Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 11:41

..

Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Qz26b9


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Ouunwn
© copyright
PandorePevensie (ft. Barbara Palvin)

    » SURNOM(S) : (facultatif) Panda.
    » NÉ(E) LE : (nous sommes en 2004) 1 novembre 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Londre
    » ÂGE : (minimum de 11 ans exigé et au maximum 17 ans) 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6 années
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Franco-britannique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé
    » BAGUETTE : (détailler ici avez la plus grande précision tout les détails concernant votre baguette magique. Sa taille, sa souplesse, les éléments qui la compose. Attention, les plumes de phénix ne sont plus accepté) Sa baguette est souple et mesure, 25 centimètre. Elle est faute de bois d'ébène et son cœur est fait de crin de licorne.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat
    » PATRONUS : Hirondelle



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Pendant longtemps Pandore a admiré sa famille, jusqu'au où elle découvrit qu'elle n'était qu'une sang mêlé, depuis ce jour elle voue une haine farouche envers chacun des membres de sa famille.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Niveau Amitié Pandore n'as pas grand chose à dire. Par contre niveau rivalité bah déjà y a tout les sang de bourbe, et tous ceux qui la gêne lorsqu'elle a un projet.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : intelligente, persuasive, courageuse, habille, ambitieuse. Grande séductrice.
» DÉFAUT(S) : Jalouse, possesive, curieuse. Elle a l’esprit assez tordu.
» RÉGIME DE TERREUR : Pandore n'est pas quelqu'un de très Politique, mais il est vrai que depuis que ce régime est installer elle se sent mieux. La raison est simple elle se sent moins polluer par les sang de bourbe donc par conséquent elle est plus à l'aise.
» NÉ MOLDU :Pandore éprouve envers une haine profonde, c'est comme s'il elle leurs reprochez tous les problèmes de sa vie. Elle n'a qu'un désir tous les détruire.
» AMBITIONS : Encore hésitante sur le métier qu'elle aimerai faire plus tard, elle est très attentive à ce que chacuns lui conseils. Pour l'instant elle n'a que deux rêves: réussir ses examens haut la main, et détruire les sang de bourbe.
» CARACTÈRE : : Pandore a toujours était d'un intelligence incroyable, c'est pour cela qu'on la dit rusé comme un renard d'ailleurs. Et elle est et a toujours était très curieuse. Mais elle a aussi toujours était doué de ce talent qu'on appelle: la persuation et qui nous permet de mentir facilement.. Mais aussi de ce pouvoirs de séduction que lui envie certain. Elle a aussi toujours été habile, ce qui lui apporte beaucoup dans sa vie. Elle est depuis sa plus tendre enfance courageuse comme un faucon. Et elle a toujours été douce avec ceux qu'elle appréciait, souriant même. Et elle était aussi décrite comme très ambitieuse. Mais la boite c'est un jour ouverte et certain très de caractère qu'on appréciait chez elle disparurent comme sa gentillesse, pour tout vous dire elle ne garda que ce cité ci dessus. Et d'autre caractère apparurent à la place, Pandore changea totalement. L'enfant de joie, et de plaisir devint enfant de tout les maux. A la fois capable de détruire quiconque la gêne en le rendant malheureux ou fou. Aussi bien que chacun de ses actes son remplis d'une passion sans pareil. Une enfant qui aime faire des coups tordu. Une enfant possessive, jalouse. Une fillette qui n'as pas peur du combat. En bref une fillette dont les apparence trompeuse pourrons vous faire croire au ange, mais dont le caractère fort vous fera peur. Mais si vous chercher bien vous trouverez on fond d'elle un peu d'espoir qu'elle vous donnera si elle vous apprécie.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Je n'ai pas vraiment eu de moment triste dans ma vie, au contraire j'ai eu beaucoup de jours heureux. Et tout cela bien que ma mère soit morte, après tout pourquoi devrai je la pleurais je ne la connais guère. Et oui je n'ai pas eu ce plaisir, on m'a souvent dit que c'était une femme d'exception, douce et belle aussi bien qu'elle était ambitieuse, mais cela ne m'intéresse guère vu que je ne peux pas le vérifier, car elle est morte le 1 novembre 1987 à 17h soit une heure après ma naissance. Je vous laisse imaginer mon avis sur elle donc. Quant à mon père je ne le connais pas non plus, il s'est enfuie en apprenant que ma mère était enceinte donc voilà. Au moins vous êtes fixé, donc reprenons. Comme je vous le disais j'ai eu une enfance paisible, vivant dans une famille de sang pur, étant élevée selon leurs principes qui étaient la fierté de leurs sangs et la préservation de celui-ci. Ils étaient toujours là pour moi, aussi bien mes grands-parents que mes deux oncles et ma tante. Ils me chérissaient beaucoup, car j'étais l'unique enfant de la famille. Mais le jour le plus heureux de ma vie fut le jour où je reçu ma lettre d'admission à Poudlard, je me souviens avoir sauté partout dans le manoir au grand dam de ma famille, c'etait durant l'année 1998. Une année qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma première rentrée se passa très bien, j'ai vite trouvé mais répère dans cette immense. Par contre, pour ma deuxième ce fut très différent, au départ avant les vacances d'hiver tout allaient bien. Puis il y a eu ce jour, ce jour, où j'étais en vacances, ce jour où j'aurais du dormir, ce jour où j'aurais voulu être sourde. Ce jour où la boite où se cachait d'horribles secrets, s'ouvrit.Vous savez c'est l'un de ces jours où on se dit : " mais pourquoi je me suis levé ce matin moi ?", moi ce jour-là j'ai appris une chose qui m'a détruite. J'ai appris que mon père n'était pas mort et que mon sang soi-disant pur était en faite souiller par un moldu. Un moldu, mon père... quel choc ! Je tomba en dépression, je me réfugia dans un silence sombre, inquiétant. Puis je finis par encaissé le choc, mais il était trop tard j'avais totalement changé et c'était irrémédiable. Je n'avais plus qu'une idée : détruire ce qui m'avait polluer et détruire ce qui avait protégé cette abomination. Vous pensez que ce genre d'idée, désirs ne devrai pas appartenir à une enfant et pourtant moi je pense qu'ils sont tout à fait justifier. Je devais devenir forte pour que plus personnes ne puissent me mentir, pour que plus personnes ne puissent me trahir. Et ce que je fis, chaque année je devenais plus forte encore, aux détriments des autres, mais cela n'est pas si grave. Et c'est ainsi que je fais depuis maintenant plus de quatre ans. Concoctant des plans pour réduire à néant ma famille et cette chose qui me sert de géniteur. Mais pour cela il faut que je vise haut, car à notre époque tuer un moldu ça passe tuer une famille de sang pur, c'est beaucoup plus dur voir presque impossible à par s'ils sont accusés de trahison.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) 99380131
    Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) 51561798
    Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) 93647007

    » SURNOM(S) : Neko
    » ÂGE :17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : heu... disons merci à google
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je trouve le forum bien fait et complet, de plus les couleur du design vont très bien avec le contexte.
    » PARRAINAGE? : ( veux-tu être parrainé ?)heu... je sais pas encore
    » MULTICOMPTE ? : (il faut avoir demandez l'avis d'un admnistrateur si tel est le cas)
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [ /hide ])sortilège, Magie à remuer, Grimoire "Comme j'ai lu attentivement ce règlement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sûr je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! et je vais bien sûr recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code !"


..
]


Dernière édition par Pandore Pevensie le Mar 26 Fév - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 11:48

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 11:51

Bienvenue miss Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 11:53

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



Anastazia Vodianova
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 12:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 12:45

Merci à vous tous Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 13:51

Bienvenue à toi miss !

Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça Wink

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 14:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 14:34

Bienvenue par ici !

Si tu as des questions, ma boîte à MP est toute ouverte Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) EmptyDim 24 Fév - 14:49

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous l'histoire de Pandore? (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-