pour tout les vrais sorcier et non ces sangs de bourbes et autres rebelles qui veulent amener la société que le ministère a érigé et s'est juré de défendre. Nous devons poursuivre sur cette route.
Que pensez vous de la situation politique internationale ?
Le Royaume-unis doit être un phare pour les autres pays du monde et leurs montrés tout les bienfaits du purisme. S'il refuse d'écouter la voix de la raison nous devrons les combattre comme en Irlande et les guider sur la vrais route de grès ou de force. La route de la raison et du purisme triomphera !
Autres :
Son père travaille au département de la coopération magique internationale



Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:56


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : Collins
Prénom(s) : Tysha
Age : 16 ans
Année : 6ème
Maison : Serdaigle
Nature du sang : Mêlé

Ambitions professionnelles : Je n'ai pas encore d'idée précise mais un truc qui bouge et pourquoi pas avec de la stratégie
Centres d'intérêts : Quidditch, farces et bêtises en en tout genre avec mon frère

Que pensez vous de la situation politique nationale ? La gérance du pays est entre de bonnes mains et, pour le moment, les décisions prises sont plutôt de bonnes augures pour l'avenir du pays.
Que pensez vous de la situation politique internationale ? Hum ... Il y a encore du boulot mais je pense que la voie prise est la bonne. A voir un peu plus tard.

Autres : //




Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas



Kimeria MacFusty Origins
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 08/03/2014
Parchemins postés : 250



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimeria MacFusty Origins


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:06


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : MacFusty
Prénom(s) : Kimeria
Age : 15 ans
Année : Cinquième année
Maison : Poufsouffle
Nature du sang : Mêlé (en attente de Commission)

Ambitions professionnelles : Devenir Gardienne de Dragons - reprendre les affaires familiales
Centres d'intérêts : Les dragons, particulièrement les Noirs des Hébrides

Que pensez vous de la situation politique nationale ? La division du R-U n'est pas une bonne chose, tout comme la guerre, il faut revenir à une unité.
Que pensez vous de la situation politique internationale ? Il faut d'abord s'intéresser à notre pays et au Royaume-Uni avant de s'occuper des autres. Je ne m'intéresse pas beaucoup à ce qu'il se passe en dehors de nos frontières.

Autres : /




Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:23


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : Anderson
Prénom(s) : Eileen Ava
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Maison : Serpentard
Nature du sang : Pur (à confirmer par la commission)

Ambitions professionnelles : Intendance ou Ministère.
Centres d'intérêts : La lecture, quasiment toutes les matières enseignées à Poudlard.

Que pensez vous de la situation politique nationale ? Nous ne pourrons estimer que notre situation parfaite que lorsque nous aurons repoussé le bourbisme au-delà de nos frontières, nous ne pouvons avancer si le pays reste divisé. Cependant je reste persuadée que nous avançons plus vite et mieux que le reste du monde et que nos dirigeants ont la main plus ferme et plus sûre que ceux qui les ont précédés.
Que pensez vous de la situation politique internationale ? Un bazar sans nom. Chaque pays devrait s'inspirer du modèle du Royaume-Uni, mais je ne pense pas que nous soyons en mesure de changer les choses dans le monde si nous ne réglons pas d'abord nos problèmes en interne.

Autres : //




Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas



Georgie Travis
Date de naissance du joueur : 30/04/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/03/2013
Parchemins postés : 39



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Georgie Travis


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:43


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : Travis
Prénom(s) : Georgie
Age : 17ans
Année : VII° année
Maison : Serdaigle
Nature du sang : Mêlé

Ambitions professionnelles : Devenir apothicaire.
Centres d'intérêts : La botanique, les livres, les livres, le Quidditch et les livres.

Que pensez vous de la situation politique nationale ? La politique nationale est devenue plus organisée, et la divergence des propos et des objectifs effacée. Le purisme a su, à mon avis, régler tout cela sur un même rythme, afin que la symphonie soit enfin harmonieuse.
Que pensez vous de la situation politique internationale ? Il reste encore beaucoup d'obstacles à surmonter, mais le purisme a déjà posé ses fondements dans plusieurs pays autres que le Royaume-Uni. La victoire est, à mon sens, proche, mais il ne faut pas s'illusionner sur des fantasmes. Une victoire ça se prend, l'ennemi ne nous l'offrira pas sur un plateau d'argent.

Autres : Je souffre d'insomnies chroniques, donc de soucis de concentration.




Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas



Wink Osborn
Date de naissance du joueur : 05/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2014
Parchemins postés : 35



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Wink Osborn


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:03


Inscription en Politique Internationale
Nom(s) : Osborn
Prénom(s) : Wink
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor
Nature du sang : Comission en cours.

Ambitions professionnelles : Fabricant de baguettes
Centres d'intérêts : Les baguettes, les échecs, les jeux de réflexions.

Que pensez vous de la situation politique nationale ? N'étant pas très familier avec la situation politique de l'Angleterre...je dirais simplement que cette situation est une conclusion logique et direct des évènements qui ont eut lieu les deux décénnies passés.
Que pensez vous de la situation politique internationale ? Beaucoup de pays refusent de s'aligner à la politique actuel de l'Angleterre et reste des rebels pour le purisme mais je penses que dans les années à venir, les choses devraien se conformer à l'ordre établi ici.

Autres :
- A noter: Wink viens d'arriver en Angleterre cette année. Venant de la Norvège, plus précisément de Stor-Kulde un village reculée ou les affaires de sangs n'ont qu'une importance administrative (pas ou peu de propagande) et ayant vécue quelques années en Russie, le purisme reste une notion changeante pour lui et il n'est pas encore parfaitement au clair avec la situation en Angleterre.

- Wink est atteint du Syndrome de Zeddicus. (voir fiche).




Code by Shyvana.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme (Politique Internationale) Inscription et programme (Politique Internationale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscription et programme (Politique Internationale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-