Ashamia Lïsmi 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ashamia Lïsmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 15:51

Prénom : Lïsmi

Nom : Ashamia (dit Asha) qui signifie rose de printemps

Année : 7ème année

Origine : Canadienne

Nationalité : Anglaise

Famille, amis et amours : Ashamia a une famille tout-à-fait normale ou banale, comme on veut. Un père du nom de Daniel, ancien mangemort étant donné sa mort donné par un membres de l'Ordre. Une mère dénommée d'Erisha, auror, qui s'occupe d'elle depuis qu'elle est née avec toute l'affection dont elle est capable, qui n'atteind pas des sommets. Une petite soeur portant le nom de Mélane ayant quatre de moins qu'elle et se trouvant en troisème année, qu'elle doit supportée toute l'année et qu'elle traite de futur délinquante.
Ashamia n'a pas de varie amie, toujours mise dans un coin et dosant pas abordé les gens , elle a passé le plus claire de son enfance seule ase disputer avce sa soeur.
Ashamia a eu un amoureux quand elle avait 6 ans, mais suite à un déménagements à Oxford, elle l'a perdue et ne l'a plus jamais revue.

Physique : Ashamia est une jeune fille aux cheveux chatains clairs que certain confonde avec le blond, et des yeux bruns parfois clair, parfois foncé selon la limunosité. Assez mince, jolie et de taille moyenne, Ashamia attire souvent les regards sous son allure de jeune femme naïve. Ashamia porte le plus souvent un jeans avec de stee-shirt sympa qu'elle choisit avec soin, selon ses gouts et ses humeurs.

Histoire : Ashamia n'a pas eu de vie très engageante, a vécu de nombreux déménagements qui l'a empéché de se lier avec les gens, situation moins supportable depuis la naissance de sa soeur, Mélane. Née à Manchester, elle a fait sa maternelle dans trois écoles différentes, pret de Manchester en déménagements au gré de ses parents. Elle a réussit à vivre trois ans à côté de Liverpool jusqu'à ses six ans. Elle y avait trouvé l'amour, l'a perdu suite a un nouveau déménagements à Oxford. Finalement, sa mère, lassée de tant de changements, a décidé d'y rester jsuqu'à ce qu'Ashamia est au moins vingts ans. Vint ensuite, les changements d'école insecents, deux ans dans l'une, deux ans dans l'autre. Elle eu la joie à ses onze ans de recevoir sa lettre de Poudlard. Elle fut envoyée à *** et eut la joie d'y faire ses études. Très bonne élève, tapant toujours le sommets des classes, elle est aussi connue par ses professeurs pour ne jamais prononcé un mot, timide et réservée. Asha reste pourtant seule, sa vie semble monotone pointé par les multiples disputes avec sa soeur qui n'en rate pa sune pour la faire raler (le contraire n'est pas faux non plus). Cette année, pour ses ASPICS, malgré le changements de professeurs et de matières, Asha a la ferme attention d'avoir se ASPICS, mais ne fait pourtant gure n'efforts pour travailler...

Caractère : De nature plutôt timide et réservée, Ashamia a un fond sympa et aime rire. Elle est très susceptible et sa réaction dépend des situation, en publique, elle rougit, bafouille, véxée, quand elle est entre copines ou avec deux ou trois personnes qu'elle n'aime pas, elle peut se mettre dans une colère folle et taper la personne conserné en l'ensevelissant d'insulte et tout genre. Elle n'aime pas les pimbèches, et les filles qui se conffe toutes le strente secondes, ce qui ne l'empèche pas de passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffés. Si Ashamia a une tendance naïve, c'est aussi une excellente menteuse. Fanne de lecture, de romans fantastic en tout genre, et d'écriture, elle ne peux envisagée une seule journée sans avoir lue un livre entier, même une BD et ecrit au moins une page, mais est assez paresseuse quand il s'agit de faire ses devoirs. Enfin Ahamia a du souvent mordre ou griffée pour se défendre même si elle est plus à l'aise en magie.

Matière favorite : Sortilège et politique internationale.

Projets pour l’avenir : S'engager au ministère dans la justice magique ou dans la coopération magique internationale.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? côté du bien mais ne rejoind aucun groupe

Maisons souhaitées : (2 au minimun) J'aimerais bien Serdaigle, mais Poufsouffle est envisageable.

Avatar : Kirsten Prout

Test RP :
Ashamia était tranquillement dans son fauteil en train de lire un livre passionant sur les légendes grecques moluds, leurs dieux la fascinait et elle adorait lire les quelerelles des dieux et leurs guerres. Quand le cri familier de sa soeur retentit à ses oreilles. Asha leva la tête vers sa soeur qui entrait dans la chambre en sotillant. Nulement en colère, Asha suivit sa soeur des yeux, l'air exaspérée de la famille dérangée dans ses occupations. Mélane la regarda :

"Quoi?"

Asha ne releva pas la ton agressif de sa soeur, la regarda, impassible, soupira en levant les yeux aux ciel. Puis replongea dans son bouquin. Mélane ouvrit la plaquard en faisant le plus de bruits possible. Asha releva la tête de son livre, toisa sa soeur avec exaspéréation. Mélane la regarda en faisiant une horrible grimace :

"Tu veux ma photo?
-Non merci,
répliqua Asha au tac au tac avec une lassitde non cachée. J'ai pas besoin de la photo d'un monstre."

Mélane lui tira la langue, prit un livre et sortit de la chambre sous le regard méprisant d'Ashamia avat que celle-ci replonge dans son livre en suivant l'itinéraire complexe Arès.

Comment avez vous connu le forum ? Par Laura Kimberson[b]


Dernière édition par Ashamia Lïsmi le Dim 25 Mai - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 15:53

Bievenue ^^ Si un Rp te plairait avec moi jsuis partente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 15:53

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 15:53

Merci à vous! Je vais faire mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 15:55

Bienvenu! C'est moi ta directrice Niark nirak( de l'écle )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 15:59

Bienvenu amanda de kyle xy je l' adore cette meuf j' espere tu est aussi bien que elle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 16:09

Merci à vous! Plus que le test RP!

J'espère que toi, tu es aussi sympa que semble l'être ton avatar
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 16:26

Bienvenu! J'èspere de voir inscrite à mon cours de sortilèges!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 16:55

Merci!!

Quelqu'un peut-il me répartir?
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi EmptyDim 25 Mai - 16:57

Yes me voila

en accord avec les admin,on a longuement discuté sur msn ^^ et on a dit

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Ashamia Lïsmi Empty
MessageSujet: Re: Ashamia Lïsmi Ashamia Lïsmi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashamia Lïsmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-