L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

L'art de la guerre ( Mj )[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 14:34

Petit up !

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à en parler ici, mais ce serait bien que la mission sz poursuive Wink

Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 14:54

On en discute, pour l'instant.

Le fait est que l'absence d'attaque directe en mode warrior nous pénalise, en gros quoi qu'il en soit, selon ce que tu nous as dit, on perd un dé ... donc on l'a forcément dans le cul --"
Pareil, cette histoire de qu'on fait un truc mais qu'au final il se fait pas ... je comprends moyen l'intérêt, soit on fait un truc, soit on le fait ...

Je conçois la situation semblable à celle du chat de Schrödinger, donc plusieurs questions que je vais poser, afin d'éviter de plancher pour pas grand chose :

_ La marque des T permet elle ou non d'identifier quelqu'un ?
_ Est elle visible si on l'active, même alors que la personne est sous polynectar ?
_ Peut on carrément y aller en mode bourrin et stup tout ce qui est vivant en bas ? ( sauf les araignées et le squelette de la femme de ménage portugaise )
_ Est ce qu'on a le droit de pas y aller ( dans la cave ) ? Comprendre par là agir sur l'environnement pour les pousser à sortir et que les suivants puissent ensuite les cueillir ?

Grosso modo avec ces réponses là, tu as ta réponse dans la soirée ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 15:50

Okay !

A la vue des questions posées, vous avez trouvé la solution, donc le défi en soit est réussi. Et répondre à tes questions revient à formuler la réponse à la situation que je vous ai proposée pour mettre un peu de piment dans une affaire qui est très largement à votre avantage.

Oui vous perdez un dé, mais vu la fessée reçue dans la mêlée à cause du facteur chance, je crois pas qu'on puisse dire que ça va faire une grande différence Rolling Eyes je planche sur la fin de mission après fin de mêlée, et ce sera vraiment facile pour vous, comme la cohérence l'exige, mais vous ne l'avez pas vraiment dans le cul dans la finalité de la mission ^^

Effectivement donc, le discernement du vrai du faux mulciber se fait par la marque des ténèbes. Le Polynectar reproduit l'apparence de quelqu'un, mais pas ses vêtements, pas ses caractéristiques (animagi, metamorphomage, etc) et surtout pour le cas qui nous intéresse, pas les enchantements auxquels la personne est soumise (fidelitas, serment inviolable ou marque des ténèbres).

La marque des ténèbres apparait donc uniquement sur un homme l'ayant reçu, un homme sous Polynectar n'en dispose pas alors même qu'il copie un mangemort. Elle est visible tout le temps, et s'intesifie en présence de Voldy ou si elle est activée (confer discussion Rogue/karkaroff du tome 4). Même si ça n'a jamais été fait et donc décrit, on peut déduire qu'un mangemort aura sa marque visible même si il prend du polynectar.

Après avoir prouvé in rp que les personnes dans la cave sont des cibles, oui, vous pouvez être bourrin. Ce sont des ennemis à abattre potentiellement gênant pour la discrétitionnou la fuite avec le ministre. Et oui, si ça vous amuse, vous pouvez ne pas y entrer. L'un dans l'autre si vous voulez être efficace, autant rentrer.

L'un de vous doit donc griller son tour de combat pour fournir l'analyse et le mode opératoire de l'assaut sur la cave, comme je suis pas chiant, je vous laisse l'ordre de passage libre et donc le choix de la personne qui ne lancera pas de dé. Même si dans le bon fond, ça ne change rien puisque vous jouez la stupéfixion.

Voilà !



Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 18:16

Bon. C'est édité, l'explication est sous spoiler, le sort est un heal sur Emy, qui vient avant la cave, donc je crois que là c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyLun 27 Mai - 9:43

Je reconnais la patte de Tryan dans ce heal. Bien joué, je vous ai interdis d'attaquer et non de vous soigner.

Next donc Wink
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyMar 28 Mai - 22:31

ça se voit tant que ça que je suis habitué à contourner les règles ? L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 2062682504

Bref le viol de la mêlée se poursuit Razz

Chers amis puristes, je vous prie instamment de bien vouloir mettre à terre les gardes du faux ministre. Soyons un peu rp, jouons le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptySam 1 Juin - 10:46

Petit up !

La mission se terminera bientôt, c'est la dernière ligne droite, accrochez vous, quitte à ne pas faire de post long, 15 lignes suffissent à faire avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:06

Je laisse quelqu'un répondre à ma place si ça presse tant que ça. Je rappelle que je suis actuellement absent et que je fais mon possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 23:02

Il m'intéresse que la mission ne se prolonge pas des lustres pour terminer l'intrigue irlandaise et mettre la suite en place avant que je n'ai plus de temps pour m'en occuper.

Ici c'est vraiment presque fini, je trouve dommage que ça piétine quelques peu à deux/trois tours de la fin.

Une fois de plus si vous n'avez pas beaucoup de temps, contentez vous de 15 lignes, il n'y a aucun soucis si vous ne faites pas un gros pavé à chaque fois Wink

Pas la peine de me rappeler à chaque "up" qu'on est en période d'examen, j'en passe également actuellement je te rappelle Wink

Kiss
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 19:16

Je suis pas en examens.
C'est simplement que si les réponses ne viennent pas et qu'on a prévenu d'une absence, c'est simplement parce qu'on ne peut pas répondre. Que ce soient 15 ou 70 lignes.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] L'art de la guerre ( Mj )[Terminée] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la guerre ( Mj )[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-