Kaelyn Bridgefield [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Kaelyn Bridgefield [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyMer 31 Juil - 22:12

..

Kaelyn Bridgefield [Terminé] Qz26b9


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Lucy610
© Jane

KAELYN BRIDGEFIELD (ft. Lucy Kate Hale)


    » SURNOM(S) : Kate» NÉ(E) LE : 17 Octobre 1989» LIEU DE NAISSANCE : Londres - Angleterre» ÂGE : 16 ans» ANNÉE À POUDLARD : 6ème année» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :» SANG CERTIFIÉ COMME : Sang pur» BAGUETTE : Baguette de 23cm, bois de chêne. Relativement rigide - elle contient du ventricule de dragon.» ANIMAL DE COMPAGNIE : Kaelyn n'a pas d'animal de compagnie» PATRONUS : Kangourou




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Kaelyn ne connait rien de sa famille. La jeune femme a été adoptée pendant sa naissance. La famille d'accueil où elle a grandi se trouve à Londres en Angleterre. Les membres de sa nouvelle famille son tous des moldus mais, ils connaissaient tous l'usage de la magie. Ils n'ont pas peur des sorciers - et ils sont prêts à aider quoi qu'il arrive, ce qui est plutôt rare pour des moldus. Ce qu'il reste quand même de Kaelyn, c'est un petit bracelet qu'elle ne quitte pas. Cet objet reste à son poignet et elle ne s'en sépare pas. Ce bracelet est fait en pierre précieuse et Kaelyn sait bien que c'est sa vraie mère qui lui avait mis à sa naissance - au cas où elle voudrait la retrouver. Kaelyn ne connait personne de sa vraie famille, alors elle s'est habituée à apprendre l'arbre généalogique de sa famille d'accueil. Elle est la plus grande des enfants - ce qui pour elle, est une grande responsabilité - mais, elle se débrouille bien et veut faire en sorte d'être un modèle pour les autres.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Kaelyn n'a pas vraiment d'amis ni d'ennemis. La jeune femme respecte tout le monde même leur opinion, même si parfois elle n'est pas vraiment d'accord avec ce qu'ils disent. Elle préfère rester réservée et être solitaire. Kaelyn n'est pas trop sociable et elle préfère rester loin de tous ceux qu'il l'approche. Ce n'est pas facile pour elle de se faire des amis, car tout le monde sait qu'elle a été adoptée et pour elle c'est une honte. Il n'y a pas de honte à avoir, c'est juste que pour elle c'est difficile d'en parler. Même dans la chambre à l'école Poudlard elle ne parle pas et reste planté sur son lit à lire ou à faire ses devoirs - aux fêtes organisés elle ne bouge pas, elle reste planté à regarder les autres. Vous l'aurez compris c'est une fille très timide. Parfois elle se fait draguer - ou bien les serpentards viennent l'embêter et comme elle ne veut pas d'ennuies elle préfère s'en aller. Kaelyn prend sur elle, mais c'est tellement difficile qu'elle sa cache dans un coin et se laisse emporter par une chose qu'on ne peut pas contrôler... le chagrin.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Intelligente, souriante, aimable, étourdie, discrète
» DÉFAUT(S) : Insociable, prend la fuite, à beaucoup de chagrin, ne tient pas en place, tête en l'air
» RÉGIME DE TERREUR : Le nouveau régime que Lord Voldemort à mit en place depuis la mort du célèbre Harry Potter est quelque chose de glacial. En effet la jeune femme n'approuve pas du tout ce qui a été mis en place - mais personne ne sait ce qu'elle pense. Elle reste discrète et c'est bien mieux ainsi.
» NÉ MOLDU : Peu importe le sang des sorciers. Pour elle, il n'y a pas de honte à avoir d'être sang mêlé voir sang de bourbes. Seuls les sorciers de sang pur se croient à la hauteur pour terrasser les autres.. Non, ce n'est pas vrai ! Tout le monde à sa place dans le monde des sorciers..
» AMBITIONS : Kaelyn n'a pas vraiment réfléchit sur ce qu'elle voudrait faire plus tard. Sûrement travailler au Ministère de la magie - ou bien avoir un magasin. Il est vrai que la jeune femme n'a vraiment pas encore eu le temps d'approfondir plus à cette question. Elle verra bien ce qu'elle voudra faire quand le moment pour elle de trouver un métier sera arrivé.
» CARACTÈRE : Kaelyn Bridgefield. Elève à Poudlard depuis maintenant six ans, est une élève très sérieuse. Elle est venue à Poudlard pour y faire ses études - et non faire du copinage à la noix. Bien sûr il faut des amis, mais la jeune femme est insociable. Elle est prise de panique quand les autres viennent l'aborder et quand il s'agit des serpentards elle prend la fuite pour ne pas être emmerdé. En cours, il lui arrive d'être tête en l'air à oublier qu'elle est en cours. Cela lui arrive souvent pendant quelques minutes - mais elle revient très vite à la raison. C''est une fille quand même très souriante, est très sympathique, du moins c'est ce que les autres disent même s'ils n'ont pas eu l'occasion de lui parler. Kaelyn est très réservée sur elle-même et elle ne s'en cache pas, mais ce qu'elle a du mal à faire partir, c'est son chagrin... ça c'est une chose qu'elle n'arrivera pas à surmonter d'un coup.




HISTOIRE

Mon conte de fée - ou pas

Kaelyn Bridgefield [Terminé] 695272SignaLucy


Kaelyn Bridgefield






La nuit du 17 octobre 1989, un événement se produisit. En effet, la naissance d'une petite fille allait être bouleversée par la mère. Celle-ci décida d'abandonner son enfant, dès la naissance. La seule chose qu'elle lui laissa, était un petit bracelet de pierres précieuses qu'elle lui attacha autour du poignet. Sur ce bracelet il y avait écrit Kaelyn, le prénom que sa mère lui avait donné, après quoi, elles furent séparées. La petite Kaelyn alors, grandit dans un orphelinat à Londres. La petite fille n'avait pas trop envie de parler avec les autres - voir même de jouer, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Ce n'était pas une maison pour elle, mais une sorte de garderie - et tous les jours à la même heure - elle allait devant le portail attendre ses parents. Ce qu'elle n'avait toujours pas compris, c'est qu'elle en avait pas.. Les éducatrices n'arrêtaient pas de lui rabâcher cela, mais la petite fille ne voulait pas entendre cela, donc à chaque fois elle recommençait.

Un jour, alors qu'une famille arriva à l'orphelinat, ils virent une petite fille. Elle était très mignonne pour son âge (elle devait avoir quoi, quatre - cinq ans) et ils voulurent l'adoptée. Ils firent donc les papiers pour la demande d'adoption et quelques semaines plus tard la réponse leur était favorable. Une fois rentrée chez les Bridgefield, Kaelyn se croyait chez elle. Elle commença par examiner les lieux et se sentit de suite chez elle. Ses nouveaux parents avait pris en compte le prénom qui était marqué sur le bracelet que la petite fille avait autour du poignet et décidèrent donc qu'elle serait une véritable Bridgefield.  

C'est à l'âge de ses onze ans que les parents la trouvèrent assez mûre pour une fille de son âge - et qu'ils pensèrent qu'elle serait prête à entendre la vérité. La vérité qu'elle n'avait jamais connue. Ses parents ne savaient pas trop comment s'y prendre, mais ils voulaient lui dire comme si de rien n'était - mais ne pas trop la bousculée non plus, car elle restait quand même fragile. C'est avec de grand soupir qu'ils commencèrent : - " Kaelyn, nous devons te parler de quelque chose" Kaelyn les regarda avec un petit sourire aux lèvres, ne sachant pas ce qui l'attendait. Elle s'assied sur le canapé et les écouta. Les parents se lancèrent dans un roman tant inattendu pour la petite fille : - " Nous t'avons adopté quand tu avais cinq ans.. à l'orphelinat tu semblais être une fille malheureuse et quand tu nous as regardé, ton petit sourire nous a donné un petit rayon de soleil." ils firent une petite pause avant de reprendre : - " Tu fais désormais partie de la famille tu sais et nous t'aimons sois en certaine."

La petite fille n'avait pas été choquée par les paroles prononcées par ses parents. Elle avait appris à encaisser beaucoup de choses - même si cette vérité faisait mal, elle devait avouer qu'elle surmontait cela. Kaelyn n'en voulait pas à ses parents adoptifs, elle les prit dans ses bras tout en leur disant : - " Je ne vous en veux pas. Vous êtes ma famille et mes parents maintenant. Je suis une Bridgefield, quoi qu'il arrive." Après quelques minutes de tendresse, ils entendirent un bruit. Kaelyn alla voir ce qu'il se passait dehors et elle vit ses deux petits frères se battre : - " Donne-moi ça ! c'est moi qui vais lui donner !" L'autre frère insistait : " Non c'est à moi de lui donner ! pas à toi" Kaelyn alors intervint entre les deux : - " Et bah alors ? Pourquoi on se chamaille ici ? Les deux frères regardèrent leur sœur et en même temps lui montrèrent la lettre qu'ils tenaient tout deux dans la main : - C'est une lettre pour toi, mais il n'y a pas de nom ni d'adresse" Kaelyn la prit et rentra à l'intérieur tout en la lisant. Une fois qu'elle eut fini de la lire, elle la montra à ses parents. Ils éclatèrent de joie et lui expliquèrent leur situation avec les sorciers. Kaelyn trouva cela formidable et était prête à aller à Poudlard.

à Poudlard, Kaelyn avait été envoyé dans l'une des maisons que Poudlard seul connaissait leur secret. Cela fait maintenant six ans que la jeune femme y est et qu'elle y fait ses études. A chaque fois qu'elle rentre pendant les vacances, elle raconte tous les événements qu'ils s'y passent à sa famille. Bien sûr, étant donné qu'elle est à l'école de magie - elle s'inquiète pour sa famille. Mais ce qui l'angoisse c'est le bracelet qu'elle porte au poignet.. Retrouvera-t-elle sa mère biologique ainsi que son père ? En aura-t-elle vraiment le courage ?




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Kisses» ÂGE : 20 bientôt» GARÇON OU FILLE ? : Girl powaa !» COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par ma sœur qui joue Jay Hewson» AVIS / SUGGESTIONS ? : Le forum est magnifique ! Que dire de plus ? *out*» PARRAINAGE? : Je pense que sa ira ^^» MULTICOMPTE ? : Non» CODES :
    Spoiler:





..


Dernière édition par Kaelyn Bridgefield le Dim 4 Oct - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyMer 31 Juil - 22:27

Soeuuuuretttttteeee ! *-*
Je t'avais dit que tu viendrais, tu peux jamais résister mouhahaha ! XD
Han ! Kaelyn Shocked Un lien de suite, tu peux pas refuser XD
Bonne chance pour ta fiche * câlin *
Lucy Hale :Q__
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyMer 31 Juil - 22:28

Hello, et bienvenue ici !

Super avatar *.*

Bonne continuation de fiche et si tu as des questions sur le Sang-pur et tout ce qui s'en suit n'hésite pas à me MP Wink

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyJeu 1 Aoû - 10:50

Oui je ne peux pas résister XD
Merci ma poulette Razz

Merci Ariana, et si j'ai des questions je te le ferai savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyJeu 1 Aoû - 11:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyJeu 1 Aoû - 11:26

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Si t'as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyJeu 1 Aoû - 14:29

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyJeu 1 Aoû - 19:52

Hellcome !

Comme les prédécesseurs, si tuas besoin de réponses ou de précisions, on est la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyJeu 1 Aoû - 20:19

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] EmptyVen 2 Aoû - 11:31

DP Rolling Eyes
J'ai finis
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn Bridgefield [Terminé] Kaelyn Bridgefield [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn Bridgefield [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-