Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 0:57

..

Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Qz26b9


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Ouunwn
© copyright

Mary Kane (ft. Sarah Bolger)


    » SURNOM(S) : May
    » NÉ(E) LE : 15 Janvier 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 15 ans bientôt 16
    » ANNÉE À POUDLARD : 6eme
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : La baguette de Mary est longue de 23 cm, très fine et très rigide, très adaptée aux sortilèges. Elle est faite de bois de Sorbier et contient des écailles de serpent.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Mary à horreur de devoir s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle même
    » PATRONUS : Un Hérisson du désert




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Mary vient d’une famille on ne peut plus traditionnaliste. Sa mère Elizabeth Kane dont Mary prit le nom à la naissance, elle la fille unique de deux sorciers eux même provenant de familles de sorciers tout ce qu'il y a de plus  respectable dont le sang fut mêlé, mais rarement, à des moldus. Sa mère en réalité fut la première sorcière de la famille depuis 45 ans à avoir des enfants avec un sorcier dont les origines moldues ne remontaient pas à plus de trois générations. Le père de Mary, Martin Renold, était un sorcier d’origine moldue. Et le père de celui-ci était un riche industriel londonien qui désavoua son fils aussi longtemps que celui-ci fit de la magie.

Mary à une sœur et un frère. Sa sœur jumelle, son aînée d’exactement trois minutes et 42 secondes, s’appelle Eléonore. C’est la préférée de sa mère, pas que sa mère fasse réellement des préférences mais ce sont des petits gestes, des petites attentions qui le montre. Sa mère pensera toujours à prendre un éclair au chocolat pour Eléonore quand elle oublie que Mary n’aime pas ça. Il y a toujours une anecdote ou un article qui ferra rire sa sœur mais jamais elle. Elle ne peut pas s’empêcher de se sentir à l’écart. Ce n’est pas parce qu’on est jumelle qu’on se ressemble et Eléonore ressemble à sa mère tandis que Mary ressemble, elle ne sait pas exactement à qui elle ressemble.  Son frère quand à lui s’appelle James, il est né du second compagnon de sa mère. De dix ans son cadet, il n’a pas la nationalité anglaise mais française.

Si Mary n’a pas de lien avec sa famille paternelle, ce n’est pas par hasard. Son père Martin Renold, venait d’une famille moldue très catholique dont il était le premier sorcier. Ses parents horrifiés essayèrent d’abord de corriger ce défaut de la nature avant de déclarer qu’ils renieraient leur fils aussi longtemps que celui-ci pratiquerait les arts du malin. Elizabeth et Martin ne furent jamais marié, non, l’idée qu’Elizabeth puisse se marié à un nés moldu n’était pas réellement pour plaire aux parents de celle-ci. Oh, ils n’avaient rien contre les nés moldus mais ils auraient appréciés que la famille de celui-ci continent des sorciers depuis au moins plus d’une génération. Cependant ils considéraient la question, et aurait peut-être même accepté de bon cœur, si Elizabeth n’était pas tombée enceinte. A partir de là, il n’y avait plus qu’une seule solution le mariage et alors qu’il avait tant prié la famille d’Elizabeth pour pouvoir épousé leur fille, il fit volte face. Etais-ce la peur de la paternité, étais-ce parce qu’il n’avait jamais vraiment voulu épousé Elizabeth personne ne le sut mais il laissa sa fiancé seule et enceinte et on entendit jamais plus parler de lui.

La mère de Mary était médicomage, c’était une tradition dans la famille, un métier honorable, et par conséquent, elle était fort occupée, Mary et sa sœur furent principalement élevées par leurs grands-parents.  Bien que très gentil, ceux-ci avaient des idées très arrêtés sur la bienséance et l’éducation qu’elles reçurent fut plutôt strict. Si Eléonore était plutôt encline à s’insurger contre son manque de liberté, Mary sut toujours prendre son mal en patience et se concentrer sur les bons côtés.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Mary n’ayant fait que sa première année à Poudlard. Elle n’a pas vraiment eu le temps de tisser des liens étroits avec les élèves.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Déterminée, Patiente, Minutieuse, Réfléchie, Réaliste, Clairvoyante
» DÉFAUT(S) : Cynique, Timide, Manque de confiance en soi, peureuse
» RÉGIME DE TERREUR : De manière mitigée, Mary est élitiste, elle aime les gens intelligent et ne nie pas que les moldus tout nouvellement sorcier la mette mal à l’aise. Elle n’a d’ailleurs jamais su comment faire face à ce côté de sa famille et à tendance à essayer de l’oublier. Cependant, elle trouve les mesures du nouveau régime bien trop sévère et ne pense pas que l’élite passe par le sang. Elle ne désire pas rester neutre dans le conflit qui l’attend mais n’a pas encore décidé de quel côté son cœur balancerait.  
» NÉ MOLDU : Elle n’a rien de personnel contre les nés moldus mais ils la mettent mal à l’aise. Est-ce à cause de la famille de son père qu’elle n’a jamais vu parce qu’ils n’aimaient pas les sorciers ? Probablement, elle n’aime pas ce qu’elle ne comprend pas. ]
» AMBITIONS : Dans l’idéal, Mary aurait aimé faire du droit mais elle reconsidère ses options, peut-on faire du droit et devenir avocate dans un pays où une dictature règne et où les droits de tout un chacun sont la plupart du temps bafoué. Le droit lui semble être une profession demandant une certaine éthique et elle n’est pas sûre que cette voie soit encore compatible avec le régime actuel.
» CARACTÈRE : Que dire de Mary ? C’est une fille charmante. Discrète, toujours bien mise sur elle, l’apparence à beaucoup d’importance à ses yeux. Votre apparence c’est comme une carte de visite. Bien sur ça ne détermine pas qui vous êtes mais ça donne une image et quoi de plus important que l’image que vous dégagez dans ce monde ? Du moins c’est comme ça que Mary le voit. Elle a eu une éducation très traditionnelle et par ailleurs aime beaucoup les traditions. Beaucoup d’adolescente de son âge se serrait surement insurgé contre le pouvoir de la tradition dans le monde sorcier mais pas elle. Elle aimait l’idée qu’on utilisait toujours des plumes et des parchemins pour écrire. Bien sur un stylo eut été plus pratique mais où était le prestige dans tout ça ? Elle aimait l’histoire et la dignité sorcière. Bien entendu elle était sang mêlée et quoiqu’elle fasse ; elle portait l’héritage de ces deux cultures avec elle pour le meilleur comme pour le pire. Elle ne reniait pas vraiment son côté moldu, elle essayait juste de ne pas y penser. Rien ne l’attirait dans cette culture, quand tout l’attirait dans la sorcière mais il ne fallait pas être fin psychologue pour savoir pourquoi. Rejetée par sa famille moldue, elle refusait d’y voir du positif et par conséquent, son jugement en était biaisé.  Si Mary tient toujours à faire bonne impression, ça ne l’empêche pas de s’amuser pour autant, elle aime sortir avec ses amis mais Mary est quelqu’un de timide, qui manque souvent de confiance en soit. Sa sœur étant sa plus grande rivale elle passe beaucoup de temps à se déprécier en se comparant à elle.




HISTOIRE




"Ce que je déteste ? Le désordre, l’incohérence, le manquement aux apparences. D’aussi loin que je m'en souvienne, j’ai toujours détesté le bruit en particulier celui que faisait Eléonore quand elle venait manger des bonbons à côté de moi. Je lisais dans mon coin et tout ce qu’elle trouvait à faire c’était venir me parler et mettre des mies de bonbon sur mes précieux livres. Ne voyait-elle pas que j’avais besoin de calme du haut de mes sept ans pour comprendre les livres de grand-père ? Ne voyait-elle pas que si les mies abimaient le livre, c’était moi qui me ferrais réprimandé ? Bien sur que non, Eléonore ne se souciait jamais de rien et c’était bien le problème... "

Comme beaucoup d’enfant de sorcier, elles étaient scolarisées à la maison et c’était un sujet de mécontentement constant pour Mary. Pas qu’elle n’aime pas ses grands-parents mais son unique et éternel compagnon de jeu restait sa sœur. Mary était une solitaire et sa sœur ne le comprenait pas. Plus les années passaient et plus l’écart entre sa sœur et elle se marquait. Quand Mary aimait les vêtements élégant et de bonne qualité, sa sœur manifestait un penchant de plus en plus marqué pour le vulgaire et l’outrancier. Elles étaient aussi opposées que le soleil et la lune et certainement pas aussi complémentaire. Tout ce que Mary aimait Eléonore le méprisait. C’était à se demander si elles étaient vraiment jumelles.

Leur enfance passa rapidement et elle reçut la lettre tant attendue. Poudlard, elle y était inscrite depuis sa naissance, elle ne rêvait que de ça depuis des années. Une école prestigieuse et surtout une chance de se sortir de l’ombre de cette sœur qu’elle aimait mais avec qui elle ne s’entendait pas. Bien sur, il y avait des choses plus importante dans la vie comme la mort d’Harry Potter et la prise de pouvoir de Voldemort et de ses mangemorts mais qu’est-ce qu’une enfant de onze ans peut comprendre à tout ça. Bien entendu elle trouvait ça effrayant quand elle en entendait parler mais ça semblait si loin et si irréel. Sa première année à Poudlard se passa bien mais le pouvoir en place se faisait de plus en plus virulent à l’égard des traitres aux régimes et même les sangs mêlés ne se sentirent plus réellement en sécurité. Si bien que sa mère décida de la rapatrié sa sœur et elle en France pour les scolarisés à Beauxbaton où son mari enseignait.

Six ans plus tard, elle était de retour à Poudlard. Après un an passé à supplier sa mère et son beau-père elle avait enfin réussi à obtenir la permission de rentrer en Angleterre. Sa grand-mère était morte l’an passé et son grand-père avait besoin de quelqu’un sur qui veiller ne serais-ce que pour s’occuper. Elle était donc à la charge de celui-ci et avait passé l’été avec lui. L’Angleterre lui avait manqué, certes Beauxbaton était une belle école mais elle était une Anglaise et à maintenant bientôt seize ans, elle se sentait concernée par la politique de son pays.


C’était naïf de sa part et sa mère n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un sourire désabusé. Que pouvait-elle changé à seize ans quand elle ne savait même pas dans quelle camp, elle se situait. Et puis ce n’était pas comme si elle allait courir les rues en hurlant contre le régime en place, elle était bien trop timorée pour ça. Non si ses parents avaient accepté de la laisser rentrer en Angleterre, c’était pour trois raisons. La première c’était pour qu’elle puisse s’émanciper de la présence de sa sœur. Mary n’était jamais aussi timide et effacée que quand sa sœur était dans les parages. La seconde était à cause de son grand-père qui avait désespérément besoin de quelqu’un sur qui veiller. La troisième c’était parce que Poudlard semblait sur pour les élèves.

C’est donc pleine d’illusion que Mary repartis en Angleterre cinq ans après sa première année à Poudlard. Après tout rien de mal ne pouvait lui arriver, non ?




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] 99380131
    Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] 51561798
    Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] 93647007

    » SURNOM(S) : Sann, Lyss, Sung, ça dépend du lieu où je joue.
    » ÂGE : 23 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par hasard, j'étais sur un forum "Poudlard 19 ans après, dont l'ambiance ne m'a pas beaucoup plus et dont vous êtes le partenaire. J'ai cliqué sur le lien, regarder la vidéo, lu le contexte et ça m'a plus donc j'ai décide de m'inscrire.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Pas pour le moment mais ca viendra probablement. Quoique le Bordeaux et noir fait mal aux yeux pour les chouettes comme moi et je suis nostalgique des présentations où il n’y avait pas tout ce code à mettre quand on faisait une fiche. Je suis de la vieille école : p
    » PARRAINAGE? : A quoi ça sert ? Why not ?
    » MULTICOMPTE ? : No Sir
    » CODES :





..
Revenir en haut Aller en bas



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 12:29

Preeeeeums ! *Sort et rentre calme*

Bienvenue!

Wahoo, déja terminer? Tu a fait vite! Mais ne parle pas trop vite:Tu serais surprise de tout ce qui peux arriver de mal ici!
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 12:37

Bienvenue miss Wink

Bad things happen to bad people Razz Breeeeeeeeeeeeeef ^^

On en discute partie staff pour la répart' et on te tiens au jus. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 22:58

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas.

Et oui Tally, je l'ai finie en quelques heures hier quand je parlais sur le Chat, ce n'est d'ailleurs pas ma meilleure mais je peux étoffer si jamais on trouve que ça manque de matière. Et oui évidemment tant de chose peu lui arrivé dans l'école au vu du Background du forum, c'était un peu ironique comme phrase de fin. Mais à 16 ans on est jeune et naif et je crois que ses illusions vont vite partir en fumée.

NB: Il faut que je règle la taille de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptySam 17 Aoû - 9:27

Bienvenue sur le forum.
Attention à la taille de ton avatar 200*320 ;-)
Au cas où http://www.poudnoir.com/t8224-heberger-correctement-un-avatar

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptySam 17 Aoû - 10:16

Je te l'ai sans doute souhaité sur la cb mais bon : bienvenue ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptySam 17 Aoû - 12:53

En effet mais une seconde fois ne fait jamais de mal. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 14:59

Voilà, l'avatar est normalement à la bonne taille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] EmptySam 24 Aoû - 9:58

Un fille timide, posée, réfléchie et minutieuse ? Il n'y a pas de doute, tu rejoindras Serdaigle !

Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Hiboulettre11

    Ce que je ne dois pas oublier de faire :

      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :

      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Kane "No milk in my tea please" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-