Liam Hudson (Fini) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Liam Hudson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptyVen 26 Avr - 12:09

..

Liam Hudson (Fini) Qz26b9


Liam Hudson (Fini) 395490coltonhaynes21
© copyright
LIAM HUDSON (ft. Colton Hayes)

    » SURNOM(S) : Aucun.
    » NÉ(E) LE : 16 Août 1987 ce qui fait 17 ans ce je ne me trompe pas.
    » LIEU DE NAISSANCE :Liverpool.
    » ÂGE : 17 ans.
    » ANNÉE À POUDLARD : Septième année.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlé.
    » BAGUETTE : C'est une baguette faîte en bois de noisetier. Elle est à la fois souple et rapide ce qui lui permet d'être efficace dans les enchantements. Elle mesure 26 centimètres et est agréable à tenir en main.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou.
    » PATRONUS : Un wapiti.



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Le jeune Hudson est issue d'une famille simple. Son père est un moldue et sa mère une sorcière. Comment sont père a-t'il appris que sa femme était une sorcière? C'est tout simple. Un jour, alors qu'il rentrait du travail, il surprit sa femme en train de ranger la vaisselle, nettoyer la maison, ranger le linge sans bouger ou du moins en bougeant uniquement sa main et une bout de bois qu'elle tenait. Il apprit alors qu'elle était une sorcière. Le jeune Hudson n'était pas encore venu au monde.
Son père était un simple ouvrier. Il travaillait très dur pour pouvoir subvenir au besoin de sa femme. Le plus beau jour de sa vie fût lorsqu'il apprit que sa femme attendait un enfant. Malheureusement, il n'eut pas le temps de le connaître car un accident l'emporta. La jeune mère retourna alors vivre chez ses parents qui étaient tous deux des sorciers de sang purs. Le grand-père du jeune Hudson était fabriquant de balais et sa grand-mère vendait les balais. Le jeune Hudson n'a jamais eut de sœur ou de frère à son grand désespoir. Il n'a qu'une cousine, elle aussi sorcière, qu'il considère comme sa sœur.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Le jeune Hudson est quelqu'un de très timide et réservé. Il a assez de mal à se faire des amis. Cependant, il en possède un peu.
C'est une personne qui ne supporte pas les personnes prétentieuses qui se mettent perpétuellement en avant. Il préfère les personnes qui savent rester discrètes même si une amitié avec une personne d’excentrique ne le dérangerai pas.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Honnête, loyal, franc et courageux, ingénieux et malin.
» DÉFAUT(S) : Têtue, timide, lunatique, susceptible, peu confiant, méfiant.
» RÉGIME DE TERREUR : Le jeune Hudson est contre ce régime de terreur. Il ne peut cependant pas s'élever contre ou du moins pour le moment. Pour autant il ne montre pas qu'il y est opposé pour des questions de survies.
» NÉ MOLDU : Le jeune homme considère que ce n'est pas le sang qui fait le sorcier. En effet un sorcier qui peut être un né moldu peut être un bien meilleur sorcier qu'un sorcier dit de sang pur. Il n'a aucun mauvais ressenti à leur égard et au contraire.
» AMBITIONS : Le jeune Hudson sait que ses grands-parents et sa mère aimeraient qu'il entre dans l'entreprise familiale de fabrication de balais. Cependant il préfère voler dessus plutôt que de les construire et de plus avec le régime actuel il ne sait pas ce qu'il voudrait faire car il contre tout ce que fait le nouveau ministère. Il reprendrait donc surement l'entreprise familiale.
» CARACTÈRE : Le jeune Hudson n'est compliqué à comprendre en apparence. C'est une personne assez simple. Il est d'une grande gentillesse et n'irait jamais chercher des ennuis à quelqu'un. Il est infiniment respectueux des personnes que ça soit des Serpentards, des Poufsoufles, des Gryffondors ou encore des Serdaigles. C'est un personnage timide et réservé qui manque d'assurance en lui. Malgré tout il reste malin et assez ingénieux. Ceci, c'est son caractère en apparence quand on ne cherche pas à creuser plus profondément. En effet quand on cherche plus loin, on découvre un jeune homme avec un grand cœur, prêt à aider tout ceux qui sont dans le besoin et se battre pour ceux qui lui sont précieux. Il aussi lunatique et peut donc changer d'humeur comme de chemise: il peut aussi bien rire qu'être triste la seconde d'après.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


16 Août 1987, Liverpool.

Dans une vielle maison de Liverpool, une jeune mère est en train de mettre au monde un bébé. Autour d'elle se tient un homme et une femme d'un âge déjà bien avancé. ce sont les parents de la jeune femme. On pourrait s'attendre à voir débarquer un autre dans la chambre mais non. Cela ne se passera pas ainsi car cet homme qui ne serait autre que le mari de la jeune femme et donc le père du futur nouveau-né a perdu la vie au cours d'un tragique accident dans l'usine où il travaillait. Cet événement obligea la future jeune mère à retourner vivre chez ses parents, déjà enceinte. Deux mois plus tard, en plein mois d’août, elle était en train de mettre au monde son enfant. Le nouveau-né arriva au cours de la soirée, c'était un garçon. Sa mère prit la décision de le nommer Liam comme son défunt mari.

On aurait put croire que c'était une famille comme les autres. En fait elle l'était mais avec un petit plus commun à beaucoup de famille. C'était une famille de sorciers. Le jeune Hudson avait une mère et le reste de sa famille qui était des sorciers. Son père qu'il n'avait jamais connu était ce que les sorciers appellent un moldu, c'est à dire qu'il n'avait aucun pouvoir magique. Cela faisait du jeune Hudson un sang-mêlé au grand désarrois de ses grands-parents qui étaient des puristes. Il ne comprenait pas cette obsession du sang pur car pour lui un sorcier même s'il était né moldu il était un sorcier un point c'est tout. De ce fait, il rentrait souvent en désaccord avec ses grands-parents. Il ne voyait jamais les choses du même œil. Ses grands-parents voulaient préserver la race et les traditions alors que le jeune Hudson pensait uniquement à s'ouvrir au monde nouveau. Plus il grandissait plus il y avait des conflits entre ces deux générations. Rien ne pouvait supposer qu'ils étaient du même car tous les opposaient.

Lorsqu'il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, le jeune Hudson en fût tout excité. Cette excitation atteint son apogée lorsqu'il entra dans la boutique du fabriquant de baguette magique. C'est ainsi qu'il fît l'acquisition d'une baguette faîte en bois de noisetier avec un ventricule de dragon et mesurant vingt-six centimètres. Elle était très souple et rapide ce qui était, selon le fabriquant de baguette magique, parfait pour réaliser des enchantements. Contrairement à beaucoup de jeunes, il ne prêta aucune attention aux balais car son grand-père en fabriquait et il en voyait tous les jours. Ce fût certainement l'une des plus journées qu'il put vivre. Seulement une seule chose vint l'assombrir, c'était que son père ne soit pas présent. Ceci le torturait. Il aurait tout donné pour passer du temps avec lui et le connaître. Sa mère disait toujours que c'était l'être le plus gentil qu'elle avait rencontré. Son grand-père disait que c'était un bon à rien de moldu mais qu'il avait du cœur et que c'était une homme très bien, ce qui n'était pas rien venant de sa part. Pour le jeune Hudson c'était son héros même s'il ne le connaissait pas.

Sa scolarité à Poudlard ne fût pas bien différente de la scolarité que pouvait mener un collégien dans une école normale mis à part le fait qu'à la place de la sociologie ou de la géographie il avait métamorphose et potion, qu'à la place de jouer au Football il jouait au Quidditch et que ce n'était pas le facteur qui livrait le courrier mais un hibou. La première fois qu'il arriva à Poudlard, il fût émerveillé par le château, il n'avait jamais rien vu de tel. Il se rappela toujours du chapeau qui se mit à parler lorsqu'on le lui posa sur la tête pour le répartir, quel soulagement il eut quand il sut sa maison. Il avait adoré son premier cours de chaque matière et les suivants et ainsi de suite. Il aimait cette école.
Depuis ces beaux jours, les années ont passé et le jeune Hudson entame sa dernière année à Poudlard, il est à présent en Septième année. Les temps ont changé ainsi que le jeune homme. C'est maintenant une jeune homme fort et athlétique, des yeux bleus, des cheveux bruns, une peau ressemblant à de la porcelaine, des traits fins et délicats et toujours un air de gentillesse qui se promène. Le monde qu'il connaissait n'est plus, le Seigneur des Ténèbres est, semble-t-il, de retour, Poudlard n'est plus comme avant et chaque jour le jeune ressent l'envie de se rebeller et de dire non à tout ce qui se passe. A son niveau il ne peut strictement rien faire si ce n'est dire non au sein de l'école.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Liam Hudson (Fini) 99380131
    Liam Hudson (Fini) 51561798
    Liam Hudson (Fini) 93647007

    » SURNOM(S) : Je m'appelle Erwan =)
    » ÂGE :
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Sur un top site à la recherche d'un forum sur Harry Potter.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Non.
    » PARRAINAGE? : C'est à dire?
    » MULTICOMPTE ? : Non.
    » CODES :
    Spoiler:



..


Dernière édition par Liam Hudson le Dim 28 Avr - 13:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptyVen 26 Avr - 12:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptyVen 26 Avr - 12:21

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptyVen 26 Avr - 15:03

Yop et bienvenue à toi !

Pour ton vava, tu as un tuto pour l'héberger correctement dans les liens utiles Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche, si des questions, ma boîte à mp est ouverte ainsi que celle des autres staffeux.
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptyVen 26 Avr - 15:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptyVen 26 Avr - 18:50

Merci beaucoup =) Je suis allé voir et je vais m'en occuper. Par contre je ne vais pas avancer rapidement dans ma fiche. Mon PC portable ne marchant plus j'en ai commandé un autre et je ne sais pas quand je vais le recevoir. J'ai accès à l'ordinateur de ma mère mais pas très souvent et dans des durées assez limité.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptyVen 26 Avr - 19:45

Bienvenue ici Wink

Pas de problème pour le temps de rédaction, merci d'avoir prévenu Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptyVen 26 Avr - 20:24

Bienvenue ici & bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptySam 27 Avr - 21:29

Merci beaucoup à vous tous =)
Bon j'ai enfin mon nouveau PC Portable, j'ai eu de la chance, il est arrivé super vite =) Tant mieux j'ai envie de dire^^
Par contre je suis allé dans les liens utiles, j'ai trouvé le site pour pouvoir ajuster les avatars cependant je ne peux pas du tout y accéder car les administrateurs du site ont fermé les inscriptions. De plus le retouchage d'image n'étant pas une de mes grandes qualités (^^) je ne sais pas comment faire si ce n'est attendre d'être validé si je le suis (bien entendu :p) et faire une demande dans la section appropriée =) Et je vais de ce pas faire ma fiche ou plutôt la finir.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) EmptySam 27 Avr - 22:22

Je vais penser à faire mon propre tuto pour l'avatar, histoire d'actualiser tout ça.

Bref, passe moi par MP le lien de ton avatar et je te le mettrai en attendant que le tuto soit posté Smile

Super pour ton pc portable !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Liam Hudson (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Liam Hudson (Fini) Liam Hudson (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam Hudson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-