Darius Krieger [Terminée] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Darius Krieger [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 0:55

..

Darius Krieger [Terminée] Qz26b9


Darius Krieger [Terminée] 10dcebq
© Woodsens
DARIUS KRIEGER (ft. Max Irons)
[list]
» SURNOM(S) : Aucun.
» NÉ(E) LE : 6 mars 1987.
» LIEU DE NAISSANCE : Ross-shire, Écosse.
» ÂGE : 17 ans.
» ANNÉE À POUDLARD : Sixième année.
» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : D'origine allemande par son grand-père, mais de nationalité écossaise.
» SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-Mêlé.
» BAGUETTE : Bois de Charme, Ventricule de Cœur de Dragon. 28,5 centimètres.
» ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Hiboux noir nommé Hermès.
» PATRONUS : Un lion.


INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : La famille Krieger vient, évidemment, d'Allemagne. La traduction du nom est "Guerrier", ce pourquoi les soricers qui portent ce nom dans la famille ont un fort caractère. Soit ils sont colériques, soit ils sont combatif, soit ils sont courageux. Cette famille est rattachée à d'autres familles allemandes, mais elle compte aussi des familles autrichiennes et suisse dans son arbre généalogique. Depuis l'immigration de la famille Krieger au Royaume-Uni – par le biais du grand-père de Darius – elle est mariée à une famille anglaise et à une famille écossaise.

Dans les veines de Darius coule le sang allemand des Krieger et le sang écossais des Loyden.

Les membres de la famille Krieger qui ont étudié à Poudlard sont passés, pour la majorité d'entre-eux, à Serpentard. C'est le cas par exemple de Bellona Loyden-Krieger, mère veuve de Darius et de son oncle, Phinellas. Sa cousine, Elladora, qui est en même année que lui fait également ses études à Serpentard. Mais il y a des exceptions, comme Hyperion Krieger qui a étudié à Serdaigle. Il y a aussi un ancêtre de Darius qui était à Gryffondor. Du côté des Loyden, ils sont pratiquement tous passés par Serpentard sauf quelques rares exceptions qui ont connues Poufsouffle.

Hyperion et Bellona travaillaient tous les deux au Ministère de la Magie. Ils étaient membres du Magenmagot. C'est d'ailleurs ici qu'ils se sont rencontrés. Suite au décès de son mari, elle a demandé à changer de secteur pour devenir éxécutrice des nuisibles.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Les quelques-amis qu'il compte peuvent compter sur lui. Darius ne cherche pas à se faire beaucoup d'amis pour être populaire ou quoi que ce soit d'autre. Il doit sûrement avoir plus d'ennemis même si cette information est à prendre avec des pincettes. Darius ne cherche pas les problèmes et les histoires puériles mais certains élèves ont pu lui chercher des problèmes avant d'être humilié en public. D'autres ont pu prendre des coups lors des matche de Quidditch. Enfin, il y a ceux qui sont jaloux et qui deviennent ainsi des ennemis. Généralement, ce sont eux aussi qui cherchent les problèmes...



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : abordable, calme, rusé, observateur, esprit d'équipe, fort, sûr de lui.
» DÉFAUT(S) : mauvais perdant, ambitieux, franc, râleur, jaloux, sûr de lui, humiliant.
» RÉGIME DE TERREUR : Ce nouveau régime, instauré par le Seigneur des Ténèbres, ne l'empêche pas de vivre. Il semblerait d'ailleurs que ce nouveau régime soit une bonne chose pour le monde des sorciers.
» NÉ MOLDU : Darius ne repousse pas les Nés-moldus parce qu'ils viennent d'un monde qui est différent de celui des sorciers, comme s'ils étaient malades et contagieux – bien qu'il fasse tout de même attention pour sa réputation. Qu'il fréquente un véritable sorcier ou né-moldu lui est complètement égal tant qu'il ne lui cherche pas des problèmes. Toutefois, il ne comprend pas cette communauté qui, bien qu'elle soit persécutée, reste dans un monde qui selon le nouveau régime, ne leur appartient plus.
» AMBITIONS : Darius aimerait, pour sa vie future, vivre aisément sans pour autant être dans le luxe avec une richesse conséquente. Il aspire à ne pas finir comme ces canailles que l'on peut voir dans les ruelles les plus sombres du Chemin de Traverse, sans un sou. Le jeune homme aimerait également connaître la gloire en devenant joueur de Quidditch professionnel. S'il n'y parvient pas, il choisira la voie du Ministère de la Magie, probablement en devenant Langue-de-plomb. En tous cas, il ne se voit pas dans la police, ni même en tant que geôlier à Azkaban...
» CARACTÈRE : Le jeune homme est de nature calme. Darius n'est pas le genre d'élève à vouloir faire du bruit pour se faire remarquer. Il profite de cette qualité pour observer et surtout, pour travailler. Toutefois, n'espérez pas vous en tirer facilement face à lui si vous lui cherchez des problèmes. Darius n'est pas forcément mauvais, mais il est capable de vous humilier en public si vous insistez. On ne peut pas dire qu'il ait beaucoup d'amis – parce qu'il privilégie la qualité à la quantité mais aussi et surtout parce qu'il juge inutile d'avoir beaucoup d'amis juste pour en avoir beaucoup – mais il s'est toujours montré solidaire avec ceux qui ont la chance de le compter parmi leurs amis. Darius n'est pas un individualiste comme peuvent l'être certains élèves. Non. Il a l'esprit d'équipe et cela est d'autant plus flagrant lorsqu'il joue au Quidditch. Ce sport est une passion pour lui et puisqu'il est sûr de lui et solidaire avec ses camarades, il n'hésite pas à partager ses connaissances tactique en cette matière pour le bien de l'équipe. S'il vous semble plutôt sympathique et si vous pensez qu'il serait bon de jouer avec lui, il faut aussi que je vous mettes en garde : certes, il donne des conseils mais il peut aussi râler lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Darius ne joue pas pour participer ; il joue pour gagner. Son côté allemand n'est pas innocent à cet état d'esprit. Ses origines allemandes font de lui un perfectionniste et un garçon fort mentalement. Sur un terrain de Quidditch, Darius n'est plus un homme ; c'est une machine. Darius veut toujours gagner – et ce dans tous les domaines – c'est donc aussi un mauvais perdant prêt à tout pour l'emporter. Franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même s'il sait aussi se taire lorsqu'il doit le faire. Enfin, Darius est un garçon jaloux qui n'apprécie pas voir une fille qui lui plaît s'intéresser à quelqu'un d'autre. Il peut aussi être jaloux du succès des autres mais cela peut lui être favorable dans le sens où le succès d'un autre peut être une bonne source de motivation pour dépasser son rival.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Darius Krieger est né le 6 mars 1987 dans le Comté écossais appelé Ross-shire. Il est issu de l’union entre Hypérion Krieger et Bellona Loyden dont il est seul descendant. Cependant, avec un oncle nommé Phinellas Krieger et une cousine appelée Elladora Krieger, le jeune homme est - pour le moment en tout cas - l’un des derniers descendant de la lignée des Krieger. L’enfant est âgé de huit ans lorsqu’il découvre ses pouvoirs magiques pour la première fois. C'était lors d'un déjeuner. Au moment où ses yeux azur se sont posés sur son repas, celui-ci a prit feu. Heureusement, il n'y a eu aucun autre dégât... C'est après cet instant que Darius a apprit ce qu'il était : Hypérion lui a indiqué fièrement qu’il était un jeune sorcier. Les parents s’y étaient naturellement attendus, mais les familles de sorciers craignent parfois d’avoir un Cracmol pour enfant. Par la suite des événements « étranges » pour les moldus, mais tout à fait « normaux » pour les sorciers se produisirent, les pouvoirs magiques continuant de se manifester chez l’enfant. Pour leur bien, Hypérion interdisait à son fils la possibilité d’aller jouer avec les autres enfants du village, susceptibles d’être des moldus. Hypérion craignait que son fils dévoile qui il était réellement ce qui irait à l’encontre du Code Internationale du Secret Magique. Toutefois, lorsque la famille recevait d’autres familles de sorciers, Darius avait naturellement la possibilité de rencontrer d’autres enfants.

Durant le mois de juillet de l’année 1998, Darius a reçu une enveloppe en parchemin jauni indiquant qu’il était inscrit à l’école de sorcellerie Poudlard, chose qu’il avait attendu avec impatience, avec notamment la liste de fournitures pour tout ce qu’il y avait à acheter. Quelques semaines plus tard au mois de septembre, à quelques minutes avant la cérémonie de répartition, Darius était légèrement stressé. Il avait une idée bien définie de la maison qu’il voulait intégrer. La maison aux couleurs vert et argent, celle de Merlin comme lui avait raconté sa mère, elle-même issue de cette « noble maison ». Autour de lui, d’autres élèves se trouvaient dans la même situation que lui. Beaucoup voulaient faire plaisir à leurs parents ou intégrer la maison de leur choix par intérêt ou bien encore parce qu’il la préférait aux autres. […] Dès le début de son apprentissage, Krieger eu une préférence pour les Sortilèges. La matière par excellence, celle qui assurait la suprématie des sorciers sur les moldus. A l’aide d’un simple mouvement et d’une seule formule magique, Darius pouvait faire ce qu’il voulait… ou presque. Car il n’oubliait pas en cette première année qu’il n’était qu’au début de son apprentissage… S’il excellait en Sortilèges et s’il était plutôt bon en Métamorphose, on ne pouvait pas en dire autant pour les Potions. A la fin de sa deuxième année, alors que les élèves doivent choisir deux options, Darius a choisi l’Étude des Runes et l'Étude des nuisibles - cette matière ayant été choisie un peu par défaut… Au cours de sa troisième année à Poudlard, un évènement tragique eu lieu. Hypérion, son père, décéda à cause de la varicelle du Dragon. Le jeune homme fut étonné de ne pas avoir été plus marqué que ça, suite à la disparition de son père. En effet, Darius est plus proche de sa mère. Il ne passait pas beaucoup de temps avec son père, ce qui peut expliquer cela… C'est étonnant voire même cruel de lire que le garçon n'a quasiment rien ressenti, mais c'est comme ça. En tous cas, cette disparition l'a fait grandir puisqu'il a dû endosser certaines responsabilités. Maintenant qu'il est majeur, il a l'impression que son adolescence a été quelque peu gâchée.

Mais il a encore quelques années pour préparer totalement sa vie d'adulte et de nombreuses années pour vivre ses rêves. Darius aimerait intégrer une équipe de Quidditch professionnelle et porter un jour les couleurs de l'équipe nationale allemande. Sinon, devenir journaliste pour cette discipline afin de commenter les matche. Autre option : il pourrait intégrer le Département des Mystères au Ministère de la Magie.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Darius Krieger [Terminée] 99380131
    Darius Krieger [Terminée] 51561798
    Darius Krieger [Terminée] 93647007

    » SURNOM(S) : Jordan.
    » ÂGE : 18 ans.
    » GARÇON OU FILLE ? :
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Via Google.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je pense qu'il faudrait corriger certaines indications dans les fiches car si certaines sont à côté de la plaque, d'autres ont de grosse fautes de grammaire et/ou d'orthographe. ^^
    » PARRAINAGE? : Non.
    » MULTICOMPTE ? : Oui.
    » CODES :


..


Dernière édition par Darius Krieger le Jeu 7 Mar - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 7:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 7:21

Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche:) toutefois si je peux me permettre, quelque chose m'a dérangé à la lecture de ta fiche : tu découvres tes pouvoirs à un an. Je ne sais plus l'âge auquel les sorciers découvrent leur pouvoir mais c'est plutôt vers 7/8 ans me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas



Nicci-Rose Benett
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/10/2012
Parchemins postés : 680



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Nicci-Rose Benett


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 7:40

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 9:27

Bienvenue Wink

La remarque d'Alex est tout à fait juste, et j'ajouterai également quelque chose d'un peu plus gros... est-ce que tu as lu le contexte de Poudnoir ?
Tu parles de Filtwick, il est en fuite, conformément à ce post ici. De plus, tu parles de Soins aux créatures magiques et d'Enchantements (celui-ci ayant totalement disparu)... ces cours n'existent plus, et ont été remplacés par l'Etude des Nuisibles. L'Etude des moldus n'a plus lieu d'être non plus puisque l'on est dans un régime puriste (rends toi par ici pour comprendre de quoi il en retourne). De la même façon, tu évoques la Magie Blanche comme si elle était encore apprise... Poudlard est devenu une école de Magie Noire, ça n'a rien à faire là. Enfin, dernier commentaire, ton personnage a 17 ans, il doit être en 7ème année et non en sixième. Modifie ton âge, ou ton année pour rectifier ça.

Bref, je pense que tu ferais mieux de bien te plonger dans le contexte et dans l'univers de Poudnoir avant de recommencer, histoire de ne pas avoir l'air d'arriver en ayant aucune notion du pourquoi du comment on est en arrivé là. Rends-toi par ici pour tout connaître.

Sur ce, bon courage, et bon édit de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 16:20

Merci.

C'est l'histoire d'un ancien personnage que je reprend, d'où les erreurs... Vous avez raison sur tous les points, excepté sur l'âge et l'année. En effet, Ron Weasley et Hermione Granger ont dix-sept ans lorsqu'ils passent le permis de transplaner. Et c'était lors de leur sixième année. Seul Harry n'a pas pu le passer parce qu'étant né en juillet, il n'avait que seize ans.

Je maintiens donc que mon personnage est âgé de 17 ans - né en mars - et qu'il est en sixième année.

Tout le monde peut faire des erreurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 16:27

Effectivement, j'avais pas lu en Mars Wink
Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas



Anastazia Vodianova
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 17:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 0:47

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 12:04

Un beau garçon !!! Affection
Mais pourquoi j'ai quitté Poudlard moi ... -_-'

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Darius Krieger [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Darius Krieger [Terminée] Darius Krieger [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darius Krieger [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-