Paige Marshall (Terminé) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Paige Marshall (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyDim 7 Juil - 22:52

..

Paige Marshall (Terminé) Qz26b9


Paige Marshall (Terminé) Ophali10
© copyright

Paige Marshall (ft. Georgie Henley)


    » SURNOM(S) : Aucun
    » NÉ(E) LE : 23 juillet 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Oxford, Royaume-Uni
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Cinquième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE : 26,75 cm, bois de vigne, crin de licorne, plutôt flexible
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Hibou
    » PATRONUS : Castor




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Paige est issue d'une grande famille. Ses membres sont sorciers depuis plusieurs générations. Elle est très fière de faire partie de sa famille et elle admire beaucoup les métiers qu'ils ont eu. Son père était auror, sa mère est médicomage, son grand-père paternel travaillait chez Gringotts, sa grand-mère paternelle était marchande de potions, son grand-père maternel travaillait au ministère et sa grand-mère maternelle était joueuse de quidditch dans l'équipe d'Angleterre.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Elle a peu d'amis dans son entourage. La seule personne avec qui elle s'entend bien est son demi-frère. Il est également élève à Poudlard et elle est très proche de lui. Ils sont devenus de vrais confidents et se racontent tout. Elle espère rester longtemps sa demi-soeur car elle l'apprécie beaucoup. Pour ce qui est des rivalités, elle n'en a pas vraiment pour l'instant. Cela finira par arriver un jour ou l'autre, on ne peut pas être ami avec tout le monde.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Calme - Amicale - A l'écoute - Cultivée - Douce - Respectueuse - Sage

» DÉFAUT(S) : Froide - Distante - Solitaire - Directe - Méfiante - Sensible

» RÉGIME DE TERREUR : Paige n'est pas très intéressée par la politique et elle reste neutre face au régime instauré par le Seigneur des Ténèbres. Elle s'est décidée à ne prendre parti pour aucun des camps car elle ne veut pas s'attirer les foudres de l'un ou de l'autre. Paige préfère être à l'écart pour garantir sa sécurité.

» NÉ MOLDU : Paige n'éprouve aucune haine envers les nés-moldus. Elle les considèrent comme des sorciers normaux et ne comprends pas que la communauté magique veuille les éliminer alors que ceux-ci n'ont rien fait de mal. Elle trouve cela discriminatoire de juger les gens par leur type de sang. Paige n'a jamais eu de soucis avec eux ou avec les autres.

» AMBITIONS : Paige voudrait devenir joueuse de Quidditch professionnelle comme sa grand mère maternelle et intégrer l'équipe des Canons de Chudley en tant que poursuiveuse.

» CARACTÈRE : Paige a un tempérament assez calme, elle n’est pas du genre a s’énerver facilement. Elle peut paraître froide et distante au premier abord mais quand on cherche a la connaître, on découvre qu’elle est en réalité très amicale et a l’écoute des autres. En revanche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle respecte les autres et tient à ce qu’on la respecte aussi. De ce fait, elle n’a pas peur de dire ce qu'elle pense mais fait tout de même attention à ne pas être blessante. Elle est l’héritière d’une grande et ancienne famille de sorciers et cela se voit. Son attitude est des plus raffinées tout comme son éducation qu’elle tient de ses parents. Ayant un tempérament plutôt solitaire, elle s’adonne bien souvent à la lecture, aimant beaucoup se cultiver. Elle prend d’ailleurs souvent un malin plaisir à déballer sa science lorsque les interlocuteurs s’y prêtent et si les gens n’apprécient pas ses airs de "je sais tout", il n’ont qu’à tout simplement aller voir ailleurs. Cela ne l’affecte aucunement, pas plus que les commentaires désagréables qu’elle prend bien souvent de haut sauf lorsqu'elle tient particulièrement à la personne concernée mais pour gagner son affection, il faut avant tout gagner sa confiance et ce n’est pas une mince affaire. Elle demeure distante voire méfiante avec les gens qu’elle connaît peu d’ou l’aura de froideur qui l’entoure, tel une carapace impénétrable. Seules les personnes en qui elle a entièrement confiance peuvent la voir tel qu’elle est vraiment : douce et sensible voire même un peu trop.




HISTOIRE


Tout commence à la lisière d’une forêt, dans un manoir assez luxueux dont les murs sont couvert de roses, tout près d’un lac. Dans ce décor de rêve vit une famille heureuse : Emily et Kenneth, jeunes parents d’une petite Paige, tranquillement assis à une table de jardin tandis que leur elfe de maison apporte du thé. Voilà à peu près à quoi ressemblait le quotidien chez les Marshall : la vie paisible d’une famille de sorciers sans histoire. Une vie de rêve qui aurait pu durer éternellement si le destin n’en avait pas décidé autrement. Un horrible événement allait bouleverser cette vie paisible. En effet, un sorcier fait régner une ère de terreur sur le monde magique. Un mage noir qui inspire tant de crainte que personne n’ose prononcer son nom et qui a finalement anéanti Harry Potter. Depuis ce jour, il devint le maître de la magie.

Alors que la famille Marshall pensait retrouver la paix, elle sombra elle aussi dans un monde de ténèbres. Deux des serviteurs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom arrivèrent dans la maison pour les tuer. Les mangemorts furent rapidement maîtrisés par un groupe d’aurors qui les recherchaient depuis plusieurs jours mais Kenneth ne put être sauvé. C’est ainsi que Emily se retrouva seule avec sa fille qu’elle éleva avec l’aide de son elfe de maison jusqu'au jour où elle rencontra Andrew, un jeune homme veuf mais sang-mêlé qui avait un garçon de l’âge de Paige : Cody. Malgré leurs différences, les deux parents tombèrent amoureux et ne tardèrent pas à s’installer ensemble dans le monde des sorciers. Les débuts furent difficiles pour Paige qui n’était pas habituée à cette nouvelle vie mais la grande complicité qu’elle développa avec son demi-frère l’aida beaucoup.

Un matin d’été, Paige reçut sa lettre de Poudlard pendant le petit-déjeuner (ce jour-là, elle put avec amusement voir son beau-père recracher sa gorgée de thé sous l’effet de la surprise au moment où le hibou grand-duc s’était posé sur la table). Cette lettre tant attendue fut l’un de ses plus beaux cadeaux et elle passa le reste des vacances à lire ses nouveaux manuels, achetés chez Fleury et Bott au chemin de Traverse, en attendant la rentrée des classes.

Ses débuts à Poudlard furent quelque peu difficile en raison de son vécu pour le moins contradictoire : elle ne fait en effet plus partie intégrante du monde magique mais ne se sent pas non plus faire vraiment partie du monde moldu qui lui reste encore en partie inconnu.

De ce fait, elle traversa une sérieuse crise existentielle lors de ses premiers mois d’école, doublée en plus par une incessante quête d’identité. Son tempérament solitaire ne l’aidant pas à communiquer, elle devenu très rapidement « rat de bibliothèque » comme on dit familièrement car c’est en se plongeant dans les livres qu’elle arrivait à ne plus réfléchir, une façon comme une autre de fuir la réalité. Malgré tout, elle apparaît comme une élève disciplinée et respectueuse de tout et de tous, ce qui l’aida par la suite dans son intégration. Mais ce ne fut que durant ses années à Poudlard qu’elle trouva un véritable groupe d’amis et qu’elle commença à se créer une vie sociale. A l’heure d’aujourd’hui, elle a cessé de se poser des questions existentielles et veut devenir une sorcière. Elle envisage son avenir avec beaucoup plus de sérénité et d’assurance.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Paige Marshall (Terminé) 99380131
    Paige Marshall (Terminé) 51561798
    Paige Marshall (Terminé) 93647007

    » SURNOM(S) : Germain/Werewolf
    » ÂGE : 22 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Grâce à Roxy et à Google
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Aucun pour l'instant
    » PARRAINAGE? : Non
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES :



..


Dernière édition par Paige Marshall le Sam 13 Juil - 23:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyLun 8 Juil - 20:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyLun 8 Juil - 20:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyMar 9 Juil - 13:44

Bienvenue ici Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyMer 10 Juil - 12:48

Merci à tous de votre accueil. Smile

Je travaille encore sur ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyJeu 11 Juil - 13:44

Bienvenue par ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyVen 12 Juil - 22:51

Et je dirai même plus : Welcome ! Paige Marshall (Terminé) 3282326649 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyDim 14 Juil - 0:00

Merci c'est gentil Smile

J'ai terminé ma fiche et j'attends donc vos avis.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) EmptyDim 14 Juil - 14:06

Cette curiosité à toute épreuve et ce goût pour le savoir et la connaissance ne me font penser qu'à une seule et unique maison. bienvenue à Serdaigle !

Paige Marshall (Terminé) Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Adhérer au
      Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Paige Marshall (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paige Marshall (Terminé) Paige Marshall (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paige Marshall (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-