Tally Youngbloung [terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Tally Youngbloung [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptyJeu 9 Mai - 23:38

..

Tally Youngbloung [terminé] Qz26b9


Tally Youngbloung [terminé] Ouunwn
© copyright
TallyYoungbloung (ft. Ellen Page)

    » SURNOM(S) : Tally-Wa pour les proches, l’indésirable pour ses camarades.
    » NÉ(E) LE :8 juin 1988 8 juin 1988
    » LIEU DE NAISSANCE :Paris , France, 17ème arrondissement.
    » ÂGE : 16 ans [size]
    » ANNÉE À POUDLARD : Sixième année. [size]
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Origine francaise, nationalité Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mélé. [size]
    » BAGUETTE : [size=9] Baguette de trente-deux centimètres, très souple, difficile à maniée, en bois de hêtre et cheveux de Vélane. Elle a quelques étoiles en relief et est de couleur très claire.

    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, Caramel. Tally l’a choisie parce qu’il est s’une couleur brune, rappelant le caramel, et que... Oui, Tally est très gourmande ![size]
    » PATRONUS : [size=9]Lézard [/url])




[size=15]INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
Que dire ?
Tally n’a jamais connu son père, apparemment il s’appellait Josh. Sa mère, Andy vient d’une famille de sang-purs, elle travaille comme infirmière médicomage, à default d'avoir eu l'envie de aire des étude plus longues. Il y a Oma, sa grand-mère très gentille... peut-être un peu trop, du coup, elle donne cent gallions à Tally à chaque visite (et Tally adore lui rentre visite). Puis Jordana : sa tante qui dirige un magasin sur le chemin de traverse, elle a une fille qui s’appelle Amy. Amy, c’est la cousine préférée de Tally, elle rêveuse, dans sa bulle. Il y a quelques années, sa mère s’est remariée avec Connan, et ont eu une fille Shales, que tout le monde appelle shame : elle a trois ans. Puis il y a son frère, avec qui, l'ambiance est électrique, leurs caractères étant opposés, Edward étant méchant, lâche et à la limite du sadisme, il a étudié à Dumstrang, il travail dans les forces de l'ordre sorcières. Tally n’a pas vraiment d’autre famille, tout le reste de sa tribu est France. Et même quand elle les voit, elle ne leur parle et se contente de rester dans son coin, cela dut au fait qu'ils la considèrent comme: étrange.
Non, vraiment, la famille de Tally n’est pas un cadeau.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Tally n’a qu’une amie : Mia, elle n’a pas d’autres amis, ni vraiment d’ennemis. Elle ne s’entend pas avec son frère et en arrive parfois aux mains.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) :Tally est déterminée, drôle, intelligente et avec un grain de folie.
» DÉFAUT(S) : Elle n'est pas toujours loyale, elle est rancunière, trop curieuse et d’une timidité maladive.
» RÉGIME DE TERREUR : Le fait que Tally soit sang-mêlé n'a pas arrangé le fait qu'elle ne se fait pas bien voir dans la famille. Mais elle résiste bien au climat de terreur et n’est pas prise d'une forte envie de rébellion, elle a ses amis et ne cherche pas à défier le pouvoir. Le fait est aussi qu’elle préfère rester dans son coin, et ne s’attire pas de problèmes.
» NÉ MOLDU : Elle voit les nés-moldus comme des sorciers normaux et dignes de respect. Même si elle n’approuve pas leur comportement, elle ne les défens pas pour autant.
» AMBITIONS : Tally aimerait travailler dans le magasin de vêtements de sa tante sur le chemin de traverse et voit le futur plutôt sombrement, sans vraiment d’autre possibilités d’avenir.
» CARACTÈRE : Tally est timide, elle est intelligente mais étrangement illogique. Une fois amie avec quelqu’un, elle est très ouverte. Elle peut se fondre dans la masse, mais à parfois des éclairs de réparties, où elle ne peut s’empêcher de répliquer. Les seuls sujets qu’on ne peut aborder avec elles sont sa famille où ses origines, à ce moment-là, elle peut se montrer agressive. Elle n'ose pas s'opposer au régime de terreur mais ne l'approuve pas pour autant. Tally est pleine d’espoirs mais aussi très terre à terre. E dehors de Poudlard, quand elle oublie sa timidité, elle et souriante et drôle. Elle aime se cultiver, et son envie de savoir n'a pas de limite, le fait que ses notes soit juste au dessus se la moyenne réside dans le fait qu'elle à un problème de concentration. Elle est un peu folle, mais seulement en privé.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Histoire : Tally est née à Paris, dans une clinique moldue, son père a disparu quelques après l’accouchement, présumé mort. Sa mère est une sorcière de lignée pur, après trois années passées à subir les reproches de sa famille, Andy décide de déménager à Appledore, endroit tranquille du Royaume-Uni. Las bas, elle découvre autre chose, une liberté qu’elle n’avait pas en France, celle de pouvoir se balader sans avoir peur que sa famille la regarde de travers.

A Appledore, tout est calme, Tally traine au parc et sur la place avec sa cousine et quelques amies moldues. Elle aime se rendre chez sa grand-mère et joue avec sa cousine au petit parc. A onze ans, elle assiste au meurtre d’une famille moldue pour avoir manqué de respect à un sorcier, ce qui a pour conséquence de la faire se renfermer un peu plus. C’est le lendemain du massacre qu’elle montre son premier signe de magie, en faisant éclater le lustre du salon.

Elle est malheureusement obliger d’assister alors aux réunions de familles, où elle compense ses mauvaises origines par une servitude sans défauts. C’est la seule raison pour laquelle est acceptée dans la famille. Malgré son statue de sang-mêlé, le fait est que sa mère vient d'une famille de sangs-purs, et que les autorités ne représentent aucun danger pour elle... Tant qu'elle ne s'y oppose pas.

A Poudlard, elle reste avec sa seule amie, et partage son dortoir avec des filles qui ne font même plus attention à elle, elle se tient loin des élèves autant des professeurs. Malgré les moqueries et insultes parfois lancées pas ses camardes, elle se contient tant qu'elle peu, et ne réagit pas vraiment. Elle sait que le meilleur moyen de survivre au régime de terreur sans en faire partie est de ne pas l'affronter et de rester dans l'ombre en attendant des jours meilleurs.
Et comme le dis souvent Tally: "Je ne sais pas quand je me suis aperçue que plus personne ne faisait attention à moi, mais c'est le moment où j'ai commencée à sourire et être heureuse. Je suis bien mieux seule, ce n'est pas triste c'est juste un fait."


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Tally Youngbloung [terminé] 99380131
    Tally Youngbloung [terminé] 51561798
    Tally Youngbloung [terminé] 93647007

    » SURNOM(S) : Lilou, Zazou.
    » ÂGE :15 ans
    » GARÇON OU FILLE ? :Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Comme on dit : Google est ton ami ![ size]
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :Non
    » PARRAINAGE? : Non
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : [ hide ][Magie] [sortilège] [Grimoire] ["Comme j'ai lu attentivement ce règlement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sûr je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! et je vais bien sûr recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code !"][ /hide ]


[size=11]..



Dernière édition par Tally Youngbloung le Sam 25 Mai - 23:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptyVen 10 Mai - 2:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptyVen 10 Mai - 21:23

Merci Hermione!
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptyVen 10 Mai - 21:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptyVen 10 Mai - 21:51

merci!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptySam 11 Mai - 0:49

Bonjour/soir et bienvenue parmi nous !

Avant de commenter votre fiche, je me permets de signaler qu'avatar et pseudo ne sont pas aux normes.

Si vous avez la moindre question ou le moindre soucis pour remédier à ça, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptySam 11 Mai - 1:47

Où je peux m'adresser pour changer mon pseudo? Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptySam 11 Mai - 11:01

Je m'en occupe de ce pas.

Votre mot de passe sera inchangé, juste le nom d'utilisateur est modifié.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptySam 11 Mai - 11:01

Je m'en occupe de ce pas.

Votre mot de passe sera inchangé, juste le nom d'utilisateur est modifié.
Revenir en haut Aller en bas



Tally Youngbloung
Date de naissance du joueur : 02/02/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/05/2013
Parchemins postés : 255



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Tally Youngbloung


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] EmptySam 11 Mai - 11:24

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tally Youngbloung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngbloung [terminé] Tally Youngbloung [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tally Youngbloung [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-