Ciel Windfire [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Ciel Windfire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Ciel Selwyn
Date de naissance du joueur : 07/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/01/2013
Parchemins postés : 25



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 5PV
Ciel Selwyn


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptyJeu 10 Jan - 23:36

..

Ciel Windfire [Terminé] Qz26b9


Ciel Windfire [Terminé] Ouunwn
© copyright
Ciel Selwyn (ft. Mitch Hewer)

    » SURNOM(S) : Cielou
    » NÉ(E) LE : 7.04.1990
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 14ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 4ième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Londonniens
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : Frêne, souple , 30.5 cm, Crin de licorne
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un furet =3 ! Car Ciel adore les furets, pour lui, on a besoin de s'occuper des furets que maximum 4heures par jours, ce qui lui laisse du temps pour assister au cours et faire ce qu'il veut d'autre dans la journée
    » PATRONUS : Lionceau



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Il a appris récemment que sa mère était Alice Dodderidge, la tante de Emy, il n'a appris que peu de temps après le décès que c'était elle qui l'avait lâchement abandonné durant son enfance, déjà, il ne souvenait plus que il avait été abandonné, Emy a dut user de tout son courage pour le faire rentrer tout cela. Quant à son nom de famille, Emy ayant choisis de le prendre sous son aile et devenir sa tutrice, il hérita du nom de famille des "Selwyn"
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Etant donné que il a perdu là mémoire il ne se souvient donc plus de son ancienne vie avant de devenir un sorcier, n'ayant que peu d'amis, il affectionne par dessus tout sa cousine Emy, qui pour lui, la considère comme ça soeur, de nature assez renfermée, il se livre donc peu aux gens, et n'ose pas s'approcher pour avoir un contacte.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Patient, à l'écoute des autres, à une certaine ampatie envers les autres, serviable et attachant
» DÉFAUT(S) : Renfermé sur lui même, peu l'aise en public, manque de confiance en soi, timide (Et pi gay x) )
» RÉGIME DE TERREUR : Oula... euh bah euh... évidemment il le vit mal et il en peur, et ne sait pas ou ce mettre face au nouveau régime. ( il chie dans son froc, pour utiliser l'expression...)
» NÉ MOLDU : Vous avez de ses questions sérieux ! Il s'en fiche de savoir si la personne est un sang de Bourbe ou pas, de toute façon, si il peut se faire des amis, antouant ne pas cracher sur les sang de Bourbe comme les Serpentard ! èé. Pour sa condition de sorcier, et bien, il ne se juge pas supérieur aux autres, se disant simplement que il aimerait bien des fois être un garçon "normal"
» AMBITIONS : Il se verrait bien devenir professeur de Botanique à Poudlard, il adore tout ce qui est herboristerie et la magie par les plantes.
» CARACTÈRE : Comment décrire son esprit, charmant mais assez sinueux qui plus est. Il est gentil, attentionné et attentif aux autres, il pense même plus aux autres qu’à lui-même, ce qui lui vaut souvent des problèmes face aux «grands». Il est assez ouvert d’esprit, et fait preuve d’initiative une fois que l’on a gagné sa confiance.

Il est extrêmement demandeur de câlins et d’amour, ce qui veut dire que la moindre personne qui lui donnera un petit signe d’affection, il s’y accrochera pour ne pas la perdre, la seule échappatoire serait de lui briser le cœur… , il ne fait plus confiance aux autres, ces derniers doivent lui prouver leur bonne foi pour être certain qu’ils ne lui veulent aucun mal.

Ciel, est quelque'un de très solitaire, il ne cherche pas la compagnie, préférant se montré discret, voire invisible aux yeux des autres, restant dans leurs ombres, admirant certain, détestant d'autres élèves. Il se réfugie dans sa bulle et reste en retrait, aussi, il ne vous regardera jamais dans les yeux, détournant la tête lorsqu’un inconnu le regardera. Comme dit plus haut, montrez-lui que vous ne lui voulez aucun mal et il saura se montrer amical.[/size]



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Ciel vit le jour un 7 avril à Londres, mais il fut abandonné dès que sa mère le vit; pourquoi ? À ce jour, il n’a toujours pas trouvé de réponse et il ne la trouvera sans doute jamais, la vie est parfois cruelle et Ciel en fit les frais dès son plus jeune âge. Il fut recueilli par des prêtres qui le trouvèrent sur les marches de la cathédrale de la ville.

Malgré une éducation stricte et sévère parfois, ils s’efforcèrent de lui inculquer la bonne parole, la croyance en Dieu, cependant Ciel ne croyait pas, il ne pensait pas que quelqu’un se trouvait au-dessus de lui et le protégeait en veillant sur lui. Néanmoins, il essaya de faire comme les autres et prier, se confesser, mais sans grandes convictions…

En dernier recours, il fut placé dans le chœur d’enfant de la cathédrale, certes il avait une belle voix, pure, pleine d’innocence. Il chantait bien, et cela il le savait, mais le frère qui s’occupait des répétitions lui fit parvenir un soir un billet lui demandant de se rendre à son bureau afin de mesurer la hauteur de sa voix. Ciel s’y rendit mais lorsqu’il entra, le frère verrouilla la porte derrière lui et la descente aux enfers commença. Il fut déshabillé de force et contraint d’assouvir les pulsions sexuelles de ce pédophile, humilié et battu. À cause des sévices à répétition, Ciel engendra une haine profonde envers les hommes d’église, crachant sur Dieu, le haïssant encore plus fort, n’acceptant pas le fait qu’il ait à son service des hommes aussi dégoûtants et qu’il ne fasse rien pour les en empêcher.

Il se taisait par peur et parce qu’il ne savait tout simplement pas à qui s’adresser, mais si cela ne se stoppait pas, le risque serait de laisser exploser sa colère envers les hommes d’église et de se faire expulser. Hors cela arriva, à force de devoir se confesser et prier, PUIS d’assouvir les désirs du frère, il laissa le tout sortir sans le vouloir. Les prêtres de l’église furent choqués de cela et il fut envoyé dans un orphelinat.

Son calvaire allait sûrement prendre fin cependant il ne faut jamais parler trop vite, car même si le temps qu’il passait à l’orphelinat était doux et que les autres enfants l’acceptèrent avec joie, qu’il se fit des amis en passant son temps à jouer avec eux, qu’il se sentit pour une fois accepté, reprenant peu à peu goût à la vie… ce fut sans compter l’arrivée d’un adolescent bagarreur qui prit Ciel comme souffre-douleur, le battant jusqu’au sang car il en avait décidé ainsi. Le jeune garçon ne tarda pas à retomber dans l’enfer dont il venait à peine d’être sorti, mais lorsque le directeur de l’orphelinat eu vent de l’histoire, il s’empressa de transférer l’adolescent turbulent dans un autre centre.

Tout vient à point à qui sait attendre. Les parents qui adoptèrent Ciel lui offrirent enfin l’amour et la chaleur d’un foyer, mais l’enfant resta traumatisé et garda des séquelles qui prirent du temps à se refermer, elles n’allaient certes pas se refermer de sitôt. Ils l’adoptèrent, le chérirent et l’aimèrent, lui apportant amour et tendresse comme si il fut leur propre fils, même si ils avaient déjà un fils biologique qui prit plaisir à protéger Ciel, le considérant comme son petit frère. Au fil du temps, la situation se dégrada et il devint dépendant de l’alcool et de la fumette, se montrant agressif et violent envers Ciel qui retomba une énième fois dans les abysses de son enfance où il fut de nouveau battu, supportant les agissements ainsi que les incestes de celui qui se disait être son grand-frère, pourtant les parents ne virent rien.

À ses 11 ans, il ne put supporter davantage cette vie de misère qui lui était destinée, ayant la ferme intention de s’en séparer, il attendit que tout le monde dorme avant de s’enfuir. Il s’enfuit par une fenêtre de sa chambre et traversa la route, cependant un camion arrivait en face, aveuglé, il se fit shooté par l’engin et perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla dans une chambre d’un blanc immaculé, dans des draps chauds et avec un bandeau lui enserrant la tête, il se demanda où il était et surtout qui il était. Ne se souvenant plus que de son nom et rien d’autre, toute son enfance s’était volatilisée, le docteur fut surprit et lui demanda de tenir un journal pendant ce laps de temps jusqu’à ce que sa mémoire revienne. Ce qui risquerait bien d’arriver sans crier gare… ou pas, peut-être ne se souviendra-t-il plus jamais de ses dernières années avant son accident.

Une lettre l'attendait cependant sur la table, il la prit et l'ouvrit, découvrant avec stupeur sa nouvelle vie, il était un sorcier apparemment, une longue liste tomba sur le lit et il s'empressa de la lire. Tous les manuels avait des noms sans queue ni tête, on toqua à la porte, et une jeune femme entra, qui s’approcha du jeune homme, et se présenta sous le nom de Emelyne, apparemment ils étaient cousins. Ciel lui tendit la lettre, demandant si c’était une farce, et il se contenta d’écouter bouche-bée sa véritable nature, maintenant qu’il avait perdu la mémoire, peut-être que sa nouvelle vie lui serait plus chanceuse… Cependant, la jeune femme lui expliqua, que elle avait fait une recherche pour le trouver, lui expliquant que sa véritable mère avait écrit une lettre à sa sœur pour lui dire qu’elle l’avait abandonné avant de disparaitre, et que Emy avait retrouvé la lettre en rangeant les affaires de sa mère. Ciel en resta muet, ne sachant plus trop quoi dire, fixant la jeune femme … Quelques jours après, il put enfin sortir de l’hôpital, en compagnie de Emelyne, il l’appréciait beaucoup, mais n’en savait encore que très peu sur sa nature de sorcier. Elle l’emmena chez elle, lui offrant ainsi une place dans son petit nid qu’elle partageait avec son Doberman. Cette nuit-là, Ciel ne dormit pas, restant allongé sur le lit, fixant le plafond, entendant les bruits extérieur, et attendait que le matin se lève, après tout, ils iraient bien chercher toute les fournitures dont il avait besoin. Après quelques heures, l’aube pointa le bout de son nez et Ciel se leva, et alla s’habiller avant de rejoindre Emy qui venait de se réveiller, souriant de la voire complètement endormie et décoiffée, il s’assit en sa compagnie et mangea, peu, mais mangea quand même. Une heure plus tard, ils étaient prêt et marchait dans les rues de Londres. Cependant une question traversa l’esprit du jeune garçon… il n’avait aucun moyens de paiement. Arrivé devant un pub, ils entrèrent et Emy le conduisit au fond du pub, sortant sur une petite cours, elle sortit un bâton en bois dont Ciel regarda minutieusement les détails, et tapota sur différentes briques, Ciel sursauta quand celle –çi s’ouvrir et se cacha derrière Emeline. La jeune fille lui prit la main et l’emmena dans les rues, l’emmenant jusqu’à un grand édifice, Gringott’s, ils pénétraient à l’intérieur, et les deux s’approchèrent d’un gobelin, Emy montra une petite clef à Ciel, lui disant que ceci, était la clef du propre coffre-fort de Ciel. Quelques instants plus tard, Ciel avait pris ce qu’il jugea assez dans son coffre, et sortait dans la rue principal, allant acheter tout ce dont il lui fallait.

Le lendemain, après un petit déjeuner rapide et un départ en fanfare, il se retrouva sans comprendre ce qui lui arrivait devant une grande locomotive, crachant des panaches de fumée, montant à l’intérieur d’un wagon, il fit presque l’entier du voyage endormit dans son compartiment. Une fois arrivé sur le quai, ils furent conduit au château. Les années qui se passèrent au château furent assez éprouvante pour le jeune sorcier, qui peu a peu découvrait son coeur, découvrant par la même une attirance pour les garçons, et Ciel vécu très mal se passage, d’ailleurs même aujourd'hui, il fuit les gens, préférant rester seul dans son coin sans que on ne vienne l'embêter ou le frapper, préférant passer pour un asocial envers les autres que vers ses véritable amis, restant dans l'ombre des autres, se faisant le plus discret possible, évitant d'attirer l'attention sur lui, passant toutes ses vacances seul... Sauf que cela changea lors de son entrée en 4ième année, lorsque Emy ce décida à l'aider, passant alors tout ses vacances en sa compagnie, ce qui lui fit un bien fout, permettant de décrocher de l'école, et devenant par la même occasion, et officiellement sa tutrice légale.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Ciel Windfire [Terminé] 99380131
    Ciel Windfire [Terminé] 51561798
    Ciel Windfire [Terminé] 93647007

    » SURNOM(S) : Perdu d'vue(si vous le dite je vous tape !)
    [color=#7D1707]» ÂGE : 19ans
    [color=#7D1707]» GARÇON OU FILLE ? : Un p'tit gars ~
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Grâce à Emy
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Oui, martyriser pas Ciel..
    » PARRAINAGE? : Je ne sais pas trop..
    » MULTICOMPTE ? : Peut-être, peut-être pas x)
    » CODES : [hide]Magie-Grimoire-sortilège-"Comme j'ai lu attentivement ce règlement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sûr je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! et je vais bien sûr recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code !"[/hide ]


..


Dernière édition par Ciel Selwyn le Dim 13 Jan - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 8:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 10:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Taliesen D. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 13:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 18:03

Oh my gooooooooooooooooooood ! Maxxiiiiiiiiiiiiiiie Very Happy

Super choix d'avatar donc et bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 18:57

Bienvenue à toi que je vais sans doute discriminer à Poudlard Razz

Régulation du Cuir Cuir Moustache oblige santa

Bn courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Mary Eccleston
Date de naissance du joueur : 12/11/1988
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 31/12/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Mary Eccleston


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 19:06

Lyna Sweet a écrit:
Oh my gooooooooooooooooooood ! Maxxiiiiiiiiiiiiiiie Very Happy
*même réaction Laughing*
On avait déjà Effy, Chris, Emily et Katie... Un de plus^^

Bienvenue, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas



Ciel Selwyn
Date de naissance du joueur : 07/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/01/2013
Parchemins postés : 25



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 5PV
Ciel Selwyn


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptySam 12 Jan - 6:48

Ahahaha merci a tous, z'etes bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptySam 12 Jan - 9:03

Bienvenue, toi qui déchaîne les passions dès la fiche de présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Ciel Selwyn
Date de naissance du joueur : 07/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/01/2013
Parchemins postés : 25



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 5PV
Ciel Selwyn


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] EmptySam 12 Jan - 10:09

Ouai chui trop populaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ciel Windfire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Windfire [Terminé] Ciel Windfire [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Windfire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-