Présentation Elio P. Wildhood [terminée] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Présentation Elio P. Wildhood [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyLun 5 Aoû - 22:38

..

Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Qz26b9


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Ouunwn
© copyright

Elio Percy Wildhood (ft. Philip Ellis)


    » SURNOM(S) : El'
    » NÉ(E) LE : 20 avril 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Bristol
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 5ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais pur souche
    » SANG CERTIFIÉ COMME : pur
    » BAGUETTE : La baguette d'Elwin mesure 25,2cm, et elle est rigide. Elle est en bois de sureau, et est composé d'une plume de griffon. Elle est assez agréable à la prise en main, et plutôt légère. Un serpent est gravé en train de ramper le long de sa baguette.  
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Fée Rurale
    » PATRONUS : un coyotte




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Les parents d'Elio sont eux aussi nés à Bristol et y ont grandit. Tout comme Elio, ils sont eux aussi allés à Poudlard. Ses deux parent, Dragus et Milagora, sont passé tous les deux chez serpentard. C'est d'ailleurs là bas qu'ils se sont rencontrés. Dragus était en 5ème année, quand Milagora entra à Poudlard. Certes, il y avait une grande différence d'âge, mais ils s'en fichaient, ils avaient eut le coup de foudre. Après avoir tous les deux passé leur diplôme, ils se sont rangés bien évidemment du côté de Lord Voldemort. Ils sont tous les deux devenus des magemorts.
L'ambiance à la maison est... spécial! Enfin il fat être mangemort pour aimer ce genre d'ambiance. Il faut avoir été élevé la dedans.
Elio à une soeur du nom de Eliana. Elle n'a que 4 ans, mais est promise, comme toute sa famille, à un avenir de mangemort.  

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Elio a toujours été très discret durant ces 4 premières années. Mais pour la 5ème, il a envie de se faire remarquer. Que les gens voient qu'il est ici. En tout cas, on peut dire qu'il déteste ce garçon, ce blond aux yeux verts qui est en cours de botanique avec lui. Mais la personne qu'il déteste le plus au monde, c'est sa tante. Elle le malmène, et ça à l'insu de ses parents. Il a de gros problèmes avec elle... Mais ça personne ne le sait, et il préfère le garder pour lui.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Souriant, avenant, sournois, intelligent, malin.
» DÉFAUT(S) : méchant, manipulateur, infidèle, insolent.
» RÉGIME DE TERREUR : Elio est pour, il est totalement d'accord avec certain point, mais il y a aussi pas mal de chose sur lesquels il est contre.
» NÉ MOLDU : Il ne les met pas forcément à l'écart, mais inconsciemment, il va toujours se sentir au dessus d'eux.
» AMBITIONS : Il ne voit pas sa vie autrement qu'en temps que mangemort.
» CARACTÈRE : Elio est un peu quelqu'un à double facettes. Il est à la foi souriant avenant... Oui, on peut le dire, il à l'air d'être sympa, on a envie d'aller lui parler! Mais en fait, justement, il s'en sert de cette facette. Il s'en sert pour avoir ce qu'il veut. Il "charme" les personnes, puis, il les trahi pour avoir ce qu'il veut. Il a été élevé dans cette optique là, donc pour lui agir comme ça est tout à fait normal.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Elio est né à Bristol, le 20 avril 1989. Toute sa famille sont des magemorts, depuis des générations. Il a donc grandit dans l'univers de la magie noir, dans la vénération du seigneur des ténèbres. Cependant, lui, il n'a pas totalement hérité de cette adoration. En réalité, oui, il sera mangemort, mais depuis qu'il est petit  il a ce charisme... qui lui donne un air gentil. Mais juste un air. Parce-qu'en vrai, il est méchant. Il est sournois. Il n'aime pas les gens gnangnans ou les trucs du genre. Lui son truc, c'est voir la souffrance dans les yeux des gens. Mais ce n'était pas pareil quand il était petit... quand il était petit, il était frêle et gentil. Mais en grandissant, en se taillant un vrai corps de beau gosse, il acquit une &norme confiance en lui, et devint méchant. La seule chose de son enfance qu'il garda, c'est son fameux charme.
A la naissance de sa soeur, El' avait 11 ans. Il rentrait pour la première foi à Poudlard. Il n'avait pas peur, il savait déjà comment ça allait se passer. Mais il fallait quand même avouer qu'il avait quelques craintes... Et si son côté "gentil" le trahissait? Bah oui, on ne sait jamais. Cet idiot de choixpeau aurait pu l'envoyer à Poufsouffle ou bien encore à Gryffondor. Et ça, surtout pas! Lui voulait honorer sa famille. Il voulait perpétuer la lignée des serpentards. Au final, ses craintes étaient vaines. Il a suivit les pas de ses parents. Il était d'ailleurs un très bon élève, discret, sage. Sans amis. Mais en grandissant, il devint de plus en plus bad boy, et il commence furieusement à avoi envie de foutre le bordel dans toute l'école.
Il se souvient très bien de l'achat de ses fournitures sur le chemin de Traverse! Il était si petit et si frêle lors de sa première année, qu'il se faisait bousculer par tout le monde, et emmené par la foule. Lors de son arrivé à Gringotts, il se cachait derrière le comptoir. Les gobelins... berk, il trouvait ça effrayant.
Il devait probablement être l'élève le plus discret de sa maison. Il ne lui ai jamais rien arrivé, il n'a jamais parlé à personne. Mais là, il a envie que ça change. Il veut se faire remarquer, se faire des "amis", des ennemis.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Présentation Elio P. Wildhood [terminée] 99380131
    Présentation Elio P. Wildhood [terminée] 51561798
    Présentation Elio P. Wildhood [terminée] 93647007

    » SURNOM(S) : El'
    » ÂGE :17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : haha
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : sur la liste des sites harry potter sur "harry potter france" ou je sais pas quoi...
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : non
    » MULTICOMPTE ? : non
    » CODES :



..


Dernière édition par Elio P. Wildhood le Lun 12 Aoû - 23:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyLun 5 Aoû - 22:41

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyLun 5 Aoû - 22:42

Bienvenue Affection 
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyLun 5 Aoû - 23:04

Bienvenue.

Si tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers le staff.

Ton avatar n'est d'ailleurs pas dans les normes (200*320). Si tu as besoin d'aide, dis-le nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyLun 5 Aoû - 23:14

Bienvenue !

Mon collègue a tout dit, et je ne le remercie pas pour ça.

Bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyMar 6 Aoû - 22:14

Salut à toi.
Nous avons discuté partie staff. Pourrais-tu développer quelque peu ton histoire? On est un peu sur notre faim. Tu annonces des traits et des événements intéressants, mais tu ne les développes pas assez. Pas un roman non plus, juste un peu de précisions.

Si tu as des questions, dis-nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyMar 6 Aoû - 22:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyVen 9 Aoû - 11:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyVen 9 Aoû - 22:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] EmptyVen 30 Aoû - 13:44

Tu n'es pas aussi direct qu'un Gryffondor, tu te caches et tu ruses comme un serpent, voilà bien un fidèle de la maison de Salazar Serpentard !

Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...

(désolé du retard, vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Présentation Elio P. Wildhood [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elio P. Wildhood [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-