Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 16:39

..

Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Tumblr_lzkt4fQ01x1rpqcnso1_500


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Kellan4
© R.G

JAY HEWSON (ft. Kellan Lutz)


    » SURNOM(S) : (facultatif)
    » NÉ(E) LE : 18 Mai 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé
    » BAGUETTE : Baguette en bois de Prunellier 25cm relativement souple. Elle contient du crin de licorne
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat du nom de Rufus
    » PATRONUS : Un zèbre




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Je viens d'une famille assez compliquée. à vrai dire ma mère est une sorcière et mon père un moldu, ce qui fait de moi un garçon sorcier ou bien moldu ? Je sais déjà que je suis un sang mêlé à cause de mon père mais, la nature ne fait pas vraiment bien la part des choses on dirait. Ma mère s'appelle Sonia Hewson née le 08 août 1967 en Angleterre elle y à vécue toute son enfance ou elle y vit encore. C'était une excellente sorcière et à l'école de sorcellerie Poudlard où elle était chez Serpentard et y a fait ses études. Quant à mon père nommé Richard Hewson est un moldu quoi de plus normal. Il ne connaissait pas le monde de la magie jusqu'à ce que ma mère dérape un jour. Mon père était dentiste il soigne donc les dents malades des personnes mais, depuis qu'il a quitté la maison je ne sais pas vraiment ce qu'il fait et à vrai dire tant mieux ! à la maison je dois dire que je suis un peu comme à l'école mais, ce que je ne peux pas supporter ce sont ces gens moldu autour de moi. J'éprouve une haine envers ces gens-là depuis que mon père est parti sans bonne explication de la maison, mais je dois dire que détester ces gens-là me fait un bien fou. Je ne me vois pas du tout faire des rencontres avec des gens qui n'ont aucun pouvoir magique sinon à moi la honte et à ma famille. Je n'ai pas de frères et de sœurs et je n'en veux pas ! Je suis bien seul et fils unique. L’existence de cousins et de cousines me sont totalement inconnues comme le reste de ma famille.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Amitié ou rivalité ? Et bien je dois dire que des amis oui j'en ai. Mais sont-ils vraiment des amis ? Il faut bien que j'en ais sinon je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui. Les amis que je préfère avoir sont tous généralement dans la même maison que moi c'est-à-dire Serpentard. Ils doivent tous aussi avoir un peu le même caractère que moi c'est-à-dire arrogants impulsif et se laisser emporter parfois solitaire, oui car, rester seul permet de réfléchir. J'ai aussi quelque chose que certains amis n'ont pas. Je suis quelqu'un de très méfiant et je ne fais confiance à personne sans que je connaisse la personne davantage.

Mes rivaux je pense en avoir beaucoup. En effet à l'école je dois avoir beaucoup de rivaux de n'importe quelles maisons, que ça soit Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle voire même Serpentard. Et oui on ne peut pas aimer tout le monde c'est impossible, que serait la vie sans conflit sinon ?




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Intelligent, Travailleur, Franc, Loyal envers certaines personnes, solitaire
» DÉFAUT(S) : Impulsif, Agressif, Méchant, Éprouve une haine pour les sang de boubes, Arrogant, colérique, têtu
» RÉGIME DE TERREUR : Le nouveau régime depuis que le seigneur des ténèbres est à Londres est des plus merveilleux ! L'Angleterre se tient désormais plus tranquille et que dire de Poudlard ? Je peux être que réjouis à l'idée que ce régime soit mis à disposition et surtout par le plus grand sorcier de tous les temps ! Croyez-moi, je cache bien ma joie. Je dois ajouter aussi que la mort de Potter ne m'attriste pas mais pas du tout !
» NÉ MOLDU : Ce sont des vermines, des rats des égouts. Pour moi les sorciers devraient tous être des sangs purs et mériter ce statut de sang. Les Moldus ne devraient pas exister et devraient tous être exterminés par la baguette du Lord, des Mangemorts ainsi que tous les Serpentards ! Ne parlons même pas de sang de bourbes comme cette miss Granger et ce traitre à son sang de Weasley ! Rien que d'y penser que de tels gens existent me donne la nausée.
» AMBITIONS : Je ne sais pas encore ce dont je voudrais faire plus tard après mes études, une chose est sûre je voudrais que Lord m'accorde une place dans son rang en tant que Mangemort.
» CARACTÈRE : Comme vous auriez pu le voir je n'ai pas un caractère vraiment facile mais, que voulez-vous ? Je suis un Serpentard après tout ! Qui a dit que les certains serpentards pouvaient être "gentils ?" Laisser-moi rire ! Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide ! Quoi qu'il en soit moi je suis bien un serpentard et je suis fier de l'être. Fier oui, mais méfiant. En effet je me méfie de toutes personnes que je croise que sa soit en Angleterre par rapport aux moldus ou bien à l'école. Il va s'en dire que je me méfie aussi bien des Serpentards que d'autres élèves d'autres maisons. Je suis quelqu'un d'assez impulsif aussi, je n'arrive pas à contrôler mes impulsions ce qui fait de mon caractère quelque chose de vraiment ignoble car, je peux m'en prendre à qui conque viendrai me troubler pendant ces périodes-là. Parfois quelques personnes essayent de me qualifier comme un "gentil" garçon... non non non ! Je ne suis pas gentil du tout ! Je suis bien quelqu'un de méchant et j'aime blesser et faire du mal à n'importe qui... n'importe qui sauf ma mère bien évidemment. Je me qualifie comme une personne étant têtue aussi, il m'arrive d'écouter ce que disent les autres mais, vu la tête de mule que je suis je fonce dans le tas.

Sinon côté travail je suis plutôt bon élève. Et oui il n'y a pas de quoi ce voiler la face je suis peut-être un méchant garçon mais, être un travailleur ne fait pas de moi un intello.J'aime être honnête et franc avec les personnes et j'aime aussi quand elles le sont avec moi, je pense qu'un minimum de respect est bienvenue, même si parfois je m'en moque un peu. La loyauté je trouve que ça fait partie un minimum du respect et moi je suis loyal envers quelques personnes... mais qui exactement ? La solitude ! ah qu'est-ce que j'aime bien ce mot. Être solitaire peut avoir plusieurs effets positifs comme par exemple se calmer après une bonne dispute ou bien rester seul et bien réfléchir à ce que l'on pense. Et oui parfois je ne cherche pas tout le temps les ennuies et non ce serait mal me connaître sinon.





HISTOIRE (15 lignes minimum)


  Chapter One ~ The Beginning

Il était une fois dans un pays nommé l'Angleterre une petite famille qui allait avoir un enfant. Depuis quelques temps déjà, Sonia et Richard Hewson avait essayé d'avoir un enfant mais, en vain. Ils ne savaient pas très bien pourquoi ils n'y arrivaient pas, puis un beau jour le miracle se produisit. Neuf mois plus tard Sonia se fit emmener par son mari aux urgences pour qu'elle donne enfin naissance à son enfant tant attendu. Le 18 mai 1989 vers vingt-trois heures et quart le petit garçon sorti du ventre de sa mère, ce fut le plus beau jour de leur vie. Après mille réflexions et en ce mettant d'accord tous les deux, ils décidèrent de l'appeler Jay Hewson.

Six ans plus tard, Jay avait grandi. Il était déjà assez grand pour un petit bonhomme de cet âge et il ressemblait à son père, la seule chose qu'il avait de sa mère était ses yeux. De beaux yeux bleus à se perdre dans son petit regard. Jay allait à l'école chez les moldus comme un petit garçon ordinaire puisqu'il ne savait pas encore qu'il était un sorcier, tous les soirs avec son père il faisait ses devoirs tout en s'amusant comme le font tous les petits garçons de son âge. Quelques mois plus tard alors que son père allait rentrer tard le soir, Jay avec sa mère voulait lui faire une surprise car, c'était un jour très spécial pour lui. En effet il s'agissait de l'anniversaire de son père et puis 40 ans cela se fête en famille.

Une fois les préparatifs préparés, Jay et sa mère s'installèrent tous les deux sur le canapé pour l'attendre. En attendant, sa mère montrait à son fils l'album photo de sa naissance. Jay ne l'avait jamais vu et sa mère était vraiment belle quand elle était petite, son père lui faisait toujours des têtes grincheuses sur quelques photos où il apparaissait. Ils espéraient tous les deux qu'il n'allait pas faire une tête grincheuse aujourd'hui sur les nouvelles photos qu'ils allaient faire et mettre dans l'album photo pour finir de le terminer. Soudain ! ils entendirent la porte s'ouvrir. Jay et sa mère alors se précipitèrent sur lui tout en lui annoncent joyeusement un bon anniversaire. Richard se mit à verser des larmes de joie une chose que Richard n'aimait pas trop faire devant son fils.  

Les années passèrent très vite et le petit Jay était devenu un peu plus grand. Le petit bonhomme avait fêté ses onze ans et il ressemblait de plus en plus à son père et les yeux bleus qu'il avait hérités de sa mère, étaient encore plus beaux à regarder. Un mercredi après midi, alors que Jay regardait tranquillement la télé il entendit quelque chose tomber devant la porte d'entrée. Curieux, il alla voir ce que c'était. Quand il vit une lettre par terre, il la ramassa et regarda pour qui elle était destinée. Quand il vit que c'était pour lui il écarquilla les yeux, car il n'avait jamais reçu de lettre de qui que soit depuis onze ans. Il s'écria alors qu'il avait reçu une lettre, puis son père et sa mère accouru pour voir de qui cette lettre venait. De grandes surprises attendait les deux parents...

  Chapter Two ~ End of their story


Sonia regardait son fils avec un regard inquiet. La mère prit la lettre de ses mains et regarda d'où elle venait. Quand elle vit l'insigne de Poudlard elle resta bouche bée et elle lui redonna la lettre tout en soupirant. Jay ne comprenait pas ce qu'elle voulait lui dire, surtout quand elle soupirait. Richard tant qu'à lui, il ne comprenait pas la moitié de la situation. Jay alors ouvrir l'enveloppe et se mit à lire à voix haute la lettre mystérieuse. Une fois finie de la lire, Richard n'en croyait pas ses oreilles. Son fils avait bien lu " école de sorcellerie " ? Richard se frotta le visage, il avait cru rêver, alors à son tour il prit cette lettre et la lu encore et encore. Non il n'avait pas rêvé. Tout en se tournant vers sa femme il lui demande des explications de ce fichu torchon qui venait d'arriver chez eux.  

Sonia prit alors une grande inspiration. Jay regardait ses deux parents comme s'il n'avait rien compris de la situation et ce fut réellement le cas, parce que Jay ne comprenait pas encore ce que cette lettre venait de dire. Il préféra écouter sa mère qui commençait à s'expliquer. " Je dois vous avouer quelque chose les garçons.. et je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant Richard.." Elle fit une pause, ses mains tremblaient comme si elle était prise de panique ou d'angoisse. Puis elle reprit avoir reprit une grande inspiration. " Je suis une sorcière ". à ses mots, Richard n'en pouvait plus. Il pensait qu'elle disait vraiment du n'importe quoi. Mais quand il vit qu'elle sortait une espèce de baguette et qu'elle faisait sortir des choses, il resta bouche bée. Sonia se mordit la lèvre plusieurs fois tout en regardant son mari, puis son fils - mais Jay ne lui accordait aucune attention tellement il était plongé dans la lecture de sa lettre.  

Richard en avait vu assez, il prit alors la lettre des mains de son fils et la découpa en plusieurs morceaux qu'il laissa tomber par terre. Il avait une mine affreuse et il se sentait vexé, humilié. Il ne pouvait plus les regarder en face après avoir découvert cette chose horrible sur sa femme. Il prit donc ses affaires et puis sans aucun au revoir, il claqua la porte. Sonia se mit alors à pleurer pendant quelques instants. Elle avait beaucoup de chagrin, car l'homme de sa vie venait de quitter sa vie pour longtemps. Jay, avait enfin compris que la lettre que son père avait déchirée était pour lui. Alors, sa mère était une sorcière et lui un sorcier ? Il trouvait cela intéressant. Il regarda sa mère en larmes, pus tout en lui prenant la main il lui demanda si lui aussi allait devenir un grand sorcier comme elle. La seule chose que sa mère fit c'est d'acquiescer d'un signe de tête.

La mère de Jay lui raconta alors tout ce qu'il voulait savoir sur cette école magique et quelle maison était la meilleure, suivante celle où sa mère avait fait ses études. Tout ce qu'il en restait dans la tête du jeu garçon était le mot " Serpentard ". Sa mère le convaincu de tout faire pour être dans cette maison quand il y sera à la rentrée. En parlant de rentrée, les grandes vacances étaient déjà terminées qu'ils n'avaient pas vu le temps passer. Il fallait faire les provisions pour Poudlard, mais avant, sa mère lui expliqua tout ce qu'elle voulait que son fils connaisse à propos des moldu. Il comprit alors qu'il devait avoir une haine envers ces gens parce qu'ils étaient tous différents de lui. Il se demandait parfois comment il avait fait pour rester avec des gamins sans pouvoirs magique à l'école maternelle. Après les petits discours de sa mère, elle l'emmena sur le chemin de traverse pour ses provisions.

  Chapter Three ~ Welcome to hogwarts
 

Poudlard ! Le moment tant attendu du jeune sorcier âgé de onze ans. Sa mère et lui étaient arrivés sur le quai neuf trois quarts et ils se faisaient aidé par le conducteur du train pour monter ses bagages dans les soutes. Jay était vraiment très excité à l'idée de voir Poudlard qu'il voulait monter dans le train, mais il attendit le moment venu au côté de sa mère. Le train allait partir d'une minute à l'autre, sa mère le prit dans ses bras et tout en l'embrassant elle lui dit: " Je t'aime mon fils et passe une excellente année " Jay lui rendit l'appareil tout en la serrant fort dans ses bras. Elle regarda son fils monter à bord et d'un signe de main lui dit au revoir. Jay s'installa dans un wagon et fit lui aussi un au revoir avec les mains - une fois que le Poudlard express quittait la gare.  

 Une fois arrivé, Jay et les autres sorciers dont il était accompagné se mit en rang devant le géant qu'il les emmena dans des barques. Les barques magiques emmenaient les enfants dans le château. Poudlard était immense que Jay avait peur de se perdre une fois à l'intérieur. Ils arrivèrent devant une grande porte où une vieille femme les attendaient. Elle leur expliqua le fonctionnement de Poudlard. Ensuite elle les emmena dans la grande salle pour leur répartition. Le jeune homme regardait les autres sorciers passer avant lui pour voir comment se passait cette répartition dans les différentes maisons. Le moment qu'il attendait impatiemment était arrivé. Il monta les petites marches, s'assied sur le tabouret et senti le Choixpeau Magique s'installer sur sa tête. Il attendu quelques instants et finalement il l'envoya dans la maison que Jay avait toujours rêvé d'être depuis que sa mère lui avait parlé de cette école.  

" Serpentard ! " lui annonça le Choixpeau Magique. Jay était tout content de lui et il voulait que sa mère soit vite au courant de cette fameuse nouvelle qui allait lui plaire fortement. Le petit garçon allait donc faire ses études jusqu'à sa septième année dans la merveilleuse maison qu'il avait souhaité être - tout comme sa mère l'avait été étant petite. Les années passèrent et Jay avait vraiment bien grandit. La seule chose qu'il ne voulait plus avoir de son père était de le ressembler de plus en plus. Mais hélas il ne pouvait rien n'y faire. Mais tout en se regardant, il savait qu'il penserait plus à sa mère grâce à ses yeux bleus qu'il avait hérités d'elle. Jay était rentré pour sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard - il était très content, car il allait enfin pouvoir retrouver ses amis et reprendre le rythme des cours.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] 99380131
    Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] 51561798
    Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] 93647007

    » SURNOM(S) : Florianne
    » ÂGE : 18 ans dans deux jours Very Happy
    » GARÇON OU FILLE ? : Girl of course x)
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Top-sites
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Mon avis c'est que le forum est magnifique et je suis très heureuse d'être parmi vous. (:
    » PARRAINAGE? : Euh pour le commencement je veux bien car il est vrai que je vais être un peu perdue x)
    » MULTICOMPTE ? : Non je ne suis pas un DC
    » CODES :
    Spoiler:




..


Dernière édition par Jay Hewson le Dim 28 Juil - 18:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 16:41

Holaaaaaaaaaa ! Et bienvenue !

Merci d'avoir pris un PV, ça réjouira celui qui l'a créé (bon j'avoue je sais plus c'est qui !) !

Excellente continuation de fiche, si tu as des problèmes, n'hésite pas à me MP, et je vais tâcher de te trouver un parrain sur le fo' comme le bon admin que je suis Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] 3379373974

Merci pour les compliments sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 16:44

Je te remercie de ton accueil sa fait chaud au cœur (:
J'espère aussi que ma fiche vous plaira et qu'elle plaira aussi à la personne qui l'a créer Razz 
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 19:18

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 22:58

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 8:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 9:27

Même si je te l'ai déjà dit sur la cb : bienvenue et bonne continuation, hâte de lire ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 11:12

Merci vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyDim 28 Juil - 18:24

DP sorry ! Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] 3247343333 j'ai terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] EmptyDim 28 Juil - 23:26

Cette volonté de tenir tête et de suivre sa propre voie, seul, sans avoir besoin de quelqu'un d'autre et la méfiance d'autrui dont tu fais preuve ne peuvent te mener qu'à la seule et unique maison de Serpentard !

Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay Hewson | I Believe i can fly *-* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-